sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

ça mousse chez les sangos (ft. la fraternité du diable)

Invité
Invité

ça mousse chez les sangos (ft. la fraternité du diable) | Dim 22 Avr - 15:23
Citer EditerSupprimer

ça mousse chez les sangos

ça mousse chez les sangos (ft. la fraternité du diable) XgzDG

Il est déjà tard, et le dortoir des sangos semble être particulièrement calme, ce qui n’est pas dans leur habitude. Il n’y a pas une seule lumière qui illumine l’endroit, pas l’ombre d’une âme qui vit. Pourtant . . . en s’approchant un peu plus de la maisonnette, un bruit discret mais bien présent se fait entendre. Le bruit de la musique et d’une potentielle fête organisée par les requins. En effet, après avoir gagné deux années consécutives le trophée de la meilleure fraternité, et après avoir s’agacé quelques dortoirs pour imposer leur blason, ils ont décidé de festoyer tout ça, en organisant une soirée dans leur pièce tenue secrète. Une pièce aux milles trésors. Enfin bref, ils ont décidé de s’éclater en cette belle nuit étoilée. Ils ont installé un immense buffet avec différents mets, des cocktails divers aux couleurs verdoyantes, la décoration étant tout de faire, quelques lianes tombant du plafond pour mieux s’amuser, le sol recouvert d’un étrange tapis au touché quelque peu visqueux, un décor naturel mais bien sombre. Quelques lumières fluorescentes permettent d’y voir un minimum, juste assez pour savoir où chacun marche. Il y a aussi sur le côté quelques flippers et autres machines pour s’amuser autant que possible, et même une machine pour attraper quelques peluches. De quoi s’amuser. Et puis il y a cette machine. Cette immense machine qui permet de projeter de la mousse. Parce que ce soir ces mousse party, mais pas que.

Mo Yeon regarde une dernière fois le décor et toute cette préparation, pleinement satisfaite de ce rendu quelque peu particulier. Elle a déjà de les retrouver et de voir leur visage s’éblouir devant cette décoration bien verte et bien festive. Il y a même un petit aquarium et quelques poissons sur le côté pour garder le symbole des requins. Elle entend déjà quelques pas qui se précipitent à l’entrée de la pièce, venant les ouvrir avec ce grand sourire, presque mesquin. « Prêts pour la soirée les sangos ? ». Que les festivités commencent !

CODE BY KERUSHIREI
Invité
Invité

Re: ça mousse chez les sangos (ft. la fraternité du diable) | Dim 22 Avr - 21:12
Citer EditerSupprimer
ft. les verts
ootd + Les sangos organisaient une soirée mousse pour fêter la deuxième victoire de la coupe des frats. Alors comment est-ce qu'on pourrait m'imaginer en train de dormir dans ma chambre sans profiter de cette merveilleuse occasion ? Évidemment Juhyeon ne voulait pas venir et je n'aurais jamais une seule occasion pour le ramener avec moi à une fête, mais comme j'y étais habitué, au final je ne m'étais même pas attendu à ce qu'il veuille venir un jour. Comme c'était soirée mousse, je m'étais habillé léger même si on était en mars : chemise et short. Bon, comme ça se passait dans notre fameuse salle secrète qui était en intérieur, je n'avais pas peur d'attraper froid. Pour une fois, j'étais en avance pour la soirée, et j'étais là, à attendre devant la porte comme un idiot. Ben oui, j'étais venu seul. J'avais pas mal de potes mais je n'en voyais aucun, pour l'instant. La tristesse. Soudainement, la porte s'ouvrit et Moyeon nous ouvre la porte. Je fis un grand sourire à sa question. « Évidemment ! Merci pour la soirée vice-prez ! » Je levai le pouce en l'air à son attention et admirai la salle. Oh mon dieu, ça déchirait ! Et y'avait de la mousse partout ! Génial. Émerveillé, j'attrapai un peu de mousse pour venir jouer avec, seul. Ben oui, ça faisait longtemps que j'avais plus vu de mousse, et mon âme d'enfant ne se perdait jamais. Enfin, j'espérai que quelqu'un allait me rejoindre pour jouer avec moi ? Non parce que là, je faisais pitié.
Invité
Invité

Re: ça mousse chez les sangos (ft. la fraternité du diable) | Dim 22 Avr - 23:06
Citer EditerSupprimer
ft. les verts
ootd + Jun Young était plus qu’excité. En effet, ce soir, il n’allait pas passer la nuit dans sa chambre, à jouer à un jeu vidéo ou à parler au téléphone avec Ha Jun. Non, ce soir-là, c’était la grosse fête des sangos, pour célébrer leur victoire du trophée des fraternités. Ce fut pourquoi il avait décidé avec la Team Basket de s’y rendre costumé. Le thème ? Les héros Disney, version sexy. Ainsi donc, Iwan allait venir en Simba, Jae Joon en Aladdin, - rip daehyun qui n'avait pas pu venir - ainsi que Kyung Ho en Shang. Lui avait porté son choix sur Hercules – mais juste la jupette. Une tenue simple, peu coûteuse, mais surtout qui lui permettait de profiter de la mousse au maximum. Impatient de s’y rendre, il leur envoya un sms pour les informer qu’enfin il quitta sa chambre. Pour ce genre d’événements, il n’était jamais en retard, bien au contraire. Il allait entamer sa sixième année à la Yonsei, alors autant vous dire que les soirées inter-fraternité, il en avait fait plus d’une. Sans jamais être déçu. Voilà pourquoi Jun Young se rendait au lieu de rendez-vous en sautillant joyeusement, dans sa jupette, perruque rousse sur la tête et cape au vent. Il fut accueillit par Mo Yeon, à qui il adressa deux pouces levés, bien décidé à s’enjailler comme un petit fou. Après l’avoir remercié pour cet énième évènement, l’apprenti journaliste entra dans la pièce où, non seulement un immense buffet et une décoration de folie les attendait, mais aussi de la mousse. Partout. PAR-TOUT. S’amusant donc à souffler tout en pénétrant dans cette masse légère, Jun Young attrapa une bière – bah quoi, il faut bien commencer par la base! - et remarqua un sango non loin, qu’il connaissait par réputation – merci la TM ! - mais aussi car il était passé une fois à la radio, pour parler de son club. « Hey, Jae Sang ! ». Avec un signe de la main, il s’approcha donc de son camarade, lui tendant une bière, histoire de trinquer ensemble.
Invité
Invité

Re: ça mousse chez les sangos (ft. la fraternité du diable) | Mar 8 Mai - 16:24
Citer EditerSupprimer
ft. les verts
ootd + Sur la plage abandonnéeeeee~ (Touu-douum ♫) Encore un trophée d'gagnééé~ (Tou-douuum ♫). Je tire Jini par le bras, je manque de l'envoyer dans le mur en la traînant derrière moi. J'ai bien envie de faire la fête ce soir et de lustrer d'un peu d'huile de coude notre jolie coupe bien gardée. « Oh des pimousses ! » J'ai pas besoin de grand chose pour complètement oublier ma meilleure amie et commencer ma collection de bonbons que je garde jalousement dans le creux de ma main, et que je dévore comme un petit goinfre. Et je sais même pas ce que c'est que le Bubble Mojito, encore une invention bizarre de Mo Yeon si ça se trouve, un truc au nom mignon pour nous induire en erreur et nous donner envie de nous jeter dessus pour finir la soirée ensorcelé comme des petits pantins... quelle chance ! ça marche totalement avec moi et voilà que je réclame à notre barman-en-chef de m'en préparer un presto pronto ! Je fais volte-face, jouant avec le bout de ma paille du bout des lèvres. « Salut les copains ! » PAF. C'est le bruit qui résonne par-dessus la musique quand le plat de ma main claque le dos de ce pauvre Jae Sang qui n'a rien demandé à personne. Ahhhh ! c'que je suis contente de les voir tous ici ! Puis je m'arrête deux minutes parce que je le reconnais ce grand dadet dans son costume tout engoncé et qui m'ferait un peu peur (ouais même à moi, mais vous avez vu le makeup aussi ?) « J'espère pour toi qu't'as pas embarqué mon frère dans un déguisement de, euh » je laisse traîner un blanc parce que je me souviens plus de son nom à sa copine, au Hercule... peu importe « bon tu saisis, la robe longue, tout ça. » Je lève les yeux au ciel, je me méfie. Imaginez il débarque en Pégase ?! Je change de frère direct.
Invité
Invité

Re: ça mousse chez les sangos (ft. la fraternité du diable) | Ven 15 Juin - 21:37
Citer EditerSupprimer
ft. les verts
ootd +Ce soir on fêtait la victoire des Sango pour deux années consécutives au titre de meilleure fraternité ainsi que notre récente attaque qui avait eu l’effet escompter. La jungle était à l’honneur, le paquet avait été mis niveau décoration donnant vraiment l’envie de se prendre pour Indiana Jones l’espace d’une soirée. Mais ce n’était pas en le célèbre explorateur que j’étais déguisé, non après plusieurs délibérations avec les autres garçons, nous avions convenue de choisir un personnage Disney masculin pour la fête. Jun se pavanait dans son costume d’Hercule pendant que je portais le costume d’Aladdin qu’il m’avait forcé à enfiler. Je n’étais pas spécialement à l’aise à l’idée de me balader à moitié nue et je ne pouvais m’empêcher de cacher mes tétons avec ce qu’il me servait de veste. Mon corps n’était pas spécialement moche à regarder, mais j’étais beaucoup plus pudique que Jun, surtout avec tous ce monde.  Je repère ma sœur à se côtés, adorable avec sa robe blanche et sa couronne de fleur dans les cheveux, elle avait beau être chiante et j’avais beau la maltraiter, ma sœur était quand même la plus mignonne des Sango. Enfin jusqu’à ce qu’elle ouvre la bouche ou pointe ses poings vers moi. Je prends un cocktail plutôt corsé au bar, je ne suis pas spécialement un puis sans fond niveau alcool, mais là j’ai vraiment besoin de faire abstraction de mon costume. Allez hop 3 gorgés pour me donner du courage et je fonce du Jun et Miran, littéralement. Je me prends les pieds dans un truc par terre.  

Réussie: Il tombe dans les bras de Jun telle une princesse et son verre finit par terre
Echec: Mi Ran se prend le verre dans la tronche et Jae Joon lui tombe dessus en prime
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: ça mousse chez les sangos (ft. la fraternité du diable) | Ven 15 Juin - 21:37
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Joon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
ça mousse chez les sangos (ft. la fraternité du diable) 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé

Re: ça mousse chez les sangos (ft. la fraternité du diable) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas