Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Lim Ji Yeon - the lost sister
Invité
Invité
Re: Lim Ji Yeon - the lost sister | Dim 22 Avr - 15:09 Citer EditerSupprimer
Je viens mettre du bleu sur cette fiche pleine de vert pour le moment
on va débarquer avec les renards et t’en mettre PLEIN LA VUE et mettre un peu de bleu sur cette fiche
ATTENDS NOUS PRINCESSE
on va débarquer avec les renards et t’en mettre PLEIN LA VUE et mettre un peu de bleu sur cette fiche
ATTENDS NOUS PRINCESSE
Invité
Invité
Re: Lim Ji Yeon - the lost sister | Dim 22 Avr - 21:48 Citer EditerSupprimer
SALUT ! je suis désolée j'ai pas beaucoup de temps devant moi alors je vais pas te faire une propa de 3km comme j'aime les faire habituellement mais comme je t'avais dit que je vais te propa demain, ben je le fais, parce que je respecte ce que je dis DONC COMME ON A PAS LE TEMPS DEPECHE TOI ENFILE TES PALMES ET ON Y VA ! AH OUBLIE PAS LE TUBA AUSSI, TU VAS PAS POUVOIR RESPIRER SINON
elle a l'air mignonne mais elle ne l'est pas autant que ça, la petite jiji je l'aime déjà
pour son histoire, on va tuer le mec qui a fait ça ainsi que les gens qui parlent pour rien dire je suis outrée
BON ALORS. la propa est extrêmement courte encore une fois je m'en excuse, si jamais j'ai le temps je reviendrais mercredi mais là faut que je fasse vite parce que je devais réviser mais j'ai rien foutu, ô désespoir orz. BREF. jiyeon et toi, vous êtes sangos, cela va de soi la petite jiji a, comme son frère et sa soeur, le caractère parfait pour être une sango qui se plaira chez nous déjà elle parle aux plantes, nous aussi on parle aux plantesdu moins on essaie parce qu'on aime les plantes, la planète, toussi toussa on est sponso par apple en plus, ouais je sais qu'ils sont déjà blindés d'argent mais être sponso par apple ajoute encore plus d'avantages, est-ce que c'est pas génial ?
NIVEAU INRP, l'intégration se fera évidemment plus facile chez les verts comme tu connais déjà bien zazou d'ailleurs je pense que cette dernière va te bouder à vie si tu ne viens pas chez les sangos ensuite, on est actives et on parle tout le temps que ce soit via skype ou via flood, tu ne seras jamais en manque de nous pour parler de mon expérience j'avais toujours peur de ne pas m'intégrer parce que c'est vraiment mon truc ça MDRR, au final tout va bien et je suis en train de te propa pour les sangos alors que je devrais réviser moi j'adore les sangos, je suis pas sûre de t'avoir bien transmis ce message MAIS J'ESPERE QUE TU AIMERAS AUTANT LES SANGOS QUE TU AIMES LE ROI LION
ET LAISSE TOI SEDUIRE PAR LES REQUINS
Y'EN A DE TOUTES SORTES, ALORS LA PTITE JIJI VA FORCEMENT SE PLAIRE CHEZ NOUS, PARCE QUE LES SANGOS SONT TRES DIVERSIFIES DONC QU'EST-CE QUE T'ATTENDS POUR VENIR NOUS REJOINDRE ?? :bago:
SO SANGO IS EVERYTHING TOOjijicutie a écrit:FAMILY IS NOT AN IMPORTANT THING. IT'S EVERYTHING
ouiverte a écrit:ADORABLE?
ouais bah même si sa famille n'est plus des sangos, IL FAUT QU'ELLE CONTINUE LES HABITUDES FAMILIALES ET QU'ELLE VIENNE CHEZ NOUS. jijibae et jijiboss n'ont pas choisi les verts pour rien, tu vois même que jijiboss a poussé le cousin hyeon à venir chez nous, alors notre frat se vaut bien heinsango a écrit:nom : Lim. prénom : Ji Yeon.
on a pas mal de gens en médecine chez nous hors sujet, mais je viendrais te voir pour un lien comme ma hwaran est en médecine et qu'elle est aussi de 97requin a écrit:cursus universitaire : médecine.
la jolie future verte a écrit: tu veux t'investir ? oui !
ça, c'est les sangosla future sango a écrit:Elle est aussi quelqu'un qui a l'esprit vif et qui peut agir de façon nerveuse et impulsive
comme les sangos qui vont être sa future famillela petite soeur ji a écrit:Une fois que tu es là, tu es là. Cela compte évidemment pour la famille mais aussi pour les quelques vrais amis qu'elle a.
elle a l'air mignonne mais elle ne l'est pas autant que ça, la petite jiji je l'aime déjà
tu sais que les sangos font attention à l'environnement ? alors petite soeur jiji qui sait parler aux plantes, faut qu'elle aille chez les sangos, c'est ceux qui ont la plus grande affinité avec la naturecelle qui va nous rejoindre a écrit:« Elle peut parler aux plantes » Vrai. Enfin du moins c'est ce qu'elle pense. Elle sauve souvent des plantes mourantes et les ramène chez elle et réussi à leur faire reprendre du poil de la plante.
pour son histoire, on va tuer le mec qui a fait ça ainsi que les gens qui parlent pour rien dire je suis outrée
gee a écrit:je suis faible et je vous aime
BON ALORS. la propa est extrêmement courte encore une fois je m'en excuse, si jamais j'ai le temps je reviendrais mercredi mais là faut que je fasse vite parce que je devais réviser mais j'ai rien foutu, ô désespoir orz. BREF. jiyeon et toi, vous êtes sangos, cela va de soi la petite jiji a, comme son frère et sa soeur, le caractère parfait pour être une sango qui se plaira chez nous déjà elle parle aux plantes, nous aussi on parle aux plantes
NIVEAU INRP, l'intégration se fera évidemment plus facile chez les verts comme tu connais déjà bien zazou d'ailleurs je pense que cette dernière va te bouder à vie si tu ne viens pas chez les sangos ensuite, on est actives et on parle tout le temps que ce soit via skype ou via flood, tu ne seras jamais en manque de nous pour parler de mon expérience j'avais toujours peur de ne pas m'intégrer parce que c'est vraiment mon truc ça MDRR, au final tout va bien et je suis en train de te propa pour les sangos alors que je devrais réviser moi j'adore les sangos, je suis pas sûre de t'avoir bien transmis ce message MAIS J'ESPERE QUE TU AIMERAS AUTANT LES SANGOS QUE TU AIMES LE ROI LION
ET LAISSE TOI SEDUIRE PAR LES REQUINS
Y'EN A DE TOUTES SORTES, ALORS LA PTITE JIJI VA FORCEMENT SE PLAIRE CHEZ NOUS, PARCE QUE LES SANGOS SONT TRES DIVERSIFIES DONC QU'EST-CE QUE T'ATTENDS POUR VENIR NOUS REJOINDRE ?? :bago:
REJOINS NOUUUUUUUUS
Invité
Invité
Re: Lim Ji Yeon - the lost sister | Mar 24 Avr - 15:09 Citer EditerSupprimer
@Shin Tae Woo désolée aussi pour le retard j'ai vu dimanche mais j'avais pas le temps de répondre sur le moment et j'ai oublié jpp :bago:
Et t'inquiète pas pour la longueur tes arguments étaient très bons même si ça fait pas 15km de long
(Et oui je veux le lien avec Hwaran évidemment, parce que déjà Binnie est trop cute )
Bon courage pour tes révisions ! et oui parler aux plantes c'est la base de tout.
Et ça me rassure pour l'intégration aussi, je sais que Zazou m'avait déjà dit qu'il n'y aurait pas de problèmes en général et bon du coup vu l'héritage familial encore moins chez les sangos
MDR j'aime les requins, il faut sauver les requins
Et t'inquiète pas pour la longueur tes arguments étaient très bons même si ça fait pas 15km de long
(Et oui je veux le lien avec Hwaran évidemment, parce que déjà Binnie est trop cute )
Bon courage pour tes révisions ! et oui parler aux plantes c'est la base de tout.
Et ça me rassure pour l'intégration aussi, je sais que Zazou m'avait déjà dit qu'il n'y aurait pas de problèmes en général et bon du coup vu l'héritage familial encore moins chez les sangos
MDR j'aime les requins, il faut sauver les requins
Invité
Invité
Re: Lim Ji Yeon - the lost sister | Mar 24 Avr - 19:45 Citer EditerSupprimer
tu aimes jessica alba? moi je l'adore
attends peut être que tu préfères jaein?????
écoute, viens chez les bleus, arrange moi un coup avec ta soeur comme ça je la pécho et tout le monde sera content
[19:40:32] Lim Ji Yeon : j'ai un renard tatoué sur moi though :/
tu aimes jessica alba? moi je l'adore
attends peut être que tu préfères jaein?????
écoute, viens chez les bleus, arrange moi un coup avec ta soeur comme ça je la pécho et tout le monde sera content
Contenu sponsorisé
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5