Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Don't lie to me w/ Ki Yong
Invité
Invité
Re: Don't lie to me w/ Ki Yong | Mer 27 Juin - 22:06 Citer EditerSupprimer
don't lie to me
kiyong & yiming
---------------------
---------------------
outfit ➢ Yi Ming écoutait les explications de Ki Yong et avait de plus en plus de mal à rester fâchée et distante avec lui. Elle voyait dans ses yeux une sincérité qui la touchait et elle avait envie d'y croire. Après tout, ses explications tenaient la route. Elle comprenait parfaitement qu'avec son travail, c'était compliqué de changer de numéro et qu'il risquerait de perdre plusieurs contacts si ceux-ci ne prenaient même pas la peine de lire des messages envoyés d'un nouveau numéro alors inconnu à leurs yeux. La jeune femme leva les yeux vers lui quand il s'avança et le laissa l'embrasser, mais elle n'eut pas le temps d'y répondre qu'il s'y détachait déjà. Ah, ce n'était pas du jeu d'agir de cette façon. Comment voulait-il qu'elle lui résiste encore ? Surtout qu'il savait très bien quoi faire avec elle. Et puis cette façon qu'il avait de la regarder. Elle avait l'impression que ses mains la touchaient là où ses yeux se posaient, c'était très déstabilisant. Mais aussi très plaisant. Alors qu'il commençait à lui proposer d'arrêter, Yi Ming se jeta avec avidité sur ses lèvres, passant ses bras autour de son cou pour rapprocher son corps au plus près du sien. Qu'importe s'ils étaient dans une salle de classe, elle mourrait d'envie de retrouver ses lèvres, que ses mains la touchent de nouveau. Ses mains sur ses cuisses lui arrachèrent un frisson alors qu'elle écarta les cuisses afin de l'avoir au plus près d'elle. Son baiser était empressant, affamé, il n'avait eu besoin de l'embrasser qu'une fois pour faire renaître ce désir ardent qu'elle ressentait en sa présence. Séparant leurs lèvres, la jeune femme vient s'attaquer à son cou où elle déposa une multitude de baisers, ses mains vinrent sortir son t-shirt de son pantalon pour qu'elle puisse y glisser quelques doigts aventureux, caressant son ventre, traçant les lignes de ses abdos. Ce qu'elle aimait le toucher, sentir sa peau contre la pulpe de ses doigts.
Invité
Invité
Re: Don't lie to me w/ Ki Yong | Mer 27 Juin - 22:26 Citer EditerSupprimer
don't lie to me
kiyong & yiming
---------------------
---------------------
outfit ➢ Ki Yong ne lui mentait pas. Elle était vraiment spéciale à ses yeux et dans son cœur. Elle était la seule à le faire battre de cette façon, elle était la seule à laquelle il pensait, la seule qu’il avait envie de toucher, la seule qu’il laissait le toucher. Depuis qu’il l’avait rencontré, Ki Yong n’avait plus eu aucune relation sans lendemain. Il n’y avait qu’elle et pour un homme comme lui, qu’on jugeait de coureur de jupons, c’était… invraisemblable. Le Serpent lui expliqua les raisons pour lesquelles il ne pouvait pas changer de numéro. Ce n’était pas l’envie qui lui manquait. Il détestait que son ex petite-amie reprenne contact avec lui. Il voulait la rayer définitivement de sa vie et quand il pensait qu’elle allait le lâcher une bonne fois pour toute, non, elle rappliquait, comme pour le hanter. Le jeune homme s’avança vers Yi Ming, prenant son visage entre ses mains pour l’embrasser. Un baiser rapide, faute à l’endroit où ils se trouvaient actuellement. Il lui sourit, tendrement, son regard sincère plongé dans le sien. Alors qu’elle lui disait que ce n’était pas du jeu, qu’il n’avait pas le droit de la regarder de la sorte ni de l’embrasser, Ki Yong commença alors à lui proposer d’arrêter mais, la jeune femme l’interrompit, prenant possession de ses lèvres. Son corps contre le sien le rendit dingue et le Serpent attrapa les cuisses de la belle pour la soulever et l’installer sur la table derrière elle. Ses mains se faufilèrent sur les cuisses de l’étudiante, remontant tout du long. Il la ramena d’un coup contre lui, son bassin s’entrechoquant avec celui de la jeune femme. Elle se détacha de ses lèvres et le professeur grogna quelque peu, avant de se mordre la lèvre en sentant la bouche de Yi Ming contre son cou. Ses doigts sur sa peau le firent frémir et il recommença à parcourir son corps de ses mains. « Tu sais que ce n’est pas très conseillé de faire ça ici ? » Dit-il, sourire aux lèvres. C’était très excitant, comme la fois dans son bureau. Ses doigts remontèrent sur ses cuisses, venant se glisser sur son ventre. Il fronça légèrement les sourcils en découvrant qu’elle portait finalement une robe sous son pull. Ça allait grandement l’emmerder, ça.
Invité
Invité
Re: Don't lie to me w/ Ki Yong | Mer 27 Juin - 23:06 Citer EditerSupprimer
don't lie to me
kiyong & yiming
---------------------
---------------------
outfit ➢ La jeune femme finit par décider de lui faire confiance, de croire en cette sincérité qu'elle lisait dans ses yeux. Et puis, il fallait avouer que son baiser, bien trop rapide à son goût, avait joué à achever sa résistance. Il l'avait fait exprès, tout comme il faisait exprès de la rendre folle en la regardant de cette façon, comme s'il la déshabillait d'un simple coup d’œil. La jeune femme fondit sur ses lèvres, l'embrassant avec une profonde impatience et frustration, s'accrochant à son cou afin de rapprocher son corps du sien. Yi Ming frissonna au contact de ses mains sur ses cuisses et se retrouva assise en face de lui, sur une table. Écartant légèrement les cuisses pour l'avoir au plus près d'elle, il la rapprocha d'un geste, son bassin venant rencontrer brusquement le sien. Un pic d'excitation fit monter la chaleur dans son bas-ventre, alors qu'un gémissement étouffé s'échappa de ses lèvres, rompant leur baiser. La jeune femme vient glisser ses lèvres dans le cou de son boss, déposant plusieurs baisers et venant mordiller sa peau à quelques endroits. Sa remarque la fit sourire. « Tout comme faire ça dans ton bureau. Que veux-tu, on a le goût du risque. » murmura-t-elle à son oreille avant de retourner titiller ses sens en embrassant son cou, descendant un peu plus à sa base. Quel t-shirt bien gênant. Défaisant son t-shirt par le bas, elle put glisser ses mains en-dessous, retrouvant la douce sensation de pouvoir toucher sa peau. Caressant son ventre, traçant ses abdominaux, elle frémit en sentant les doigts de son professeur remonter sur ses cuisses, évitant une zone stratégique, la faisant presque râler, avant qu'elle ne ressente ses caresses sur son ventre. Elle soupira d'aise, laissant son cou tranquille et constata qu'il semblait être ennuyer par quelque chose. « Pourquoi cet air si contrarié ? » demanda-t-elle à son oreille, continuant de remonter ses mains sur son torse, ses doigts caressant chaque parcelle de peau sur leurs passages. « Ton t-shirt me gêne. » souffla-t-elle, ennuyée. « Tes vêtements tout entier d'ailleurs. » rajouta-t-elle.
Invité
Invité
Re: Don't lie to me w/ Ki Yong | Mer 27 Juin - 23:26 Citer EditerSupprimer
don't lie to me
kiyong & yiming
---------------------
---------------------
outfit ➢ Ki Yong l’avait embrassé bien trop rapidement à son goût aussi. Il n’avait pas pu assez profiter de ses lèvres, lèvres qui lui avaient tant manqué. Et fort heureusement, Yi Ming reprit possession de ses lèvres. Le Serpent posa ses mains sur les hanches de la jeune femme, son corps se collant au sien. Il fit glisser ses doigts sur les fesses de l’étudiante, venant agripper par-dessous ses cuisses, la soulevant pour la poser sur la table. Ses lèvres n’avaient pas quitté les siennes, l’embrassant avidement, comme si sa vie en dépendait. Ses mains se posèrent de nouveau sur les hanches de Yi Ming et il la ramena un peu brutalement contre lui, son bassin rentrant en contact avec le sien. Il se sentait déjà à l’étroit dans son jean et les lèvres de la jeune femme sur son cou ne l’aidèrent absolument pas. Il avait très envie de la posséder de nouveau, de s’unir à elle, de l’entendre gémir son prénom. Un sourire étira ses lèvres à la réponse de l’étudiante. Ki Yong reprit ses caresses, ses doigts parcourant ses cuisses. Qu’est-ce qu’il aimait la toucher, sentir sa peau sous ses doigts, ses frémissements. Et ses lèvres sur son cou le rendaient fou. Il frémit sous ses caresses et il remonta ses mains, évitant son intimité par choix. Il les glissa sur son ventre et ne remarqua que maintenant qu’elle portait une robe. Putain. Contrarié par sa découverte, il fronça les sourcils. « Ta robe. » Lâcha-t-il en la regardant. Mais à force, il allait juste lui retirer sa culotte tant elle faisait grimper son désir de s’unir à elle. Un sourire en coin, Ki Yong retira son t-shirt et vint reprendre possession des lèvres de l’étudiante. Son bras se glissa dans son dos, au niveau de ses reins, et il la colla encore plus à lui. « Enlève-la. » Grogna-t-il contre les lèvres de Yi Ming, ses doigts venant se faufiler entre ses cuisses, effleurant son intimité. Pas que ça le dérangeait de n'avoir accès qu'à son intimité mais, il avait vraiment envie de promener ses mains partout sur son corps, de pouvoir embrasser chaque parcelle de ce corps qui le rendait dingue.
Invité
Invité
Re: Don't lie to me w/ Ki Yong | Jeu 28 Juin - 3:11 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: Don't lie to me w/ Ki Yong | Jeu 28 Juin - 15:12 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: Don't lie to me w/ Ki Yong | Ven 29 Juin - 3:35 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: Don't lie to me w/ Ki Yong | Ven 29 Juin - 12:21 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: Don't lie to me w/ Ki Yong | Sam 30 Juin - 2:34 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: Don't lie to me w/ Ki Yong | Sam 30 Juin - 13:29 Citer EditerSupprimer
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3