Page 1 sur 2 • 1, 2
Kawakami Minra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>>
Invité
Invité
Kawakami Minra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>> | Mer 18 Avr - 5:03 Citer EditerSupprimer
nom : Kawakami prénom : Minra âge : 22 ans date et lieu de naissance : 12 Septembre 1995 à Séoul, Corée du Sud. origines : coréenne & japonaise. nationalité : coréennecursus universitaire : Microbiologie médicale et infectiologie métier : Secrétaire dans une clinique médicale.
.orientation sexuelle : ici. classe sociale : aisée. code du règlement : hasta la vista bye bye. tu veux t'investir ?
Kawakami Minra
"C'est pas parce que je m'en fous que je comprends pas."
QUALITÉ (★★★✰✰) | DÉFAUT (★★★✰✰) | QUALITÉ (★★★✰✰) | DÉFAUT (★★★✰✰) | QUALITÉ (★★★✰✰) |
DÉFAUT (★★★★✰) | QUALITÉ (★★★✰✰) | DÉFAUT (★★★✰✰) | QUALITÉ (★★★✰✰) | DÉFAUT (★★★✰✰) |
.
Rumour has it... Depuis son rentré à l’université, plusieurs rumeurs circulent sur sa personne bien que la plupart ne sont sans fondement, les restantes ne sont véridiques ou ont en elle un soupçon de vérité. Une d’entre elles laisserait attendre que cette métisse est en vérité une Américaine ayant eu recours à la chirurgie esthétique pour ressembler à une Asiatique. (Ses origines sont bien asiatiques. (f) - Elle est une chanteuse populaire au Japon. (F) - Elle serait la fille d'une ancienne actrice. (v) - Elle parlerait japonais, anglais, coréen. (v) - Il semblerait que cette jeune demoiselle de classe moyenne est une descendante de la famille royale japonaise (f) - On la plusieurs fois surprises en train de mettre une clope dans la bouche d'une grenouille enfin des faires exploser. (v) - Elle aurait une peur bleue des films d'horreur. (F) - Min Ra serait la mère d'un enfant de trois ans. (f) - Elle ne supporterait pas l'alcool. (v) - Elle aurait tendance à se dévêtir lorsqu'elle prend quelques verres de trop. (v) - Sa passion pour les films occultes lui aurait donné envie d'assassiner les chats et les chiens. ( F ) - Son visage enfantin lui fait vivre un enfer. ( V) - Elle aurait des problèmes de drogues. ( F) - Elle serait une ancienne anorexique. ( V ) Minra est végétarienne. ( V ). - Lorsqu'on lui présente un morceau de viande, son dernier repas lui monte à la gorge. ( F) - On rencontre qu'elle aurait dégobillée sur son dernier rendez-vous. (v) - Elle aurait plusieurs cicatrices sur les poignets et les jambes. (F). - Elle aurait notamment fait augmenter sa poitrine qu’elle ne trouvait pas assez volumineuse à son goût. (f) - Minra aurait un problème de gestion de colère et d’agressivité, ce qui ferait d’elle une demoiselle aux sautes d’humeur fréquente. ( - V) - On la verrait souvent le soir se promenant dans les rues pour vendre son petit corps. (f) - Ayant un peu trop confiance en elle, cette Coréenne aurait créé sa chaîne YouTube. (f) - Elle n'a jamais fait usage de coloration capillaire. (v) - Elle n'aurait jamais fréquenté d'homme. (v & f) - Elle refuse de toucher sa dentition. (v) - Son surnom au lycée était planche de pin. (v) - Elle n'a jamais appris à nager. (v) - Elle est traite féminine et ne porte que des vêtements de grands noms. (v) - Elle est accro aux jeux vidéos. (f) - Elle a déjà vécu au Japon pendant deux ans. (v) - Depuis trois ans, elle ne parle plus à son père. (f). - Sa famille possède une seconde maison en campagne. (v) - Elle possède un permis de conduire malgré ses accidents. (f). - Elle aurait porté l'enfant d'une autre femme. (f) - Elle aurait fréquenter un yakuza. (f) Survole l'avatar, petit coquin. | My character Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ? |
This is my story
citation de ton choix
Je me suis toujours posé certaines questions lorsqu'on aborde le sujet de la vie. J'ai beau essayer de m'imaginer des années dans le futur, mais ne rien ne me vient à l'esprit. Il serait pourtant si facile de m'inventer des fourberies, mais je ne vois pas la nécessité. Alors, je préfère de loin oublier celle que je mène que plutôt celle qui me sauras offert ou celle que j'ai vécue. Peut-être ai-je là simplement peur de connaitre les réponses qui viendront lorsqu'elles frôlèrent mes lèvres. Il est plus probable que je disparaitrais de cette terre sa connaitre la vérité.
Je soupirais derrière ses paroles qui me viennent en tête. Mes yeux se posèrent sur le reflet se présentant devant moi. Je me mords la lèvre du bas en laissant mes dents la taquiner. C'état plus fort que moi. Cette nervosité me prenait de court. Je glisse alors ma proche pour dernière fois contre ma chevelure en tentant de gagner mon combat contre ma chevelure résistante, mais je connaissais bien le résultat final. ''MERDE !!'' criais-je ans ma chambre. Une petite mèche rebelle retombe contre mon front. Elle ne voulait rejoindre les autres de son clan. Il y a pas a dire, ma mère ma bien offerte ses cheveux. Cette femme japonaise aux magnifiques courbes n'a jamais quitté mon coeur depuis que la maladie l'a apporté. Elle avait pu au moins être celle m'ayant portée. Je déposais la brosse pour prendre un élastique de ma main libre. Je terminais mon combat par gagner sur le chignon que je formais de mes mains tremblantes.
Je sors rapidement de mes pensées lorsque la voix de mon père me parvient aux oreilles. Sa voix grave remplie d'angoisse se laissait ressentir. Comment ne pas rire. Il avait beau crier mon nom alors que les portes de la maison se fermèrent une après l'autre. Je souriais devant le miroir. '' Papa ! Doux, doux ! J'arrive.'' Dis-je en me moquant un peu de lui. Depuis le départ de ma mère, il n'avait que d’yeux pour moi. C'était un peu angoissant. Il est devenu le père protecteur qui ne désire aucunement que sa fille vive librement. J'avais tout le poids de son état physique sur mes épaules. Comment puis-je me répartir de son stresse ?
Je me lève en me dirigeant vers mon placard. Je prends plusieurs morceaux de vêtements en les déposant sur mon lit. Mes yeux défilèrent sur mes choix. Une petite chemise blanche avec une jupe noire, un jean noir et un chandail blanc en V ou une belle robe noire pas trop élégante. Je me frottais le menton ne sachant pas trop quel choisir ! Ce n'était pas une journée importante...du moins. Il s'agissait de ma première journée universitaire rien de plus. Je me remordis la lèvre en portant mon regard sur le jean noir trouer qui est étendu devant moi. Je savais très bien les jugements qu'il porterait envers ma personne. Cette petite surdouée, fille d'une Sud-Coréenne et d'un japonais, s'habillant comme de jeunes punk sans valeur. Cette idée me fit grandement sourire. Je me changeai donc en prenant quelques secondes qu'il faut.
Je descends rapidement les marches en apercevant très bien ses traits crisper. ''Tu ne vas pas te rendre...'', mon regard remplis de froideur croisa celui de mon père. ''Papa ! Ce n'est rien de grave voyons. Je ne montre pas le peu de poitrine que je possède ! Ni même mes hanches. Alors, s'il vous plait...arrête !''. Je compris aussitôt mon erreur. Une fois dans la voiture, sa voix remplis d'angoisse et de colère me fit la morale. Il me reprochait mon caractère audacieux, mes caprices de future étudiante. Il n'appréciant aucunement que je souhaite vivre ma propre vie. Je ne désirais qu'une chose ... être libre !
Il m'aida à me rendre à mon dortoir. Lorsque nous rentrons dans le dortoir, je fus surprise par la section de ma colocataire. Je souriais intérieurement en voyant les nombreux visages d'idoles recouvrant son mur. Je la jalousais un peu. Toutefois, je l'entendis marmonner dans mon dos rapprochant l'éducation de cette demoiselle. Je soupirais en allant me présenter tout en souriant. Elle pouffa de rire lorsque ma politesse un peu trop appliquer fut remarquée. Comme puis-je lui en vouloir. Je n'avais jamais fréquenté d'établissement mixte. La demoiselle que je suis était rentrée dans les académies scolaires catholiques privées. Tout pour être ennuyeuse.
Une fois présenter, une fois mon père parti et complètement installer. Nous partons discuter autour d'une pizza en dehors de l'université. C'était bien le moment que cela a durer. Elle disparut rapidement dans la fraternité tout comme moi. J'avais pris la vie planifier qui m'avait été offerte en la brulant de mes propres mains. Depuis deux ans, je fréquente cet établissement. Ma vie ne fait que commencer.
Je soupirais derrière ses paroles qui me viennent en tête. Mes yeux se posèrent sur le reflet se présentant devant moi. Je me mords la lèvre du bas en laissant mes dents la taquiner. C'état plus fort que moi. Cette nervosité me prenait de court. Je glisse alors ma proche pour dernière fois contre ma chevelure en tentant de gagner mon combat contre ma chevelure résistante, mais je connaissais bien le résultat final. ''MERDE !!'' criais-je ans ma chambre. Une petite mèche rebelle retombe contre mon front. Elle ne voulait rejoindre les autres de son clan. Il y a pas a dire, ma mère ma bien offerte ses cheveux. Cette femme japonaise aux magnifiques courbes n'a jamais quitté mon coeur depuis que la maladie l'a apporté. Elle avait pu au moins être celle m'ayant portée. Je déposais la brosse pour prendre un élastique de ma main libre. Je terminais mon combat par gagner sur le chignon que je formais de mes mains tremblantes.
Je sors rapidement de mes pensées lorsque la voix de mon père me parvient aux oreilles. Sa voix grave remplie d'angoisse se laissait ressentir. Comment ne pas rire. Il avait beau crier mon nom alors que les portes de la maison se fermèrent une après l'autre. Je souriais devant le miroir. '' Papa ! Doux, doux ! J'arrive.'' Dis-je en me moquant un peu de lui. Depuis le départ de ma mère, il n'avait que d’yeux pour moi. C'était un peu angoissant. Il est devenu le père protecteur qui ne désire aucunement que sa fille vive librement. J'avais tout le poids de son état physique sur mes épaules. Comment puis-je me répartir de son stresse ?
Je me lève en me dirigeant vers mon placard. Je prends plusieurs morceaux de vêtements en les déposant sur mon lit. Mes yeux défilèrent sur mes choix. Une petite chemise blanche avec une jupe noire, un jean noir et un chandail blanc en V ou une belle robe noire pas trop élégante. Je me frottais le menton ne sachant pas trop quel choisir ! Ce n'était pas une journée importante...du moins. Il s'agissait de ma première journée universitaire rien de plus. Je me remordis la lèvre en portant mon regard sur le jean noir trouer qui est étendu devant moi. Je savais très bien les jugements qu'il porterait envers ma personne. Cette petite surdouée, fille d'une Sud-Coréenne et d'un japonais, s'habillant comme de jeunes punk sans valeur. Cette idée me fit grandement sourire. Je me changeai donc en prenant quelques secondes qu'il faut.
Je descends rapidement les marches en apercevant très bien ses traits crisper. ''Tu ne vas pas te rendre...'', mon regard remplis de froideur croisa celui de mon père. ''Papa ! Ce n'est rien de grave voyons. Je ne montre pas le peu de poitrine que je possède ! Ni même mes hanches. Alors, s'il vous plait...arrête !''. Je compris aussitôt mon erreur. Une fois dans la voiture, sa voix remplis d'angoisse et de colère me fit la morale. Il me reprochait mon caractère audacieux, mes caprices de future étudiante. Il n'appréciant aucunement que je souhaite vivre ma propre vie. Je ne désirais qu'une chose ... être libre !
Il m'aida à me rendre à mon dortoir. Lorsque nous rentrons dans le dortoir, je fus surprise par la section de ma colocataire. Je souriais intérieurement en voyant les nombreux visages d'idoles recouvrant son mur. Je la jalousais un peu. Toutefois, je l'entendis marmonner dans mon dos rapprochant l'éducation de cette demoiselle. Je soupirais en allant me présenter tout en souriant. Elle pouffa de rire lorsque ma politesse un peu trop appliquer fut remarquée. Comme puis-je lui en vouloir. Je n'avais jamais fréquenté d'établissement mixte. La demoiselle que je suis était rentrée dans les académies scolaires catholiques privées. Tout pour être ennuyeuse.
Une fois présenter, une fois mon père parti et complètement installer. Nous partons discuter autour d'une pizza en dehors de l'université. C'était bien le moment que cela a durer. Elle disparut rapidement dans la fraternité tout comme moi. J'avais pris la vie planifier qui m'avait été offerte en la brulant de mes propres mains. Depuis deux ans, je fréquente cet établissement. Ma vie ne fait que commencer.
About me
Je suis...
papouillette
Coucou !!!
Je ne suis pas la meilleure lorsqu'on aborde les présentations, mais je crois que nous avons tous un peu de difficulté à ce niveau...je crois. Bref, das un temps passé, j'ai fait parti de ce magnifique forum qui ma humblement combler pendant deux ans. Cependant, j'ai dû délaisser le plaisir de l'écriture pour des raisons personnelles. Mais, je ne vous cacherai pas que shake the world reste une dépendance. Lorsque ma colocataire m'a avisée de son inscription sur votre forum. Je me suis donc permis de revenir en empruntant le même avatar qu'autre fois et son prénomment. J'ai simplement opté pour quelques changements bien précis. Je suis d'ailleurs très surprise des nombreux changements. Je reviens donc parmi vous en appréciant la beauté de la famille de STW.
Je ne suis pas la meilleure lorsqu'on aborde les présentations, mais je crois que nous avons tous un peu de difficulté à ce niveau...je crois. Bref, das un temps passé, j'ai fait parti de ce magnifique forum qui ma humblement combler pendant deux ans. Cependant, j'ai dû délaisser le plaisir de l'écriture pour des raisons personnelles. Mais, je ne vous cacherai pas que shake the world reste une dépendance. Lorsque ma colocataire m'a avisée de son inscription sur votre forum. Je me suis donc permis de revenir en empruntant le même avatar qu'autre fois et son prénomment. J'ai simplement opté pour quelques changements bien précis. Je suis d'ailleurs très surprise des nombreux changements. Je reviens donc parmi vous en appréciant la beauté de la famille de STW.
Célébrité prise
- Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>
PV pris
- Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>
Supprimez le code inutile
Invité
Invité
Re: Kawakami Minra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>> | Mer 18 Avr - 8:07 Citer EditerSupprimer
rebienvenue
elle est tout mimi cette petite
bon courage pour ta fiche , déjà bien entamée
elle est tout mimi cette petite
bon courage pour ta fiche , déjà bien entamée
Invité
Invité
Re: Kawakami Minra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>> | Mer 18 Avr - 8:46 Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE à toi alors si j'ai bien tout compris
j'espère que tu resteras cette fois-ci sur le fofo et que c'est le bon moment héhé !
HAVE FUN !
j'espère que tu resteras cette fois-ci sur le fofo et que c'est le bon moment héhé !
HAVE FUN !
Invité
Invité
Re: Kawakami Minra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>> | Mer 18 Avr - 11:22 Citer EditerSupprimer
rebienvenue, j'espère que cette fois tu n'auras pas à nous quitter je suis contente de voir sayumi, elle est trop belle bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Kawakami Minra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>> | Mer 18 Avr - 15:02 Citer EditerSupprimer
wow, canon
bienvenue par ici
bienvenue par ici
Invité
Invité
Re: Kawakami Minra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>> | Mer 18 Avr - 15:06 Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE PARMI NOUS
BON COURAGE POUR LA FIN DE TA FICHE
BON COURAGE POUR LA FIN DE TA FICHE
Invité
Invité
Re: Kawakami Minra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>> | Mer 18 Avr - 15:30 Citer EditerSupprimer
elle est trop cute cette fille
rebienvenue de ce que j'ai compris
rebienvenue de ce que j'ai compris
Invité
Invité
Re: Kawakami Minra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>> | Mer 18 Avr - 20:29 Citer EditerSupprimer
rebienvenue parmi nous une ancienne des debuts de stw alors ? bon retour a la casa et amuses toi bien
Invité
Invité
Re: Kawakami Minra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>> | Ven 20 Avr - 9:06 Citer EditerSupprimer
trop la douceur cet avatar ;;
c'est cool d'avoir cédé à la tentation et d'être revenue parmi nous j'espère que cette fois-ci sera la bonne
en tout cas bon courage pour le reste de ta fiche et rebienvenue par ici
c'est cool d'avoir cédé à la tentation et d'être revenue parmi nous j'espère que cette fois-ci sera la bonne
en tout cas bon courage pour le reste de ta fiche et rebienvenue par ici
Invité
Invité
Re: Kawakami Minra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>> | Sam 28 Avr - 18:33 Citer EditerSupprimer
Hello vous ~
Où en est ta fiche ? Aurais tu besoin d'un délais pour la finir ? Nhesite pas a donner des nouvelles
Où en est ta fiche ? Aurais tu besoin d'un délais pour la finir ? Nhesite pas a donner des nouvelles
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2