CUNCHITA IS BACK [TO : ATTAQUE]
Invité
Invité
CUNCHITA IS BACK [TO : ATTAQUE] | Lun 16 Avr - 14:33 Citer EditerSupprimer
MUSIQUE D'AMBIANCE POUR NETTOYER
tenue de nettoyage |
Je suis dans les starting blocks pour ranger tout ce bordel que les Sangos ont mis dans notre frat. Ils aiment beaucoup trop saccager cet endroit. Faudrait qu'ils nous payent une commission pour avoir le droit de foutre le bordel comme ça. En fait ça devrait être puni. Ils ont des règlements bizarres parfois les Coréens. Entre ça et leurs écoles de la délation. Plus rien ne m'étonne. Bref. Toute façon on a pas le choix, si on veut que ce soit propre il faut nettoyer. Après avoir allumé la radio et l'avoir mise sur une fréquence qui passe de la musique brésilienne et latino, j'attrape un balais, une pelle, et commence à nettoyer au sol ce qui est nettoyable. "ma puta...qu'est-ce qu'il s'est passé dans cette salle ? C'est quoi ? C'est du sable ? y a vraiment du sable dans le salon ? Quelqu'un pourrait m'apporter un sac poubelle ou un sac à seau s'il vous plaît ?" je demande en commençant à retirer les chaises pour pouvoir balayer correctement sous la table.
Invité
Invité
Re: CUNCHITA IS BACK [TO : ATTAQUE] | Lun 16 Avr - 14:49 Citer EditerSupprimer
[TRACK N°2 DU NETTOYAGE]
- le coréen du nettoyage -
- le coréen du nettoyage -
Grosse ambiance dans la salle commune, là. Ils étaient en manque de vacances, les sango, pour venir apporter tout ce sable ici ? Mais quel gâchis... y'avait des moyens moins pénibles pour tout le monde de faire une attaque, non ? J'étais bien content qu'on se soit retrouvés en ville hier soir pour éviter ça avec Nora, tenez, parce que ça ressemblait presque au débarquement de Normandie, là. Sans faire de commentaires pour le moment, j'aidais à soulever les meubles pour nous donner accès au sol, puis partis chercher le gros aspirateur dans le placard. À croire qu'ils les achetaient en sachant pertinemment qu'on allait se faire attaquer tôt ou tard, les gars de l'administration. « Quelqu'un a pris des photos pour les envoyer à la principale ? » Ça leur apprendrait bien, aux sango. En plus que nous avoir TRAHIS, ils s'en étaient pris à nous plusieurs fois et ça méritait bien une petite punition, non ? Avec la nouvelle directrice qu'on avait, il y avait de quoi en faire suspendre un ou deux de la fac. Ouais, j'étais un peu une p*te, parfois, mais ce genre de mauvaises blagues m'amusaient moyennement. « Hé, c'est pas..? » M'accroupissant en voyant un truc bouger dans le sable, j'en pris un peu dans la main et me redressais pour venir tendre le bras juste sous le nez de ma copine (Nora). « Des asticots ? »
Invité
Invité
Re: CUNCHITA IS BACK [TO : ATTAQUE] | Lun 16 Avr - 15:10 Citer EditerSupprimer
MUSIC N°3 DU NETTOYAGE
on aurait dit qu'une tempête de sable avait secoué la salle commune, et on parlait de l'odeur qui se dégage également du côté des dortoirs ? ça allait empester le poisson mort pendant des jours vu tout ce que les sangos avaient laissé derrière eux. ils ont voulu transformer votre dortoir en plage d'hawaï ou bien en décharge de cadavres animaliers ? tu savais pas trop mais t'allais pas laisser les autres galérer à nettoyer le carnage. attachant tes cheveux en queue de cheval, tu retrousses les manches de ton pull, un masque sur le visage en espérant que ça atténue l'odeur des poiscailles, mais putain ça faisait combien de temps qu'ils avaient claqué pour puer autant. la question d'un de tes camarades (han soo) qui te ferait presque sourire si l'odeur était pas insupportable. « j'suis même pas sûre qu'elle se bougerait pour faire quoi que ce soit, » tu commentes alors que tu attrapes le rouleau de sacs poubelles que nora réclamait, tu te diriges vers le duo alors même qu'han soo semble trouver un truc bizarre dans le sable. haussant un sourcil curieux, tu sais pas quoi dire. « entre les poissons et les asticots, ils sont sérieux ?? on est quoi nous une décharge ? » tu lâches, complètement blasée. en vrai ça pourrait être drôle, si c'était pas pour votre pomme de nettoyer tout ça derrière.
on aurait dit qu'une tempête de sable avait secoué la salle commune, et on parlait de l'odeur qui se dégage également du côté des dortoirs ? ça allait empester le poisson mort pendant des jours vu tout ce que les sangos avaient laissé derrière eux. ils ont voulu transformer votre dortoir en plage d'hawaï ou bien en décharge de cadavres animaliers ? tu savais pas trop mais t'allais pas laisser les autres galérer à nettoyer le carnage. attachant tes cheveux en queue de cheval, tu retrousses les manches de ton pull, un masque sur le visage en espérant que ça atténue l'odeur des poiscailles, mais putain ça faisait combien de temps qu'ils avaient claqué pour puer autant. la question d'un de tes camarades (han soo) qui te ferait presque sourire si l'odeur était pas insupportable. « j'suis même pas sûre qu'elle se bougerait pour faire quoi que ce soit, » tu commentes alors que tu attrapes le rouleau de sacs poubelles que nora réclamait, tu te diriges vers le duo alors même qu'han soo semble trouver un truc bizarre dans le sable. haussant un sourcil curieux, tu sais pas quoi dire. « entre les poissons et les asticots, ils sont sérieux ?? on est quoi nous une décharge ? » tu lâches, complètement blasée. en vrai ça pourrait être drôle, si c'était pas pour votre pomme de nettoyer tout ça derrière.
Invité
Invité
Re: CUNCHITA IS BACK [TO : ATTAQUE] | Lun 16 Avr - 15:41 Citer EditerSupprimer
MUSIC N°4 DU NETTOYAGE
Non clairement ils avaient définitivement abusé. En plus il était bizarre leur sable. Même le sable des portugais maçons il était pas aussi compact. J'avais à peine passer le balais deux minutes que ça me saoulait déjà. Je remerciais Ha Young pour avoir gentiment apporté les rouleaux de sacs poubelles puis me tournais vers Hansoo en esquissant un sourire. Wow. Il était venu. Ce prince charmant youhouuuuu. Continuant alors de nettoyer, je me mis à me déhancher doucement en entendant la musique qui venait de démarrer. "zamina mina heheh waka waka hehe ♪" et allez hop je bouge contre le balais avant de me faire arrêter par mon copain qui me met un "OMG ME TOUCHE PAS AVEC CE TRUC! AH ! ah mais c'est un ver ??? ah mais c'est bon j'en ai vu 1000 au brésil. J'ai cru que c'était une chenille chevelue" je me calme avant d'attraper l'asticot dans ma main et de faire semblant de le jeter dans la poubelle. "Merci d'être venu" Je feins la nana touchée et enlace mon copain rapidement pendant que personne regarde et en profite pour tirer soudainement sur son short afin de balancer l'asticot a l'interieur. "MOUAHAHAHHA DANS TA GUEULE !!!"
echec : ça tombe dans son boxer
reussi : en fait ca tombe dans le vide entre le short et sa jambe donc c'est pas marrant u_u
Non clairement ils avaient définitivement abusé. En plus il était bizarre leur sable. Même le sable des portugais maçons il était pas aussi compact. J'avais à peine passer le balais deux minutes que ça me saoulait déjà. Je remerciais Ha Young pour avoir gentiment apporté les rouleaux de sacs poubelles puis me tournais vers Hansoo en esquissant un sourire. Wow. Il était venu. Ce prince charmant youhouuuuu. Continuant alors de nettoyer, je me mis à me déhancher doucement en entendant la musique qui venait de démarrer. "zamina mina heheh waka waka hehe ♪" et allez hop je bouge contre le balais avant de me faire arrêter par mon copain qui me met un "OMG ME TOUCHE PAS AVEC CE TRUC! AH ! ah mais c'est un ver ??? ah mais c'est bon j'en ai vu 1000 au brésil. J'ai cru que c'était une chenille chevelue" je me calme avant d'attraper l'asticot dans ma main et de faire semblant de le jeter dans la poubelle. "Merci d'être venu" Je feins la nana touchée et enlace mon copain rapidement pendant que personne regarde et en profite pour tirer soudainement sur son short afin de balancer l'asticot a l'interieur. "MOUAHAHAHHA DANS TA GUEULE !!!"
echec : ça tombe dans son boxer
reussi : en fait ca tombe dans le vide entre le short et sa jambe donc c'est pas marrant u_u
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: CUNCHITA IS BACK [TO : ATTAQUE] | Lun 16 Avr - 15:41 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Hasegawa Nora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: CUNCHITA IS BACK [TO : ATTAQUE] | Lun 16 Avr - 16:58 Citer EditerSupprimer
MUSIC N°5 DU NETTOYAGE
Diantre ! que dire d’autre suite à l’attaque tonitruante des bivalves. Bivalves et les requins c’est un peu la même chose, non ? Le salon ressemble à sa chambre avec l’odeur maritime un peu dégueux en plus. Ae Cha s’apprête à faire réflexion comme quoi ça pue la marée quand sa tatane (modèle Adidas rose) vient écraser un poisson. L’horreur ultime. Elle hésite entre crier comme une vierge effarouchée ou insulter le monde entier. Dans sa finesse légendaire la demoiselle opte pour la deuxième option. Elle attrape un balai ainsi que des sacs plastiques après avoir promis une vasectomie expresse – avec douleur, à ses progénitures de femmes de petite vertu que sont les sangos. « Sinon je propose qu’on garde tous les poissons et qu’on les utilise pour leur servir un joli plateau de sushis. » Elle ricane en imaginant le dortoir des verts se transformer en maison du vomi. Vengeance discrète et plus élégante selon elle. Encore mieux que la vasectomie en fait. Elle est tellement occupée à lancer des menaces de morts en balayant le sable qu’Ae Cha oublie de se la jouer grande diva et d’imposer son style musical. Et va même jusqu’à se dandiner distraitement sur la musique.
Diantre ! que dire d’autre suite à l’attaque tonitruante des bivalves. Bivalves et les requins c’est un peu la même chose, non ? Le salon ressemble à sa chambre avec l’odeur maritime un peu dégueux en plus. Ae Cha s’apprête à faire réflexion comme quoi ça pue la marée quand sa tatane (modèle Adidas rose) vient écraser un poisson. L’horreur ultime. Elle hésite entre crier comme une vierge effarouchée ou insulter le monde entier. Dans sa finesse légendaire la demoiselle opte pour la deuxième option. Elle attrape un balai ainsi que des sacs plastiques après avoir promis une vasectomie expresse – avec douleur, à ses progénitures de femmes de petite vertu que sont les sangos. « Sinon je propose qu’on garde tous les poissons et qu’on les utilise pour leur servir un joli plateau de sushis. » Elle ricane en imaginant le dortoir des verts se transformer en maison du vomi. Vengeance discrète et plus élégante selon elle. Encore mieux que la vasectomie en fait. Elle est tellement occupée à lancer des menaces de morts en balayant le sable qu’Ae Cha oublie de se la jouer grande diva et d’imposer son style musical. Et va même jusqu’à se dandiner distraitement sur la musique.
Invité
Invité
Re: CUNCHITA IS BACK [TO : ATTAQUE] | Lun 16 Avr - 18:03 Citer EditerSupprimer
MUSIC N°6 DU NETTOYAGE
Cette nuit, t'étais pas là, lors de l'attaque. T'étais en garde à l'hôpital. Mais de ce que t'as pu lire dans la conversation Kakao Talk, ceux qui vous on fait ça au dortoir n'y ont pas été de main morte. Sihyun paraît qu'il est blessé et qu'il doit aller à l'hôpital. Tu te demandes s'il exagère pas, mais par précaution, tu réponds que tu arrives dès que possible. C'est donc lorsque t'arrives que tu sens une odeur insupportable envahir tes narines. Même une femme qui accouche ça sent pas aussi fort. Après avoir été déposer tes affaires dans ta chambre tu salues Eui Geon qui a l'air complètement amorphe sur son lit. T'oses pas le déranger donc tu te changes pour mettre des affaires plus confortables et tu quittes la chambre pour aller constater les dégâts de la salle commune. Et là. Devant toi. Devant tes yeux. Une horreur. La pire des immondices juste en face de toi : Kang Hansoo. Qu'est-ce qu'il fait là entouré de toutes ces filles ? ça y est il a une meuf alors il se croit beau ? Avec son sourire de bêta et sa bouche aussi large que ses pieds. ça y est tu fais la gueule rien qu'à le voir. Puis cette musique espagnole qui te soule. Tu demandes avec ta superbe voix toute douce et toute discrète si tu peux changer la radio. Mais personne semble t'entendre alors tu changes, pour mettre la chaine qui passe que des musiques de films. Tu te crois toujours dans des films, t'adore ça. Et là tout de suite, t'es le Will Turner sur son Hollandais Volant qui doit affronter Davy Jones. ça tombe bien, ça pue le poisson partout. "Nettoyez-tout avec du vinaigre ça sera efficace ! J'emmène Sihyun à l'hôpital quand il sera là" dis-tu avant de mettre accroupi pour venir aider Ae Cha à ranger. Elle au moins tu l'aimes bien cette Elizabeth. Elle est pas comme l'autre et sa tête de poulpe. "Ils ont attaqués les chambres aussi ?" demandes-tu à la pyobeom avant de balancer tout ce que tu peux dans le sac poubelle.
Invité
Invité
Re: CUNCHITA IS BACK [TO : ATTAQUE] | Lun 16 Avr - 22:09 Citer EditerSupprimer
MUSIC N°7 DU NETTOYAGE
encore une fois, tu étais sur les routes, ta moto entre les mains et le casque sur la tête pour essayer de te vider l'esprit et arriver à dormir encore. mais ça n'a pas réussi et ce n'est que lorsque t'es rentré au dortoir que tu as vu les dégâts fait par les sangos. omg mais t'as raté l'attaque c'est pas bon ça. toi tu voulais fracasser du requin, mais voilà fallait que ça tombe quand t'étais pas là. timing de merde. tu n'es rentré que ce matin après ton petit tour à bécane et ta nuit blanche que tu as pu constater les dégâts. encore ce qui est sur le sol, ça peut aller, ça se nettoie facilement, mais putain pour faire partir l'odeur. vous êtes bon pour aérer le dortoir pendant des jours, voir même des semaines. super ! heureusement que vous n'êtes plus en plein hiver. mais bon c'est pas non plus la canicule. tu pousses un soupir tandis que tu rentres dans la salle commune et que tu entends parler de sushis. « je sais faire les sushis si jamais. » tu déclares alors que tu te tournes sur toi même pour constater les dégâts. « et bah putain ils y sont pas allés de main morte. et il a quoi sihyun ? » tu demandes en entendant le prénom du jeune homme. tu sais pas réellement ce qui s'est passé. « il reste des sacs poubelles que j'aille faire un tour vers les chambres. je pense qu'ils les ont pas laissé sans rien faire. » t'es même prêt à parier qu'il y a autant de dégâts que dans les parties communes. tu pousses un soupir alors que tu aides loïs à foutre tout ce que tu peux dans le sac poubelle. « t'étais là quand ils ont attaqué ? »
encore une fois, tu étais sur les routes, ta moto entre les mains et le casque sur la tête pour essayer de te vider l'esprit et arriver à dormir encore. mais ça n'a pas réussi et ce n'est que lorsque t'es rentré au dortoir que tu as vu les dégâts fait par les sangos. omg mais t'as raté l'attaque c'est pas bon ça. toi tu voulais fracasser du requin, mais voilà fallait que ça tombe quand t'étais pas là. timing de merde. tu n'es rentré que ce matin après ton petit tour à bécane et ta nuit blanche que tu as pu constater les dégâts. encore ce qui est sur le sol, ça peut aller, ça se nettoie facilement, mais putain pour faire partir l'odeur. vous êtes bon pour aérer le dortoir pendant des jours, voir même des semaines. super ! heureusement que vous n'êtes plus en plein hiver. mais bon c'est pas non plus la canicule. tu pousses un soupir tandis que tu rentres dans la salle commune et que tu entends parler de sushis. « je sais faire les sushis si jamais. » tu déclares alors que tu te tournes sur toi même pour constater les dégâts. « et bah putain ils y sont pas allés de main morte. et il a quoi sihyun ? » tu demandes en entendant le prénom du jeune homme. tu sais pas réellement ce qui s'est passé. « il reste des sacs poubelles que j'aille faire un tour vers les chambres. je pense qu'ils les ont pas laissé sans rien faire. » t'es même prêt à parier qu'il y a autant de dégâts que dans les parties communes. tu pousses un soupir alors que tu aides loïs à foutre tout ce que tu peux dans le sac poubelle. « t'étais là quand ils ont attaqué ? »
Invité
Invité
Re: CUNCHITA IS BACK [TO : ATTAQUE] | Sam 28 Avr - 16:40 Citer EditerSupprimer
tu n'avais pas entendu ce qu'il s'était passé la nuit dernière, il fallait avouer que même si t'avais dû décrocher de tes jeux à pratiquement trois heures du matin, t'avais ton casque sur les oreilles avec le son de final fantasy dissidia à fond, le combat contre le boss final du jeu qui t'avait complètement fermée au monde extérieur. autant dire que maintenant tu découvrais l'état des dortoirs, après qu'on t'ait dit en long, en large et en travers ce que les sangos avaient fait. tendant les sacs poubelles à nora, tu continues ensuite par te baisser à ton tour, grimaçant quand tu sens la matière du sable mélanger à ces asticots qu'ils avaient amenés avec eux. bande de cinglés, tu avais beau avoir des amis parmi cette fraternité, tu avais bien envie de leur faire bouffer leurs poissons à l'instant. juste histoire de se venger un peu. tout le monde semble d'accord pour leur renvoyer l'ascenseur avec leurs poissons. tu relèves la tête vers tes camarades quand ils parlent des chambres. « je crois que l'aile des garçons a pas mal pris, on m'a dit que sihyun s'est blessé avec un truc en tentant de repousser deux des sangos. » tu réponds, même si tu ne savais pas trop à quoi t'attendre dans les chambres, si l'aile des filles semblaient avoir échappé au plus gros de l'attaque, tu voulais même pas imaginer celle des garçons.
Contenu sponsorisé