sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Défouloir :: 2018

spend the night together (tadary ♡) +18

Invité
Invité

Re: spend the night together (tadary ♡) +18 | Ven 17 Aoû 2018 - 23:42
Citer EditerSupprimer

spend the night together
ft. tadary ♡

✻✻✻ il ne comprenait pas ce qu’il se passait, yury. pourquoi ce changement brutal de comportement ? il avait d’abord pensé avoir fait quelque chose qu’il ne fallait pas, mais cette pensée s’était vite dissipé. il se passait quelque chose qu’il lui échappait clairement. alors il prit la décision de briser cette distance que tadashi avait volontairement imposée, pour une raison qu’il lui échappait également. mais il n’aimait pas ça, yury, ça lui serrer le coeur de le voir dans un tel état, tellement que même lorsqu’il s’approcha de lui, son regard se baissa sur ses mains qui agrippèrent le rebord du meuble, les phalanges de son compagnon en devenaient presque blanche. insupportable pour lui, qu’il décida par pur réflexe de déposer ses mains sur les siennes. un court instant, seulement dans la volonté de le calmer un peu. si tadashi était perturbé et mal, yury lui savait être doux quand il le fallait, et il l’était à cet instant précis. qu’est-ce qu’il ne ferait pas pour apaiser tadashi ? pour le soulager un peu, parce que ça lui faisait beaucoup trop de mal de voir son homme dans un état pareil. il ne savait pas pourquoi, mais il voulait que ça cesse, comprendre, pour mieux l’aider. les deux ont toujours été liés d’une manière ou d’une autre, yury avait cette sensation d’avoir trouvé sa place depuis qu’il était avec lui. comme si.. oui, comme si, finalement, c’était à ses côtés qu’il devait être, et qu’il aurait dû être depuis bien longtemps. serait-ce pour ça qu’il a fui le japonais à la mort de sa soeur ? pas totalement. il a fui parce qu’il est incapable de se gérer, parce que yury, il fait n’importe quoi. il a toujours eu besoin de quelqu’un pour le guider, et cette personne, il l’avait trouvé depuis bien longtemps maintenant. seulement cette fois, les rôles étaient inversés. alors même si son petit-ami le fuyait du regard, yury décida de mettre fin à tout ça, en venant chercher son visage entre ses mains. il appuya ses mots, il était doux dans ses paroles et pas seulement parce que tadashi en avait besoin. oui il en avait besoin, mais c’était dans sa nature, à lui aussi. yury était une personne douce, il l’a toujours été. et il ne supportait pas l’idée que tadashi puisse le fuir du regard, pas lui… tadashi vient alors se saisir de sa main, la logeant contre sa joue comme s’il tentait de lui faire comprendre qu’il avait besoin de lui à travers ce geste, mais yury le savait, et il était là. il vient alors caresser la joue de son petit-ami d’un geste délicat du pouce, gardant sa main contre sa joue, il se sentait incapable de le lâcher du regard. le plus vieux afficha un sourire désolé, presque détruit au moment où il s’excusa auprès de lui. lui avouant qu’il ne voulait pas être comme elle, faire subir à yury tout ce que lui avait pu endurer. yury fronça les sourcils, perdu dans un premier temps bien qu’il devina rapidement de qui il voulait parler. oh oui, il savait très bien de qui il parlait, mais l’idée qu’il puisse se comparer à elle était tellement improbable qu’il avait du mal à assimiler tout ça. mais bon sang, qu’est-ce que cette femme a pu lui faire pour qu’il finisse dans cet état ? il le savait, yury, il savait qu’il fallait un courage monstre à tadashi pour faire tout ce qu’il a pu faire, des choses que yury n’aurait supporté une seule seconde. il savait que ça l’avait atteint, mais pas à ce point. est-ce qu’il était dans son petit monde ? peut-être oui, parce que finalement, tadashi avait toujours été le plus fort des deux. yury avait perdu sa moitié, sa soeur jumelle, celle qui l’aidait à affronter le monde au quotidien et il sait aussi ne pas être totalement remis de son décès, décès qui lui a suffit à le détruire totalement. mais tadashi lui, avait perdu son père, il avait tous les besoins de sa famille sur les épaules, il s’était sacrifié pour eux. il avait subi des choses que yury n’aurait jamais pu supporter, et il le savait. il était fort tadashi, mais les séquelles seront là. pour preuve : à l’instant. tadashi laissa un silence s’installer, un silence que yury voulait briser pour le rassurer mais il sentait que tadashi n’avait pas fini de lui parler, et il ne voulait pas l’interrompre, alors il reprit la parole, pour lui poser une question qui, sans même avoir besoin de lui confier, lui déchira le coeur. il le voyait  yury, tadashi avait peur: inutile de lui dire, sa voix était presque tremblante du fond de la gorge. alors de nouveau, il caressa la joue de son compagnon, reprenant rapidement la parole, parce qu’il était impensable pour lui de le laisser croire une telle chose. « t’as rien fait de mal tada... » il marqua une courte pause, toujours son regard plongé dans le sien. « tu n’m’as pas fait d’mal, et tu m’en feras jamais. » et ça, yury le savait. il en était certain. des deux, c’était yury qui avait merdé avec lui, tadashi ne lui aurait jamais fait ce que yury a pu lui faire.. l’abandonner, finalement. le plus jeune baissa le regard, au fond, il était perdu, mais il commençait au moins à comprendre ce qu’il se passait. et dans un geste incontrôlé, naturel, il vient se blottir contre lui, passant ses bras autour de ses épaules. « mais qu’est-ce qu’elle t’a fait.. » souffle t-il, une question ? pas vraiment, il se parlait plus à lui même qu’autre chose, en vérité. qu’est-ce qu’elle avait bien pu lui faire… à quel point, mais surtout, comment ? ça le rendait fou, sûrement parce que yury faisait partie de ces personnes qui ne feraient pas de mal à une mouche, et que tout ça, ça le dépassait. doucement, il recula son visage de manière à le regarder sans pour autant décoller son corps du sien. de nouveau, il vient attraper son visage entre ses mains. « viens.. on va discuter. » parce que oui, il fallait qu’ils discutent tous les deux. ne serait-ce au moins pour savoir ce qui avait pu déclencher tout ça -même s’il en avait sa petite idée- mais surtout, pour ne plus que ça recommence. il ne voulait pas laisser tadashi dans un tel état, c’était bien trop lui demander, alors il vint attraper la main de tadashi, se dirigeant dans la chambre se trouvant à quelques pas. il poussa la porte, allumant la lumière et tout ça, sans lâcher la main de tadashi. et puis, il se tourna de nouveau vers lui, avant de s’asseoir sur le lit, amenant tadashi à faire de même. « on est pas obligé de parler d'elle si t'en as pas envie, d'accord? mais.. je veux qu'on discute au moins de c'qu'on est supposé faire, j'ai pas envie de faire quelque chose de travers ou que tu te mettes à penser que tu m'fais du mal, pas avec moi. c'est.. c'est vraiment important pour moi, ces moments qu'on partage. j'veux pas que tu te sentes mal. » et comme un nouveau réflexe, il vint serrer davantage son étreinte, déposant sa main libre sur la main de tadashi, prisonnière dans celle de yury. il pouvait décidément pas s'en empêcher. sa voix était douce, comme à son habitude. il ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie ou quoi que ce soit.. il voulait seulement que tout aille pour le mieux pour lui, et ne plus voir cette tristesse sur le visage de l'homme qu'il aimait.
Invité
Invité

Re: spend the night together (tadary ♡) +18 | Mar 2 Oct 2018 - 17:42
Citer EditerSupprimer

spend the night together
ft. tadary ♡

✻✻✻ il était mal, tadashi. il se sentait soudainement prit par la peur d’avoir mal agit, par la panique d’avoir fait du mal à celui qu’il aimait. la boule au ventre, il ne put faire autrement que de reculer, de s’éloigner de yury comme pour éviter le pire. c’était par prévention. cette violence soudaine l’avait surprit lui-même. il s’était fait peur en agissant de la sorte. des souvenirs douloureux avait refait surface. il avait été abusé pendant de longs mois, il avait vécu ce genre de violence et il ne voulait pas faire subir ça à son petit ami. il en était hors de question. il ne voulait pas utiliser la violence qui peut l’animer parfois pour briser yury comme lui avait été brisé. ce qu’il avait pu vivre avec cette femme l’avait marqué à tout jamais, avait foutu en l’air sa confiance en lui. maintenant, il n’était plus certain de lui quand il s’agissait de sexe. il lui arrivait de douter. les traumatismes étaient bel et bien là, même si tadashi pensait pouvoir faire comme s’ils ne l’étaient pas. une vague de doute l’envahit, avait-il fait du mal à yury? l’avait-il bouleversé quelque chose dans leur relation? il était perdu, paniqué à l’idée du mal qu’aurait pu faire son geste. mais son petit ami était doux, et il ressentait cette douceur qui venait, d’un geste tendre, lui caresser la joue. d’une petite voix, yury vint le rassurer, lui disant qu’il n’avait rien fait de mal. tada plongea son regard dans celui du plus jeune. ses mots le touchait et un sourire discret s’afficha alors sur son visage. si lui doutait de lui-même, yury était là pour balayer les doutes d’un regard de bras. tadashi le croyait, l’écoutait parce qu’il avait confiance en lui et savait que ses mots étaient sincères. pourtant, il sentait toujours ce mal être au fond de lui, ce dégoût qu’il ressentait par moment. il se sentait sale d’avoir été si maltraité pendant des mois sans avoir pu en finir. il avait choisi cette solution pour gagner de l’argent facile pour sa famille mais au final, il avait finit par perdre une partie de lui-même avec cette femme. et comme si yury sentait les choses, il vint le prendre dans le bras, se collant à lui avec toute la douceur du monde. c’était des gestes qui pouvaient paraitre normal pour yury, mais tadashi avait l’impression d’en avoir besoin plus qu’il ne l’aurait cru. au fond, il avait manqué d’affection pendant trop longtemps, qu’il retrouvait ça avec lui. il glissa ses mains sur son dos qu’il serra doucement contre lui. tadashi aussi vouloir être tendre avec lui, surtout après ce qu’il venait de faire. leur étreinte prit fin quand yury le décida, il l’embarqua ensuite dans la chambre. oui, ils devaient discuter de tout ça, même si pour tadashi ça voulait dire qu’il devrait donner des détails sur tout ce qui a pu se passer. ils prirent place sur le bord du lit, yury ne le quitta pas des yeux tandis qu’il tentait de le rassurer. le plus vieux écoutait avec attention et sentait que les mots de son petit ami le touchaient. il ressentait tout le soutien dont il faisait preuve et ça lui donnait un peu plus de courage dans cette épreuve. il baissa pourtant la tête un instant. « ces moments sont importants pour moi aussi. et j’en ai marre de les voir être gâché par cette femme. » à nouveau, elle venait indirectement tout foutre en l’air et, pour lui, ça devenait pesant. il faisait son possible pour ne pas entretenir une haine viscérale contre cette femme, mais tout le poussait à la détester un peu plus chaque jours. il prit une longue inspiration fermant un instant les yeux pour ne pas l’insulter de tous les noms. ce n’était pas le moment pour ça, là tout ce qui importait, c’était eux, leur relation. « simplement, j’ai flippé en me voyant faire ça. j’ai eu peur de te faire du mal, peur d’agir comme elle. » pas une seule seconde, il n’ouvrit les yeux pour faire face à son regard. pour lui, c’était plus simple de dire les choses comme ça, il avait l’impression d’être seul dans le noir et pouvoir parler plus facilement de quelque chose dont il avait honte. il avait été victime d’abus, aussi bien sexuels que psychologique et, pour une homme, c’était dur à assumer. il avala difficilement sa salive avant de reprendre: « elle… elle m’a utilisé, elle m’a… elle m’a sali en m’utilisant… » les souvenirs remontaient, les images de lui faisant des choses dont il n’avait pas envie lui revinrent à l’esprit. sa gorge se serra, il dû prendre quelque secondes pour retrouver la parole. ces mots étaient difficiles à dire, et sûrement à entendre mais il fallait bien que yury le comprenne. « j’veux pas que tu subisse ce que j’ai subis, je veux pas te briser comme elle m’a brisé. je… j’veux que tu te sentes bien à mes côtés. qu'on soit bien tous les deux. » il baissa la tête retenant cette soudaine montée de tristesse en serrant le poing. la sensation de dégoût était toujours là, non pas à cause de ce qu’il avait pu faire mais plutôt ce qu’il avait endurer pendant de longs mois. il se sentait crade et avait honte de ce qu’il avait vécu. tout ce qu’il voulait c’était pouvoir passer du temps avec yury sans que tout ça soit gâché par elle et par tous les mauvais souvenirs qu’elle a laissé dans l’esprit de tadashi.
Invité
Invité

Re: spend the night together (tadary ♡) +18 | Mer 10 Oct 2018 - 3:12
Citer EditerSupprimer

spend the night together
ft. tadary ♡

✻✻✻ yury essaya au mieux de rassurer son petit-ami. il ne comprenait pas ce changement brutal de comportement, et disons la vérité, ça l'inquiétait beaucoup. il savait d’ores-et-déjà que ça concernait cette femme, mais sa réaction était des plus inquiétantes. qu’est-ce qu’elle avait bien pu lui faire ? des choses horribles, il s’en doutait bien, mais ce qu’il ignorait, c'était qu’il se trouvait à mille lieux de la vérité. rapidement, il prenait la direction de la chambre, histoire d’être plus à l’aise parce que là, une discussion s’imposait. il ne pouvait pas laisser tadashi dans cet état, ni même rester sans comprendre. et s’il faisait une connerie ? non, il ne voulait pas ça. premièrement, yury tenta de le rassurer du mieux possible, comment tadashi pouvait-il croire qu’il serait capable de lui faire du mal ? c'était insensé pour lui, il ne voulait pas que tadashi pense une telle chose, ça lui ferait beaucoup trop de mal. il se sentait bien avec lui, et ne voulait absolument pas que tadashi pense le contraire, ne serait-ce qu’une demie seconde. tadashi l'écouta, yury, lui, faisait son possible pour le rassurer au mieux sans pour autant en savoir plus, au final. il avait pourtant besoin de savoir ce qu'il se passait, ne pas laisser sa moitié dans cet état. ce qu'il souhaitait, c'était lui donner un peu de courage. il se doutait bien que ça ne sera pas facile pour lui d'en parler, il suffisait de voir son état actuel, pourtant, ils devaient y passer. alors il le laissa prendre son temps, lorsque tadashi reprit la parole, yury hocha doucement la tête. il le savait, que ces moments étaient tout aussi importants pour lui, mais ça lui brisait le cœur d'entendre une telle chose. lui non plus, ne souhaitait pas voir ces moments gâchés par cette femme. mais ça n’arrivera pas, il sera là pour y veiller, et ça, il voulait que tadashi le comprenne. après tout, rien était réellement gâché. ce n'était certainement pas la faute du boxeur, tout ce qu'il se passait. il observa tadashi prendre une profonde inspiration, lui, resta silencieux. il ne voulait pas l'interrompre, encore une fois, il se doutait de la difficulté que ça représentait pour lui de parler de tout ça. et si tadashi le fuyait du regard, ce n'était pas le cas de yury. il comprenait, ça devait sûrement être plus simple pour lui, mais yury était tout bonnement incapable de le lâcher du regard. un regard plus qu'inquiet alors qu'il lui avoua avoir eu peur de son acte. peur de lui faire du mal, à lui. peur d'être comme elle. yury fronça doucement les sourcils. encore une fois, il ne voulait pas que tadashi pense de cette manière, même s'il le comprenait. tadashi, agir comme elle ? ce n'était pas possible. tadashi avait perdu confiance en lui, du moins, sexuellement parlant et ça, il l'avait compris. seulement, yury n'allait pas le laisser croire un seul instant qu'il pouvait agir de la même manière. parce qu'il le connaissait par cœur. et à aucun instant, yury pouvait croiser le regard de son homme. tadashi garda ses yeux fermés, alors que lui, se sentait incapable de regarder ailleurs. il pouvait seulement voir à quel point c'était grave, et ça lui serrait le cœur. tadashi ne méritait pas ça. ce dernier continua, reprenant la parole, lui avouant qu'il avait été utilisé, sali. c'était horrible à entendre, horrible pour yury de voir tadashi dans cet état. instinctivement, il resserra sa main dans la sienne, parce que pour le moment, il ne pouvait rien faire d'autre. il voulait le laisser parler, quitte à entendre des choses horribles, il voulait l'aider, c'était tout ce qui comptait pour le jeune homme à cet instant. aider celui qui avait toujours répondu présent pour l'aider, lui. et imaginer un court instant cette femme faire du mal à tadashi était une souffrance pour le plus jeune, il n'était pas habitué à tout ça, à entendre de telles choses, parce qu'il n'aurait jamais supporté être à sa place, mais tadashi avait toujours été plus fort que lui. cela dit, ça ne voulait pas dire que c'était plus facile à vivre, la preuve. yury vint même déposer sa seconde main sur la première, entourant sa main de ses deux mains. « j’veux pas que tu subisse ce que j’ai subis, je veux pas te briser comme elle m’a brisé. je… j’veux que tu te sentes bien à mes côtés. qu'on soit bien tous les deux. » le plus vieux baissa le regard, et yury l'imita, observant son poing se serrer. il réagissait assez vite en venant de nouveau prendre une emprise sur lui, il voulait le calmer par des gestes tendres, ne pas qu'il s'énerve, même s'il avait toutes les raisons de s'énerver. yury était là pour l'aider. « déjà, elle ne gâche rien. on en discute pour mieux gérer ça ensuite. j’la laisserais pas continuer de te faire du mal. » sa voix était douce, apaisante sans qu'il ait besoin de faire un quelconque effort. il n'avait pas envie qu'il pense gâcher un quelconque moment. ils avaient besoin d'en discuter, pas vrai ? justement, ils faisaient tout pour arranger les choses, rien était gâché. doucement, il approcha sa main de sa joue, et d'un geste doux, yury vint caresser sa peau d'un geste du pouce sans pour autant le forcer à relever la tête. il ne voulait pas le forcer. à rien. « j'suis désolé tada... mais tout ira très bien, tu vas t'en sortir. on va s'en sortir. » parce qu'en incluant tada, c'était aussi son combat à lui. il retira sa main, en profitant pour venir chercher celle de son petit-ami. tenant ainsi ses deux mains. fort heureusement, yury n'avait aucun mal à exprimer ce qu'il ressentait, et c'était tant mieux pour ce qu'il s'apprêtait à dire. il baissa le regard sur ses mains, tenant celles de tadashi. «  c'est différent nous deux, tada. ça n'a rien à voir. » il releva doucement les yeux, cherchant son regard. « tu m'aimes. » il prononça ses mots d'un ton confiant. parce qu'il le savait. « j'le sais, parce que tu me le rappelles à chaque fois que tu poses tes mains sur moi.  j'me suis jamais senti aussi bien que depuis que je t'ai retrouvé. » il se mit à sourire doucement. pas le sourire le plus joyeux du monde, au vue des circonstances, mais un sourire de bien-être, un sourire sincère, parce qu'il ne pouvait pas s'empêcher de sourire, quand il y pensait. il ne pensait pas qu'un jour, un homme aurait pu le faire sentir si bien. il se sentait aimé, et plus fort, grâce à lui. « tu sais.. j'ai pas énormément d'expériences, sexuellement parlant. et je découvre pas mal de choses avec toi. plus que tu ne le penses. » tadashi devait l'ignorer, mais yury avait perdu sa virginité assez tard, et puis, il n'était pas  du genre à sauter sur tout ce qui bougeait, il n'avait eu que quelques petites-amies dont la plupart avec qu'il n'était jamais passé à l'action. pour dire la vérité, il avait couché qu'avec une seule femme. « et puis ça m'a excité, moi. » c'était dit, ça lui avait plu, il n'allait certainement pas lui cacher. « ça me plait quand t'as le dessus sur moi. » sans même s'en rendre compte, il affichait un discret rictus. il ne savait pas s'il devait être gêné ou pas, mais dans tous les cas, il fallait que tadashi le sache aussi.
Contenu sponsorisé

Re: spend the night together (tadary ♡) +18 | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide