sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Défouloir :: 2018

home sweet home w/ Ju Hyeon

Invité
Invité

home sweet home w/ Ju Hyeon | Dim 29 Avr - 1:41
Citer EditerSupprimer

home sweet home
#jujung
---------------------

outfit ➢ So Jung s’était réveillée toute excitée. Ju Hyeon et elle allaient visiter des appartements aujourd’hui et elle espérait vraiment avoir un coup de cœur pour un des biens immobiliers. Ils avaient rendez-vous avec l’agent immobilier ce matin et une fois prête, elle descendit les escaliers de la maison familiale pour retrouver Ju Hyeon dans la cuisine. Elle lui sauta au cou, déposant un baiser sur ses lèvres. « Bonjour mon amour ! Je suis trop excitée ! » s’exclama-t-elle alors qu’elle s’installait pour grignoter un truc à manger. Elle hésita quelques instants avant de prendre un fruit et un morceau de gâteau maison. « J’ai tellement hâte de voir ce que l’agent a trouvé ! » Elle mangea rapidement, impatiente de prendre le chemin du premier appartement dont l’adresse leur avait été envoyée par l’agent hier. « Tu sais, je me disais qu’il faudrait peut-être que je me trouve un petit boulot le temps de finir mes études. Mes parents peuvent nous aider un peu, mais il faudra qu’on se débrouille tout seul au bout d’un moment. Tu ne vas pas être le seul à sortir ton argent. » dit-elle en le regardant.  
Invité
Invité

Re: home sweet home w/ Ju Hyeon | Mar 1 Mai - 17:46
Citer EditerSupprimer

home sweet home
#jujung
---------------------

outfit ➢ Ju Hyeon était debout depuis un moment déjà. Il n’était pas du genre à traîner dans le lit alors dès qu’il se réveillait – en général, assez tôt – il se levait directement. Le garçon prit le temps de se préparer, allant tout d’abord prendre une douche pour bien se réveiller, s’habillant par la suite et descendant à la cuisine pour se préparer un petit-déjeuner typiquement coréen. Un bol de riz et quelques accompagnements de la veille. Un mini-repas, presque, mais au moins, il n’avait pas faim dans les 2 heures à venir. Son bol de riz dans les mains, il leva la tête en entendant So Jung arriver. Un sourire aux lèvres, celles-ci se retrouvèrent rapidement contre celles de sa petite-amie. « Bonjour mon cœur. » Répondit-il en la regardant, toujours souriant. Elle faisait des efforts pour manger le matin et il était vraiment fier d’elle. « J’espère qu’il a bien fait son job. Sinon… » Il laissa en suspens sa phrase. Elle connaissait bien la suite. Pas qu’il allait lui faire la tête au carré, mais au moins bien l’engueuler. Ils allaient passer une journée entière à visiter des appartements… Il n’avait pas envie d’avoir la sensation d’avoir perdu son temps. « Un boulot ? Quel genre ? » Demanda-t-il en continuant de grappiller dans son bol. « Tu sais que ça ne me dérange pas. » Dit-il en levant les yeux vers elle. « Tu as déjà une idée d’où postuler ? » Questionna-t-il.
Invité
Invité

Re: home sweet home w/ Ju Hyeon | Jeu 3 Mai - 22:26
Citer EditerSupprimer

home sweet home
#jujung
---------------------

outfit ➢ À peine levée qu’elle s’était habillée et avait accouru pour descendre à la cuisine, elle savait qu’elle y retrouverait son fiancé. So Jung se jeta à son cou, s’emparant de ses lèvres par la même occasion. Un sourire étira ses lèvres alors qu’elle l’observait avant d’aller se trouver quelque chose à manger. Elle hésita un moment avant de prendre un gâteau fait maison et un fruit. « Mais oui ! Je suis sûre qu’il y aura de jolies trouvailles dans le lot. »  dit-elle, joyeusement avant de commencer à manger, louchant sur le bol de riz du garçon. La jeune femme aborda un sujet qui lui trottait en tête depuis un moment, elle voulait, elle aussi, participer financièrement à leur futur foyer commun. « Je ne sais pas trop, j’aimerais bien rester dans le monde équin. »  songea-t-elle avant de le regarder. « Je sais, mais je veux participer aussi, je ne veux pas vivre à tes crochets, ni à ceux de mes parents. »  souffla-t-elle. Elle leur avait déjà assez couté d’argent comme ça avec ses hospitalisations et ses soins réguliers. « Je peux peut-être essayer au centre équestre pas très loin de la maison, ils ont toujours besoin de personnes pour s’occuper des chevaux en demi-pension… Ou alors être animatrice dans les écoles, avec les enfants. »  réfléchit-elle alors qu’elle finissait de manger sa part de gâteau, attaquant sa pomme à pleine dent. « On part bientôt ? »  demanda-t-elle, impatiente.  
Invité
Invité

Re: home sweet home w/ Ju Hyeon | Ven 4 Mai - 10:50
Citer EditerSupprimer

home sweet home
#jujung
---------------------

outfit ➢ Ju Hyeon était pressé de commencer cette journée. Elle annonçait leur indépendance, leur début de vie de couple, rien que tous les deux, et il avait vraiment hâte. Le garçon leva les yeux vers sa fiancée qui venait tout juste de rentrer dans la cuisine. Il lui adressa un sourire avant que ses lèvres ne soient prises d’assaut par la jeune femme. « On verra bien. » Répondit-il en haussant les épaules. Ils ne pouvaient que faire ça, de toute manière. Le musicien releva la tête vers sa future femme, un peu surpris par la nouvelle. Après tout, pourquoi pas ? De toute façon, il n’était absolument pas contre. Elle avait le droit de travailler, il n’y voyait aucun inconvénient mais il ne souhaitait pas qu’elle mette de côté ses études. Certes, elle allait continuer d’étudier mais, il ne fallait pas qu’elle se préoccupe plus de son travail. Travail qu’elle semblait vouloir trouver dans le monde équin. Tiens donc, ça ne l’étonnait pas ! Il esquissa un sourire avant de lui confier que ça ne le dérangeait absolument pas qu’il soit le seul à travailler. S’il ramenait l’argent, au départ, ce n’était pas un souci pour lui. « Je comprends. » Lui dit-il, rassurant, avec un sourire. Il comprenait parfaitement son envie d’être, d’une certaine manière, indépendante. « Essaie les deux ? ça ne te fera que plus de chance de trouver quelque chose. » Conseilla-t-il avant de regarder l’heure sur son téléphone, posé à côté de lui. « On ne va pas tarder, oui. » Indiqua-t-il en relevant les yeux vers sa fiancée. « Tu as noté l’adresse ? » Demanda-t-il, ne s’étant absolument pas occupé de ça.
Invité
Invité

Re: home sweet home w/ Ju Hyeon | Ven 4 Mai - 23:51
Citer EditerSupprimer

home sweet home
#jujung
---------------------

outfit ➢ Ses lèvres avaient rapidement rencontré ses jumelles pour venir saluer Ju Hyeon de si bon matin. Il lui manquait la nuit, pourquoi avait-elle demandé à ce qu'ils fassent chambre à part jusqu'au mariage ? Assise à table, commençant à prendre son petit déjeuner, elle était vraiment très impatiente de visiter les appartements trouvés par l'agent immobilier. Elle était sûre qu'il avait bien fait son travail, elle comptait sur lui ! So Jung finit par aborder le sujet de l'argent avec son futur mari, lui confiant qu'elle aimerait bien participer aux frais qu'ils auront à payer une fois qu'ils débuteront leur vie commune. Rien qu'avec l'appartement, ils auront des frais et elle ne voulait pas laisser le garçon payer tout, tout seul ou alors en demandant de l'argent à ses parents. Elle avait eu quelques idées de travail, bien qu'elle aimerait rester en contact avec les chevaux. « Tu as raison, je me rendrais au centre équestre dans la semaine, ils me connaissent en plus, j'avais laissé Hélios là-bas un moment. »  Et elle passerait dans les écoles pour voir aussi. Son excitation remonta d'un cran quand il lui annonça qu'ils n'allaient pas tarder à partir et elle hocha vivement la tête à sa question, sortant son agenda. « Oui, j'ai tout là ! »  Elle avait toujours préféré écrire plutôt que d'utiliser son téléphone pour ses rendez-vous ou autre. Finissant sa pomme, elle se mit debout sur ses pieds. « J'ai finiii ! On y va, on y va, on y va ? »  demanda-t-elle, un grand sourire aux lèvres, tirant doucement son petit-ami par le bras pour qu'il se lève lui aussi. « Oh, du coup, tu sais … je pensais peut-être apprendre à conduire. Tu ne vas pas tout le temps me déposer et mes parents non plus. »  dit-elle, ayant néanmoins une trouille bleu à l'idée de conduire. 
Invité
Invité

Re: home sweet home w/ Ju Hyeon | Ven 25 Mai - 11:33
Citer EditerSupprimer

home sweet home
#jujung
---------------------

outfit ➢ Ju Hyeon n’avait vraiment qu’une hâte : trouver leur chez eux. Pas qu’il n’aimait pas vivre chez les parents de sa fiancée mais… ils n’avaient pas réellement leur indépendance, ni une véritable vie de couple. Et le garçon y tenait. Il tenait à avoir son propre chez lui, à partager avec sa femme, à pouvoir créer leur vie de famille ensemble. Alors il comptait vraiment sur l’agent immobilier, aujourd’hui. Il avait vraiment intérêt à leur montrer des petits bijoux. Le jeune homme releva la tête vers sa fiancée quand elle aborda le sujet de l’argent – qui n’était absolument pas tabou entre eux – et il esquissa un sourire. Elle souhaitait devenir indépendante, ne pas compter que sur lui et ses parents, et il appréciait énormément qu’elle prenne des initiatives de la sorte. Ju Hyeon lui conseilla d’aller au centre équestre ainsi que dans les écoles. « S’ils te connaissent, ça te donne un avantage. » Dit-il en finissant son bol. Il regarda rapidement son téléphone, indiquant à sa petite-amie qu’ils n’allaient pas tarder. Bien évidemment, elle avait tout noté. Il la regarda, longuement, amoureusement. Puis elle se leva, et devint une vraie pile électrique. « Je crois que tu ne devrais pas demander aux écoles. Ils vont te mettre avec les enfants, en classe, à suivre les cours. » Taquina-t-il en se levant, tiré par sa fiancée. Il fronça les sourcils en l’entendant parler du permis de conduire. Depuis son accident, il n’aimait pas savoir ses proches, So Jung dans une voiture qu’il ne conduisait pas. Il avait vraiment une peur incontrôlable, et imaginait le pire, surtout quand il n’avait pas de réponses. « Tu es… sûre ? » Demanda-t-il, ne tentant même pas de masquer son inquiétude. Ça pouvait arriver tellement vite, un accident… Ils quittèrent la maison et rejoignirent la voiture de Ju Hyeon. Il ouvrit la portière à sa fiancée et alla s’installer côté conducteur.
Invité
Invité

Re: home sweet home w/ Ju Hyeon | Ven 25 Mai - 18:36
Citer EditerSupprimer

home sweet home
#jujung
---------------------

outfit ➢ Bon c’était décidé, demain elle irait au centre équestre et si vraiment, ils n’avaient rien pour elle, So Jung se rendrait dans les écoles pour voir s’ils étaient en besoin d’animateurs. Elle pensait avoir plus de chance au centre équestre vu qu’elle connaissait les propriétaires et toute l’équipe depuis plusieurs années. Elle hocha vivement la tête aux paroles de son fiancé. « Oui ! Et puis ils sont tous hyper gentils et très professionnels là-bas. On voit qu’ils aiment vraiment les chevaux. »   C’était l’essentiel, la passion était réellement nécessaire quand on travaille dans un centre équestre car on ne compte pas du tout ses heures. Finissant en quelques bouchées son petit-déjeuner, elle assura au garçon qu’elle avait bien noté le lieu de rendez-vous avec l’agent immobilier, sortant son agenda pour vérifier au cas où avant de le ranger. Elle releva la tête et croisant le regard de Ju Hyeon, elle lui sourit avant de se lever pour le motiver à bouger, excitée comme une puce par la journée qui les attendait. « Eh ! Je suis bien plus grande qu’eux d’abord ! »   râla-t-elle, en boudant moins d’une seconde avant de sourire de nouveau et de tirer le garçon vers elle pour l’obliger à se lever et à se rendre jusqu’à la voiture. D’ailleurs, elle en profita pour lui parler de son envie de passer le permis. Ça lui serait bien pratique pour l’avenir. En tournant la tête vers son fiancé, So Jung l’observa alors qu’il semblait soucieux, son inquiétude raisonnait dans ses mots. La jeune femme vient se coller contre le garçon et lui prit doucement son visage entre ses mains pour qu’il la regarde. « Ne t’inquiète pas, je conduirais prudemment. Et puis tu pourras assister à mes heures, choisir avec moi l’auto-école et même donner ton avis sur le moniteur. »   dit-elle, en souriant. Tout ce qu’il voulait pour qu’il soit rassuré. « Et je compterais sur toi pour la conduite accompagnée bien sûr. »   ajoute-t-elle avant de déposer un baiser furtif sur ses lèvres. S’asseyant sur le siège passager après que Ju Hyeon lui ait ouvert la porte, elle s’attacha consciencieusement avant de récupérer son agenda dans son sac et de lui lire l’adresse. « Tu veux que j’installe le GPS ou c’est bon ? »   demanda-t-elle en le regardant.  
Invité
Invité

Re: home sweet home w/ Ju Hyeon | Sam 16 Juin - 10:21
Citer EditerSupprimer

home sweet home
#jujung
---------------------

outfit ➢ Ju Hyeon avait toujours été très taquin avec So Jung. La voir bouder, même si c’était un millième de secondes, le faisait fondre. Il tombait amoureux de cette femme encore un peu plus chaque jour. Et il avait encore un peu du mal à croire qu’ils allaient bientôt se marier. Il avait la sensation de vivre un rêve éveillé. C’était juste merveilleux, et il attendait le grand jour avec impatience. Pouvoir découvrir la robe de sa future femme, son sourire, pouvoir lui dire oui et passer l’anneau à son doigt. Mais, pour l’instant, ils s’occupaient de trouver un futur chez eux. C’était important pour leur future vie de jeunes mariés. La sango le tira jusqu’à l’extérieur et lui confia vouloir passer le permis. Instinctivement, la peur du garçon remonta. Depuis son accident, il avait beaucoup de mal à supporter l’idée que So Jung soit dans une voiture, sans lui au volant. Ça lui faisait extrêmement peur et il ne le cachait pas du tout à sa fiancée. Elle lui prit le visage entre ses mains et le garçon baissa les yeux vers elle. Il esquissa un léger sourire à ses paroles, hochant doucement de la tête, approuvant tout ce qu’elle lui disait. « Tu peux compter sur moi. » Répondit-il avec un léger sourire. Le musicien ouvrit la porte à sa petite-amie et alla s’installer à son tour. « Non, c’est bon, je vois très bien où s’est. » Dit-il en lui adressant un sourire, démarrant enfin et prenant la direction que lui avait indiqué So Jung. Il était vraiment très impatient de découvrir les différents appartements que l’agent immobilier allait leur présenter. Il espérait trouver leur chez eux rapidement.

Invité
Invité

Re: home sweet home w/ Ju Hyeon | Sam 30 Juin - 3:49
Citer EditerSupprimer

home sweet home
#jujung
---------------------

outfit ➢ Quelle était donc cette vilaine habitude qu'il avait repris de venir l'embêter comme ça hein ? So Jung bouda le temps d'une seconde avant retrouver son sourire habituel qu'elle avait aux lèvres quand elle était aux côtés de son fiancé. Elle avait si hâte d'être à ce grand jour, elle stressait, mais elle était impatiente. Et elle avait tellement hâte de pouvoir vivre avec lui, avoir leur chez eux où ils pourront vivre pleinement leur vie de couple. La jeune femme vient tirer par la main le garçon jusqu'à l'extérieur, venant lui avouer qu'elle aimerait bien passer le permis. Elle le senti immédiatement se tendre et ses mots n'arrivaient pas à masquer son inquiétude et sa peur quant à cette idée. So Jung attrapa doucement le visage de Ju Hyeon entre ses mains et lui sourit tendrement, venant le rassurer. Et puis elle comptait qu'il vienne avec elle, qu'il assiste à ses heures de conduite. Elle savait que ça le rassurait. « J'espère bien. » répondit-elle, un sourire aux lèvres, avant de grimper dans la voiture. Récupérant son agenda, la jeune femme lui énonça l'adresse que leur avait envoyé l'agent immobilier, proposant à son petit-ami de lui mettre le GPS, mais celui-ci n'en avait pas besoin. Sur le trajet, la jeune femme était frétillante sur son siège, impatiente. « J'aimerais bien avoir une baignoire dans la salle de bain. » chantonna-t-elle. « Et puis un petit balcon ! Et une belle cuisine pour avoir envie de cuisiner tout le temps. » rajouta-t-elle, un sourire aux lèvres. Ils arrivèrent rapidement au pied de l'immeuble où les attendait l'agent immobilier. Garés, la jeune femme vient récupérer la main de son fiancé et vient saluer poliment l'agent. Celui-ci les informa que leur première visite se déroulait au 4ème étage avec ascenseur. « Ouf. » chuchota la jeune femme à l'oreille de son fiancé, tout sourire, alors que l'agent était parti devant, les laissant le suivre. Ça aurait fait beaucoup de marches sinon. « Le quartier est sympa ! » remarqua-t-elle en regardant autour d'elle.  
Invité
Invité

Re: home sweet home w/ Ju Hyeon | Mer 25 Juil - 18:35
Citer EditerSupprimer

home sweet home
#jujung
---------------------

outfit ➢ Ju Hyeon, depuis son accident, avait beaucoup de mal avec les transports, plus particulièrement la voiture. Il avait perdu un ami proche, lors de cet accident, durant son adolescence… et maintenant, le garçon détestait être passager. Il préférait avoir le contrôle sur le véhicule, et n’aimait pas savoir ses proches, et sa fiancée, dans une autre voiture que la sienne. Ça pouvait arriver si vite, un accident… Alors, quand So Jung lui avait confié vouloir passer le permis, le musicien se tendit aussitôt. Elle le rassura et le jeune homme lui adressa un sourire avant de rentrer dans le véhicule. Connaissant bien la ville et ses rues, Ju Hyeon n’avait pas besoin de GPS et prit rapidement la route en direction de l’adresse que sa petite-amie lui avait énoncé. « Je préfère les douches. Mais ça n’empêche pas d’avoir les deux ? » Dit-il, souriant, en la regardant brièvement, restant concentré sur la route. « Normalement, tout ça, l’agent le sait. » Ils lui avaient donné une liste de ce qu’ils souhaitaient alors… Il avait plutôt intérêt à avoir respecter leurs critères. Rapidement arrivés, le garçon se gara et sortit de la voiture, retrouvant la main de sa fiancée. Il salua l’agent immobilier avant de regarder plus attentivement l’immeuble et le quartier. « 4 étages, ce n’est pas grand-chose, mamie. » Taquina-t-il la jeune femme avant de suivre l’agent. « Très sympa, j’aime bien. Ça a l’air calme. » Confia-t-il en rentrant dans l’immeuble. Ils prirent l’ascenseur et se retrouvèrent rapidement devant la porte de leur peut-être futur appartement. Le musicien laissa sa fiancée rentrer en première.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Re: home sweet home w/ Ju Hyeon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide