sombre

Yun Bianca ☆ We were born to make history

Invité
Invité

Yun Bianca ☆ We were born to make history | Dim 22 Avr - 23:35
Citer EditerSupprimer

Yun Bianca
I always hated when my scars started to fade.
Nom : Yun, nom typiquement coréen hérité de son père. Prénom(s) : Bianca, prénom aux consonances italiennes qu'elle tient de sa mère et son amour pour son pays d'origine: la Sicile. Surnom(s) : Bibi. Âge : 21 ans. Date et lieu de naissance : Gwangju le 10 Mai 1997. Origines : Sud-Coréennes et Siciliennes. Nationalité : Sud-Coréenne. Cursus universitaire : Art du spectacle. Métier : Elle n'a pas de job préférant se concentrer sur son rêve: devenir une patineuse de renom. Orientation sexuelle : Lesbienne dans le déni. Classe sociale : Elle ne manque pas d'argent, bien au contraire. Ses parents ne cessent de lui en envoyer et eux font partie de la haute société. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Blue, blue blue. ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
☽ Bianca serait atteinte d’une maladie vraiment super. (False – à moins d’être un idiot complet, cette maladie n’a rien de super elle est même très compliquée à gérer.)
☽ Elle mènerait une vie de petite princesse, avec des parents toujours là pour céder au moindre de ses caprices. (True & False – Il est vrai qu’elle vient d’une famille riche et que sa maladie à toujours poussé ses parents à êtres aux petits soins avec elle, mais ce n’est pas pour autant qu’elle s’en venterait ou en profiterait. Au contraire, étouffée par des parents trop inquiets, elle aurait plus tendance à ne pas parler d’eux.)
☽ Il parait qu’elle serait une lesbienne refoulée. (True – Bianca, en bonne bornée s’entête à enchaîner relations sur relations avec des garçons, mais ne parvient jamais à trouver ce qu’elle recherche. Il y a toujours quelque chose de négatif et autant dire qu’elle n’aime pas particulièrement les relations sexuelles avec eux. Pourtant, on ne peut pas dire qu’elle n’a pas essayé.)
☽ Elle aimerait ses patins que ses parents. (True – Ses patins et le patinage lui-même sont toute sa vie. Elle serait capable de grosses crises de nerfs si quelqu’un les lui abimait ou si elle les perdait.)
☽ Bianca adorerait se battre, il parait qu’une fois elle à battu un camarade de classe au point de l’envoyer à l’hôpital. (True & False – Elle n’aime pas particulièrement la castagne mais elle sait se défendre et étant quelqu’un d’assez extrême, avec elle les coups peuvent partir seuls. Elle n’a pas battu ce garçon à ce point, mais il est tombé et s’est cassé une côte.)
☽ Sa manière de patiner serait très agressive. (True & False – Cela dépend, mais sa manière de patiner résulte toujours de son humeur. Si elle est en colère, cela se ressentira presque comme si cette colère était tournée vers vous. Il en est de même pour ses joies et ses peines, bien que la colère soit l’émotion qu’elle exprime le mieux sur la glace.)
Dis nous qui tu es !
Bianca est née d'un père Coréen et d'une mère Sicilienne Elle est atteinte d’une analgésie congénitale également appelée insensibilité congénitale à la douleur. Cette pathologie très rare s’avère être très compliquée à gérer. En effet, le corps ne réagissant pas à la moindre douleur, la personne atteinte est en danger constamment. Les jeunes enfants et bébés en arrivent à l’automutilation sans s’en rendre compte. Ils ne connaissent pas leurs limites. Étrangement les sens n’en sont pas pour autant diminué par exemple le malade ressent les changements de température (mais pas les brûlures). Ses parents ont commencés à se douter que quelque chose clochait lorsque bébé, elle se griffait le visage de partout et ce parfois jusqu’au sang, sans avoir l’air gênée par une quelconque douleur. Ces phénomènes ont continué jusqu’à ce qu’elle sache marcher et qu’un jour elle chute d’un cheval à bascule, se cassant le poignet. Comme elle ne bronchait pas, mais que son poignet virait au bleu violacé, ils l’ont emmené à l’hôpital et ont découverts qu’elle était atteinte de ce dysfonctionnement du système nerveux. Son enfance a radicalement changé après cela. Elle est devenue la petite princesse enfermée dans son cocon doré qu’il faut protéger à tout prix. Ses parents et tout particulièrement sa mère ne la laissaient jamais seule. Lors de ses 3 ans, ils ont poussé le vice encore plus loin, installant des caméras dans sa chambre. Caméras qui ont volé en éclats quelques années plus tard lors d’une grosse colère. Le patin est très tôt devenu une partie intégrante de sa vie, au grand dam de ses parents toujours plus inquiets. Enchaînant les cours et les compétitions rien ne l’arrêtait jusqu’à ce qu’elle chute et se blesse de nouveau au poignet. Pour ses parents, ce fut la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, lui interdisant de continuer à pratiquer le patinage. Pour se venger la jeune adolescente qu’était Bianca enchaîna bêtises sur bêtises, manquant presque de se tuer une fois. Le début de la fin arrivait à grands pas. Ses relations avec ses parents n’ont cessé de se détériorer après cela. La poussant même à quitter le domicile familial dès qu’elle fut en âge pour. Elle finît par intégrer la fac et entrer en section art du spectacle pour poursuivre son rêve. Malgré son départ rapide et leurs désaccords constants, ses parents continuent de lui envoyer assez d’argent (voir trop) pour vivre correctement, toujours inquiets de ce qui pourrait lui arriver. Ce qu’elle a vécu a fait d’elle une personne forte et indépendante qui ne se laisse marcher sur les pieds sous aucun prétexte. Ses relations ne sont pas toujours au beau-fixe à cause de ce caractère fort qu’elle possède.
PANDORA.A
I'm back avec cette miss. Bon courage pour supporter son caractère.  :cute:

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Lee Ye Ji (Yezi) - FIESTAR</taken> ⇝ [url=profil]Yun Bianca[/url]

ps; supprimez le code inutile.

It's my life...
Pain is for the living. Only the dead don't feel it.
« Ma petite Bianca,

Cela fait maintenant trop longtemps que nous ne nous somme plus vue. Tous les jours, ton père et moi, nous demandons comment tu te portes. Es-tu malade ? Blessée ? Nous sommes très inquiets à ton sujet, tu sais ? Bon sang... Pourquoi a-t-il fallu que tu poursuives cette chimère Bianca ? Le patinage ne t’apportera rien de bon, risquer ta vie est vraiment une chose si enivrante pour toi que tu ne peux y renoncer ? Je ne comprends vraiment pas, mais après tout, à présent, c’est ta vie, tu peux suivre le chemin que tu estimes être le tien. Saches tout de même que nous t’aimons et peut-être qu’un jour prochain, nous te rendrons visite.
De notre côté, tout va pour le mieux (si on omet notre inquiétude constante pour notre petite fille chérie). Ton père s’est soudainement mis au golf, il semble bien motivé et se vante sans cesse de ses prouesses et de son habileté. Je n’ose pas lui dire qu’il est assez mauvais… je ne veux pas retirer ce beau sourire qui orne ses lèvres quand il joue. C’est amusant, tu sais, il me fait penser à toi, toute petite quand tu as commencé le patin. Tu as toujours eu un don pour ça, la glace et toi étiez faites l'une pour l'autre, c'est une évidence. Si seulement tu ne te mettais pas en danger constamment… Te souviens-tu la première fois que tu as posé les pieds sur la glace ? Sans doute que non, tu étais bien jeune. Je me rappellerais toujours de tes petits yeux brillants et de ton sourire à croquer. Je crois bien que jamais je ne t’avais vue aussi heureuse avant cela.
Je dois y aller, ton père est affamé et ce n’est généralement jamais bon signe.

Ta mère qui t’aime. »

Une boulette de papier sauvagement froissée traversa la pièce, tandis qu’éclatait un cri de rage et de peine vainement contenu.
Invité
Invité

Re: Yun Bianca ☆ We were born to make history | Dim 22 Avr - 23:36
Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE :heart:
JAI PAS ENCORE LU MAIS JE VAIS LIIIRE :hot: :hot: depuis le temps :y:
good job pour avoir fini toute ta fiche soudainement? :erm: :oo:
Et rebienvenue chez les bleus :heart: :gumi:
Invité
Invité

Re: Yun Bianca ☆ We were born to make history | Dim 22 Avr - 23:37
Citer EditerSupprimer
bjr
Invité
Invité

Re: Yun Bianca ☆ We were born to make history | Dim 22 Avr - 23:38
Citer EditerSupprimer
Woo Haneul a écrit:REBIENVENUE :heart:
JAI PAS ENCORE LU MAIS JE VAIS LIIIRE :hot: :hot: depuis le temps :y:
good job pour avoir fini toute ta fiche soudainement? :erm: :oo:
Et rebienvenue chez les bleus :heart: :gumi:

MERCIII :plz:
C'est fou ça, j'suis allée trop vite. :erm:
Invité
Invité

Re: Yun Bianca ☆ We were born to make history | Dim 22 Avr - 23:39
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue :y:
Invité
Invité

Re: Yun Bianca ☆ We were born to make history | Dim 22 Avr - 23:43
Citer EditerSupprimer
REWELCOME BAE :heart:

20 ans :cry: riche :cry: tu veux être ma copine :cry:
+ lesbienne dans le déni j'aime trop :perv:

HATE DE LIRE LE RESTE (je m'y mets dès que possible :oo:) ! profite bien avec ton nouveau bébé :heart:
JE VIENDRAI TE VOIR POUR UN LIEN J'AI PEUT ETRE DEJA QUELQUE CHOSE
Invité
Invité

Re: Yun Bianca ☆ We were born to make history | Dim 22 Avr - 23:46
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue :shy: J'adore le prénom Bianca tout simplement parce que petite j'adorais regarder Bernard et Bianca du coup ça me donne envie de regarder :cute:
Invité
Invité

Re: Yun Bianca ☆ We were born to make history | Dim 22 Avr - 23:53
Citer EditerSupprimer
Kim Dae Hyun a écrit:Rebienvenue :y:
Merci :y:

Yu Eun Ae a écrit:REWELCOME BAE :heart:

20 ans :cry: riche :cry: tu veux être ma copine :cry:
+ lesbienne dans le déni j'aime trop :perv:

HATE DE LIRE LE RESTE (je m'y mets dès que possible :oo:) ! profite bien avec ton nouveau bébé :heart:
JE VIENDRAI TE VOIR POUR UN LIEN J'AI PEUT ETRE DEJA QUELQUE CHOSE

ET OUI VIVE L'ARGENT :hum: ou pas dans son cas m'enfin..
Faudrait lui remettre les pendules à l'heure à cette petite :boude:

OOOOH SUPER J'ATTENDS CA :oo: :oo:

Lee Jae Joon a écrit: Rebienvenue :shy: J'adore le prénom Bianca tout simplement parce que petite j'adorais regarder Bernard et Bianca du coup ça me donne envie de regarder :cute:
Mercii!
Moi aussi Yun Bianca ☆ We were born to make history  1180617660 :hot:
Invité
Invité

Re: Yun Bianca ☆ We were born to make history | Dim 22 Avr - 23:54
Citer EditerSupprimer
Où est ton Bernard?????

RE BIENVENUUUUUE :han: :han: :heart:
Invité
Invité

Re: Yun Bianca ☆ We were born to make history | Dim 22 Avr - 23:55
Citer EditerSupprimer
T'AS PRIS QUEEN YEZI :han: :han: :han:
T'es trop parfaite, tu me gardes un lien avec ma petite Miu stppp c'est non-négociable ? :hum: :heart:
Parce que genre ce caractère. DAAAAMN :waitno:
Tout ça promet, j'ai hâte de la voir en rp !

REEEEE :perv:
Contenu sponsorisé

Re: Yun Bianca ☆ We were born to make history | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide