sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Défouloir :: 2018

if i were a mom (seol)

Invité
Invité

if i were a mom (seol) | Lun 23 Avr - 14:26
Citer EditerSupprimer
if i were a mom
seol & bora

Le billet tendu en direction du serveur, je récupère ensuite mon déjeuner composé d’une salade, d’un gâteau en chocolat et d’un thé glacé. Les jours se font de plus en plus chauds. Ainsi, les amoureux sont de sortie, ne se gênant pas à se promener main dans la main tandis que les parents surveillent leurs enfants dans les parcs à jeux. J’aurais pu avoir aucune raison d’être jalouse sauf que ma magnifique bague à mon annulaire ne peut pas tout faire. J’aurais aimé retrouver la chaleur d’une étreinte dont la sensation pourtant habituelle arriverait à me surprendre. Et, à défaut, j’aurais pu avoir une jolie petite fille qui me crierait de la pousser sur la balançoire. Le temps passe, elle aurait été suffisamment grande pour pouvoir y arriver toute seule. Finalement, toutes ces choses s’accumulent. On les appelle plus communément regrets dans la vie, alors qu’ils partagent parfois l’affiche avec mes remords. Pas forcément dans mon assiette et n’ayant pas l’envie de me plaindre à Hyun Jae, une nouvelle fois, j’ai fini par prendre mon jour. Otant le plastique, je grimace et me demande pourquoi je continue de me perdre dans ce magasin de jouets. Cela n’a aucun sens, et pourtant, je ne cesse de le faire. Est-ce que c’est le passage obligatoire quand je ne sais pas comment m’occuper lors de certaines journées plates et ennuyeuses ? Au moins, je prends l’air et je ne m’aventure pas, pendant des heures, sur des forums de discussion. En attendant, le siège est bien vide et pour le coup, impossible de trouver un interlocuteur en un clic. Du coup, je m’évertue à préparer mes couverts avant de siroter à la paille, la boisson saveur pèche que j’ai commandé quelques minutes plus tôt. Je me revois alors, et encore une fois, dans la boutique, qui se tient à quelques mètres de moi, cherchant un jouet pour un enfant inexistant. Oh oui, je n’avais même pas fait les rayons pour mon cher neveu. Avalant quelques feuilles de salade, je me dis que j’ai bien fait en optant pour du chocolat pour le dessert. A ce qu’il paraît, c’est parfait quand on n’est pas dans son assiette. Perdue dans mes pensées, je réalise même pas le charmant sourire que m’offre une demoiselle qui porte un plateau fort chargé. En tout cas, plus que le mien.
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: if i were a mom (seol) | Lun 7 Mai - 15:25
Citer EditerSupprimer
if i were a mom
bora & seol

Seol s’étire de tout son long, regardant par la fenêtre de sa boutique ce temps si magnifique qui lui donne envie de prendre l’air. Et elle compte bien en profiter dès sa pause déjeuner. Ce qui ne tarde pas à arriver. Généralement elle mange avec ses collègues de travail ou seule dans un coin, mais au vu du temps et des températures du jour, elle préfère profiter et s’en aller, pour souffler. En plus elle a une longue pause ce midi, exceptionnellement. Elle s’en va donc, le cœur léger, jusqu’à une petite cafétéria où quelques professionnels y sont déjà installés, profitant eux aussi de leur pause déjeuner. Et dire qu’en hiver il n’y a personne ou du moins pas autant. C’est presque déprimant de voir autant de personnes sur une durée aussi courte, mais c’est mieux que rien. Alors qu’elle passe son habituelle commande, elle voit un visage qui lui est particulièrement familier. Une jeune femme au visage de poupée qui vient régulièrement à la boutique de jouets, sans jamais rien acheter. Elle a déjà eu quelques échanges avec elle, sans aller dans l’intime, Seol se demandant toujours pourquoi elle passe dans les rayons sans jamais oser acheter le moindre jouet. Elle s’est déjà demandée si elle n’avait pas eu un passé lourd, avec un enfant, ou même si elle ne parvient pas à en avoir. C’est rare de trouver des personnes stériles mais ça existe, et ça ne l’étonnerait pas qu’elle le soit. Sinon pourquoi venir, regarder, et repartir, les mains vides ? Plateau en main elle s’en va, sans hésitation jusqu’à elle, sourire aux lèvres. « Je peux m’installer ? », sans attendre sa réponse elle s’assoit face à elle, regardant son pauvre plat comparé au sien. Elle rigole, « vous ne semblez pas avoir beaucoup d’appétit ». Elle se sent quelque peu morfale contrairement à elle qui a l’air de tenir à sa ligne. « J’espère que je ne vous dérange pas ou que vous n’attendez pas quelqu’un ? ». Elle regarde les alentours, essayant de repérer un potentiel partenaire de table.
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: if i were a mom (seol) | Lun 14 Mai - 20:11
Citer EditerSupprimer
if i were a mom
seol & bora

Il n'y a rien de nutritif dans mon assiette. La saison des maillots de bain n'est pas encore arrivée et même si c'était le cas, cela ne justifierait pas mon choix de déjeuner. Pourquoi faudrait-il trouver une raison pour tout et n'importe quoi ? La perte d'appétit n'est pas catastrophique tant qu'elle n'est pas éternelle. Je suis certaine de pouvoir remonter la pente, j'ai toujours su le faire. Cette boisson sucrée me procure beaucoup de plaisir. Je ferme légèrement les yeux, profitant de cette solitude habituelle. D'après les magazines, il faut pouvoir s'aimer avant d'offrir son coeur à quelqu'un. Ainsi, cette personne sera en mesure de voir vos plus belles qualités, et surtout vous aurez confiance en vous. Dommage, ce n'est pas spécialement inné chez moi. J'ignore si ça vient de mon déménagement et des moqueries sur mon accent. Finalement, je n'arrive plus à voir le mal de ces moqueries avec le temps. Je ne parle peut-être pas le malaisien couramment mais je peux le comprendre à l'instar des propres habitants de mon pays natal. Le coréen, l'anglais. Non, clairement, si je prenais la peine de voyager et de vanter mes expériences, beaucoup de personnes me jugeraient intéressantes. Néanmoins, l'arrivée surprise de la vendeuse n'est peut-être pas dû à cette pensée. Ne cachant pas cette sensation, je fais de mieux pour reprendre mon esprit aussitôt. " Oh oui oui ! Prenez une chaise, faites comme vous le souhaitez. " Ma voix se veut hésitante, toujours sous l'effet de la surprise et non pas par gêne. Pourtant, je m'incline instinctivement, juste par politesse. Peut-être que je suis plus vieille qu'elle mais vous vous doutez bien que son âge n'est pas inscrit sur son joli front dégagé. " Je voulais essayer de me démarquer face à vous. " Plaisantai-je, en pointant son assiette d'un mouvement de tête. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres. " Non, personne. Soyez rassurée." Tout le monde travaille, tout le monde mange avec ses collègues. Ce n'est pas quelque chose de dérangeant. Mieux vaut être seul mal accompagné, dirions-nous. " Et vous ? Vous mangez toute seule à chaque pause déjeuner ? " C'est vrai, n'a-t-elle pas de responsable, d'employé ? " En tout cas, si vous mangez tout ça, je vous félicite de réussir à ne pas faire la sieste digestive au travail. Ah ah. "
© LOYALS.
Contenu sponsorisé

Re: if i were a mom (seol) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide