Por favor!
Invité
Invité
Por favor! | Dim 29 Avr - 21:31 Citer EditerSupprimer
OLAH LES PESETAS! (Oui c'est ridicule comme surnom, I admit.)
Voilà, j'me retrouve avec des tas d'images de johnny qui me plaisent et j'me demandais si certains d'entre vous, jeunes artistes formidables du graphisme auquel je ne comprends pas un traître mot, auriez l'amabilité de m'en faire un petit quelque chose à porter! Voilà mon petit formulaire:
Type de commande : Avatar
Nom de la célébrité : Seo YoungHo (Johnny quoi)
Photos/videos : LA! mais si vous connaissez johnny seo et que vous voulez chercher d'autres photos, je ne suis pas réfractaire!
Précisions : Je n'ai pas d'exigences, si vous avez lu ma fiche vous savez déjà quel genre de texte conviendra, si vous ne l'avez pas lu, les quelques mots de caractère au dessus sont assez évocateurs! Je vous fait confiance à 200%!
GRACIAS MUCHACHITOS!
Voilà, j'me retrouve avec des tas d'images de johnny qui me plaisent et j'me demandais si certains d'entre vous, jeunes artistes formidables du graphisme auquel je ne comprends pas un traître mot, auriez l'amabilité de m'en faire un petit quelque chose à porter! Voilà mon petit formulaire:
Type de commande : Avatar
Nom de la célébrité : Seo YoungHo (Johnny quoi)
Photos/videos : LA! mais si vous connaissez johnny seo et que vous voulez chercher d'autres photos, je ne suis pas réfractaire!
Précisions : Je n'ai pas d'exigences, si vous avez lu ma fiche vous savez déjà quel genre de texte conviendra, si vous ne l'avez pas lu, les quelques mots de caractère au dessus sont assez évocateurs! Je vous fait confiance à 200%!
GRACIAS MUCHACHITOS!
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Por favor! | Sam 5 Mai - 19:03 Citer EditerSupprimer
c'est vraiment pas grand chose, mais j'avais toshop d'ouvert et voilà si ça peut dépanner
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Por favor! | Jeu 17 Mai - 19:37 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: Por favor! | Ven 18 Mai - 1:29 Citer EditerSupprimer
MERCIIIII Ils sont trop canons tous là!!!!!
J'suis trop gâtée c'est abusé! Merziiiiiiii!
J'suis trop gâtée c'est abusé! Merziiiiiiii!
Invité
Invité
Contenu sponsorisé