sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


    :: Défouloir :: 2018

don't judge me w/ Kyung Ho

Invité
Invité
avatar
 
don't judge me w/ Kyung Ho | Dim 29 Avr - 1:42
Citer EditerSupprimer

don't judge me
kyungho & noah
---------------------

outfit ➢ No Ah tentait de garder en tête l’image de Mi Young alors qu’il évitait les coups de son adversaire. Il lui fallait cet argent, il en avait besoin pour elle. Il l’aimait et il voulait la couvrir de cadeaux, lui montrer à quel point il tenait à elle malgré qu’il soit de très loin un grand romantique. Alors cet argent serait à lui, qu’importe si pour ça, il devait massacrer un autre type et se prendre des coups. Finalement les quelques techniques de Mi Ran qu’elle avait utilisé contre lui furent utiles. Il n’avait pas trop de mal à éviter les coups ou à riposter juste derrière. No Ah se prit néanmoins un coup à la mâchoire qui l’étourdit quelques secondes alors que le goût de sang se diffusa dans sa bouche. Il cracha au sol avant de se relancer sur son adversaire. Le garçon finit par mettre l’autre k.o au bout de quelques minutes supplémentaires. Il ne jeta plus un regard à l’homme par terre et descendit du ring improvisé. Il alla voir le gérant de ces combats illégaux et récupéra l’argent gagné. Il récupéra sa veste et fourra l’argent dans ses poches alors qu’il allait sortir. Sauf que son regard croisa une tête connue. Qu’est-ce qu’il fichait là cet abruti. S’avançant vers Kyung Ho, il lança : « T’es là depuis combien d’temps ? Comment tu m’as trouvé ? » , son regard scrutant son meilleur ami.
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
don't judge me w/ Kyung Ho  Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
Messages : 6023
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: don't judge me w/ Kyung Ho | Lun 28 Mai - 15:52
Citer EditerSupprimer

don't judge me
kyungho & noah
---------------------

outfit ➢ Kyung Ho était arrivé là, par pur hasard. Il passait par là, s’étant décidé à faire un tour en ville et il était passé là, devant ce type qui lui avait tendu un papier sur des combats illégaux. A croire qu’il avait la tête pour faire partie des parieurs. D’ailleurs, ce mec lui avait assuré que l’étudiant pouvait gagner gros s’il pariait sur No Ah, un des combattants du jour. Et des No Ah, il n’y en avait pas des millions. Alors il se retrouvait là, à fixer son abruti de meilleur ami sur le ring. Qu’est-ce qu’il foutait dans ce merdier franchement ?! Le sango tapait du pied, les bras croisés, impatient que cette tête de con descende de là. Ils avaient des choses à se dire et à mettre au clair. Le garçon restait focalisé sur son meilleur ami. Il savait bien que No Ah n’était pas un saint, qu’il faisait des conneries – tout comme lui – mais qu’il baignait encore dans l’illégalité… après son passage en maison de correction… Non, vraiment, il n’arrivait pas à piger sa logique. Si logique il y avait. Ce qui était moins sûr. Il n’avait, parfois, rien dans le crâne ce mec. Kyung Ho s’approcha de la sortie en voyant les combattants quitter le ring improvisé. Il croisa le regard de son meilleur ami et lui adressa un sourire complètement faux. « On s’en fout. Qu’est-ce que toi, tu fous là ?! » Lança-t-il.

________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
avatar
 
Re: don't judge me w/ Kyung Ho | Lun 4 Juin - 22:07
Citer EditerSupprimer

don't judge me
kyungho & noah
---------------------

outfit ➢ No Ah faisait des combats de rue depuis qu’il était adolescent. Au début, c’était surtout pour se défouler, déverser sa rage et sa haine contre son père, contre sa mère qui l’avait abandonné, contre tout le monde à vrai dire. Si lors des premiers combats, il se faisait démonter, il a pris de l’assurance, de la force et de la technique au fur et à mesure. Désormais, il est bien plus rapide, agile et malin et il gagnait fréquemment. Et heureusement, car il aurait du mal à expliquer l’état de son corps et de son visage à Miyu s’il se mettait à perdre. Lors des combats, il se laissait beaucoup moins aveugler par la colère, il était surtout là pour l’argent. Il en avait besoin. Le garçon fatigua son adversaire, esquivant ses gestes et bougeant rapidement. Il le laissa s’essouffler, frappa, encaissa un ou deux frappes avant de finalement l’achever d’un coup bien placé au thorax qui mis l’homme complètement k.o au sol. Il passa rapidement le dos de sa main sur ses lèvres ensanglantées. Il lui avait mis un sale coup n’empêche, il avait sans doute la lèvre inférieure fendue. Il quitta le ring improvisé pour récupérer sa veste et l’argent gagné qu’il fourra dans une poche. Son regard s’accrocha à celui de Kyung Ho qu’il venait d’apercevoir. Il foutait quoi ici ? Son meilleur ami semblait peu heureux de le voir ici. No Ah rabattit sa capuche sur sa tête et haussa les épaules en passant à côté de lui. « J’savais pas qu’t’étais devenu aveugle entre temps. J’me battais ducon, ça s’voyait pas ? » Le garçon prit le chemin de la sortie, se doutant qu’il le suivrait. « J’sais pas comment t’as atterri ici, mais j’espère au moins qu’t’as parié sur moi, j’serais vexé sinon. » plaisanta-t-il, avant de rajouter sans autre explication. « J’ai besoin d’argent, c’est tout. »
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
don't judge me w/ Kyung Ho  Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
Messages : 6023
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: don't judge me w/ Kyung Ho | Sam 16 Juin - 10:25
Citer EditerSupprimer

don't judge me
kyungho & noah
---------------------

outfit ➢ Kyung Ho fixait son meilleur ami sur le ring improvisé. Putain mais, qu’est ce qu’il foutait là sérieux ? Il savait très bien que dans le passé, No Ah avait participé régulièrement à des combats de rue mais là… Il ne comprenait pas. Il voulait quoi exactement ? Retourner en maison de correction ? Même si, maintenant, à ce niveau-là, c’était directement la taule. Il n’avait vraiment rien appris ce crétin, et ça énervait grandement le sango. Il commençait à bouillonner, et se retenait clairement de monter sur ce fichu ring pour faire descendre No Ah, quitte à aller le chercher par la peau du cul. Putain mais quel con. L’étudiant attendit la fin du combat et finit par croiser No Ah qui, vraisemblablement, ne s’attendait pas à le voir là. Kyung Ho ignora complètement les questions de son meilleur ami. Ce n’était pas vraiment le sujet le plus préoccupant. Il serra la mâchoire à la réponse de No Ah. Oh putain, mais, il était vraiment con ou quoi ? Il le cherchait, là ? « Commence pas, No Ah. » Prévint-il, sec. Il le suivit vers la sortie. « J’ai parié sur personne. » Lâcha-t-il. « Besoin d’argent ? Sale ? » Demanda-t-il en attrapant l’épaule de son meilleur ami pour l’arrêter et l’obliger à lui faire face. « T’es con ou quoi ? Tu veux finir en taule ? » Questionna-t-il, furieux. Il n’avait pas envie de voir son meilleur ami aller en taule. 2 ans en maison de correction lui avaient largement suffit. Il refusait de le perdre encore. Mais lui, apparemment, s'en foutait bien. « C’est pour quoi ? » Ajouta-t-il, bien décidé à connaître ses raisons.

________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
avatar
 
Re: don't judge me w/ Kyung Ho | Dim 17 Juin - 1:29
Citer EditerSupprimer

don't judge me
kyungho & noah
---------------------

outfit ➢ Il ne s'était pas fait trop amocher cette fois-ci encore. Il gagnait de plus en plus souvent et ça lui permettait de ramasser une petite somme. Quel besoin de travailler avec ça ? Oh, il jouait bien au videur dans la boîte gérée par le gang, mais ça lui plaisait de devoir se battre : au moins ça l'endurcissait et ça l’entraînait. No Ah quitta le ring, pas mécontent de ce combat et récupéra l'argent qu'il avait gagné. Ça aurait pu être une bonne session s'il n'avait pas croisé le regard furieux de Kyung Ho en voulant quitter l'endroit. Le garçon soupira, sachant pertinemment ce qui l'attendait. Aucun des deux n'allait faire dans la dentelle. « Commencer quoi ? » demanda-t-il, sourire insolent aux lèvres avant de se mettre à marcher pour sortir. « Dommage pour toi. » répondit-il quand son meilleur ami lui annonça qu'il n'avait pas parié. No Ah soupira de nouveau, il avait juste besoin d'argent, il pouvait pas le lâcher un peu ? C'était pas si grave que ça, il avait fait bien pire. Il pesta quand le sango vient lui attraper l'épaule, l'obligeant à s'arrêter et se tourner vers lui. « Ça reste de l'argent mec, fais pas chier. T'sais bien que j'roule pas sur l'or. » dit-il en levant les yeux aux ciels. « Tout d'suite la taule, non mais mec, relax. C'est qu'un combat d'rue. » souffla-t-il, exaspéré. Pourquoi il était devenu aussi prudent comme ça ? Il ne s'imaginait pas sans son meilleur ami, mais là, présentement, il commençait à l'agacer. Et maintenant, il devait lui donner ses raisons. Ça va, il était pas sa mère ou son oncle aussi hein, à toujours vouloir savoir ce qu'il faisait. « À quoi ça t'avancerais d'le savoir hein ? » dit-il en secouant la tête avant de finalement lâcher : « Pour Mi Young. J'te l'ai dit, j'roule pas sur l'or. » Il croisa les bras, prêt (ou pas) à écouter sa leçon de moral.
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
don't judge me w/ Kyung Ho  Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
Messages : 6023
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: don't judge me w/ Kyung Ho | Dim 17 Juin - 19:26
Citer EditerSupprimer

don't judge me
kyungho & noah
---------------------

outfit ➢ Ce crétin l’agaçait au plus au point. Parfois, Kyung Ho se demandait ce qu’il fichait avec ce type, sérieusement. Mais, il se souvenait de leur toute première rencontre, de ce jour où Kyung Ho avait vu No Ah dehors, tout seul. Et l’idée d’aller le rejoindre avec son ballon de foot avait germé. C’était ainsi que leur amitié avait débuté, et depuis, elle était indestructible. Et bien heureusement, parce que très sincèrement, l’étudiant avait bien envie de cogner son meilleur ami actuellement. Il l’énervait à faire l’insolent avec lui. « À faire le con. » Répliqua-t-il. Il savait très bien de quoi il parlait. Il était en train de jouer au con avec lui et ça n’allait pas durer bien longtemps. L’étudiant en droit pouvait être patient mais, No Ah avait un don pour le foutre en rogne très rapidement. Il le suivit à l’extérieur. Dommage pour lui ? Non, il n’avait aucunement envie de tremper dans ce genre d’affaires. Kyung Ho attrapa l’épaule de son meilleur ami, l’obligeant à lui faire face. Il planta son regard dans le sien. « De l’argent sale. Tu vaux mieux que ça. » Lança-t-il. Il valait beaucoup mieux que ça, que son père. Il ne méritait pas cette vie, même si lui pensait le contraire. « Qu’un combat de rue ? Le jour où tu te feras chopper, ça sera direct la taule, mon vieux. » Et il savait de quoi il parlait. Il faisait du droit. Quand il lui annonça ses raisons, Kyung Ho crut s’étouffer. « T’es pas sérieux là ? » Demanda-t-il avant de reprendre. « J’sais que tu ne roules pas sur l’or et ? ça t’engage en quoi à le gagner salement ton fric ? Surtout que, j’pense pas que tu sois fier d’le gagner comme ça. Tu l’diras à Mi Young, comment tu l’as gagné ce fric ? J’crois pas. Quand elle te demandera comment tu l'as obtenu, tu lui diras quoi ? Tu lui mentiras ? » Balança-t-il.

________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
avatar
 
Re: don't judge me w/ Kyung Ho | Lun 18 Juin - 20:53
Citer EditerSupprimer

don't judge me
kyungho & noah
---------------------

outfit ➢ No Ah leva les yeux aux ciels en l’entendant, agacé par ses remarques. « T’sais bien que j’sais faire que ça, non ? À entendre l’autre con, mon oncle et tout l’reste. Pourquoi les contrarier encore plus, hein ? » lança-t-il avant de continuer à marcher pour sortir du bâtiment. Forcément Kyung Ho le suivit et ce dernier lui attrapa même l’épaule pour le forcer à s’arrêter et le regarder droit dans les yeux. Clairement, si ça avait été quelqu’un d’autre, il se serait pris un coup de boule. Le sango voyait pas très bien l’intérêt que son meilleur ami lui rappelle qu’il était en train de gagner de l’argent sale. Ouais il le savait très bien, et alors ? Il pouvait pas avoir un p’tit boulot réglo en ayant le casier qu’il avait et son passage en maison de correction lui fermait beaucoup de portes. « P’t’être bien, mais j’peux rien faire d’autre pour l’instant. Et moi, ça m’va. J’me fais un max à chaque fois. » Et puis franchement, il était bien trop parano, c’était pas un vol à main armé ou un kidnapping qu’il faisait non plus. Juste un combat de rue (illégal okay, mais pas trop à ses yeux). « Tu m’saoules. J’suis pas en train d’braquer un casino à c’que j’sache. » dit-il en soupirant avant de lui avouer à contrecœur pourquoi il voulait gagner de l’argent. Et comme il l’avait prédit, ça fit réagir son meilleur ami. No Ah ne répondit rien, le laissant déblatérer, roulant des yeux à certains moments. « Écoute mec, à c’que j’sache t’es pas impliqué d’dans et ça j’préfère que tu l’sois pas. Alors lâche-moi avec ça. Ouais j’lui mentirais parce que y a des choses qu’elle a pas besoin d’savoir. Parce que y a des trucs qu’il vaut mieux pas qu’elle sache et c’est comme ça. » Personne n’avait besoin d’être mêlé à ses affaires et il n’en avait de toute façon pas envie. C’était son merdier à lui. Il finit par dégager son épaule de son emprise et se recula d’un pas. « J’en ai rien à foutre d’être fier ou pas. Ma famille a déjà laissé tombé. » balança-t-il. « Si ça peut t’rassurer, j’t’achèterais rien avec cet argent sale. » rajouta-t-il, légèrement insolent. Il pouvait pas juste laisser tomber ? « Autre chose ? »
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
don't judge me w/ Kyung Ho  Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
Messages : 6023
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: don't judge me w/ Kyung Ho | Lun 18 Juin - 23:13
Citer EditerSupprimer

don't judge me
kyungho & noah
---------------------

outfit ➢ Il était vrai que No Ah avait un don pour faire le con. Mais Kyung Ho savait aussi très bien de quoi il était capable, et ce qu’il valait vraiment. Et ce n’était clairement pas ça. Le garçon suivit son meilleur ami à l’extérieur. Il n’était pas prêt d’abandonner aussi facilement, quitte à se disputer avec lui ou même à en venir aux mains, ça ne serait pas la première fois. Kyung Ho obligea l’étudiant à le regarder, attrapant son épaule pour qu’il lui fasse face. Il n’aimait pas vraiment discuter avec son dos. Le sango l’écouta et soupira bruyamment, agacé. Ça lui allait ? Le footballeur n’en était franchement pas certain mais il resta silencieux, préférant lui rappeler qu’il pouvait finir en taule s’il se faisait chopper. Avec son casier, le passage en maison de correction, les juges ne seraient pas du tout cléments et son oncle ne pourrait rien faire pour lui. Il roula des yeux en l’entendant lui dire qu’il n’était pas en train de braquer un casino. Il ne se rendait vraiment pas compte de l’illégalité dans laquelle il se trouvait. Ce n’était que des combats de rue, ok, il l’admettait mais derrière tout ça, il y avait bien d’autres choses. Ces mecs-là, ils ne trempaient pas que là-dedans. Et s’il se faisait chopper avec eux… Kyung Ho ne préférait pas y penser. Quand No Ah lui avoua pour qui il faisait ça, il ne put s’empêcher de répliquer. « Et tu crois qu’elle ne va pas finir par se rendre compte de quelque chose ? Le jour où tu vas te faire amocher, tu vas faire quoi, hn ? Tu vas, là aussi, lui mentir ? Pourquoi tu lui ne dis pas la vérité ? Elle ne la mérite pas ? » Répliqua-t-il. Il détestait quand il faisait le con, comme aujourd’hui. Il avait juste envie de lui foutre son poing dans la gueule pour le réveiller. « Ta famille ? » Répéta-t-il. Alors, il ne comptait pas dans sa famille ? Il était quoi, pour lui ? Parce qu’aux yeux de Kyung Ho, No Ah était comme un frère, même s’ils ne partageaient pas le même sang. « J’ai pas laissé tomber, moi. Mais bon, apparemment, tu me considères pas comme de ta famille. » Lâcha-t-il, clairement amer. Pourquoi devait-il se foutre dans une telle merde quand il pouvait l’aider ?! « T’es vraiment qu’un sale con. » Ajouta-t-il.

________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
avatar
 
Re: don't judge me w/ Kyung Ho | Mar 19 Juin - 19:23
Citer EditerSupprimer

don't judge me
kyungho & noah
---------------------

outfit ➢ Clairement, No Ah ne savait pas ce que cherchait Kyung Ho. Pourquoi continuait-il à l'emmerder à propos de ce combat ? Il ne pouvait pas juste laisser couler ? Mais il fallait qu'il vienne lui dire tout ce qu'il ne voulait pas entendre. Il ne voulait pas particulièrement aller en taule, mais ça ne lui avait pas effleuré l'esprit que ça pourrait arriver s'il continuait. Son meilleur ami était bien trop parano. Si ça l'agaçait de parler de tout ça, il allait franchement s'énerver quand le sango inclue Mi Young dans cette histoire. À ses yeux, elle n'avait pas besoin de savoir tout ça. Elle était si douce, il ne voulait certainement pas la mêler à ses affaires. No Ah pensait à la protéger plus que tout autre chose. Il lança un regard furieux à Kyung Ho. Lui aussi, s'il pouvait l'écarter de tout ça, ça l'arrangerait sincèrement.   « J'ai jamais dit qu'elle la méritait pas. J'la protège comme j'peux. D'solé d'être pas parfait et d'choisir une solution qui t'convient pas. »  grogna-t-il. « Et j'me fais pratiquement plus défoncer, alors les blessures restent rares. »  rajouta-t-il avant de mentionner les membres de sa famille qui avait totalement abandonné avec lui. Même si en y réfléchissant posément (ce qu'il ne faisait pas actuellement), son oncle et sa tante le soutenaient totalement. Et puis il y avait Kyung Ho forcément. Ce dernier était ébahi par ce qu'il venait d'entendre. Si No Ah n'était pas passablement énervé, il se serait sans doute excusé ou repris.   « Tain t'es con ou t'as décidé d'me faire chier jusqu'au bout ? Faut vraiment que j'précise, ma famille biologique ? Viens pas m'faire dire des trucs que j'ai pas dit. »  Il allait le frapper s'il continuait.   « Et toi t'es buté. C'est pas tes affaires, tu d'vrais t'estimer heureux de plus toucher là-d'dans, dans toutes ces conneries. Tu devrais même pas être là, tu devrais juste faire en sorte de pas finir comme moi. »  siffla-t-il avant de s'écarter, près à repartir. S'il avait été un peu moins con et borné, il lui aurait dit qu'il tenait à lui.  
Contenu sponsorisé
 
Re: don't judge me w/ Kyung Ho | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide