sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Défouloir :: 2019

Don't try me feat Park Kwang Min

Invité
Invité

Don't try me feat Park Kwang Min | Lun 16 Avr - 22:56
Citer EditerSupprimer

Don't try me
if you think you scare me or even intimidate me... then you're wrong you fucker
OTD + Elle n'était pas supposée travailler ce jour-là, mais Woori avait reçu un appel en urgence et presque désespéré du manager des Zeus. Un shooting un peu impromptu s'était imposé au groupe, et ils n'étaient pas en position de refuser. Woori avait bien évidemment rapidement accepté. Le seul souci, c'est qu'en acceptant, elle n'avait pas pensé au fait qu'elle passait la journée avec Yoon Woo. Son fils avait boudé un moment en disant qu'elle allait encore « se débarrasser de lui » (il avait toujours adoré exagérer), puis s'était réjoui de voir qu'elle ne trouvait personne pour le garder. Yoon Woo avait ensuite tapé dans ses petites mains, et couru préparé son sac lorsqu'il avait réalisé qu'il allait accompagner sa mère au travail. Ce n'était pas l'activité la plus drôle, mais au moins il restait avec elle. C'est ainsi que tirant sa mallette d'une main, l'autre tenant celle de son fils, elle parcourait les couloirs de l'agence où elle maquillerait le groupe. Ils n'étaient pas encore arrivés, ce qui lui permit d'installer son matériel, Yoon Woo assis sur le siège parlant avec sa mère, de ce qu'ils feraient après, de son livre sur les dinosaures, et de ses copains à l'école. Alors que l'heure arrivait, elle autorisa Yoon Woo à aller se balader sans s'éloigner. Finalement, le groupe arriva alors qu'elle était seule, et après avoir salué toute l'équipe, elle commença par s'occuper du leader. Puis une fois terminé, elle s'excusa quelques secondes, Yoon Woo n'était pas revenu. Inquiète, elle ne mit que quelques minutes à le retrouver dans une pièce adjacente, quelqu'un s'adressait à lui. Elle cru d'abord qu'i s'agissait de Kwang Jin mais en entendant la façon dont il s'adressait à son fils, elle devina qu'il s'agissait du mauvais jumeau. « Je te demanderais de n'pas lui parler comme ça. »
code by bat'phanie
Invité
Invité

Re: Don't try me feat Park Kwang Min | Lun 28 Mai - 16:40
Citer EditerSupprimer
Don't try meWoori & Kwang MinNos débuts se rapprochent de plus en plus, presque dangereusement et de façon totalement incroyable. Le groupe va débuter avec 4 membres et maintenant notre musique enregistrée, il ne manque pas grand-chose avant notre premier album et nos premiers pas sur scène. Mais il reste un peu de chemin à parcourir à commencer par un shooting qui n’est pas prévu. Cette séance photo m’énerve, je comptais avoir un peu de temps pour moi mais non, on doit encore poser, c’est ça la vie d’idoles. Je soupire en traînant des pieds alors que nous allons nous faire maquiller. Honnêtement, ce genre de séance me saoule un peu, je préfère tellement danser, chanter, répéter. Mais tout n’est pas parfait et photographier nos gueules est apparemment quelque chose de fondamental pour notre carrière. J’avance avec les trois autres membres et entre dans la salle où l’on va être maquillé. Oh non, pas elle… Il ne manquait plus que ça pour que je déteste ce photoshoot. Je prends rapidement congé comme elle s’occupe du leader du groupe pour prendre place dans une pièce un peu plus loin. Je m’installe sur l’appui de fenêtre et allume une clope pour profiter de quelques minutes de calme avant d’être à mon tour couvert de peinture.

Perdu dans mes pensées, je ne m’attends pas à entendre la porte s’ouvrir et encore moins voir un gosse entrer comme si c’était normal. Je fronce les sourcils et quitte mon appui de fenêtre, ma clope entre les doigts, pour m’approcher du gosse qui se pointe comme si de rien n’était. On est dans un moulin ici ou quoi ? Putain, on peut jamais être tranquille et je suis déjà saoulé par la façon dont le gosse me regarde, ça a l’air si innocent ces trucs-là ! Je suis sûr que derrière leurs yeux d’ange, ils se foutent de notre gueule. Je prends une dernière bouffée de cigarette avant de m’accroupir devant le petit avec un regard froid et noir.

-Qu’est-ce que tu fous là, gamin ? Tu sais que t’es pas censé venir ici, putain ??

Je n’ai pas le temps de recevoir une réponse que Woori, notre super maquilleuse, entre et me prie de ne pas parler de cette façon à ce gosse. Je lève les yeux au ciel et lui fais face en me redressant. J’ai un petit sourire en coin et penche légèrement la tête alors que je donne ma main à couper qu’elle s’est permis de ramener ce petit ici. Je pose ma main sur la tête du garçon et frotte ses cheveux avec une fausse amicalité.

-T’emballes pas, on faisait que parler, merde. C’est toi qui l’a ramené ? C’est pas une plaine de jeu putain !

© 2981 12289 0
Invité
Invité

Re: Don't try me feat Park Kwang Min | Dim 5 Aoû - 23:00
Citer EditerSupprimer

Don't try me
OTD + L’avantage à ce que les jumeaux soient si différents, c’était qu’il était beaucoup plus facile pour Woori de les différencier. Et après toutes ces semaines à les côtoyer, un seul coup d’œil permettait à la maquilleuse de savoir qui était Kwang Jin et qui était Kwang Min. Et vu l’attitude du membre accroupi devant son fils, Woori n’avait pas besoin d’être un génie pour comprendre qu’elle était face au mauvais jumeau. Yoon Woo lui-même semblait choqué par le vocabulaire de l’adulte en face de lui, que de mots interdits en quelques phrases. D’ailleurs, il semblait ne pas savoir quoi répondre et regarda sa mère, les sourcils froncés lui aussi. C’était qu’elle avait l’air en colère sa mère. Et, en effet, Woori l’était. Elle fusilla Kwang Min du regard. Comme si être détestable avec elle n’était pas suffisant, il était odieux avec Yoon Woo. Elle finit par le regarder d’un air défiant, haussant le sourcil tout en croisant les bras sur la poitrine. « T’es sûr que tu veux te prendre la tête avec la personne qui te maquille ? » Non pas que Woori serait capable de faire quoique ce soit, son professionnalisme ne le lui permettrait pas, et elle tenait trop à son poste pour jouer ce genre de jeux, mais quand même, Kwang Min prenait des risques. Yoon Woo tapa sur la jambe de sa mère pour attirer son attention. « Maman, il a dit plein de mots interdits... » Il la regardait d’un air à la fois contrarié et curieux, c’était bien des mots qu’il n’avait pas le droit de dire ? Woori posa la main sur la tête de son fils en souriant. « Oui mon coeur, c’est ce qu’il se passe quand tu ne vas pas assez à l’école et que tu manques de vocabulaire... » Et elle adressa un sourire narquois à Kwang Min, autant que l’idole serve à quelque chose et soit donc un exemple à ne pas suivre pour Yoon Woo.
code by bat'phanie
Invité
Invité

Re: Don't try me feat Park Kwang Min | Lun 5 Nov - 0:37
Citer EditerSupprimer
Don't try meWoori & Kwang MinVoir un mioche dans mon agence alors qu’il n’y a pas sa place m’énerve au plus haut point et encore plus lorsque j’apprends que ce gosse n’est personne d’autre que celui de notre chère maquilleuse. Déjà que les enfants sont insupportables mais s’ils viennent d’elle, je n’imagine pas ce que ça doit être ! Ils ont tous les deux cet air énervé parce que j’ai osé dire quelques gros mots, les gens sont vraiment sensibles de nos jours. Je ricane en la recopiant, croisant comme elle mes bras sur mon torse. Ses menaces me laissent indifférentes et je ris à nouveau en la trouvant ridicule ainsi. Cessant de la recopier, je pose ma main sur le dos du rejeton et le pousse vers sa mère.

-Essaye seulement de rater mon maquillage et tu seras virée. Apprends plutôt à garder ton gosse loin de moi.

Je regarde l’enfant avec colère et haine et secoue la tête alors que l’enfant dit à sa mère que j’ai prononcé plein de mots interdits. Je ris encore un peu, me moquant clairement de cette innocence ridicule que je lis dans les paroles et les expressions de l’enfant de notre maquilleuse. Je lève les yeux au ciel, exaspéré par la réponse de Woori qui essaye de démontrer à son stupide fils que je suis un mauvais exemple. Je ris à nouveau et penche la tête en regardant l’enfant qui semble boire les paroles de sa mère comme si c’était la pure vérité.

-Bien sûr, je ne suis qu’un con qui n’a rien appris à l’école. Mais sache gamin, que ce con en face de toi s’apprête à devenir un chanteur dans un groupe qui va être très célèbre ? Alors franchement n’hésite pas à rater les cours parce que c’est pas si mal d’être comme moi.

Je regarde à nouveau la mère du gosse et souris en coin alors que j’essaye d’énerver un maximum Woori même si je sais que le fait que j’ai parlé mal à son fils a déjà fait le travail. Je croise à nouveau les bras comme elle l’a fait un peu plus tôt. Je perds mon rire moqueur et regarde la jeune femme avec colère et mécontentement.

-Sérieux, pourquoi tu l’as emmené ton rejeton, ici ? C’est ni une crèche, ni une garderie mais un lieu de travail, t’es censée le savoir putain !

© 2981 12289 0
Invité
Invité

Re: Don't try me feat Park Kwang Min | Ven 4 Jan - 21:04
Citer EditerSupprimer

Don't try me
OTD + La jeune femme se demandait si Kwang Min pensait vraiment l’impressionner ? Parce que ses grands-airs, sa vulgarité et son attitude ne lui faisaient pas peur, à l’inverse, elle trouvait ça presque un peu triste. Tout comme elle ne craignait pas pour son poste, parce qu’elle savait qu’elle le faisait bien, et parce que visiblement le coréen n’était même pas assez malin pour comprendre le second degré. Elle ne s’était jamais réellement entendue avec lui, mais en s’en prenant aussi ouvertement à Yoon Woo, comme lorsqu’il le poussa vers elle il dépassait une limite à ne pas franchir. Heureusement, le petit garçon avait de bons réflexes et s’accrocha juste aux jambes de sa mère avant de commenter le vocabulaire utilisé par la future idole. Woori éclata de rire à la remarque de Kwang Min, et son rire était terriblement dédaigneux, mais elle se moquait bien de savoir si elle allait le vexer ou non. « C’est fou ça d’avoir déjà la grosse tête alors que tu n’as même pas débuté. » Elle renifla d’un air toujours dédaigneux. « Contente toi d’essayer d’avoir du talent et tu me diras ensuite comment m’occuper de mon fils. » Parce que ça ne lui faisait pas plaisir à elle non plus de devoir l’amener ici, elle préférait le savoir dans un milieu qui lui était adapté qu’ici, mais elle n’avait pas eu le choix. « Et si ici c’est ni une crèche ni une garderie qu’est-ce que tu fous là ? Conduis-toi en adulte pour une fois. » Et non pas en gamin pourri gâté. Kwang Min était l’exemple parfait de ce qu’elle ne voulait pas que Yoon Woo devienne. « Et franchement, t’es le seul que ça dérange, il n’a eu aucun impact sur votre boulot alors arrête ta crise. A moins que tu sois impressionné face à un enfant de six ans ? » Elle eut un sourire méprisant. « Faut dire que vu le niveau que tu as, y a de quoi trembler. » Elle poussa un soupir et se tourna vers Yoon Woo dont le regard allait et venait entre les deux adultes. « Tu peux retourner dans la salle où je maquille les gens Yoon Woo, il y a la tablette dans mon sac. » S’il se posait devant un dessin-animé, elle était certaine de ne plus l’entendre tout le temps de sa durée. Mais le petit garçon fît non de la tête et continua de s’accrocher à la jambe de sa mère en regardant le coréen de travers. Il n’avait que six ans mais visiblement voulait protéger sa mère, et Woori ne pouvait nier qu’elle trouvait ça extrêmement touchant.
code by bat'phanie
Invité
Invité

Re: Don't try me feat Park Kwang Min | Sam 5 Jan - 4:27
Citer EditerSupprimer
Don't try meWoori & Kwang MinC’est une vraie journée de merde, gâchée par l’arrivée de l’impertinente maquilleuse accompagnée de ce qui lui sert d’enfant. Rien de tel pour m’énerver un bon coup et me rendre des plus désagréables. Je regardais l’inutile gamin s’accrocher aux jambes de sa mère avec un courage tout à fait absent. Elle, elle se contente de rire et je lève avec un air dédaigneux les yeux au ciel. Insupportable, c’est le mot qui tourne encore et encore dans ma tête alors que la conversation continue sur sa lancée, pique après pique. Je ricane à mon tour suite à sa réplique alors qu’elle parle de ce qu’elle ne sait pas en prenant au final la grosse tête, comme elle prétend que je le fais.

-Ce n’est un mal de reconnaître les qualités qu’on a, ça s’appelle avoir confiance en soi ma belle mais je ne m’attends pas à ce que tu comprennes vu ton niveau d’intelligence.

Elle m’insupporte, je crois que je n’ai jamais autant détesté quelqu’un, enfin peut-être mais il faut avouer que je n’aime pas grand-monde. Je passe ma main dans mes cheveux, me détournant un peu en riant encore plus, de cette façon bien hautaine et détestable, de cette façon qui caractérise bien le Kwang Min que tout le monde croit connaître.

-Le talent, je l’ai déjà. Ton fils lui, il me semble qu’il n’a pas de père.

J’ai beau fixé Woori et le pot de colle sur sa jambe, je ne trouve aucune gentillesse à lui donner. Elle me rabaisse au niveau d’un enfant et je perds mon sourire pour la regarder avec une froideur d’un coup palpable à en faire frémir le rejeton. Je penche la tête et l’observe sans rien dire avant de plisser les yeux avec une haine prononcée.

-Ne me dis pas comment me comporter alors que tu ne te conduis pas mieux que moi putain.

J’ancre mon regard dans le sien, elle s’étonne que la présence de ce qu’elle a pondu me gêne alors qu’elle ne gêne aucun autre membre ? C’est normal, je suis probablement le seul à avoir fait face à cette petite tête insupportable. Je suis sûr que les autres ne l’auraient pas non plus accueilli à bras ouverts. Je m’imagine une seconde avec un grand sourire et le gamin dans les bras et une expression de dégoût naît sur mes traits avant que je ne me fasse la remarque que ce serait plutôt le style de mon frère.

-Oooh bien sûr je suis mort de trouille face à ta fillette !

J’éclate dans un rire méprisant également. Ai-je déjà dit que je la détestais ? Si ce n’est pas le cas et bien je la déteste et je le répète. Elle ordonne à son gosse de fuir, d’aller se réfugier devant un écran parce que bien sûr, c’est la meilleure éducation que l’on peut donner à un monstre. Mais je suis surpris de voir qu’il refuse l’attraction des écrans pour plutôt rester accroché à sa mère et je souris en coin en haussant un sourcils.

-Regardez-moi ça, il ne pense même pas que sa mère est capable de se défendre elle-même, pitoyable.

© 2981 12289 0
Invité
Invité

Re: Don't try me feat Park Kwang Min | Sam 9 Fév - 18:52
Citer EditerSupprimer

Don't try me
OTD + Était-ce vraiment une bonne idée de faire débuter un mec qui avait déjà autant la grosse tête ? Plus elle voyait le coréen face à elle s’emporter et avoir des propos grotesques, plus Woori se demandait comment il allait vivre la célébrité sans perdre les pédales. Parce qu’il osait vraiment remettre en cause la confiance qu’elle pouvait avoir en elle et son niveau d’intelligence ? C’était ridicule. Elle s’attendait vraiment à de meilleurs retours de sa part, mais c’était stupide et la violence qui émanait de Kwang Min était tout sauf ce qu’elle voulait montrer à son fils. Seulement... Il ne lui facilitait pas la tâche, et il frappa là où il ne fallait pas. Il pouvait s’en prendre à elle autant qu’il le voulait, sur ses capacités, sur son physique même, mais en parlant du père de Yoon Woo, il venait de franchir une limite. « Tu parles de choses que tu ignores ! » Articula-t-elle les dents serrées. « Je t’interdits de me juger ou de juger mon fils pour des choses qui te dépassent ! » Yoon Woo avait un père, les choses étaient juste compliquées. Et que Min Soo décide de prendre son rôle ou non, son fils restait bien élevé et il avait toutes les capacités pour être un enfant brillant. Mais elle détestait tout ce que cette phrase insinuait sur ce qu’elle et son fils pouvaient inspirer. Et si Kwang Min pensait l’impressionner avec son regard haineux, elle lui renvoyait exactement le même, tâchant néanmoins de ne pas trop hausser le ton devant son fils. Elle finît par lâcher un rire dédaigneux. « Mais tu t’entends ?! Tu t’en prends à un enfant de six ans ? Tu as si peu confiance en toi que te sens obligé d’attaquer la pseudo masculinité d’un enfant ?! » Elle plissa les yeux d’un air mauvais. « Tu dois avoir de sacrés problèmes à régler... » Avec sa masculinité et tant de choses. Elle aurait voulu que Yoon Woo n’assiste pas à ça, mais il refusait de la laisser seule. Autant il avait peur, autant il voulait rester auprès d’elle si jamais il lui arrivait quoique ce soit. Woori caressa les cheveux de son fils avec affection, puis tourna son regard vers Kwang Min qui continuait de déverser sa hargne. Le regard qu’elle lui adressa était, finalement, plein de pitié. « C’est ce que tu crois dans ta tête de dégénéré. » Elle eut un sourire mesquin. « Mais quand tu aimes vraiment quelqu’un, malgré la peur, tu restes avec, t’essaies de protéger cette personne, même si tu sais pas comment faire et que t’es pas très costaud. » Elle caressa les cheveux de Yoon Woo une nouvelle fois. « Mon fils m’aime, c’est pour ça qu’il reste là. Mais évidemment ça te dépasse. Avec un comportement comme le tien, qui aurait envie de prendre des risques pour toi. » Elle haussa finalement les épaules. « Tu inspires le mépris ou la pitié, mais rien d’autre. » Se faisant plus venimeuse, elle plissa une nouvelle fois les yeux. « Mon fils a peut-être pas de père comme tu dis, mais il a l’amour. T’as quoi toi ? Rien. » Elle poussa un soupir exagéré. « Je plains ces fans qui vont devoir soutenir un tocard tel que toi. » Et elle prit Yoon Woo dans ses bras, prête à retourner dans la salle où elle faisait ses maquillages, mais elle entendit Kwang Min se déplacer, il ne semblait pas en avoir fini avec elle.
code by bat'phanie
Contenu sponsorisé

Re: Don't try me feat Park Kwang Min | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide