my personal doctor w/ Dae Hyun
Invité
Invité
my personal doctor w/ Dae Hyun | Dim 29 Avr - 1:41 Citer EditerSupprimer
my personal doctor
daehyun & sojung
---------------------
---------------------
outfit ➢ So Jung sortie de la voiture, non sans oublier de remercier d’un rapide baiser Ju Hyeon qui l’avait gentiment déposé à l’hôpital pour son rendez-vous. « À toute à l’heure, je t’appelle quand je sors ! » dit-elle en lui faisant un signe de la main avant de s’avancer jusqu’aux portes automatiques. S’annonçant à l’accueil, elle attendit ensuite son médecin qui vient la chercher quelques minutes après pour son bilan bimensuel. Elle avait hâte de rallonger le temps entre chaque rendez-vous. Logiquement elle était sur la bonne voie, elle avait repris plusieurs kilos déjà depuis le début de son nouveau suivi. Le médecin lui annonça une fois dans son bureau qu'elle allait passer un test d’effort au service cardiologie aujourd'hui. Un peu surprise au départ, elle finit par acquiescer alors qu’il passait un coup de fil au responsable du service pour le mettre au courant. Il raccrocha et lui fit un document attestant sa demande. La jeune femme le récupéra et hocha la tête quand il lui expliqua de revenir dès que ce sera fait. Sortant du bureau elle prit les escaliers pour aller à l’étage du service. Une fois arrivé, elle tourna la tête pour repérer l’accueil et s’y dirigea. Elle salua l’infirmière au bureau et lui confia son papier. « Ne bougez pas, je vais voir le chef de service qui vous assignera une médecin pour le test. » So Jung hocha la tête et attendit patiemment, les yeux fixés sur ses chaussures.
Invité
Invité
Re: my personal doctor w/ Dae Hyun | Dim 17 Juin - 19:51 Citer EditerSupprimer
my personal doctor
daehyun & sojung
---------------------
---------------------
Encore une journée remplie à l’hôpital… Décidemment, il n’arrêtait pas. Il courrait partout et n’avait pas une seule minute de pause. Pourquoi était-ce si bondé aujourd’hui ? Ils s’étaient tous donnés le mot ou quoi ?! Et quand il se posa enfin, pendant 5 minutes, on vint le chercher pour faire passer un test d’effort. Bon, c’était plus reposant que des opérations mais, il aurait bien aimé pouvoir respirer encore 5 minutes de plus. Le dossier dans les mains, Dae Hyun n’y jeta même pas un œil. Il alla directement à l’accueil, les yeux rivés au sol avant de les poser sur le fameux dossier. Il l’ouvrit. « Byeol So… » Il s’interrompit en relevant la tête, surpris. Son regard se posa sur la sango. Qu’est-ce qu’elle fichait là ? Et pourquoi avait-il son dossier entre les mains ? Ah. C’était donc elle qui devait passer un test d’effort. « So Jung ! » S’exclama-t-il avec un sourire sincère. Il s’avança vers elle, son dossier dans les mains. « C’est moi qui m’occupe de toi aujourd’hui. Ton médecin t’a expliqué un peu ce que tu allais devoir faire durant le test ou pas du tout ? » Demanda-t-il tandis qu’il lui signalait de la main de le suivre pour rejoindre la salle.