sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


Park Jun Ho % Special Night

Invité
Invité
avatar
 
Park Jun Ho % Special Night | Ven 27 Avr - 21:42
Citer EditerSupprimer

Park Jun Ho
citation de ton choix

Intélligent
(★★★✰✰)
Impulsif
(★★★✰✰)
Hautain
(★★★✰✰)
Froid
(★★★✰✰)
Protecteur
(★★★✰✰)
Confiant
(★★★★✰)
Talentueux
(★★★✰✰)
Mystérieux
(★★★✰✰)
Studieux
(★★★✰✰)
Calculateur
(★★★✰✰)
nom : Park prénom : Jun Ho âge : 26 ans date et lieu de naissance : 16/06 à Séoul origines : Coréennes nationalité : Coréen cursus universitaire : Etudiant en médecine spécialisé dans la neurochirurgie  métier : Professeur particulier et écrivain orientation sexuelle : Hétérosexuel classe sociale : Riche. code du règlement : hasta la vista tu veux t'investir ? non

Rumour has it...
a très peu d'amis + ne fait confiance à personne + cherche par tous les moyens  de mettre son frère de côté + a écris un livre en référence à la neurochirurgie + est un peu connu grâce à ce livre + donne des cours particuliers aux personnes faibles en médecine + se défoule sur un terrain de basket + a eu une relation avec une professeur + déteste les choses fantastiques + dors à chaque cours + se sent supérieur aux autres + n'aime pas les personnes coincés + déteste le mensonge + pense que l'amitié est une perte de temps + adore les femmes occidentales + trouve ridicule que les personnes se fassent la guerre pour un bout de chocolat déteste les mangas + a plusieurs fantasmes + se considère comme un génie + issu d'une famille riche + a voulu présenter sa professeur à ses parents pour l'épouser.
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Il y a toujours eu un fossé entre ce que je pense de moi et ce que pensent les autres. La seule chose où nous parvenons à nous accorder, c'est que je suis différent. Pas une différence minable, qui me mettrait en marge de la société, excentré de toutes ses activités. Aucune lacune physique ou psychologique qui me placerait au fin fond de l'échelle intellectuelle et sociale. Non, je suis clairement supérieur à toute la masse. Ce n'est pas mon milieu social qui me rend si incomparable. Aucune force extraterrestre ou quelque chose du genre. Non. Je suis simplement intelligent, ou « vif » comme diraient certains. Contrairement à beaucoup de monde, j'ai un cerveau, et je sais m'en servir sans qu'on ait à me le demander. Loin de moi l'envie d'accumuler inutilement du savoir, pour briller en société. D'ailleurs, il m'est souvent reproché de ne pas assez travailler pour obtenir ce genre de données, et me reposer sur mes acquis. J'analyse, je comprends, et je réagis, bien plus vite que tous les imbéciles nourris à la télé-réalité ou aux idéaux héroïques sans saveur.

J'ai toujours eu du mal avec toutes ses personnes ne jurant que par ces choses-là d'ailleurs. La ribambelle de crétins criant aux « inégalités » de naissance ou de milieu social. Eux ne me donnent qu'une envie, c'est de leur faire goûter à ma seule spécialité culinaire, la salade de phalanges. Oui, comme vous le voyez, la violence physique n'est pas proscrite en dernier recours. La violence verbale, ou « condescendance » comme le disent les autres, est mon arme première. Je démolis toute forme de malhonnêteté intellectuelle, et plus généralement, toute forme d'imbécillité. Mais soyons bien clair, je n'ai rien contre les personnes qui n'ont pas eu accès à l'éducation, juste contre ceux qui ouvrent leurs gueules.

Maintenant, je vais parler de ce que j'apprécie dans la vie, à défaut de critiquer tous les profils types de personnes méritant une journée entière à siroter de l'urine. En vérité, outre ma passion pour le basket, qui relève plus de fanatisme, je l'avoue, j'aime beaucoup le sport. Je suis un amoureux de la route, et par extension de la vitesse pure. Je pense que ce genre de passions me donne mon côté « impulsif et capricieux » comme certains s'évertuent à le répéter. Outre le fait que leurs avis n'a aucune valeur dans la balance des choses qui m'empêchent de dormir le soir, il est vrai que lorsque j'ai une idée dans la tête, il m'est difficile de me la retirer. Mais je tiens à préciser que je prends quand bien même, rarement des décisions allant à l'encontre du bon sens. Je ne suis pas un singe moi au moins.

De plus, j’apprécie les gens. J’aime tout ce qu’ils peuvent m’apporter. Sentiment de supériorité flagrant, amusement à usage multiple, plaisir de la chair. L’exemple le plus flagrant, est quand je dois, à contre cœur bien évidemment, faire comprendre à une jeune femme enthousiaste, que son physique disgracieux ne me sied point, et qu’elle devrait songer à s’éloigner de moi, sous peine d’assimiler le concept de douleur physique, par une démonstration rapide. Et bien, selon mon humeur, cela peut être rapide et sans douleur, ou bien un long processus pédagogique, lui expliquant point par point pourquoi elle ne m’intéresse pas. Je fournis également toujours quelques conseils. La vérité est que j’ai tendance à être trop honnête pour ne pas blesser les gens. Cela ne me pose pas d’états d’âme. Par contre, à l’inverse, je déteste voir quelqu’un faire du mal à une autre personne. Je suppose que j’effectue une sorte d’hégémonie de la fils-de-puterie en ce bas monde, et que je déteste qu’un singe essaie de se mettre à mon niveau.
This is my story
ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient.
À la lueur vacillante des bougies qui entourent mon bureau d'études, d'innombrables livres jonchent ce bois usé par tant d'étudiants avant moi. Je m'interroge parfois sur la folie de suivre la voie de mon père mais irrémédiablement la conclusion est toujours la même : ne pas faire comme ses autres moutons, faire mieux car je vaux mieux qu'eux. Quand mes camarades font mumuse à s'envoyer des textos sur la dernière musique à la mode, je me penche sur les opérations ou encore trouver d'autres solutions pour aider les personnes.
Fort heureusement, je ne suis pas catégorisé dans ces boutonneux intellectuels sans amis reclus dans un coin d'une bibliothèque poussiéreuse. Premièrement, parce que je déteste la poussière mais surtout parce que l'argent familial et ma bouille d'ange m'ouvrent certaines portes sociales bien utiles.
Je suis la fierté de la famille, l'aîné à qui tout réussit aussi ai-je peu d'entraves aux libertés que je m'accorde. Il y a mon petit-frère bien sous tous rapports, qui à l'abri des regards s'intéresse à ce qui n'est pas censé intéresser ma famille.
Seule ombre au tableau, mon idiot frère. Même s'il agit effectivement comme un abruti fini la plupart du temps, je faisais référence surtout au sens premier du mot, à l'erreur familiale dont il est l'incarnation. Je me contiens souvent de lui cracher tout ce que je pense de lui car il me sert de mètre étalon : me retrouver inférieur à lui me serait insupportable.
Pour autant, con fini qu'il est, il porte le même nom de famille que le mien et ce qui le touche va forcément m'éclabousser. Les apparences, toujours les apparences, aussi lui sauver les fesses si la situation l'exigeait passerait avant tout le reste. Le prix à payer en retour sera à la hauteur de l'aide apportée.

Je soupire, me reprochant d'errer dans des pensées improductives. Ces devoirs ne vont pas se finir tout seuls après tout.
J'entends au bout du couloir un jeune couple riant avant qu'il ne croise mon champ de vision. Ils se tiennent la main, un regard complice l'un vers l'autre, avant de remarquer ma présence. La contenance qu'ils tentent de prendre est d'une mièvrerie à gerber mais je leur souris d'un air compréhensif et légèrement amusé, celui qui les incites à s'amuser tant que les responsabilités ne leur courbent pas l'échine.
Une fois la porte refermée derrière eux, je me surprends à voir le stylo que je tenais brisée en deux sous la pression de phalanges blanchies d'un poing serré. Aurai-je gâché ma propre jeunesse ?
Je n'ai personne avec qui en parler. Même si je connaissais quelqu'un, le ferais-je seulement ? Se confier revient à donner des munitions à un potentiel concurrent, un potentiel ennemi.
About me
Je suis...

SUNLIGHT

Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♥️


Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1503][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>JUNG TAEK WOON (LEO, VIXX)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>




Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Jun Ho % Special Night | Ven 27 Avr - 21:55
Citer EditerSupprimer
god leo :faint:
bienvenue :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Jun Ho % Special Night | Ven 27 Avr - 21:56
Citer EditerSupprimer
Leo :bago: :bago: :han: :han:
bienvenue parmi nous :01:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Jun Ho % Special Night | Ven 27 Avr - 22:51
Citer EditerSupprimer
:perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv:
LEO BAEEEEEEE
JME RAMENE AVEC RAVI PCQ WONTAEK OBLIGE :emo:
FAUDRA QU'ON SE TROUVE UN LIEN, L'AMI :y:
inutile de préciser que ce choix de vava est dingue :hum: bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Jun Ho % Special Night | Ven 27 Avr - 22:57
Citer EditerSupprimer
AH OK ON A UN LÉO MDR MDR MDR BJR LES FEELS :nabilla: feels :nabilla: feels
:faint:
SUCE À GOOD BOUCHE COMME JE DIRAIS AKA SUCH A GOOD CHOICE! :heart:
je viendrai te voir pour des liens :han:
BIENVENUE CHEZ NOUS BB BONNE CHANCE POUR CETTE FICHE :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Jun Ho % Special Night | Ven 27 Avr - 23:46
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE PARMI NOUS
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Jun Ho % Special Night | Sam 28 Avr - 1:20
Citer EditerSupprimer
ALORS.
TOI ET MOI.
FAUDRA ABSOLUMENT UN LIEN.
DEJA. HONGBIN & LEO. VOILA.
MEDECINE TOUT LES DEUX. (j'hésitais avec neuro ptn Park Jun Ho % Special Night 688184198 mais bon, j'ai choisi cardiaque haha)
26 ANS TOUT LES DEUX

Sinon... Bienvenue :heart: Très bon choix d'avatar, hein :hum:
Bon courage pour ta fiche Park Jun Ho % Special Night 1174020843
J't'aurais bien spammé avec des gifs de leo & hongbin mais ma co est affreuse ce soir :mdr: pas moyen de charger correctement :(
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Jun Ho % Special Night | Sam 28 Avr - 1:29
Citer EditerSupprimer
ANHHHHHHHHHHHHH ! Un vixx ! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça fait plaisir après ce CB :cry: et puis Leo pls Park Jun Ho % Special Night 1347565382
Très bon choix d'avatar ! et bienvenue parmi nous :hot:
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !
Bon courage pour l'écriture de ta fichette, hâte d'en lire plus :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Jun Ho % Special Night | Sam 28 Avr - 18:11
Citer EditerSupprimer
Super choix de vava !! J'aime beaucoup :han:
Hate de pouvoir tout lire ♡
Bienvenue parmis nous ! Bon courage pour la suite :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Jun Ho % Special Night | Dim 29 Avr - 19:05
Citer EditerSupprimer
bienvenidoooooooooooooooooo ♥️♥️♥️♥️
Contenu sponsorisé
 
Re: Park Jun Ho % Special Night | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide