sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

wild thoughts (+) JENA

Invité
Invité
avatar
 
wild thoughts (+) JENA | Dim 15 Avr - 19:00
Citer EditerSupprimer


when I'm with you
all I get is wild thoughts
 
Tenue - Enfin le week-end, et celui-ci s’est fait désirer. Pourquoi? Parce que c’est bien le premier depuis longtemps où Raehyun n’a pas à prendre le bus le vendredi soir pour se rendre à des centaines de kilomètres de Séoul pour disputer un match le lendemain. Non, ce week-end, c’est free. Il n’a qu’un entraînement demain matin mais ça, il peut l’assumer même avec la soirée qu’il compte passer. Il enfile son blouson style bomber et attrape les clés de chez lui avant de fermer la porte. Il fait vite, il évite les questions de son père qui vont finir par le faire culpabiliser de sortir si souvent en ce moment. Et puis, tout le monde le sait à la maison. Raehyun se lève toujours à la bourre pour aller à ses entraînements quand il est de soirée la veille. Son père lui aurait probablement interdit de se rendre au XS en sachant qu’il doit être levé à 7h demain, alors autant la jouer comme il la joue tout le temps: insouciant. Il vérifie bien qu’il a sa carte bancaire dans sa poche de gauche et son téléphone dans l’autre, et s’avance jusqu’à la sortie du quartier résidentiel où un ami l’attend au volant d’une belle BMW. Ce soir, ils sortent entre mecs et c’est, de toute façon, les soirées que le footballeur préfère. Les filles, c’est chiant en boite. Il faut tout le temps les garder à l’oeil.

La bande de garçons arrive au XS vers 23h, accueilli par le même videur à chaque fois qui les fait passer assez rapidement histoire de leur donner l’accès au carré VIP que Raehyun réserve tous les vendredi soir (quand il peut). Ainsi, les garçons prennent le petit escalier qui mène à une sorte de mezzanine et s’installent à leur table qui donne vue sur la boite toute entière et la piste de danse. Raehyun sort son téléphone ainsi que sa carte bancaire qu’il pose à plat sur la table face à eux. Un de la bande s’occupe d’aller passer commande au comptoir pour la première tournée tandis que le footballeur se fait déjà aborder par quelques demoiselles qui le reconnaissent. Il les salue timidement d’un geste de la main avant de vite leur tourner le dos, il n’a pas envie d’être dérangé ce soir, il a simplement envie de passer un bon moment avec ses amis, boire et peut-être se lever danser quand une bonne musique passera. Leur ami revient donc avec la commande pour tout le monde. Pour Raehyun, ce sera une bière pour commencer la soirée doucement, histoire de la siroter tout en discutant avec ses amis. Il remarque son téléphone s’allumer plusieurs fois sur la table, signe qu’il reçoit des messages mais il ne prend pas la peine de regarder de qui il s’agit.

Voilà une heure que la soirée bat son plein et le footballeur en est à sa deuxième bière. « Wooooow. » s’exclame ses amis en suivant du regard une jeune femme mais Rae a juste le temps de voir sa chevelure soyeuse et ondulée. « Faut pas la laisser filer celle-ci. Elle est pour nous. » Le footballeur se penche un peu pour la regarder descendre l’escalier. Aussitôt, il reconnaît ce visage qui l’a marqué. Il a rarement vu une fille aussi jolie, prêt à parier qu’elle finira la soirée avec un de ces grands gaillard bad boys qu’elles aiment toute. Pourtant, l’autre soir, quand il l’avait croisé pour la première fois, il s’était lancé sur un stupide défi avec un de ses meilleurs amis, à savoir qui allait se la serrer en premier. Ça le fait rire ce genre de défis et puis, au vu de la fille qu’elle est, il n’a pas de quoi culpabiliser. Néanmoins, il y a des choses à mettre au clair. « Non. » lance le numéro 8 du FC Séoul. Ses amis tournent la tête vers lui. « Elle est pour moi. » répond-il, un sourire aux lèvres avant de se lever et d’attraper, au passage, une rose qui se trouvait dans le vase posé sur leur table. Il coince la rose entre ses dents, un geste qui provoque l’excitation chez les filles assises à la table à côté d’eux. Il se tourne avant de sourire, gêné, et descend les escaliers rapidement, à la recherche de cette belle inconnue. C’est l’occasion de faire connaissance avec elle dans un premier temps. Et peut-être l’inviter à danser sur cette chanson aux airs de Santana? Il la retrouve près du comptoir, ni une ni deux, il se dirige vers elle et les gens le laissent passer pour le suivre du regard, curieux de voir ce que va faire l’attaquant avec une rose entre les dents. Ça va faire des jalouses, des rumeurs, mais tant pis. Il a un pari en cours qu’il doit gagner. Il tend la main vers l’inconnue. Ça passe ou ça casse.  

+ tag#jena #raehyun #firsttime #wildthoughts

+ noteswild thoughts
BY MITZI
Invité
Invité
avatar
 
Re: wild thoughts (+) JENA | Lun 16 Avr - 0:32
Citer EditerSupprimer


when I'm with you
all I get is wild thoughts
 
Tenue - Encore une longue de passé et une autre qui s'annonce. Certains sont fatigués et préfèrent passer la journée à dormir. Mais pas Jena. Pour elle week-end est synonyme de fête, d'alcool et de drague. Ça c'est un bon week-end à la façon Jena. Elle se dit qu'elle est jeune et qu'elle n'a qu'une vie alors autant la vivre à fond. Tant pis si les autres la prennent pour une dévergondée ou quelque chose dans ce genre. Pour passer la soirée elle a choisi quelques copines dont elle sait qu'elles savent bien faire la fête. Avant de venir Jena en a profité pour faire quelques achats. Après tout, elle est riche, alors autant dépenser. Tant pis si son père , c'est fait avoir par quelqu'un de plus malin que lui. S'il perd son argent ce n'ait pas de la faute de la brune. Elle n'est pas censé être au courant des avancées de la fortune de sa famille. Mais presque tout Busan est courant. Depuis maintenant plusieurs mois le bruit court que la fortune de la famille  Moon est en chute libre. Mais elle s'en fiche Jena. Elle batifole Jena. Elle dépense sans compter. Alors pour ce soir elle s'est acheté un beau aux bords en dentelles, qui met sa peau pâle en valeur. Un jean qui moule à la perfection son corps. Et des bottines à talon qui allonge délicieusement ses jambes. C'est ce que lui a dit la vendeuse, c'est pour ça qu'elle le sait aussi bien. Elle a ajusté la touche finale avec du maquillage et le tour était joué. Elle était fin prête à s'amuser.

Elles s'étaient rejoint devant un de ces clubs tant réputés de Séoul. Où tous les jeunes du quartier se retrouvaient pour passer une bonne soirée et plus affinité. Elle le sait très bien Jena. Que la plupart des gens qui viennent ici, sont là pour coucher ou se frotter contre les autres. Mais elle elle  n'en a que faire, tout ce qu'elle veut c'est s’amuser. Déhancher son mini derrière en rythme sur une des dernières musiques du moment. Elle la drague elle s'en fiche. Elle aime bien séduire, mais les gars sont chiants. Toujours à faire les beaux pour un rien. Alors elle préfère de loin choisir sa proie que plutôt se faire draguer par le dernier idiot du coin qui croit qu'il sera assez bien pour elle. Les voilà qui entrent dans le club après s'être toutes saluées. Elles font déjà du bruit. Riant à pleine bouche. Elles font les regardes se détourner sur les passages. Elles ont la tête haute et l'air fier. Jena se sépare du groupe elle préfère aller boire un verre avant d'aller danser. Elle commande un cosmo et elle se fait directement aborder. Un mec qui se croit malin avec un rose dans la bouche. Mais Jena ne se gêne pas pour le détailler de haut en bas. Il n'est pas mal. Bon elle peut peut-être lui laisser une chance. Avec un sourire charmeur la brune se redresse et jette ses cheveux auburn en arrière dans un geste purement féminin. Elle s’empare de la fleur  et fait mine de la regarder sous toutes les coutures. « C'est une nouvelle technique pour s'attirer les faveurs des femmes ? En fait je suis allergique au pollen. C'est bête. » La belle a parlé de sa voix chaloupée et dansante. Celle dont elle se serre pour faire signer un contrat ou deux. Ce n'est pas la vérité. Elle n'est pas allergique, elle veut juste faire la difficile.  Elle n'est pas des plus facile à charmer. Elle aime qu'on se donne du mal pour elle. Elle aime faire la difficile.

Mais alors qu'elle boit une gorgée de sa boisson elle s'avance lentement vers la piste de danse. Elle sent les regards sur elle comme sur le jeune homme en face d'elle et elle aime ça. Être au centre de l'attention. Alors qu'elle commence à danser elle se retourne vers l'inconnu et lui lance un clin d'oeil.  Une invation pour qu'il se joigne à elle. Voir s'il en vaut vraiment la peine. Voir ce qu'il veut vraiment. Mais cette œillade ne dure pas longtemps. Il ne manquerait plus que ce soit elle qui passe pour celle qui souhaite avoir de l'attention. Enfin c'est un peu le cas mais elle ne le montre pas. Elle se détourne une seconde fois en danse toute seule. Attendant voir l'inconnu la rejoint.

+ tag#jena #raehyun #firsttime #wildthoughts

+ noteswild thoughts
BY MITZI
Invité
Invité
avatar
 
Re: wild thoughts (+) JENA | Lun 16 Avr - 14:33
Citer EditerSupprimer


when I'm with you
all I get is wild thoughts
 
Tenue - Honnêtement, c’est la première fois qu’il aborde une femme de cette façon. C’est pas son truc d’aborder les femmes à Raehyun, il a souvent l’habitude que ce soit elles qui viennent et pas lui qui y aille. On va donc dire que cette inconnue est une première. Il a un pari sur elle, il peut pas se permettre de perdre, alors autant mettre le paquet. Ça a l’air déjà de plaire aux filles en général, mais est-ce que ça plaira à la principale concernée, cette rose? Il se le demande. Mais s’il n’essaye pas, il ne saura jamais. Il s’accoude alors au comptoir à ses côtés et lui lance son regard le plus charmeur. L’occasion pour lui de la voir de plus près. Elle est encore plus belle qu’il ne l’aurait imaginé. Est-ce que son ami a eu l’occasion de voir ces beaux yeux et ce visage parfaitement dessiné? Il se le demande. S’il pouvait avoir une longueur d’avance sur lui ce soir, ça l’arrangerait. C’est pourquoi il étudie sa réaction de près. Elle porte enfin son attention sur le footballeur avant d’esquisser un sourire charmeur. Ça commence bien, non? Ce petit sourire, il sait ce que ça veut dire, et puis elle prend la rose avant de la regarder sous tous les coins. Il est confiant, Raehyun, pourtant, à peine ouvre-t-elle la bouche qu’il comprend que finalement, ça commence mal. Elle est allergique au pollen.  Mince. Il esquisse une grimace. « Bon, ben... La prochaine fois, je ramènerai directement un verre. » répond-il avec un certain tact que tout le monde lui connaît. Sa grimace se transforme en un sourire fou qui les fait toutes craquer. Pas de réponse, il se contente de la regarder du coin de l’oeil alors qu’elle quitte sa place pour se diriger vers la piste de danse. Il se tourne alors, ses coudes s’appuyant sur le comptoir derrière lui alors qu’il la suit du regard, non sans s’attarder sur son fessier. Ben quoi? Faut dire ce qui est, c’est une belle plante cette fille. Et les garçons ne l’ont pas ignoré. Ils sont tous là à la regarder quand elle débarque.

Bon, c’est mort. Elle est allergique au pollen et elle le laisse en plan au comptoir pour aller danser. Deux solutions: soit il insiste et va danser avec elle, soit il repart avec ses potes. Et alors qu’il baisse le regard un instant pour réfléchir, il remarque de justesse le clin d’oeil qu’elle lui fait, l’incitant à venir. Il se redresse, fait craquer son cou et se dirige vers elle, la rejoignant sur la piste de danse. Il se positionne derrière elle à une distance raisonnable, tandis que son menton frôle le crâne de la jeune fille, signe qu’il y a une différence de taille parfaite entre les deux. Il n’a pas assez bu pour danser, clairement, mais ça va, il sait quand même quels mouvements avoir sur une telle musique. Quelque chose de soft, de suave. Et ses mains viennent se poser doucement sur les hanches de l’inconnue de sorte à la suivre dans son rythme, afin qu’ils soient en parfaite synchronisation. Bon, ce n’est pas totalement mort de ce qu’il comprend. Mais elle a l’air difficile, et ça, ça lui plaît. Attention cependant à ne pas trop se prendre à son propre jeu. Il pourrait se brûler à force de jouer avec le feu. Ses yeux se relèvent, il croise le regard des curieux et des jaloux. Pour le coup, il n’y a pas qu’elle qui s’attire les foudres des filles. Raehyun aussi, il récole des regards mauvais de la part de la gente masculine, faut dire que la fille qu’il a près de lui est une belle femme. « C'est quoi ton prénom? » lui glisse-t-il à l'oreille. Il lui semble l'avoir déjà croisé à la FAC.   

+ tag#jena #raehyun #firsttime #wildthoughts

+ noteswild thoughts
BY MITZI
Invité
Invité
avatar
 
Re: wild thoughts (+) JENA | Lun 16 Avr - 21:53
Citer EditerSupprimer


when I'm with you
all I get is wild thoughts
 
Tenue - vvElle attend un instant. Bon il a intérêt à se dépêcher. Elle ne va pas reste là l'attendre comme une andouille. Parce que Jena elle n'attend jamais personne. C'est les autres qui lui tourne après. Elle est comme ça la princesse. Et elle s'y plaît. Elle n'est pas du genre à faciliter les choses. Elle préfère faire la compliquée. Se faire désirer. Et c'est bien ce qu'elle compte faire avec l'inconnu. Elle va pouvoir jouer un peu avec lui. De ce qu'elle a vu, il voudrait bien séduire la belle. Alors elle a bien le droit de rendre la chose plus intéressante. S'il croit qu'elle va lui tomber dans les bras après un simple petit sourire il peut se mettre le doigt dans l'oeil. De nos jours les filles se laissent trop facilement séduire. Elles sont vues comme des proies faciles et la brune comptent bien changer la donne. Et enfin elle sent des mains sur ses hanches. Ce n'est pas trop tôt. D'un peu plus elle allait attendre. Ce qu'elle remarque en premier c'est la taille de ses mains. Elles sont grandes et larges. Il faut dire que Jena est fine mais avec des formes là où il faut. Ni trop grande, ni trop petite. Elle assume entièrement ses 166 centimètres. Ce qui veut alors dire que l'homme dans son dos est grand. Tant mieux, elle les aime comme ça. Elle remarque aussi qu'il ne colle pas complètement. Juste assez pour que leur danse soit assez sensuelle. Il marque un point. Jen ne supporte pas les gros lourds. Apparemment le brun sait y faire. La belle profite un instant du moment. Son corps ondule sur la musique. Cette musique qu'elle aime tant pour se déhancher raisonne à ses oreilles. Il y a tellement de monde ce soir qu'ils se retrouvent au milieu d'une foule, mais Jena ne veut être en contact avec les autres, il ne manquerait plus qu'ils la touchent avec leur odeur de transpiration. Alors la belle se rapproche de l'inconnu. Elle en profite même pour se retourner enfin vers lui. Sans aucune gêne elle noue ses bras autour de son cou, son cocktail en équilibre précaire. Elle encre son regard obsidienne dans celui du bel âtre. Il lui demande son nom. Il ne perd pas de temps lui. Alors elle se dit qu'elle peut bien lui donner. Mais ce sera le seul renseignement à son sujet. « Jena, je m'appelle Jena. Et toi ? » Elle aime bien la voix du jeune homme Jena. Il faut avouer que physiquement il n'est pas mal du tout.

Mais alors qu'elle souhaite boire une nouvelle gorgée de son cosmo quelqu'un la bouscule. La brune n'arrive pas à maîtriser son verre et son contenu se déverse presque entièrement sur le torse de l'homme qui la tient par les hanches. Rapidement l'originaire de Busan se retourne et crache son venin sur celui qui vient de la bousculer. Lui disant qu'à cause de lui son verre vient d'être gaspillé et qu'il a intérêt à lui rembourser. La peste est de sortie, c'est alors les sourcils froncés qu'elle se concentre à nouveau sur l'inconnu. Mince il vient de la voir en train de cracher toute sa haine envers un pauvre homme qui avait un peu trop bu. Jena essaie de prendre un sourire naturel. Et alors qu'elle se retourne son regard glisse sur les muscles moulés par le tee shirt humide. Et bien en tout cas on peut dire qu'il est bien formé celui-là. « C'est vraiment bête . Mais viens je vais essayer de rattraper ça. » Elle va surtout en profiter oui. La brune n'est pas bonne par nature. Tout ce qu'elle veut c'est faire croire qu'elle veut aider le brun en séchant son haut alors que tout ce qu'elle veut c'est toucher ses abdos. Jena se dirige alors vers les toilettes d'un pas décidé.

+ tag#jena #raehyun #firsttime #wildthoughts

+ noteswild thoughts
BY MITZI
Invité
Invité
avatar
 
Re: wild thoughts (+) JENA | Mar 17 Avr - 18:13
Citer EditerSupprimer


when I'm with you
all I get is wild thoughts
 
Tenue - L’ambiance est devenue bien plus délicieuse soudainement, à peine les premières notes de la musique ont joué. Comme si c’était fait exprès, au moment où elle est entrée dans son champ de vision. Il n’a pas pu s’empêcher de se lancer, ne serait-ce que pour pimenter un peu la soirée. Il n’est pas du genre à faire des paris mais quand il a vu la diva qu’elle était, il n’a pas vraiment eu de remords de se lancer là-dedans. Elle a quelque chose d’hypnotisant dans son regard, elle captive, elle pourrait facilement avoir le footballeur finalement si elle insiste un peu. Mais c’est à lui de jouer, pas à elle. Alors quand elle va sur la piste de danse, il ne tarde pas à la rejoindre, se plaçant derrière elle dans un première temps. Il pose ses mains sur ses hanches, bouge au même rythme qu’elle tandis qu’il garde à l’oeil leurs corps, pour être sûr qu’ils bougent en harmonie. Première étape: lui demander son prénom. C’est la moindre des choses. Il aime bien savoir à qui il parle. Elle se décolle légèrement de lui pour se tourner et lui faire face. Son regard s’ancre directement dans celui de la jeune femme alors qu’elle s’approche à nouveau, glissant ses bras autour de son cou. Il ne fait même pas gaffe au verre qu’elle tient, il est trop concentré sur sa cible pour ça. Ses mains se posent à nouveau sur les hanches de la demoiselle qui ne tarde donc pas à donner son nom. Jena. C’est donc son prénom. Un prénom aussi joli que son minois soit dit en passant. Le footballeur baisse alors les yeux pour la regarder, un sourire aux lèvres tandis qu’il lui confie à son tour son identité. « Raehyun. » et c’est tout en gardant son sourire qu’il continue de la faire danser au rythme de la musique, restant sensuel du mieux possible.

Mais à peine quelques secondes plus tard, Jena tente de boire une gorgée de son verre quand un idiot soul la bascule. Raehyun a bien tenté de l’éviter mais en vain, c’est un échec. Et ce qu’il craignait arrive: le verre de Jena se renverse sur lui. Aussitôt, le footballeur pousse un soupir de surprise. D’une; c’est froid ce truc, yavait des glaçons dedans et le choc thermique lui fait contracter les abdos. De deux, son haut est foutu, clairement, parce que y'a de l’alcool en plus et l’alcool c’est difficile à faire partir. Mais bon, il va pas pleurer pour un tricot, il en a 100 chez lui. Il s’amuse alors quand il entend Jena cracher son venin sur le coupable. Hé oui, forcément, elle n’a plus rien à boire maintenant. Raehyun baisse alors les yeux vers l’étendue des dégâts et tire un peu sur son tricot pour le décoller de sa peau. C’est là que Jena lui propose de rattraper ça. Du moins, d’essayer, ce qui le fait secouer la tête. « Laisse tomber, il est foutu je pense. » mais il n’a pas le temps d’insister plus qu’elle l’invite à la suivre. Bon. Il la suit, docile, jusqu’aux toilettes, ce qui n’échappe à personne et surtout pas à ses amis qui suivent la scène depuis leurs fauteuils. Le beau brun entre alors dans les toilettes des hommes qui sont largement moins bondés que ceux des filles. Il s’appuie contre le mur et baisse alors les yeux vers son t-shirt tandis que Jena prépare ce qu’il faut. « Tu devrais pas t’embêter pour ça, tu sais. » il la suit du regard, un sourcil arqué. Est-ce qu’elle ferait pas ça simplement pour avoir les mains baladeuses sur le corps du footballeur? Il se pose la question. N’empêche que ce serait intéressant pour une première rencontre!  
  

+ tag#jena #raehyun #firsttime #wildthoughts

+ noteswild thoughts
BY MITZI
Invité
Invité
avatar
 
Re: wild thoughts (+) JENA | Ven 20 Avr - 11:02
Citer EditerSupprimer


when I'm with you
all I get is wild thoughts
 
Tenue - Finalement ce garçon avait un certain potentiel. Jena allait pouvoir s'amuser un peu. C’était tout ce qui lui manquait pour donner un peu de piment à sa soirée. Elle n'était pas dupe. Elle savait bien que s'il était là, à danser avec elle et à vouloir parler ce n'était pas juste pour faire copain copain. Mais elle en avait l'habitude. Elle savait bien qu'avec son physique les hommes voulaient simplement profiter de son corps. Mais en principe Jena ne se laissait pas avoir. Elle remballait assez rapidement ses mecs qui n'en valaient pas la peine. Jena aimait se sentir désirée mais elle n'acceptait pas être prise pour un objet. Un objet que les hommes utilisaient pour se vider. Mais parfois il y en avait qui sortaient un peu du lot. Qui avaient l'air un peu plus intéressés par sa personne et non par son corps. Et puis Jen avait tout simplement envie de se lâcher. Tant pis si elle devait perdre d'un peu de sa dignité. Alors elle avait décidé de rentrer dans le jeu de cet inconnu. Inconnu qui avait maintenant un nom. Raehyun. Bel homme qui porte un beau nom.

Alors que tout son cocktail était à présent sur la chemise du brun. C'était un très bon prétexte pour se retrouver seule avec lui. Elle allait surtout en profiter pour laisser ses doigts s'aventurer sous sa chemise. La belle était rusée. Mais aussi coquine. De sa démarche féline Jen fit en sorte d'onduler son corps au rythme de sa marche. Pour que rien en la regardant qu’un instant on ne puisse plus détacher son regard d'elle. Telle une œuvre d'hypnose. Ils arrivent enfin aux toilettes. Jena va pouvoir mettre son plan à exécution. Le jeune homme n'a pas l'air défaitiste. Mais c'est mal connaitre une Moon. Parce qu'en plus d'en profiter, elle allait aussi réellement être utile. Parce qu après tout elle était une fille. Et une fille ça savait enlever toutes les tâches du monde. Jena referma la porte derrière eux. Un peu d'intimité ne leur ferait pas de mal.

C'était le moment d'agir. Avec un sourire un coin la belle coinca une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Dégageant son visage pour le mettre en valeur. La belle fit comme si tout était naturel et que rien n'était calculé méticuleusement. Jena fit mine de s'intéresser à la chemise du beau. C'est à ce moment qu'elle passa une main sous son haut. Faisant glisser ses longs doigts sur le ventre du jeune homme. Et Jena ne regretterai pour rien au monde ce qu'elle venait de faire. Elle venait de toucher des abdominaux bien dessinés. Fin mais ferme. Juste comme elle les aimait. La coréenne laissa ses doigts s'alanguir. Monter lentement jusqu'au haut de son ventre. Pas mal. Pas mal du tout même. « hum je pense qu'avec un peu d'eau et de savon ça devrait aller. Est ce que tu peux enlever ton haut ? » Jena n'attendit même pas de réponse. D'un geste agile elle retira d'un coup la chemise en le faisant passer par-dessus sa tête. Elle ne se cacha même pas pour admirer son corps. C'était presque une œuvre d'art. « tu es sportif ? »

+ tag#jena #raehyun #firsttime #wildthoughts

+ noteswild thoughts
BY MITZI
Invité
Invité
avatar
 
Re: wild thoughts (+) JENA | Ven 20 Avr - 11:36
Citer EditerSupprimer


when I'm with you
all I get is wild thoughts
 
Tenue - l’idée des toilettes des garçons n’est pas mauvaise et forcément, elle arrange Raehyun. Chez les filles, ils n’auraient clairement pas été tranquilles. Ils auraient été dérangé toutes les 2 secondes par quelques groupies qui auraient craché leur venin sur Jena pour aucune raison apparente, si ce n’est la jalousie. Mais il est hypnotisé, il a rarement rencontré une aussi jolie fille dans sa vie et il n’a pas quitté une seule seconde son corps des yeux quand elle s’est mise à marcher devant lui jusqu’aux toilettes. Comment aurait-il pu, même sa démarche avait quelque chose de magique. Si c’était un rôle qu’elle jouait alors, elle le jouait à merveille. Il avait sous les yeux une actrice très douée, qui savait parfaitement ses charmes et les utiliser. Mais il doit se ressaisir, il ne peut pas montrer trop de faiblesses dès le premier soir, sinon, elle s’ennuierait. Il sait exactement quel genre de fille elle est. Il ne faut pas se montrer dominé, mais plutôt dominant. Ainsi, un combat sans fin prend place, un combat entre le lion et la lionne, pour savoir lequel aurait le plus d’impact sur l’autre à la fin. Il en a déjà l’eau à la bouche.

Jena ferme la porte derrière eux. Aussitôt, le beau brun s’adosse au mur et baisse les yeux vers son haut qui est franchement en mauvais état après que l’alcool lui soit tombé dessus. Il lui conseille de ne pas trop se prendre la tête pour ça, mais il est tombé sur aussi têtu que lui semble-t-il. Il ne dit plus rien et se contente de la regarder faire, les yeux intéressés par chacun de ses gestes. Elle approche dangereusement de lui et il ne parvient pas à la quitter des yeux. Mais il ne peut retenir un frisson quand il sent sa main glisser sous son tricot, passant alors sur sa peau chaude. Un contraste avec la main fraîche de la belle. A nouveau, il contracte les abdos sous l’effet surprenant du contact, mais bien vite, son regard change. Il l’ancre dans celui de la demoiselle, et un sourire malin étire progressivement ses lèvres. Elle se contente de lui dire qu’elle peut réparer ça avec de l’eau et du savon, avant de lui demander s’il peut retirer son haut. Elle ne perd pas de temps, ça amuse le footballeur d’un côté. Il ne s’est jamais déshabillé aussi vite devant une fille mais puisqu’elle le demande… En fait, non, elle ne veut vraiment pas perdre de temps, elle le fait elle-même. En bon garçon normalement constitué qu’il est, il ne peut s’empêcher d’être légèrement excité par ce qu’elle vient de faire, quoi de plus normal? Elle a l’air d’avoir du cran cette fille, heureusement qu’il n’y a personne dans les toilettes. Si elle avait fait ça devant un groupe de filles, elle se serait faite envahir et expulser en deux secondes. Raehyun lève un regard étonné vers elle avant qu’elle ne lui demande s’il est sportif. Il esquisse un petit sourire: elle ne le connaît pas. Et c’est pas la première, ça arrive, yen a beaucoup des filles qui s’intéressent pas au foot. Au final, celles qui le connaissent, c’est surtout les filles de fans de football. « Un peu oui. » répond le jeune homme sans la quitter du regard. « Je suis le numéro 8 du FC Séoul. » il se gratte nerveusement la nuque, il n’aime pas trop étaler sa notoriété de la sorte. Il se rappuie contre le mur et croise les bras sur son torse, regardant alors la jeune femme tenir entre ses mains le tricot de Rae. Il est curieux de voir comment elle va s’y prendre. Au pire, il passera la soirée avec cette tâche, de toute façon pour le peu de lumière qu’il y a là-dedans, ce n’est pas ce qui se verra le plus. « Alors, tu comptes t’y prendre comment? » il lui lance un regard interrogateur appuyé par un sourcil relevé tandis qu'il entend un vacarme pas possible venant du couloir. Pourvu qu'ils ne soient pas dérangés maintenant...  
  

+ tag#jena #raehyun #firsttime #wildthoughts

+ noteswild thoughts
BY MITZI
Invité
Invité
avatar
 
Re: wild thoughts (+) JENA | Ven 20 Avr - 21:52
Citer EditerSupprimer


when I'm with you
all I get is wild thoughts
 
Tenue -  Alors comme ça c'était le foot ? Jena ne c'était jamais intéressée à ce sport. Un peu compliqué pour elle. De toute façon elle n'aimait pas le sport. Beaucoup trop salissant. Mais elle avait le souvenirs de son enfance, où au jardin d'enfant, les garçons les plus pauvres jouaient tous ensemble, criant joyeusement après la balle pendant que la princesse les regardait. Assise sur sa chaise, seule. Visant son enfance de cette manière. Si on l’amenait au jardin d'enfant c'était pour qu'elle se démarque des plus démunis. Qu'elle sente le fossé entre les deux classes et qu'elle comprenne oh combien elle était supérieure à eux. Ça avait plutôt bien marché puisque aujourd'hui elle était devenue la fille hautaine et proche de ses sous qu'on lui avait appris à être. En tout cas maintenant elle comprenait d'ou venait la musculature du jeune homme. Ne voulant pas passer pour une idiote, elle hocha la tête. « Je me disais bien que je t'avais déjà vu quelque pars. Tu as un match de prévu bientôt ? » Elle faisait la fille intéressée alors qu'elle se fichait bien de savoir si il avait un match, vu que de toute façon elle n'aimait pas ça. Ce n'est pas comme si elle allait le revoir après ce soir. Mais elle savait juste comment gonfler l'égo de ces jeunes hommes. Pourtant lui il avait l'air un peu gêné. Et bien quoi ? Il n'était pas fier de se qu'il faisait. Les hommes étaient vraiment étranges. On pouvait bien parler des femmes après. Mais pour autant Jena trouva cette légère timidité assez attendrissante.

Il semblait s'intéresser à la manière dont Jen allait enlever cette fichue tache. « Tu vas bien voir, ne sois pas si curieux. » La belle remonta ses longs cheveux en une queue de chevale haute, mettant en valeur sa nuque gracile. Elle appuya sur le robinet d'un des lavabos. Puis elle fit glisser le tissu sous l'eau. Cette dernière était froide mais Jena n'allait pas s'en plaindre, depuis qu'elle avait enlever le haut de l'homme à ces côté une chaleur avait emplie tout son corps. Un peu d'eau fraiche ne lui ferrait pas de mal. Mais c'était dur pour elle de contenir ses pulsions. Les hommes si beaux étaient si rares. Et c'était tout ce que Jena aimait. Elle pris une grosse dose de savon au distributeur, et avec des gestes agiles elle lava la tache. Elle était assez fier d'elle. Elle pouvait montrer ses talents à Raehyun et elle n'en avait pas beaucoup alors il fallait en profiter un maximum. Après avoir savonner puis rincer le tricot elle le passa sous le ventilateur d'air chaud. Cela prit du temps mais après de longues minutes le tricot fut enfin sec et presque neuf. Jena porta le haut devant elle avec un grand sourire. « Et voilà ! J'ai un peu l'habitude. Je ne compte pas le nombre de fois où il me suis fait mouillée lors d'une soirée. » Elle qui avait décidé de ne pas parler ce soir, avait bien l'air loquace. Elle tendit le haut au plus grand, mais juste avant qu'il ne puisse l'enfiler, elle profita du robinet qui coulait encore pour éclabousser le jeune homme. « ça c'est pour ne pas l'avoir proposer de me racheter un verre ! » Elle était taquine et elle jouait le jeu de la jeune fille sociable, voir même drôle. En réalité tout ce qu'elle voulait s'était admirer les gouttelettes d'eau sur le torse du brun. Elle mordilla discrètement sa lèvre avant de sa rapprocher. Une fois que le brun eu remis son haut elle se mit sur la pointe des pieds pour être à sa hauteur. Puis elle glissa ses bras autour de son cou pour sois disant remettre son col correctement. Elle avait ses lèvres pulpeuses à quelques millimètre de celles du jeune homme. Elle pouvait sentir son souffle contre sa bouche. Elle encra son regard dans le sien. Le temps sembla se perdre dans la pièce. Il n'y avait plus aucun bruits, juste leur respiration. Et la poitrine de Jen contre le torse de Raehyun

+ tag#jena #raehyun #firsttime #wildthoughts

+ noteswild thoughts
BY MITZI
Invité
Invité
avatar
 
Re: wild thoughts (+) JENA | Sam 21 Avr - 17:00
Citer EditerSupprimer


when I'm with you
all I get is wild thoughts
 
Tenue - Pour une fois qu’une fille ne lui adresse pas un sourire niais parce qu’elle l’a reconnu… Ça lui convient parfaitement que Jena ne l’ait pas reconnu. Auquel cas il ne se serait pas intéressé à elle, soyons honnêtes. Les filles qui vont trop facilement vers les garçons ne l’intéressent pas du tout. Où est le jeu, où est le défi sinon? Elle lui demande si elle a un match de prévu prochainement, ce à quoi il secoue doucement la tête. « Mercredi. » Dieu merci, avant ça il va pouvoir profiter comme il se doit! Profiter de sa famille et de ses potes. Il ne se sent pas vraiment à l’aise dans cette position Raehyun. Il a beau avoir le corps musclé d’un joueur de foot, il n’en est pas moins introverti. Il a beau avoir du succès auprès des filles, il est pas si à l’aise qu’on le pense. Ce n’est pas pour rien que la plupart de ses coups d’un soir, c’est les filles qui les provoquent. Il ne va jamais vers elles. Son père essaye de le caser de force pour qu’il n’ait d’yeux que pour une seule femme, mais de quoi  a-t-il peur au juste? Les filles le font presque fuir, et s’il se prête à ce jeu ce soir avec Jena, c’est bien parce qu’il a ce pari en jeu. Il n’a jamais fait ça avant, mais il y prend goût, et puis, la cible en vaut la chandelle. Il n’arrive pas à la quitter des yeux, c’est bien ça son problème. Dès qu’une jolie fille attire son regard, il peut baisser sa garde trop vite. Il essaye néanmoins de rester sérieux et concentré sur son objectif, cette fille n’a pas l’air d’aimer les jeux trop faciles, il va devoir se plier à ses exigences.

Appuyé contre le mur, il la regarde passer son t-shirt sous l’eau avant d’y mettre du savon. Ça fait sourire le footballeur qui ne la quitte pas du regard. Elle passe le tricot sous le séchoir, un geste qui fait hausser les sourcils au jeune homme. « Me le brûle pas, je voudrais pas sortir comme ça. » lance-t-il, un peu inquiet. Imaginez s’il doit se trimballer torse nu dans la boite. Il se ferait mettre dehors à coups de pied aux fesses si ça se trouve. Il regarde néanmoins Jena prendre soin de son habit et une fois sec, elle le tend face à elle. Il regarde alors le vêtement, presque comme neuf, et hausse les sourcils. « Bien joué. » s’il s’attendait à un tel résultat… Il esquisse un sourire au coin de ses lèvres et attrape alors le vêtement qu’elle lui tend avant de se faire asperger d’eau par la demoiselle. Étonné, il fait un pas en arrière avant d’esquisser un sourire amusé et d’enfiler alors le tricot. « Sois pas si impatiente, c’était dans mes plans figure toi. » Il remet correctement le t-shirt mais lorsqu’il la voit approcher, il se fige. Le regard ancré dans le sien, il la suit des yeux jusqu’à ce qu’elle se mette sur la pointe des pieds, se rapprochant dangereusement de lui. Qu’est-ce qu’elle fait au juste? Il en a le coeur qui rate des battements. Elle est trop près, son parfum pourrait faire perdre l’esprit au footballeur. Les yeux du jeune homme se baissent machinalement vers les lèvres de Jena, comme un appel qu’il ne peut ignorer mais il résiste. Ce serait trop facile, il s’ennuierait si elle était aussi simple d’atteinte. Néanmoins, ses mains trouvent leurs places sur les reins de l’étudiante de sorte à la garder contre lui un moment. Il fait abstraction de la douce sensation de sa poitrine contre son torse, et se contente de la regarder dans les yeux. Le temps s’est arrêté c’est vrai, et Raehyun en a le souffle coupé. C’est quoi, cette magie? Entre eux? Quelques secondes de silence seulement suffisent à lui faire comprendre qu’elle ne sera pas comme les autres. Un pari qui risque bien de lui brûler les ailes. Et alors qu'ils sont plongés dans un moment presque intense, un homme essaye d'ouvrir la porte.  Mais par réflexe, Raehyun appuie sa main contre la porte pour empêcher le mec derrière d’entrer. Non, ce n’est pas le moment de les déranger. Vraiment pas. Une main sur les reins de Jena et l'autre tenant la porte fermée, le beau brun esquisse un sourire amusé de la situation, un de ces sourires qui les font toutes craquer normalement. « On y va? » murmure le footballeur contre les lèvres de la Pyobeom, sans la lâcher du regard. Ses lèvres frôlent même les siennes, avant que sa main gauche ne vienne attraper doucement celle de la jolie femme. « Enfin, si tu veux vraiment ce verre. » Sous-entendant qu’elle peut aussi bien lui dire qu’elle veut rester là avec lui, dans l’intimité. Il pousse la porte des toilettes et tombe nez à nez avec un groupe de jeunes gens, garçons et filles. Les filles ne manquent pas de froncer des sourcils en voyant la main de Jena dans celle de Raehyun. Mais le footballeur les ignore et se fraye un chemin à travers la foule sans lâcher sa proie, la guidant jusqu’au bar où il compte bien lui payer un autre verre de Cosmo.  
  

+ tag#jena #raehyun #firsttime #wildthoughts

+ noteswild thoughts
BY MITZI
Invité
Invité
avatar
 
Re: wild thoughts (+) JENA | Sam 21 Avr - 18:12
Citer EditerSupprimer


when I'm with you
all I get is wild thoughts
 
Tenue -  Jena sent cette chaleur. Cette chaleur qui réchauffe son corps. Elle voit que les yeux du jeune homme glissent sur ses lèvres. Elle se sent au summum de sa féminité. Elle se sent désirée et cela fait gonflée sa poitrine de satisfaction. Elle sait que c'est elle qui mène la danse pour le moment et elle adore ça. Mais le voilà qui pose ses mains au creux de ses reins et elle se sent défaillir. C'est un jeu des sens. Un jeu bien trop dangereux. Avec son geste elle a l'impression d'être prisonnière. Et elle aime ça. Elle aime les mauvais garçons Jena. Mais elle a un faible pour les gestes tendres. Et ce n'est peut être ce qu'il voulait faire mais pour elle son geste est d'une infime intimité. Elle en rougirait presque, mais ce n'est pas son genre. Elle essaie de ne rien montrer mais son regard à elle aussi dérive vers les lèvres charnues de Raehyun. Elle les dévoreraient bien toute de suite. Mais elle préfère le faire languir. Ce n'est pas une fille facile Jena. Elle n'offre pas ses baisers au premier venu. Il faut d'abord qu'il fasse ses preuves. Mais alors que la tension était maximale quelqu'un essaie d'ouvrir la porte. La brune ne peut pas retenir son sourire lorsqu'elle voit le brun tirer la poignée pour qu'ils restent encore un petit moment tous les deux sans être dérangés. La belle profite de son moment d’inattention pour glisser ses dents dans le coup du footballeur. Juste pour mettre ses nerfs à rude épreuve. En même temps c'est lui qui venait de la tenter à lui parler pour que leur lèvres se frôlent. Elle peut-être perdu un peu son contrôle. Mais le contacte de ses lèvres l'a électrisée. Elle se devait de se venger. Une seconde après elle se détache du bel étalon l'air de rien. Elle hoche la tête pour répondre à sa question. « Oui allons-y, on a assez passés de temps ici. Et je veux mon cosmo. »

Alors qu'elle quitta la pièce , elle regarda sa main, collée à celle du beau. Ça le faisait bizarre. Il était rare qu'on la prenne par la main. Ce garçon était étrange tout de même mais elle n'allait pas se plaindre. Elle avait un fier sourire sur les lèvres lorsqu'elle remarqua que les autres filles la regardaient avec toute leur haine. Elle en aurait presque rigolé. Elle adorait ce sentiment, se sentir regardée mais en plus jalousée. Elle balança ses cheveux en arrière avec un air hautain puis elle vint se coller un peu plus contre le bel homme. Il n'y avait pas que les filles qui les regardaient il y avait aussi les hommes qui bavaient sur Jena qui étaient dégoûtés de la voir au bras d'un autre. Une fois au bar la brune ne se gêne pas pour s'asseoir à même le comptoir. Prenant un peu de hauteur par rapport à Raehyun. Son sourire joueur ne la quitte pas. Elle se prend pour une princesse qui à tous les droits, se fichant complètement des autres. Quitte à leur manquer de respect. Une fois son cosmo en main elle le sirote tranquillement sans lacher le brun des yeux. Elle fait en sorte qu'il soit juste entre ses jambes, il faut bien qu'elle le garde à porter de main au cas où il veut s'enfuir. Mais aussi pour montrer que ce soir elle est à lui. Elle se penche légèrement pour pouvoir lui murmurer à l'oreille. « Tu veux mon numéro ? » La belle se sent pousser des ailes. Ce n'est pas son genre de faire ça mais ce soir elle se dévergonde. Sans attendre elle prend une serviette qu'elle trouve sur le comptoir ainsi qu'un stylo. Une fois écrit elle glisse le bout de papier dans la poche arrière du brun. En profitant un peu. Il fallait dire que tout était musclé chez lui. Avec un clin d'oeil elle bu son verre en une dernière gorgée avant de sauter de son perchoir. Mais en moins de temps qu'il ne faut pour le dire un gros lourd vint la coller par derrière. Jen essaya de se défaire de son emprise en grimaçant.

+ tag#jena #raehyun #firsttime #wildthoughts

+ noteswild thoughts
BY MITZI
Contenu sponsorisé
 
Re: wild thoughts (+) JENA | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide