sombre
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

first time ft sangae

Invité
Invité

first time ft sangae | Mar 17 Avr - 13:51
Citer EditerSupprimer
first time
yu sang ae & moon jena

.
Jena avait l'habitude de faire ça. Depuis le début de sa vie elle servait d’appât à contrats. Elle avait bien essayé à plusieurs reprises de se rebeller. Elle ne voulait pas être comme une marchandise, mais c'était la seule chose que ses parents lui interdisaient d'arrêter. En principe ils ployaient à tous ses caprices de princesse. Mais pour le sujet des contrats ils étaient fermes. Ils allaient même jusqu'à la menacer de lui couper les vivres. Elle n'avait pas vraiment peur de ses parents. Et elle se plaisait à tester ses talents de séduction sur les proies que lui choisissaient ses parents. C'est pour cette raison qu'elle avait déposé un petit mot dans le casier dudit Yu Sang Ae. Elle s'était enseignée sur lui. Elle avait juste trouvé une photo de lui. Il faut dire qu'il n'était pas mal physiquement. Jena sentait que ça n'allait pas être très compliqué de le séduire. Elle lui avait donné rendez-vous dans un petit café de la zone des pyobeom. Il ne manquait plus qu'elle ait à marcher pour rencontrer un homme. Elle avait déjà fait l'effort de donné le rendez-vous. Elle était Moon Jena après tout. Les autres étaient à ses pieds et elle, elle en profitait. Il faisait beau aujourd'hui alors elle avait revêtu une simple blouse blanche avec un jean des plus simples. Un maquillage léger qui mettait en valeur l'harmonie de son visage. Mais même habillée comme ça les gens se retournaient sur son passage. Elle était assise à une table en terrasses, ses longues jambes croisée. Il ne manquait plus que lui. Et il avait intérêt à se dépêcher. Parce qu'on ne faisait pas attendre Jena.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: first time ft sangae | Mer 18 Avr - 20:23
Citer EditerSupprimer
first time
yu sang ae & moon jena

.
Sang avait été plus que surpris de recevoir une demande de rendez-vous dans son casier ce matin. Il pensait au début que ça pouvait être une blague de Raehyun ou encore de Yury, ses deux meilleurs potes étaient capables de faire ce genre de plan foireux. Il n’en fallut pas plus à l’étudiant en médecine pour questionner ses deux crétins mais aucun ne semblait comprendre de quoi il parlait. Bien trop curieux ces derniers temps, le coréen s’était mis en tête de se rendre à ce rendez-vous sans trop savoir ce qui l’attendait. C’est à la fin de son cours que le plus jeune des garçons Yu se dirigea vers le lieu du rendez-vous qui se trouvait être pas mal proche du dortoir des pyobeoms ce qui est peut-être un signe. Il passa la porte de ce petit café en même temps que trois autres clients. Il s’arrêta finalement cherchant du regard qui pouvait bien être ce fameux rendez-vous. Etait-ce une fille, un garçon ? Il se doutait déjà que ça ne pouvait pas être quelqu’un qui est déjà accompagné, il put éliminer pas mal de table mais tout de même, il en restait quelques-unes et il en avait déjà marre de chercher. Après quelques secondes d’observation vaste de la pièce, Sang Ae croisa le regard d’une jeune femme, plutôt jolie a vrai dire mais sûrement beaucoup trop adulé des hommes. Il s’avança vers elle plutôt sûr de lui et s’arrêta une fois en face d’elle. « Tu es celle qui m’a envoyé ce mot ? » dit-il en sortant le bout de papier pour lui montrer. Autant y aller directement, si ce n’était pas elle, il partirait sans chercher plus loin.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: first time ft sangae | Dim 22 Avr - 12:01
Citer EditerSupprimer
first time
yu sang ae & moon jena

.
Jena aperçue une petite tête passer par la porte. Bon et bien si c'était Sangae il allait mettre du temps à la trouver vu qu'elle était en terrasse. Les hommes n'étaient vraiment pas doués pour se rendre aux rendez vous. Alors Jena attendit encore un peu. Et puis finalement, quelque minutes plus tard Sangae refit son apparition. Juste devant elle. Elle avait un sourire en coin. Elle se redressa et retira ses lunettes de soleil. Elle rit doucement à la demande du jeune homme. « Oui c’est moi. Tu en as mis du temps pour me retrouver. » La belle se retint de lancer une remarque tranchante, sur le fait qu'elle n'aimait pas les retards. Mais elle devait se montrer douce et courtoise. Pour prouver à ses parents qu'elle arrivait mieux que quiconque à faire signer les contrats. Que le jeu commence. « Si je t'ai demandé de venir c'est parce que j'ai beaucoup entendu parler de toi. Alors je voulais voir qui est le fameux Yu Sang Ae. » Elle savait comment s'y prendre, elle aller flatter le jeune homme, faire gonfler son estime de lui pour qu'il se sente supérieur et à ce moment là elle pourra faire la petite fille fragile qu'on doit protéger. Mais pour le moment il devait avoir confiance en elle. Ce qui était le plus compliqué. Elle n'allait évidement pas lui dire que si elle était là c'est pour que son père puisse signer un contrat et renflouer ses poches. Alors avec politesse elle invita le brun à s'asseoir. « au fait je suis Moon Jena, enchantée. J'espère que je ne t'ai pas fait peur avec mon petit mot. Mais je n'ai pas trouvé d'autre moyen pour t’entraîner dans mes filets. » Elle lui offrit un grand sourire naif alors qu'elle joua le jeu de la timidité. « Tu veux boire quelque chose ? »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: first time ft sangae | Jeu 26 Avr - 21:30
Citer EditerSupprimer
first time
yu sang ae & moon jena

.
Sangae avait été plutôt curieux pour le coup, sinon il ne serait pas rendu à se rendez-vous. Par contre, il était un peu perdu le coréen, il ne connaissait pas l’identité de la personne, il se doutait juste que c’était une fille … Et il y en avait pas mal des filles seules dans ce café. Finalement, l’étudiant en médecine fit par trouver la bonne personne même s’il ne fut pas spécialement accueilli chaleureusement, il s’installa tout de même. « En même temps, tu ne m’as pas donné d’indice non plus sur ton apparence. Il y a beaucoup de fille seule ici. » Ca aurait pu être n’importe qui après tout. Elle avait entendu parler de lui ? Sûrement parce qu’il était l’ami d’enfance de Raehyun et le meilleur ami de Yury mais il n’avait pas une réputation de fou non plus, à part celle d’intello. « Tu m’envoies étonné. Qu’as-tu entendu de moi ? » Parce que oui ça l’intéressait tout de même et pour qu’une fille aussi jolie souhaite le rencontrer, c’est qu’il y avait quelque chose de fort à son sujet -on a juste a espéré que ce n’est pas du négatif. Elle a voulu l’entraîner dans ses filets, ce n’est jamais bon en général. « tu aurais pu venir me voir à l’université, je n’ai jamais mangé personne. » dit-il en souriant. Il n’avait pas besoin de se présenter, elle semblait déjà pas mal le connaître. Il prit le menu qu’il zieuta quelques secondes. « Je vais prendre un jus de pamplemousse pressé » Il était bien trop tôt pour boire de l’alcool et il n’était pas non plus un grand buveur dans l’âme, juste par moment en compagnie de ses deux meilleurs amis. « Du coup, pourquoi tu m’as donné rendez-vous ? » pour apprendre à le connaître sûrement, mais il y avait peut-être autre chose aussi.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: first time ft sangae | Mar 1 Mai - 17:13
Citer EditerSupprimer
first time
yu sang ae & moon jena

.
Il n'avait pas tord. Jena ne lui avait pas facilité la tache. Il avait juste ordonné qu'il la trouve dans ce fameux café. Mais en même temps elle n'allait pas lui servir sa présence dans un plateau d'argent. Il fallait bien donné un peu de piment à la chose. Et puis elle voulait simplement tester le jeune homme. Voir s'il était capable de la retrouver au milieu d'une foule de femmes. Et il y était arrivé. Jena en profita pour mieux de regarder. Il était agréable à l’œil. Il avait un peu visage ainsi qu'un corps bien battis. Il devait certainement faire tomber les filles à ces pieds mais Jen n'était pas de ce genre là. Il lui en fallait beaucoup pour plus pour que la brune lui porte une quelconque importance. Sangae avait l'air d'être calme et gentil. Jena n'avait pas l'habitude d'homme comme ça. Elle qui avait la fâcheuse faculté de s'amouracher de garçons qui ne veulent pas que son bien. Mais la brune sortie de ses pensées lorsqu'il lui demande ce qu'elle à bien pu entendre à son propos. « Hum et bien que tu es très intelligent. Mais aussi assez timide. Alors ça m'a intrigué. Les hommes intelligents mais qui restent humbles c'est assez rare à notre époque. Moi je n'ai connu que des idiots fini alors je me suis dit qu'un peu de changement ne me ferrait pas de mal. » Jena lui offrit un doux sourire innocent, celui qu'elle utilisait pour avoir un peu plus d'argent sur sa carte bleu. Elle prit un air faussement timide lorsque Sangae lui annonce qu'elle aurait pu aller directement le voir à l'université. Certainement pas, ce n'était pas son genre de se montrer en spectacle. Attendant qu'un serveur arrive la Moon commanda un jus de pamplemousse et un verre d'eau avec du sirop pour elle. Mais le bel homme en face d'elle lui posa la question tant redoutée. « Hum et bien... Parce que tu m’intéresse, et j'aimerai bien apprendre à te connaître. Donc on pourrait juste commencer par faire la conversation, non ? » La tirade de Jena était un pu mensonge, si elle était là, c'était juste pour faire signer ce fichu contrat, mais en même temps, il était vrai que ce garçon l'intriguait. Il avait l'air... différent.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: first time ft sangae | Mar 8 Mai - 2:34
Citer EditerSupprimer
first time
yu sang ae & moon jena

.
Sangae savait se montrer plus que direct quand il le devait. C'est pourquoi il n'avait pas hésité une seconde à demander à Jena ce qu'elle avait entendu sur lui. Il avait déjà reçu quelques mots dans son casier mais pas depuis quelques années maintenant. On le connaissait comme petit-ami de Yerim après tout. Dans tous les cas, il écoutait attentivement les propos de la demoiselle, une pyo sûrement. Il était intelligent, ce n'était pas une grande nouvelle. Il n'était pas spécialement timide, il était juste très discret en général. Mais elle n'avait pas tort sur tout et au moins, sa réputation n'était pas merdique comme il aurait pu le penser. Sangae était donc le changement aux yeux de la brune, il n'était pas certain d'être de cet avis mais bon. " Je suis donc le changement. Si tu es attiré par les mauvais garçons, ça veut dire qu'on ne peut pas dire de toi que tu es une gentille fille, n'est-ce pas ? " Il disait ça mais il n'en savait rien. Il cherchait juste à en connaître un peu plus sur elle. La commande fut donnée au serveur et la question fit par tomber. Pourquoi elle l'avait invité au juste ? Il savait déjà qu'il allait en parler à son meilleur ami, Raehyun. Ce n'était pas souvent que les choses tournent de cette manière pour l'étudiant en médecine. " Oui, j'imagine que ça peut clairement se faire. Tu es étudiant en quoi du coup ? " Ben autant commencer la discussion tout de suite et il ne savait rien sur elle a par son prénom. Il se doutait qu'elle était une pyo mais ce n'était pas encore une certitude non plus.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: first time ft sangae | Sam 12 Mai - 12:02
Citer EditerSupprimer
first time
yu sang ae & moon jena

.
Le garçon était intelligent. Jena allait de voir faire de même sinon elle allait se faire avoir. Elle était une bonne manipulatrice mais en face d'elle elle avait un homme différent des autres. Il n'avait pas une seule fois essayer de regarder plus bas que son visage. Il n'était pas intéressé par son corps ou sa beauté. En soit c'était une bonne chose, ça voulait dire qu'il existait encore de ces hommes qui ne pensent pas qu'au sexe, et ils étaient en voix de disparition. Mais en même temps ça n'aidait pas Jena. Si elle ne pouvait pas le charmer avec son corps elle allait devoir le faire avec ses mots. Finalement cette petite attraction allait être plus amusante que prévue. Mas déjà la brune fronça les sourcils face à la question de Sangae. Est-ce qu'elle était une mauvaise fille ? Qu'est-ce qu'elle pouvait bien répondre à ça. Il réfléchit un instant. Ele ne voulait pas dire n'importe quoi, elle sentait que chacun de ses mots pourraient se retourner contre elle.  « Hum et bien. Il est vrai que je ne suis pas des plus gentille. Mais j'espère que ça ne va pas te faire fuir. Et puis tu le découvrira par toi même. » Mais tout le monde la jugeait sans la connaître. Tant pis pour eux. Fière de sa réponse qui laissait le doute planer, elle sourit en coin avant de siroter sa boisson sans lâcher du regard l'homme qui lui faisait face. Elle avait un peu de mal à le comprendre. Elle ne savait pas si elle allait réussir à l'apprivoiser. En tout cas elle espérait. La discussion tourna sur le sujet de l'université. On aurait pu croire que Jena n'était pas fan des cours, sauf que la belle était passionnée par sa matière principale :les langues . «  Je suis en Lettres, langues et arts, je suis en train de faire ma 4ème année. Et toi ?»
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: first time ft sangae | Lun 11 Juin - 17:50
Citer EditerSupprimer
first time
yu sang ae & moon jena

.
Sangae a toujours été quelqu’un de respectueux envers les femmes et les hommes. Il était loin d’être comme son meilleur ami. Il était d’un naturel franc surtout quand il se méfiait des personnes en face de lui. Il lui fit un sourire en coin quand il l’entendit dire qu’elle n’était en effet pas une gentille fille mais qu’elle espérait tout de même qu’elle n’allait pas le fuir. « Je ne suis pas du genre à fuir, je pose beaucoup de question car je suis curieux. » Il l’était, il donnait sa confiance difficilement et il la reprenait tout aussi vite. Il ne donnait pas de seconde chance, juste à sa famille et ses deux meilleurs amis mais c’était tout. Elle était étudiante en lettre, il aurait bien aimé ce cursus mais il n’aurait eu aucune idée de métier pour la suite. Il n’en avait d’ailleurs aucun en mémoire pour le moment. « J’étudie la médecine en deuxième année, mais je ne sais pas trop ce que je souhaite faire plus tard tout de même. » dit-il en haussant les épaules. Ouais, son avenir était totalement incertain. « Du coup, tu dois parler plusieurs langues nan ? » parce que lui en parlait déjà trois, sa facilité pour apprendre aide beaucoup dans ce domaine. Il finira sûrement par être polyglotte ce qui serait un avantage pour lui.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: first time ft sangae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide