sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

weian + Are you insane like me? Been in pain like me?

Invité
Invité

weian + Are you insane like me? Been in pain like me? | Ven 20 Avr 2018 - 22:32
Citer EditerSupprimer

Kim Weian
you can fix yourself by breaking someone else

PROTECTEUR
(★★★✰✰)
RANCUNIER
(★★★✰✰)
INVENTIF
(★★★✰✰)
TORTURÉ
(★★★✰✰)
SOCIABLE
(★★★✰✰)
MANIPULATEUR
(★★★★✰)
JOUEUR
(★★★✰✰)
OBSTINÉ
(★★★✰✰)
SENSIBLE
(★★★✰✰)
IMPRUDENT
(★★★✰✰)
nom : kim un patronyme sans originalité, porté par des milliers d'individus dans un pays natal qui ne l'a jusqu'ici jamais réellement intéressé. Quand à celui qui le lui a transmis, il n'en garde qu'un souvenir amer taché du sang des coups, de la colère et de la haine.  prénom : weian né de l'imagination d'une mère décédée, entrelacs de lettres sans origine ni passé. Son prénom est la seule chose qu'elle lui ait laissé avant de mourir, la seule chose qui la relie encore à cette femme dont il ignore les traits. âge : vingt-six ans de luttes et de combats pour une indépendance et une vie que le chagrin a fait voler en éclats. Une éternité, une unique page tournée, un flot continu de souvenirs flous et de taches sans couleur sur la rétine d'un animal blessé. . date et lieu de naissance : 02 janvier 1992 • New-York il est venu au monde dans un bâtiment à la façade colorée, sous l’œil inexpressif d'un père bourré et amoureux d'une mère fatiguée. Qui donc aurait pu imaginer que quelques années suffiraient à anéantir définitivement un tableau déjà fissuré et terni par la vie ? L'enfant l'ignorait, comme il l'ignorait le jour où il a assisté à la naissance de sa petite sœur, avec une joie et une fascination depuis longtemps oubliée. . origines : ici. nationalité : ici. cursus universitaire : ici. métier : ici. orientation sexuelle : ici. classe sociale : ici. code du règlement : ici. tu veux t'investir ? si oui, tu auras le choix entre deux fraternités qui viendront te vendre les mérites de leur famille, si non, tu pourras rejoindre les students ou les citizens ♥️

Rumour has it...
dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?
This is my story
citation de ton choix
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...

Ton Pseudo

Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♥️

Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

PV pris

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

Supprimez le code inutile ♥️

Invité
Invité

Re: weian + Are you insane like me? Been in pain like me? | Ven 20 Avr 2018 - 22:33
Citer EditerSupprimer
MY MAN :shy::shy::shy::shy::shy::shy::shy::shy::shy::shy::shy::shy::shy::shy::shy::shy::shy::shy::shy::shy::shy::shy::shy::shy::shy::shy::shy::shy::shy::shy::shy::shy::shy::shy::shy::shy::shy::shy::shy::shy:

Le plus beau.... :hot:
J'sais pas quoi dire tellement je suis déjà amoureuse :aah::hide:

Je sais pas pourquoi je te vois déjà :
weian + Are you insane like me?  Been in pain like me? Tumblr_otkd4ud2sF1wuu187o1_500

Finis moi vite cette fiche que je me rebelle davantage avec toi :y:
weian + Are you insane like me?  Been in pain like me? Tumblr_nt2blgOoas1r8l91eo2_250

:hot:  :bave:  :han:  :plz:  :love:  weian + Are you insane like me?  Been in pain like me? 1174020843
Invité
Invité

Re: weian + Are you insane like me? Been in pain like me? | Ven 20 Avr 2018 - 22:37
Citer EditerSupprimer
MAMA KAEDE EST LA
Invité
Invité

Re: weian + Are you insane like me? Been in pain like me? | Ven 20 Avr 2018 - 22:56
Citer EditerSupprimer
weian + Are you insane like me?  Been in pain like me? Tumblr_inline_ot9k42ngEt1s8nwjd_540
Invité
Invité

Re: weian + Are you insane like me? Been in pain like me? | Ven 20 Avr 2018 - 23:11
Citer EditerSupprimer
bon reboot :shy:
Invité
Invité

Re: weian + Are you insane like me? Been in pain like me? | Sam 21 Avr 2018 - 0:04
Citer EditerSupprimer
C'est que la petite Eunmi les aime mûrs :perv:
REEEEEEEEEEE ♡♡♡♡♡
Bon reboot ! Il est ultra cute je meurs :han:
Ca suffit de torturer tout ce beau monde :cry: :y: :y:
Invité
Invité

Re: weian + Are you insane like me? Been in pain like me? | Sam 21 Avr 2018 - 9:14
Citer EditerSupprimer
Oh ben t'as changé d'avatar !!!
excellent choix, je l'aime bien ce petit :y:
BON REBOOT EN TOUT CAS :love:
Invité
Invité

Re: weian + Are you insane like me? Been in pain like me? | Sam 21 Avr 2018 - 12:11
Citer EditerSupprimer
Bon rebooot !!!! :heart:
Invité
Invité

Re: weian + Are you insane like me? Been in pain like me? | Sam 21 Avr 2018 - 13:15
Citer EditerSupprimer
T'es presque aussi sexy que moi :hum:
Invité
Invité

Re: weian + Are you insane like me? Been in pain like me? | Sam 21 Avr 2018 - 14:44
Citer EditerSupprimer
BON REBOOT :cute:
Contenu sponsorisé

Re: weian + Are you insane like me? Been in pain like me? | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide