sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Défouloir :: 2018

You're just like my memory... a litlle sexier ▬ ft Caden

Invité
Invité

You're just like my memory... a litlle sexier ▬ ft Caden | Dim 15 Avr - 14:11
Citer EditerSupprimer
You're just like my memory... a litlle sexier
ft Caden

« Alessia, tu peux regarder par ici s’il te plait ? Parfait ! » Se prêter au jeu des photographes était un exercice que je maîtrisais plutôt bien. Tourner la tête, se pencher ou se cambrer, j’aimais prendre la pose et le large sourire du professionnel m’indiquait qu’il était lui aussi satisfait de mes compétences. Quelles compétences d’ailleurs ? Je ne faisais que suivre les instructions jusqu’à ce que de la musique parvienne jusqu’à mes oreilles et inconsciemment, je marquais le rythme. « Alessia… écoutes c’est tentant de danser, mais ce n’est pas ce que je te demande. » L’italienne n’en avait que faire de ses conseils et ses reproches, j’étais comme le feu : indomptable. Si bien que lorsque j’eus vent des occupants du studio adjacent je ne pus retenir le sourire qui vint orner mon visage. « Des chanteurs ? Vraiment ? Il faut que j’aille voir ça ! » Sans demander mon reste, je sautais du fauteuil sur lequel j’étais perchée, et avançais à grandes enjambées faisant onduler mes longues mèches brunes prisonnières d’une coiffure à peine travaillée. Mes talons claquèrent sur le sol jusqu’à la porte derrière laquelle la mélodie s’interrompit. Déjà fini ? Avec prudence, je poussais le battant pour découvrir le monde qui m’avait rendue curieuse et pourtant, je ne pouvais apercevoir que le staff qui s’organisait et se préparait à ce qui semblait être un shooting de la plus haute importance. Mais la curiosité m’empêcha de faire demi-tour et j’entrais sans m’annoncer pour apercevoir un homme assis face au miroir. J’attendais de me faire réprimander pour ma présence impromptue à une séance qui n’était pas la mienne. En soi rien d’intéressant ne s’y passait pour l’heure, mais je ne pus m’empêcher de détailler celui qui m’observait au travers de mon reflet, et mes souvenirs, si loin semblaient-ils remontèrent soudainement. « CADEN !? »

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: You're just like my memory... a litlle sexier ▬ ft Caden | Mar 1 Mai - 12:20
Citer EditerSupprimer
You're just like my memory... a litlle sexier
ft Caden

Le succès, c'est un truc tordu. C'est comme marcher sur un fil. Faut avancer et penser à autre chose. Il a du mal à réaliser ce qu'il lui arrive et pour tout dire il se sent clairement dépassé par les événements. le départ de minhyun des zeus à sonné leur début, des débuts précipitiés si l'on ne prenait guère en compte le nombre d'années qu'ils avaient passé à rêver de ce jour. Caden lui, avait de la chance, il n'avait été trainé que pendant un an et une poignée de mois. Cela lui paraissait donc hors de controle, les répétitions, les shootings, les concerts, les fan meetings. il s'exécutait, faisait de son mieux pour se donner à 10 000% mais la réalité c'est qu'il se foutait une pression monstre, tel qu'il en venait à commettre des erreurs mineurs, qu'un esprit relaxé ne ferait guère. " bon les gars ont fait une pause de trente minutes, vous êtes pas en forme, ça pas. Revenez moi en forme ! " le director claque dans ses mains, alors que les garçons s'observent un quart de seconde, un filet de transpiration glissant sur son front alors qu'Alexander lui tapote le dos en signe d'encouragement. il fallait qu'il se ressaisisse si ils voulaient pouvoir finir la première partie du mv aujourd'hui. prenant place sur la chaise qui lui est attrité, il se perd dans son reflet alors que l'une des assitante vient éponger sa sueur. alors c'était ça la célébrité ?

inspirant délicatement, il finit par cligner des yeux avant de n'apercevoir la silhouette d'une demoiselle dans le reflet du miroir. il l'observe un instant curieux de voir ce visage européen dans leur studio, il ne se souvenait pas qu'on lui ai parlé d'une figurante européenne. ce n'est d'ailleurs que lorsqu'elle prononce son prénom qu'il prend la peine de se retourner pour la fixer, perplexe. une fan ? était-ce possible qu'elle ai pu s'introduire dans les studios ainsi ? " mademoiselle vous n'avez rien à faire ici je vous prierais de quitter les lieux. " il n'a même pas le temps de s'adresser à la jeune fille qu'un vigile la guide d'hors et déjà vers la sortie, encore une chose à laquelle il n'était pas habitué. " attendez je la connais. " lâche t-il sans même réfléchir à ses paroles. il est curieux, curieux du regard qu'elle lui lance et de sa manière de l'appeler, bien trop familière et posé pour qu'il ne s'agisse d'une fan alors qui était-elle ? quittant le confort de sa chaise, il s'avance vers l'inconnue remerciant l'agent de sécurité qui s'éloigne d'hors et déjà. " on se connait ? " elle semblait vachement apprêté pour quelqu'un qui viendrait de l'extérieur et bien trop jolie pour qu'il se se souvienne guère d'elle.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas