sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Défouloir :: 2018

T'as gagné au loto ? w/ So Yi

Invité
Invité

T'as gagné au loto ? w/ So Yi | Dim 29 Avr - 1:39
Citer EditerSupprimer

t'as gagné au loto ?
soyi & lukas
---------------------

outfit ➢ Lukas y avait réfléchit un petit moment avant d’accepter de se rendre à cette soirée caritative. Il était venu en Corée pour s’éloigner de tout ce qui touchait au show-business, mais pour cette fondation qui œuvrait pour les soins aux défavorisés, il allait faire l’effort de se montrer en public. Le garçon s’habilla en circonstance, sans non plus trop en faire et sortie de chez lui non sans avoir pris ses papiers pour retrouver sa voiture dans le parking souterrain privé de sa résidence. Il dut mettre son GPS pour se rendre à l’endroit où se déroulait la soirée, encore un peu trop perdu dans cette ville qu’il avait quitté pendant un long moment. Garant sa voiture une fois arrivé, il s’avança vers le bâtiment luxueux qui abritait la réception. Montrant son carton d’invitation à l’entrée, il ne put éviter des photographes en vadrouilles devant le bâtiment. Toujours partout ceux-là. Lukas rentra dans le bâtiment et suivit les indications pour trouver la salle qui hébergeait la soirée caritative. Il se fit aborder tout de suite par des personnes qui le reconnurent et il discuta gentiment et poliment avec eux, exerçant son coréen rouillé. Alors qu’il discutait avec un homme responsable d’une maison d’édition, il entendit des pas s’approcher. Tournant la tête, il remarqua une dame d’âge mur et une jeune femme, beaucoup plus jeune, à la démarche assurée et fière. Il eut une drôle d’impression, comme s’il la connaissait sans réussir à trouver d’où. L’homme lui présenta sa femme, qui elle-même lui présenta la jeune fille. « Je vous présente Hong So Yi, une jeune femme que je viens de rencontrer et qui représente son honorable famille. » Dieu du ciel, So Yi ! Lukas ne put cacher sa surprise. « So Yi ! Quelle surprise, ça faisait longtemps… tu as bien changé. »  constata-t-il en la regardant des pieds à la tête, néanmoins content de la voir. « Oh d’où est-ce que vous vous connaissez ? » demanda l’homme à ses côtés.
Invité
Invité

Re: T'as gagné au loto ? w/ So Yi | Dim 29 Avr - 2:47
Citer EditerSupprimer

t'as gagné au loto ?
soyi & lukas
---------------------

On ne l'a pas habituée à ce genre de soirée et pourtant là voilà qui se pavane dans sa jolie robe au bras de son crétin de meilleur ami qui dévalise le stand de petits fours en tête à tête avec le décolleté de l'hôtesse. « Fais pas cette tête. Tu préfères que je mate les tiens ? » Un sourire sournois. Elle attrape le bas de son visage avec une moue faussement désolée. « Sans façon. » Elle lui lâche un baiser volant et s'en va faire ses propres rencontres.

Du reste, elle n'a pas souvenir de la façon dont elle a engagé la discussion avec la femme d'un haut-responsable qui lui-même s'était montré particulièrement bienveillant envers elle. Son baratin rôdé depuis des années, elle n'a aucun mal à se présenter et à faire bonne figure. « Ah ! Où est-ce qu'il est passé encore ? Je vous jure, profitez de n'être pas encore engagée ! Je cours constamment pour le retrouver celui-là... yeobo ! » Et elle appelle son mari, laissant So Yi étrangement souriante et l'invitant à la suivre.

Elle avance. De sa démarche chaloupée, féline et féminine. Ses hanches oscillant de droite à gauche tel le mouvement d'un balancier ou d'un pendule sexy. [Allez c'est pour moi c'est gratuit :y: ] Va peut-être falloir se calmer sur les coupettes de Champagne mais comme elle s'y attendait, c'est follement ennuyeux et vieillot ce genre de soirées à l'aune de discussions pompeuses et faussement altruistes. « So Yi ! Quelle surprise ! » Elle met un nom si rapidement sur son visage qu'elle manque de s'étouffer et les bulles de champagne lui montent droit au nez.

Lukas ?! Elle le fixe d'un air médusé, complètement abasourdie par le tournant de la soirée qu'elle n'a pas vu venir. Sans même le saluer ni même lui adresser autre chose qu'un regard froid, elle s'exclame la première sans lui laisser le temps d'en placer une. « Le collège. » C'est abrupte et pas franchement évocateur. « Nous étions dans le même collège. Ah ! Sunbae, ça fait vraiment longtemps ! » Elle a si bien pris le pli de leur hypocrisie. « Je ne pensais pas te revoir un jour. » Et tout bien réfléchi, elle n'était même plus sûre d'avoir envie de rester. « Yeobo ! Laissons-les rattraper tout ce temps perdu, on reviendra vous dire au revoir tout à l'heure ! »

So Yi sirote son champagne telle une enfant capricieuse pas vue ni prise à faire des bêtises. « Ravie de t'avoir revu. » Et bim ! Elle prend la poudre d'escampette, easy peasy les amiiiis. Dans un monde parfait, tout ça aurait pu marcher.
Invité
Invité

Re: T'as gagné au loto ? w/ So Yi | Dim 29 Avr - 22:08
Citer EditerSupprimer

t'as gagné au loto ?
soyi & lukas
---------------------

outfit ➢ À peine rentré dans la salle de réception réservée pour l’événement, Lukas regrettait un peu d’être venu. Le garçon fut rapidement abordé par plusieurs personnes et il garda un sourire poli aux lèvres, conversant avec eux. Il se retrouva à parler avec le PDG d’une boite d’édition avant que deux femmes vinrent les rejoindre. Une d’âge mûre qui semblait être la femme du responsable avec qui il discutait et une autre, bien plus jeune, dont le visage ne lui était pas inconnu. Néanmoins il n’arriva pas à mettre un nom dessus, ni même à la remettre en contexte, jusqu’à ce la femme à ses côtés lui apprenne son nom. So Yi. Il se souvenait d’elle, elle était bien plus jeune à l’époque. Il la défendait contre des harceleurs au collège, mais avait dû changer d’établissement. S’il était resté en contact avec elle, venant la chercher régulièrement, un jour il n’eut plus aucune réponse et il avait appris qu’elle avait changé de collège.

La voix de la jeune femme vient répondre rapidement à sa place alors qu’on leur demandait comment ils s’étaient connus. Son regard froid envers lui le surpris, mais il ne fit aucun commentaire, se contentant de la regarder et de l’écouter. Elle avait ce ton si hypocrite pour le saluer, que toutes les personnes de la haute société ont, c’était … déroutant. « Le plaisir est partagé. » commenta-t-il, toujours surpris. « Je ne pensais pas non plus, mais je suis content de voir que tout va bien pour toi. » Le couple qui les accompagnait semblait vouloir les laisser rattraper le temps perdu et le garçon leur adressa un sourire poli alors qu’ils s’éloignaient. Son regard retourna se poser sur So Yi qui semblait vouloir lui fausser compagnie. Il lui attrapa doucement le poignet et l’attira doucement contre lui. « Minute papillon, tu ne comptes quand même pas partir comme ça. » Le garçon fit quelque pas pour s’éloigner de la masse. « J’peux te lâcher ou tu vas fuir ? » lui demanda-t-il avant de rajouter : « Je ne pensais pas te croiser dans un endroit pareil, mais je suis vraiment content de te voir. Je pensais que je n’aurais plus jamais de nouvelles de toi. »
Invité
Invité

Re: T'as gagné au loto ? w/ So Yi | Dim 24 Juin - 15:21
Citer EditerSupprimer

t'as gagné au loto ?
soyi & lukas
---------------------

Soyi est une entreprise. Une marque déposée qu'elle fabrique et qu'elle façonne non pas à son image mais à celle de l'idéal qu'elle aurait toujours voulu être. Élégante, riche et influente. La pensée terrifiante qui effleure son esprit lorsqu'elle reconnaît Lukas, c'est celle que tout son petit monde puisse s'effondrer en une seule rencontre. C'est ça, le faux pas à ne pas commettre. Et lorsque le passé s'en mêle, qu'il revient à la charge et qu'il fait chavirer les fondations sur lesquelles repose le présent, c'est la sonnette d'alarme qui est lancée. Soyi doit fuir. Parce qu'elle ne peut pas se permettre de perdre tout ce qu'elle a construit et tout ce qu'elle a acquis. Parce qu'elle ne veut pas retourner à sa vie miteuse. Parce que son cœur bat fort, si fort à l'idée qu'une personne puisse la renvoyer là d'où elle vient.

Alors, plaisir partagé ou non, elle tourne les talons. « Lâche-moi, » elle siffle entre ses dents sans pour autant trouver la force de lui résister. Et à l'abris des regards, elle tire à nouveau sur son poignet qu'il retient doucement mais avec fermeté. Elle lève les yeux au ciel avec résignation. « A ton avis ? » La réponse à sa question est évidente. Bien sûr qu'elle s'enfuirait. Dès le départ, elle aurait dû prétendre ne pas le connaître, voilà ce qu'elle aurait dû faire.

Mais elle ne le fait pas. Elle reste là à le regarder avec de grands yeux et en silence. « Tu me relâches maintenant ? » Elle n'est pas sauvage non plus. So Yi a beaucoup de défauts, mais pas celui de s'enfuir comme une voleuse. « Qu'est-ce que tu insinues ? » Ce n'est pas de l'agressivité à son égard, simplement son arrogance débordante lorsqu'il sous-entend qu'elle n'appartient pas à ce milieu.

Tout ce qu'il sait, tout ce dont il se souvient, So Yi a intérêt à le savoir dès à présent afin de pouvoir anticiper et cadrer ses moindres mouvements et intentions.

« Je vais bien. Contrairement à toi, j'ai eu bien assez de nouvelles... pas de vive voix, bien sûr. » Elle esquisse un sourire, en référence aux tabloïds qui dépeignaient sans cesse la vie du garçon qu'elle avait perdu de vue il y a plusieurs années. « Je ne savais pas que tu étais de retour en Corée. »
Contenu sponsorisé

Re: T'as gagné au loto ? w/ So Yi | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide