sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Défouloir :: 2019

We hit jackpot

Invité
Invité

Re: We hit jackpot | Sam 2 Mar - 20:03
Citer EditerSupprimer

We hit jackpot !

Matsuo Kuma & Kwon Na Yeon

OOTD + Les piques que se lançaient Na Yeon et Kuma restaient toujours bon enfant. Allez savoir pourquoi, elle était moins dure avec lui qu’avec nombreux de ses amis. C’était peut-être parce qu’il cuisinait pour elle justement. « Ton charme ? Tu parles, une fois mariés c’est popote toute la journée mon petit gars ! » Un véritable sexisme inversé oui ! Et ça commençait dès ce soir-là, Na Yeon était réellement curieuse de le voir derrière les fourneaux mais surtout de goûter sa cuisine. Il faut dire que ça faisait un moment que Kuma vantait ses talents. « Non ! Allez plus vite que ça homme ! » Elle s’amusa à le presser jusqu’à ce qu’elle puisse rentrer dans son appartement, ce qu’elle fit en feignant d’avoir de grands airs. « Ah ça y est ! Tu vois enfin le princesse material en moi ! » Elle sourit faussement hautaine avant de filer droit sur le canapé qu’elle venait de repérer. Elle s’y laissa tomber sans aucune grâce, s’installant le plus confortablement possible. Ce qui se révéla, au final, être une mauvaise idée puisque Na Yeon senti soudainement toute son énergie la quitter. « J’crois que la bouffe sera la seule bonne raison pour que j’m’endorme pas. » Elle releva légèrement la tête pour regarder Kuma. « Va falloir t’activer si tu veux pas m’entendre ronfler. » Elle eut un petit rire et s’apprêta à se rallonger quand ses yeux se posèrent sur la console du japonais. « Oh... » Elle se redressa en grognant. « Quoique, une petite partie en t’attendant... » En affichant un sourire espiègle elle se leva et alla s’occuper de brancher tout ce qu’il fallait, découvrant au passage le matériel de jeu que possédait son ami. Kuma ne devait pas être surpris de la voir agir ainsi, déjà bien au courant de la passion de la demoiselle pour les mondes virtuels. « J’espère qu’il ne te fallait pas une assistante ? » Assise par terre, elle fouillait dans les jeux disponibles, ne se retournant même pas pour lui poser cette question évidemment rhétorique.  

(c) Miss Pie

Invité
Invité

Re: We hit jackpot | Sam 13 Avr - 23:03
Citer EditerSupprimer

We hit jackpot !

OOTD + il fallait que ça arrive. kuma passe son temps à taquiner ses amis, mais il faut l’avouer : nayeon est une adversaire de taille. si les deux ont pu se rencontrer sur le lieu de travail du nippon, pour la première fois, la jeune femme se rend à son appartement. soyons honnête, elle mérite bien ce repas et puis, ça fait extrêmement plaisir à kuma de la recevoir. d’ailleurs, il ne peut s’empêcher de ricaner face à sa réaction. elle le presse même, pour qu’ils entrent plus rapidement dans l’appartement. une fois à l’intérieur, kuma dépose ses affaires dans un coin de l’entrée, il retire sa veste qu’il pose sur le porte manteau. par chance, l’appartement est bien rangé. non pas que kuma soit quelqu’un de bordélique, mais parfois sa fille est une réelle tornade lorsqu’elle passe la semaine ici… il se dirige alors dans le salon, pièce où nayeon a déjà posé bagage. il ne peut s’empêcher de soupirer faussement, secouant la tête. « la bouffe ? la seule bonne raison ? » demande t-il, d’un air faussement surpris et quelque peu déçu. « même pas de passer cette soirée avec ton kuma d’amour ? j’suis déçu. » ajoute t-il, un sourire taquin sur les lèvres. mais il n’a pas le temps d’ajouter grand chose, que les yeux de nayeon se déposent aussitôt sur la console qu’elle s’empresse de brancher. « t’inquiètes pas pour moi, je n’ai pas besoin d’assistance. je préfère même avoir la cuisine pour moi seul, tel un grand chef cuisiner. » il en rajoute un peu, il le fait exprès. ni une ni deux, kuma tourne les talons pour se diriger dans la cuisine. il commence à sortir les ustensiles ainsi que les ingrédients qu’il lui faut, mais il est rapidement coupé dans son élan lorsqu’on sonne à la porte. un froncement de soucil, alors qu’il se dirige vers la porte d’entrée pour écourter le suspens : ayame, avec sa fille dans les bras. « hey! » commence t-elle, souriante, alors qu’il le devient lui aussi, lorsque son regard se pose sur sa fille. « salut… tout va bien? » c’est étrange de les voir ici. il vient alors caresser la joue de sa fille, tendrement. « coucou toi. », « oui, tout va bien. désolée, je n’ai pas pu te prévenir… ça ne te dérange pas si je te la dépose ce soir ? » kuma devait récupérer la garde sa fille que dans deux jours. d’où sa surprise de la voir ici. « non, pas de souci. » répond t-il, bien que pris au dépourvu. il attrape sakura, la gardant dans ses bras. « une urgence, j’imagine ? » elle lui répond d’un signe de la tête. il n’en demande pas plus, ça ne le regarde pas après tout. ils gardent toujours contact, pour sakura, mais ça s’arrête là. après quelques minutes et après avoir dit au revoir à sakura, ayame tend le sac où les affaires de l’enfant s’y trouvent avant de quitter les lieux. il entre dans l’appartement, refermant grâce à son dos, la porte derrière lui. « na yeon? » reprend t-il, tout en arrivant dans le salon. « bonne nouvelle, tu ne vas pas attendre seule. » un sourire alors que sa fille, devient d’un coup bien timide. il dépose le sac dans le canapé, s’approchant alors de son amie. « t’es à l’aise avec les enfants? » parce qu’il ne se rappelle pas lui en avoir parlé… il faut dire que leurs conversations tournaient au plus souvent autour des jeux vidéos... « je te présente sakura, ma fille. » dit-il, avec fierté.

(c) Miss Pie

Invité
Invité

Re: We hit jackpot | Dim 26 Mai - 17:57
Citer EditerSupprimer

We hit jackpot !

OOTD + Na Yeon n’avait aucun mal à prendre ses petites habitudes chez le japonais. Ce n’était pas qu’elle était venue souvent, c’était plutôt qu’elle était sans gêne. Elle était donc sans complexe à le suivre dans la cuisine pour se moquer de lui et de l’importance de leur amitié, puis c'est sans aucun état d’âme qu’elle farfouilla dans son salon pour préparer la console et donc préparer ce qu’elle appelait « une bonne soirée ». C’était sans doute parce qu’il n’y avait pas franchement de filtre entre eux, qu’ils passaient de vannes à complicité en un battement de cils, qu’elle était aussi à l’aise dans cet appartement dans lequel elle n’était pourtant pas si familière que ça. « Mon Kuma d’amour ? » Elle regarda de travers en sa direction avant de feindre un frisson de dégoût et un haut le cœur. Elle exagérait évidemment, d’ailleurs quelques secondes après, elle s’amusa à chantonner une chanson en japonais (qu’elle comprenait à peine) qui contenait un nombre incalculable de fois le prénom de son ami. Tout en continuant d’installer la console et de faire son choix de jeu (qui se porta sur Super Smash Bros Ultimate), elle entendait Kuma parler ou râler, elle ne savait pas trop, elle restait concentrée sur sa tâche. Na Yeon était une femme et, supposément, savait faire deux choses à la fois, mais lorsqu’elle se concentrait sur les jeux-vidéos son esprit avait tendance à faire un focus trop important. A tel point qu’elle ne prêta pas réelle attention au fait que quelqu’un sonna à la porte ni à la conversation qui suivit. En fait, ce n’est seulement que lorsque Kuma l’interpella qu’elle daigna enfin tourner la tête de l’écran. « Quoi  ?Qu’est-ce t- » Elle se coupa dans sa question en voyant son ami, une petite fille dans les bras, et un grand sourire aux lèvres. Elle n’eut pas le temps de lui demander ce qu’il entendait pas « ne pas attendre seule » lorsqu’il enchaîna, et Na Yeon sentit presque sa mâchoire tomber au sol. « Ta fille ? » A bien y penser, il y avait plein de petits trucs ci et là qui trahissaient la présence d’un.e enfant, mais Na Yeon ne prêtait pas attention à ce genre de détails. « Depuis quand ? » Question stupide, puisque à bien regarder la petite fille ça ne datait pas d’hier, mais la coréenne était légèrement sous le choc. Elle avait un peu de mal à rattacher l’image de son ami Kuma et l’image de cet homme au sourire presque niais en regardant la fillette. Et au fond, il y avait peut-être aussi un peu de vexation qu’il ne lui en ait jamais parlé, bien que, à bien y penser, l’occasion ne s’était jamais réellement présentée. « Elle va rester avec nous ? » Demanda finalement la jeune femme en jetant un regard un peu perplexe à la télévision bloquée sur l’écran de sélection des personnages. Si Kuma n’avait pas eu le temps de le voir, l’attitude entière de Na Yeon montrait qu’elle et les enfants, ce n’était pas chose aisée.

(c) Miss Pie

Contenu sponsorisé

Re: We hit jackpot | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide