sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

That's not what you think ft. Yiming ♥

Invité
Invité

That's not what you think ft. Yiming ♥ | Mar 1 Mai - 17:38
Citer EditerSupprimer

That's not what you think
kiyong & yiming
---------------------

outfit ➢ En quittant l’université, ses pensées étaient encore toutes tournées vers Yi Ming, de ce qu’il lui avait dit, avoué même. Il avait été quelque peu vexé qu’elle pense qu’il l’utilisait pour oublier son ex, mais, au moins, les choses étaient claires entre eux ou du moins, presque. Ki Yong ne lui avait absolument rien dit sur le gang, sur ses activités illégales et il voulait la tenir loin de ça. Peut-être même devait-il aussi le tenir loin de lui mais il en était incapable. Elle était un véritable aimant, et il ne pouvait pas s’en défaire. Même s’il avait toute la volonté du monde. C’était impossible. Le jeune homme rentra donc chez lui pour se préparer à rejoindre le QG du gang, afin d’en savoir un peu plus sur la mission qui lui était assigné ce soir. Il devait se rendre en boîte et obtenir des photos compromettantes de la fille d’un politicien au placé. Et par compromettantes, il savait parfaitement de quoi il s’agissait. Le professeur, plusieurs heures plus tard, mettait le pied dans la boîte où se trouvait sa cible. Il la repéra rapidement, la scruta et laissa s’échapper un soupire d’entre ses lèvres. Il n’avait réellement pas la tête à ça, ni le cœur. Cependant, il s’en approcha, un sourire séducteur s’emparant de ses lèvres. Il la rejoignit sur la piste de danse pour danser avec elle, la séduire. Il ne fallut pas vraiment longtemps pour qu’elle accepte de le suivre pour boire un verre et discuter. Installé sur un des canapés, son bras par-dessus ses épaules, il lui chuchotait des mots à l’oreille, riant à ses blagues (même foireuses), lui souriant, ancrant son regard au sien. De l'extérieur, ça semblait vrai. Mais à l'intérieur... ça le dégoûtait. Il n'avait pas envie de faire ça, mais il n'avait pas vraiment le choix.
Invité
Invité

Re: That's not what you think ft. Yiming ♥ | Mer 2 Mai - 23:27
Citer EditerSupprimer

kiyong & yiming
---------------------

outfit ➢ Yi Ming sentait beaucoup plus légère après la discussion qu’elle avait eue avec Ki Yong juste après son cours. Depuis plusieurs semaines, elle l’ignorait ou restait strictement professionnelle que ce soit en cours ou en stage, ou même par message. Elle l’évitait car elle pensait qu’elle n’était qu’une passade pour lui faire oublier son ex. Mais il l’avait rassuré et lui avait bel et bien prouvé qu’elle était plus que ça. Du coup elle ne se sentait pas de sortir, elle n’avait pas envie de passer son temps à écarter les mecs qui ne pensaient qu’à tirer leur coup dans les toilettes de la boite. Mais bon, elle avait promis à son groupe d’amie qu’elle viendrait alors la jeune femme se prépara et prit sa voiture pour se rendre jusqu’au lieu de rendez-vous. Yi Ming retrouva ses amies et même si elle n’avait pensé qu’à Ki Yong durant tout ce temps, ce soir elle allait s’amuser (et éviter les gros lourds). Le début de soirée se passa tranquillement, elles avaient commandé à boire et avaient réussi à rester tranquille, sans qu’on ne les dérange pas ce temps, jusqu’à ce qu’elles veuillent danser. Ça agaça rapidement la jeune femme et elle retourna au bar pour commander un verre. Alors qu’elle attendait, son regard dériva sur les canapés à l’opposé et elle dévisagea un homme et une jeune femme qui cachait le visage de son compagnon jusqu’à ce qu’elle se redresse en riant. Le cœur de Yi Ming rata un battement alors qu’elle reconnut le garçon. Si elle était tout d’abord choquée, la colère monta aussitôt après. Quel enfoiré ! Ignorant le barman, elle rejoignit le canapé où ils se trouvaient, se plantant juste en face d’eux. « Et dire que je t’ai cru, je suis franchement conne. »  siffla-t-elle, furieuse, avant de rajouter, ne lui laissant pas le temps de dire un mot. « Va t’faire foutre connard, ne m’adresse plus jamais la parole ! »  cracha-t-elle avant de tourner les talons et de partir, quittant l’établissement pour rejoindre sa voiture. Elle garda sa colère, elle pleurerait chez elle.
Invité
Invité

Re: That's not what you think ft. Yiming ♥ | Sam 16 Juin - 10:27
Citer EditerSupprimer

kiyong & yiming
---------------------

outfit ➢ Ki Yong détestait de plus en plus faire partie du gang et il pensait de plus en plus à le faire foirer. Il pouvait envoyer tout le monde en taule, il le savait parfaitement, mais pour l’instant, c’était complètement impossible. Le jeune homme n’avait pas envie de mettre No Ah, ni Miu, dans la merde. Pourquoi étaient-ils là, ces deux-là ? Un soupire s’échappa de ses lèvres tandis qu’il s’approchait de sa cible du soir. Il la détailla de la tête aux pieds, se retenant de grimacer. Il n’avait qu’une femme en tête, et ce n’était clairement pas elle. Cependant, le professeur n’avait pas le choix. Le gang avait besoin de ces photos et il allait les obtenir. Alors il s’avança vers la jeune femme, dansant près d’elle, l’amenant contre lui, sourire séducteur aux lèvres. Il la charma rapidement. Elle n’était pas très futée, et avait surtout un bon coup dans le nez. Ce ne fut pas difficile de l’emmener vers un espace un peu plus intime et tranquille. Il discutait avec elle, sans aucun plaisir. Il se faisait littéralement chier mais le garçon n’en montrait rien. Il avait réellement qu’une envie : partir. Mais il resta là, à discuter, rire. Mais tout bascula rapidement. Ki Yong releva les yeux vers la jeune femme qui venait de se planter devant eux et son visage devint livide. Putain. Qu’est-ce qu’elle foutait là ? Ki Yong resta muet face à Yi Ming. Elle ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit qu’elle partait déjà. Putain. Il repoussa la jeune femme à ses côtés et se leva en trombe pour rattraper l’étudiante. Il la retrouva à l’extérieur et attrapa son bras pour l’empêcher de partir. « Ce n’est absolument pas ce que tu crois. » Lâcha-t-il. Merde. « Je sais de quoi ça a l’air, Yi Ming, mais, ce n’est vraiment pas ça. Crois-moi. » Ajouta-t-il, l’implorant du regard. Il était vraiment sincère avec elle. Et il détestait lui cacher une partie de sa vie, mais il ne pouvait pas la mettre en danger. Il le faisait déjà en venant lui parler…

Invité
Invité

Re: That's not what you think ft. Yiming ♥ | Dim 24 Juin - 0:53
Citer EditerSupprimer

kiyong & yiming
---------------------

outfit ➢ Bien qu'elle n'était pas très motivée de base pour sortir ce soir, elle aurait bien passé la soirée avec Ki Yong mais il était pris par son travail, elle s'était résignée à suivre son groupe de copines. S'amuser entre filles, danser un peu et boire lui feront un peu de bien, parfait pour se détendre. Après quelques verres, elle prit la direction de la piste de danse, mais abandonna rapidement quand de gros lourds firent leur apparition, venant la coller. Elle s'écarta et rejoint le bar pour commander un nouveau verre. Sauf que son regard fut attiré par ce qui semblait être un couple sur un canapé. Quand elle reconnut l'homme à l'attitude charmeur et dont les intentions pour le reste de la soirée étaient claires comme de l'eau de roche, son sang ne fit qu'un tour. Quel menteur. L'enflure. Yi Ming avança d'un pas décidé, se pointant juste devant eux et cracha sa colère face à Ki Yong. Alors comme ça il avait du boulot hein ? Et dire qu'elle avait cru à tout ce qu'il lui avait dit toute à l'heure, que leur relation était spécial pour lui. Quelle conne elle avait été de le croire aussi naïvement. Elle tourna rapidement les talons, trop énervée pour rester une seconde de plus dans cet endroit en même temps que lui. Sortant hors de l'établissement, elle prit la direction de sa voiture. C'était clairement pas raisonnable vu les quelques verres qu'elle avait bu et vu la colère qui l'habitait mais qu'importe. Qu'elle s'éloigne de lui. Elle sentie qu'on l'attrapait par le bras pour la retenir. Yi Ming entendit la voix du garçon s'élever, lui assurant que ce n'était pas ce qu'elle croyait. Furieuse, elle se retourna, furibonde et lui envoya une gifle dont elle espérait qu'il se souviendrait toute sa vie. Sa main claqua sur sa joue et elle se dégagea de son emprise. « Tu te fous de moi là ?! C'est pas ce que je crois ? Je sais ce que j'ai vu ! Ah tes belles paroles de toute à l'heure, très belles hein … Menteur ! Tu peux les récupérer et les ressortir à une autre plus aveugle que moi ! » Elle recula d'un pas, le fixant. « J'veux plus te voir, ni te parler. » Et elle lui tourna le dos pour récupérer ses clefs et ouvrir son véhicule. « Mais quelle conne ! J'suis tellement naïve. » maugréa-t-elle, plus à elle-même. Elle avait envie de se foutre des baffes. Qu'elle s'éloigne de lui avant qu'elle ne fonde en larmes et vite.  
Invité
Invité

Re: That's not what you think ft. Yiming ♥ | Dim 24 Juin - 17:38
Citer EditerSupprimer

kiyong & yiming
---------------------

outfit ➢ Putain. Pourquoi devait-elle se pointer dans ce club ce soir-là exactement ? Elle était furieuse, et il y avait de quoi l’être. Ki Yong savait très bien de quoi tout ça avait l’air et il allait avoir beaucoup de mal à lui faire comprendre que ce n’était pas ce qu’elle croyait, même si, finalement, ça l’était quand même un peu. Le jeune homme ne pouvait tout simplement pas lui révéler les raisons de ses agissements. C’était la mettre en danger et c’était hors de question. Même s’il ne pouvait pas se passer d’elle, que toutes ses pensées étaient pour elle… S’il devait se faire détester pour la protéger, il le ferait. Vu son statut dans le gang, il ne pouvait réellement pas prendre le risque. Vraiment pas. Il tenait bien trop à elle et le garçon ne voulait pas qu’il lui arrive quelque chose. Si jamais on lui faisait du mal… Il s’en voudrait toute sa vie. Quittant la banquette sur laquelle il était installé, Ki Yong suivit Yi Ming à l’extérieur. Il la rattrapa rapidement, sa main se posant sur son bras, quelques mots franchissant ses lèvres. Bien évidemment, il s’était attendu à cette gifle. Et il la méritait amplement. Il ne pipa pas un mot, la mâchoire serrée avant de tourner la tête vers elle pour plonger son regard dans le sien. « Non, je ne me fous pas de toi. » Dit-il calmement. Elle était en colère, il comprenait très bien pourquoi mais elle devait le croire. Il était sincère avec elle et ses sentiments pour elle étaient bel et bien vrais. Il fronça les sourcils, faisant un pas vers elle pour récupérer les clefs d’entre ses mains. « Tu penses vraiment que je vais te laisser conduire dans cet état ? J’appelle un taxi et ça ne sert à rien de discuter. » Lâcha-t-il, la fixant profondément, lui déconseillant réellement de tenter quelque chose. Il prit un peu de distance. « Je sais de quoi ça a l’air, Yi Ming, mais ce n’est réellement pas ça. Je ne t’ai pas menti tout à l’heure. Je pense chacun des mots que je t’ai dits. » Dit-il. Elle ne le croirait certainement pas, et il comprenait. Même s’il espérait de tout son être qu’elle le croit…
Invité
Invité

Re: That's not what you think ft. Yiming ♥ | Mer 27 Juin - 2:53
Citer EditerSupprimer

kiyong & yiming
---------------------

outfit ➢Yi Ming n'en croyait pas ses yeux. Elle n'aurait jamais imaginé voir Ki Yong ici, alors qu'il lui avait assuré qu'il travaillait, et encore moins en compagnie d'une autre femme. D'un pas furieux, elle s'avança jusqu'au couple et incendia son boss avant de tourner les talons. Quittant la boîte, elle prenait la direction de sa voiture, l'alcool l'aidant à maintenir cet état de rage qui l'habitait. Elle pleurerait une fois chez elle. Dire qu'elle l'avait cru, naïvement. Quelle idiote elle avait été. Comment un homme pareil pouvait-il avoir envie de quelque chose de sérieux avec elle ? Elle n'avait été qu'une passade, qu'importe ce qu'il lui avait dit après le cours d'aujourd'hui. Une main vient attraper son bras, la retenant et elle ne se retourna qu'en entendant la voix du garçon qui tentait de lui faire entendre que ce n'est pas ce qu'elle croyait. Ah oui ? La jeune femme se retourna et gifla le garçon. Il la prenait vraiment pour une conne ou bien ? Yi Ming cracha sa colère au visage du garçon, peu amène à l'écouter tenter de se justifier. Et ça ne servait rien à de la regarder de cette façon, elle ne perdrait certainement pas pieds ce soir, bien trop en colère. « Tu pourrais au moins avoir la politesse et l’honnêteté d'arrêter de me mentir. » dit-elle, les dents serrées avant de récupérer ses clefs de voiture pour s'éloigner de lui. Sauf qu'il les attrapa sans qu'elle n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit. « Eh ! Rends-les moi ! » Elle se tourna vivement vers lui, prête à le gifler de nouveau. Le fixant du regard, elle tenta, malgré ses conseils, de récupérer son bien, passant outre son regard qui le lui déconseillait. Plusieurs fois, elle essaya, et plusieurs fois elle échoua. Furieuse, elle le fusilla du regard. « Qu'est-ce que ça peut te faire que j'aille me planter dans un arbre de toute façon ! » lança-t-elle, en colère. La jeune femme croisa les bras, l'écoutant tenter de clarifier sa situation, sauf qu'il ne clarifiait rien du tout, s'évertuant à lui dire qu'il ne lui avait pas menti toute à l'heure. « Ah oui ? Et si ce n'est pas ce que je crois alors … qu'est-ce que c'est hein ? Tu n'étais pas du tout en train de batifoler avec une autre femme, sans doute à deux doigts de conclure si je n'étais pas intervenue ? Vraiment, ce n'est pas ça que j'ai vu ? C'est ce que tu essayes de me dire ? » dit-elle, furieuse. « C'est vraiment comme ça que tu me vois ? Assez stupide pour croire un truc pareil ? » Il la prenait pour la reine des idiotes, oui !
Invité
Invité

Re: That's not what you think ft. Yiming ♥ | Mer 27 Juin - 12:36
Citer EditerSupprimer

kiyong & yiming
---------------------

outfit ➢ Ki Yong s’était attendu à la gifle. Il en avait déjà pris, mais jamais des aussi violentes. Mais, il comprenait. Il comprenait sa colère, il l’acceptait, même si ça lui faisait mal de voir autant de haine dans son regard. Il ne voulait pas de ça, non, il voulait tout lui dire, être sincère jusqu’au bout avec elle, mais il ne pouvait pas. Il ne pouvait pas la mettre en danger. Le jeune homme la laissa déverser sa colère, chacun de ses mots allant directement se planter dans son cœur. Ça faisait mal, mais il encaissait. Après tout, il était celui qui l’avait blessé alors il méritait bien cette souffrance. « Je ne te mens pas ! » Lâcha-t-il, haussant un peu le ton, les sourcils froncés. Putain, non, il ne lui mentait pas. Et il était bloqué. Il ne pouvait pas lui dire, lui révéler ses activités illégales. Il ne pouvait pas se permettre de la mettre dans la confidence. Si jamais il lui arrivait quelque chose… Non, il ne voulait même pas l’imaginer. La voyant prendre ses clefs de voiture, Ki Yong l’intercepta. Hors de question qu’elle conduise dans cet état. « Non. » Clama-t-il en tenant éloigné son bras. Elle ne les récupérerait pas. « Mais bordel, Yi Ming, je tiens à toi ! » Lâcha-t-il. Pourquoi ne le comprenait-elle pas ? Même s’il était au bras de cette fille tout à l’heure, il s’en foutait royalement d’elle et il tenta de lui expliquer, que ce n’était pas ce qu’elle croyait, vraiment pas. Il n’avait pas le choix de faire ça, il était obligé. Et ça le tuait de voir autant de haine dans ce regard. Il déglutit face à ses paroles. Ce n’était pas du tout glorieux, le tableau qu’elle dressait. « Je ne te prends pas pour une idiote. » Répliqua-t-il. « C’est pour le travail, Yi Ming. Je ne peux pas t’en dire plus, je peux pas. Crois-moi s’il te plaît. » Il la suppliait du regard, s’avançant vers elle pour prendre ses mains dans les siennes, quitte à s’en prendre une à nouveau.
Invité
Invité

Re: That's not what you think ft. Yiming ♥ | Jeu 28 Juin - 2:51
Citer EditerSupprimer

kiyong & yiming
---------------------

outfit ➢ Elle ne s'était même pas retenue de le gifler, le bruit de sa main claquant sur sa joue résonnant dans la rue où ils se trouvaient. Elle était blessée et en colère et une femme dans cet état, il fallait mieux ne pas la chercher. Ou lui mentir et chercher des explications foireuses comme Ki Yong était en train de le faire. Ça l'agaçait au plus haut point. Elle ne supportait pas d'entendre ses mensonges, pourtant il s'évertuait à lui dire qu'il ne mentait pas, haussant même le ton. « Pourquoi est-ce que je devrais avoir confiance en ce que tu dis ? » répliqua-t-elle. « Pourquoi est-ce que je devrais te croire ?! » Elle en avait marre, elle voulait rentrer chez elle et pleurer toutes les larmes de son corps pour l'avoir cru. Dire qu'il s'était montré si convaincant toute à l'heure, lui faisant perdre la tête de ses baisers, ses caresses. Elle avait adoré retrouver la sensation de son corps contre le sien, et maintenant elle se sentait comme la pire des idiotes. Elle récupéra ses clefs pour partir, mais il les subtilisa sans qu'elle ne réussisse à les récupérer malgré plusieurs tentatives. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire qu'elle conduise dans cet état ? Sa phrase lui fit l'effet d'un électrochoc et elle le gifla de nouveau. « Je t'interdis de me dire ça ! » Il n'était pas sincère, il ne pouvait pas l'être après avoir fait ce qu'elle avait vu. « Si tu tenais un tant soit peu à moi, tu ne te serais pas jeté dans les bras d'une autre aussitôt après ce qui s'est passé toute à l'heure. » siffla-t-elle, lui jetant un regard noir. Et puis, elle savait ce qu'elle avait vu et d'ailleurs Ki Yong semblait être mal à l'aise en l'entendant décrire le parfait tableau qui s'était dressé sous ses yeux il y a quelques minutes. « C'est pour le travail ? Tu veux t'en reprendre une troisième peut-être ? Parce que là t'es bien parti. » cracha-t-elle, énervée et blessée qu'il tente de lui faire avaler des couleuvres pareilles.  Il s’avança vers elle, lui prenant même les mains, mais elle les retira vivement comme si son contact l'avait brûlé. « Ne me touche pas ! Ne me touche plus ! » dit-elle en le repoussant de ses deux mains. « Si tu ne peux pas m'en dire plus, alors on a rien à faire ensemble. Si tu ne fais que mentir et cacher des choses, tu cours à ta perte et tu n'obtiendras rien de plus que le corps d'une femme qui n'en a rien à faire de toi. » lança-t-elle avant de reculer. « Mes clefs. Ou mon taxi. Tout de suite. » dit-elle d'une voix tranchante. Et dire qu'il lui avait donné de l'espoir tout à l'heure, la faisant même rêver à un futur à deux.
Invité
Invité

Re: That's not what you think ft. Yiming ♥ | Jeu 28 Juin - 15:44
Citer EditerSupprimer

kiyong & yiming
---------------------

outfit ➢ Ki Yong tentait par tous les moyens de lui faire comprendre qu’il ne lui mentait pas. Il était vraiment sincère avec elle – du moins, sur ce qu’il lui disait – et il tenait à elle. Il ne lui avait pas balancé des mensonges tout à l’heure. Il ne lui avait pas menti sur ses sentiments, sur ce qu’il ressentait, sur ce qu’elle lui faisait ressentir. Aucune autre femme ne l’intéressait. Il n’y avait qu’elle pour lui. Uniquement elle. Il savait très bien de quoi ça avait l’air, un coureur de jupons, un connard, mais ce n’était pas ce qu’elle croyait. Jamais il n’aurait été jusqu’à coucher avec cette fille. Il ne la désirait pas. La seule qu’il désirait était devant lui, mais elle ne le comprenait pas. Quand il la vit prendre ses clefs, alors qu’elle était en colère, et sûrement un peu alcoolisée, il les récupéra d’une main. C’était très certainement osé de sa part, mais il lui avoua tenir à elle. Et il se mangea une deuxième gifle. Qu’elle doute de sa sincérité lui faisait mal, mais il le comprenait. Le Serpent tourna la tête vers la jeune femme, ancrant son regard dans le sien. Son visage blêmissait au fur et à mesure qu’elle lui décrivait la scène qu’elle avait eu sous les yeux. Alors qu’il lui avouait que c’était pour le travail – celui dont elle n’avait pas connaissance – la jeune femme le menaça de lui en mettre une troisième. « Pas ce travail-là. J’ai un autre travail, Yi Ming. Mais je ne peux pas t’en parler. » Il savait que c’était bancal, qu’elle n’accepterait pas ça pour excuser son comportement. Et putain, qu’est-ce qu’il la comprenait. Il ne supporterait pas de la voir dans les bras d’un autre. Ki Yong s’avança vers elle, osant prendre ses mains dans les siennes. Bien évidemment, elle les retira. Serrant la mâchoire face à ses mots, le Serpent soupira. « Je vais appeler un taxi. » Dit-il, un peu amer, en prenant un peu de recul. Il garda les clefs de la jeune femme dans sa main tout du long de l’appel, les serrant entre ses doigts. « Il arrive. » Informa-t-il l’étudiante, distant. Il comptait bien attendre là et la voir monter dans ce taxi.
Invité
Invité

Re: That's not what you think ft. Yiming ♥ | Ven 29 Juin - 3:16
Citer EditerSupprimer

kiyong & yiming
---------------------

outfit ➢ Comment pouvait-elle ne serait-ce que le croire une seconde de plus ? Il ne faisait que lui mentir depuis le début, se foutant bien de sa poire. Comment avait-elle pu être aussi naïve sérieusement ? Un homme comme lui avec elle ? Voulant s'éloigner le plus vite de lui, elle sortie ses clefs de voiture, mais avant qu'elle ne puisse faire un geste, Ki Yong les attrapa, les tenant loin d'elle. Elle tenta bien de les récupérer, mais ce fut un échec. Quand il osa lui dire qu'il faisait ça parce qu'il tenait à elle, elle le gifla une seconde fois, outrée et choquée qu'il puisse penser qu'elle allait croire à ses paroles. Elle ne le croirait plus jamais, c'était fini. Pas après ce qu'elle avait vu dans ce club, elle en avait une image bien précise et bien détaillée et le garçon semblait peu fier en l'entendant décrire cette scène. Elle hallucina de l'entendre dire qu'il faisait ça pour le travail. Pardon ? Clairement, il voulait se manger une troisième gifle, ce n'était pas possible autrement. Son explication ne lui plut pas et bien entendu il ne pouvait pas en parler. « Oui bien sûr, tu ne peux rien dire. Je ne mérite aucune sincérité de ta part, j'ai compris. » siffla-t-elle, amère et blessée. Ki Yong s'avança pour lui prendre les mains, mais elle se dégagea rapidement, venant le repousser. D'où la touchait-il ? Il n'en avait plus le droit. Plus jamais. Après lui avoir lancé des mots acerbes, elle réclama ses clefs de voiture ou son taxi, ne voulant plus rester une minute de plus près de lui. Elle croisa les bras et détourna le regard. « Très bien. » dit-elle d'une voix glaciale. Qu'il se dépêche, elle avait enfin de fondre en larmes. L'informant que le taxi arrivait, la jeune femme ne lui jeta pas un seul regard, mais elle sentait son regard sur elle. « Je n'ai pas besoin de baby-sitter, vas donc la rejoindre, tu dois lui manquer. » balança-t-elle en grinçant des dents, regardant un point de l'autre côté de la rue. Après plusieurs minutes d'attente, le taxi arriva enfin. Elle se tourna vers son patron et tendit la main, sans le regarder. « Mes clefs. » Parce qu'il comptait bien les lui rendre non ? Et sans un autre mot, elle grimpa dans le taxi, claquant la porte avant de donner son adresse, s'affalant dans la banquette. Elle attendit que la voiture démarre et s'éloigne pour fondre en larmes. Plus jamais elle ne se laisserait avoir comme ça.  
Contenu sponsorisé

Re: That's not what you think ft. Yiming ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide