mind your own business w/ Joo
Invité
Invité
mind your own business w/ Joo | Dim 29 Avr - 1:42 Citer EditerSupprimer
mind your own business
joo & noah
---------------------
---------------------
outfit ➢ Ça faisait un moment que No Ah n’avait pas fait les poches aux passants. C’était son passe-temps quand il était gamin, quand il volait encore à l’étalage. Mais il avait moins de chance de se faire chopper en fouillant les poches. Et puis il courrait toujours aussi vite. Le garçon avait besoin d’argent, pas pour lui, mais parce qu’il comptait faire une surprise à sa petite amie prochainement. Alors le garçon s’avançait le long des rues marchandes, aux abords des magasins les plus luxueux où trainaient les touristes. Sa main se faufila dans les poches, dans les sacs. La pêche n’était pas toujours fructueuse, mais il réussit à amasser une petite somme au bout d’une heure de vol à la tire dans la plus grande discrétion. Pour l’instant, il était arrivé à passer inaperçu. Sauf qu’au moment où il allait faire les poches d’un riche passant, une main attrapa son poignet et vient l’entrainer un peu plus loin. « Eh mais putain tu fous quoi là ?! » cracha-t-il avant même de regarder qui venait de le tirer un peu plus loin. Il redressa la tête et reconnut Joo. Oh putain, pas elle. Il dégagea sa main et la fixa. « Qu’est-ce tu veux ? T’as pas autre chose à foutre ? » lança-t-il, le regard noir.
Invité
Invité
Re: mind your own business w/ Joo | Ven 1 Juin - 1:09 Citer EditerSupprimer
mind your own business
joo & noah
---------------------
---------------------
outfit ➢ Après une journée assez mouvementée à l’hôpital, Joo éprouvait le besoin de se changer les idées, plutôt que de rentrer directement au dortoir, elle avait préféré prendre un grand détour. Détour qui l’avait mené à cette grande avenue très fréquentée où s’alignait les enseignes des plus grands magasins. Celle-ci était noire de monde, même les larges trottoirs ne suffisaient pas à contenir cette foule épaisse. Foule bruyant certes, mais cela représentait à ses yeux une vaste aire de jeux où elle prenait plaisir à observer les gens, à imaginer leur vie, ou leur conversation. Pour autant, elle n’eut pas le temps de s’assoir sur un banc que déjà, une personne attira son attention. Noah. Elle allait crier son nom quand son curieux comportement l’arrêta, il ne lui fallut pas plus de quelques secondes pour comprendre la raison de sa présence dans ces lieux. Elle le suivit sans chercher à se montrer discrète puisqu’il ne l’avait pas remarqué et était focalisé sur sa prochain victime. Mais avant même qu’il ne puisse commettre un nouveau méfait, elle lui attrapa le poignet et l’entraina plus loin.
La voix de ce dernier ne lui avait pas manqué, toujours aussi mélodieuse et amicale. Un sourire étira ses lèvres et Joo lui lâcha le poignet lorsqu’il chercha à se libérer de son emprise. Cela faisait un moment qu’elle ne l’avait pas revu, pour autant, elle n’imaginait pas leur retrouvaille se dérouler de la sorte. « Hormis t’avoir sauvé les fesses, nope, je n’ai rien d’autres à faire maintenant » répondit-elle d’un ton enjoué en désignant discrètement du menton les policiers en civil qui remontaient l’avenue marchande bondée de monde. Elle savait qu’ils appartenaient au force de l’ordre, malgré leur déguisement, pour la simple raison qu’en remontant l’allée tantôt, elle les avait vu interpeller deux personnes. « Alors, t’as touché le jackpot ou pas encore ? », faisant glisser ses lunettes de soleil un peu plus bas sur son nez, elle le regarde droit dans les yeux. Cette question était purement rhétorique.
La voix de ce dernier ne lui avait pas manqué, toujours aussi mélodieuse et amicale. Un sourire étira ses lèvres et Joo lui lâcha le poignet lorsqu’il chercha à se libérer de son emprise. Cela faisait un moment qu’elle ne l’avait pas revu, pour autant, elle n’imaginait pas leur retrouvaille se dérouler de la sorte. « Hormis t’avoir sauvé les fesses, nope, je n’ai rien d’autres à faire maintenant » répondit-elle d’un ton enjoué en désignant discrètement du menton les policiers en civil qui remontaient l’avenue marchande bondée de monde. Elle savait qu’ils appartenaient au force de l’ordre, malgré leur déguisement, pour la simple raison qu’en remontant l’allée tantôt, elle les avait vu interpeller deux personnes. « Alors, t’as touché le jackpot ou pas encore ? », faisant glisser ses lunettes de soleil un peu plus bas sur son nez, elle le regarde droit dans les yeux. Cette question était purement rhétorique.
Invité
Invité
Re: mind your own business w/ Joo | Lun 4 Juin - 22:50 Citer EditerSupprimer
mind your own business
joo & noah
---------------------
---------------------
outfit ➢ Cette rue pullulait de touristes et des habitants les plus riches de la ville. C’était une aubaine pour lui. Cela ne faisait qu’une heure qu’il était là, à faire les poches, et il avait déjà réussi à ramasser une sacrée somme et quelques bijoux luxueux. Alors qu’il avait repéré un touriste peu prudent et que sa main se glissait discrètement vers la poche de sa veste, une main sortie de nulle part vient agripper son poignet pour le tirer un peu plus loin. Agacé, il releva la tête et reconnut Joo. Qu’est-ce qu’elle foutait là bon sang ? Toujours à venir l’emmerder celle-là. Il se dégagea brutalement et la fixa, le regard noir. « Qu’est-ce que tu racontes ? J’ai pas besoin… » commença-t-il avant de tourner la tête pour regardait ce qu’elle lui désignait, remarquant deux hommes qui étaient clairement des policiers en civils maintenant qu’il les observait plus longuement. No Ah tourna de nouveau la tête vers Joo, croisant les bras. Hors de question de la remercier. « T’es chiante, dégage. » grommela-t-il en s’écartant. « Va emmerder quelqu’un d’autre, j’suis occupé. » lança-t-il sans répondre à sa question stupide. Sérieux, il allait devoir en toucher deux mots à Kyung Ho, qu’il gère un peu mieux sa meuf là. Croisant son regard, il l’observa. « Pourquoi tu m’regardes comme ça ? Tu vas passer pour une cougar si tu continues, ahjumma. » Mais le mieux avec Joo, c’était de l’ignorer. Alors il lui tourna le dos, observant les alentours pour repérer ses prochaines cibles.
Invité
Invité
Re: mind your own business w/ Joo | Jeu 5 Juil - 21:58 Citer EditerSupprimer
mind your own business
joo & noah
---------------------
---------------------
outfit ➢ Alors qu’il lui lançait un de ses regards noirs dont il en avait le secret, elle avait dans son regard des lueurs rieuses. Toutefois, elle ne se permettait pas de rire, non pas parce qu’elle redoutait de voir son regard s’obscurcir davantage, mais simplement pour ne pas froisser davantage et inutilement le jeune homme - déjà qu’elle se découvrait à chaque fois un talent innée pour le faire froncer des sourcils par sa simple présence. « Ah mais de rien, ravie de pouvoir t’aider » répondit-elle le sourire en coin, le singeant en croisant les bras de la même façon qu’il le faisait. Il était grognon, et elle de bonne humeur. Et puis, elle connaissait depuis tellement longtemps que ce n’était pas son attitude qui allait la vexer. Au contraire, elle lisait entre, qu’il le veuille ou non. « Je n’en doute pas, mais en attendant, ils t’ont repéré vu comment tu n’es pas doué », elle n’était pas certaine de ses propos en revanche, mais la chance tournait en sa faveur puisque les policiers en civil s’étaient arrêtés à leur niveau sur le trottoir opposé. « Pour éviter que Kyung Ho ait à te récupérer au poste de police et que tu expliques pourquoi tes poches sont aussi bien garnie, suis-moi », aussitôt dit, aussitôt fait, son bras glissa autour des épaules du jeune homme et elle l’entraina dans cette foule bien épaisse. Pour l’empêcher de se débattre, elle le tenait fermement. Sans doute, pouvait-il toujours se défaire de son étreinte s’il le voulait, mais il risquait d’attirer inutilement de l’attention. « D’ailleurs j’ai besoin de toi, bien entendu, tu seras rémunéré ».
Invité
Invité
Re: mind your own business w/ Joo | Sam 12 Jan - 18:22 Citer EditerSupprimer
mind your own business
joo & noah
---------------------
---------------------
outfit ➢ Joo était le genre de personne à très vite agacer No Ah. Elle avait ce quelque chose dans son attitude qui le brossait dans le sens contraire du poil et il finissait toujours par s’énerver et partir en boudant, refusant de reconnaitre ses torts face à elle. Comme maintenant. Alors qu’elle venait sans doute de le sauver d’une arrestation et condamnation pour vols. Fronçant les sourcils, il souffla, exaspéré. « J’t’ai rien d’mandé. » grogna-t-il, tel un gamin. Il eut un regard pour les policiers en civil qui s’était arrêtés à leur hauteur sur le trottoir d’en face. Instinctivement, le garçon était prêt à courir. C’était dans ses gênes, échapper à la police, il le faisait depuis l’adolescence. Ça marchait certaines fois, d’autres non et il se retrouvait au poste (souvent avec Kyung Ho) face à son oncle impuissant et désemparé par son attitude. « C’est toi qu’ils matent, m’approche pas d’trop près, t’serais accusé de détournement d’mineurs. » lâcha-t-il avant de lever les yeux aux ciels en l’entendant. Avant même qu’il ne puisse répondre ou même réagir, elle l’attrapa fermement par les épaules et l’entraina dans la foule. Quelle poigne ! « Mais lâche-moi ‘tain ! » cracha-t-il, agacé par ce contact physique qu’il n’avait en aucun cas demandé. Il détestait qu’on le touche comme ça, sans sa permission. C’était une attitude bien trop maternelle pour lui et ça le mettait mal à l’aise et donc ça l’énervait. CQFD. Il souffla de nouveau. « Toujours à venir m’voir quand t’as besoin pft. T’es bien une meuf… Comme c’est toi, j’te ferais payer l’prix double pour mes services. » répondit-il avant de rajouter. « J’dois voler quoi et qui ? » demanda-t-il. Contre rémunération, il irait même jusqu’à voler la Reine d’Angleterre.
Invité
Invité
Re: mind your own business w/ Joo | Dim 7 Avr - 10:54 Citer EditerSupprimer
mind your own business
joo & noah
---------------------
---------------------
outfit ➢Les grognements, la mine renfrognée du jeune homme ne suffisait pas à la freiner ou à la faire reculer, il en fallait bien plus. Elle le connaissait depuis longtemps, suffisamment pour ne pas s’attarder à la façon dont il lui parlait, ou la façon dont il s’exprimait tout court. Alors qu’il fronçait les sourcils, exaspéré, elle lui offrait un sourire amusé loin d’être pour autant moqueur, jamais. Alors qu’il observait les policiers qu’elle avait tantôt pointé, elle ne se décala pas pour qu’il puisse plus aisément les voir, non elle préférait ne pas bouger et l’observer lui, ayant l’impression de le cacher quelque peu même s’il la dépassait et qu’elle était trop fine pour dissimuler un Noah. « Ah bon ? Je ne savais pas que mes nouvelles cernes de panda avaient cet effet-là sur eux.. et toi ! » répliqua-t-elle en riant doucement avant de l’attraper par l’épaule pour qu’ils marchent ensemble, évitant en même temps de se remémorer à quel point sa journée à l’hôpital avait été rendue difficile par certains patients, bien trop agités pour se laisser soigner. Elle le laissa prendre ses distances, avoir son petit espace personnel et vital sans jamais qu’un sourire ne quitte ses lèvres alors que d’autres auraient pu être vexé, l’aider et recevoir cette réaction. « Parce que t’es indispensable voyons, heureusement que t’es là » commença-t-elle avant de continuer, en improvisant « une rémunération en glace jusqu’à la fin du mois, ça te va ? Tu ne dois voler personne, je veux pas risquer à terminer notre petite rencontre en devant trouver une excuse pour que tu ne sois plus derrière les barreaux… Tu dois seulement m’assister à trouver un cadeau pour Kyungho ? »
Invité
Invité
Re: mind your own business w/ Joo | Mer 21 Aoû - 19:41 Citer EditerSupprimer
mind your own business
joo & noah
---------------------
---------------------
outfit ➢ Il n’arrivait pas à comprendre Joo. Comment pouvait-elle continuer à bien l’apprécier et à vouloir rester avec lui alors qu’il faisait la tête, qu’il grognait et répondait par monosyllabe, allant même jusqu’à l’envoyer chier. Fronçant les sourcils, embêté par l’attitude de la jeune femme, il fourra ses mains dans ses poches, jetant un rapide coup d’œil à ses fameux policiers en civils. « Allez bouge d’là, tu m’énerves. » grommela-t-il alors qu’il se crispa quand elle l’attrapa par l’épaule. « Mais arrête d’me toucher comme ça. » marmonna-t-il, agacé, se retirant de son emprise. Il ne supportait pas d’être en contact avec les autres, il avait besoin de son espace vital. Il leva les yeux au ciel quand elle lui demanda un service : ah bah ça, il s’y attendait. C’était bien une fille, à toujours vouloir quelque chose. Mais si elle comptait le payer, alors il pouvait bien accepter sa présence et son insupportable comportement (comment Kyung Ho pouvait-il être amoureux d’une folle pareille ?). L’entendre lui dire qu’il était indispensable le fit soupirer, même si intérieurement, tout au fond de lui, ça lui faisait du bien d’entendre une phrase comme ça, surtout de sa part. Mais l’avouer, jamais. « En glace ? Tss. » répliqua-t-il, indigné par cette maigre consolation. « … Au moins ça changera d’ton ignoble soupe. » grommela-t-il, les mains toujours dans les poches. Il shoota dans un caillou en attendant sa demande. « Un cadeau ? Un cadeau pour quoi ? » demanda-t-il. À sa connaissance, il n’avait pas oublié son anniversaire. « Pourquoi j’ai pas d’cadeaux moi ? » remarqua-t-il en la regardant, légèrement boudeur.
Contenu sponsorisé