sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

Tell me what to do ft. Lukas ♥

Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Han Seok Won
Tell me what to do ft. Lukas ♥ Favnt3Tell me what to do ft. Lukas ♥ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evevTell me what to do ft. Lukas ♥ Bolo002

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Tell me what to do ft. Lukas ♥ | Mar 1 Mai - 17:41
Citer EditerSupprimer

Tell me what to do
#LukAe

Soo Ae avait eu une journée relativement calme et peu chargée, étant un jour de repos. Ce matin, cependant, elle était allée tout de même à l’agence pour s’entraîner sur son prochain comeback. Il était en préparation et elle avait hâte de pouvoir faire découvrir cette nouvelle petite merveille à ses fans. A ses yeux, c’était vraiment une très bonne chanson, et elle avait, en plus, demandé à Ji Eun de la composer. Elle savait que son amie voulait se lancer là-dedans alors… Elle lui avait exposé l’idée. Les deux jeunes femmes avaient donc travaillé en étroite collaboration et le rendu final était vraiment bon. Et puis, quand elle fut enfin de retour chez elle… ce fut la paresse complète. Assise sur le canapé, un bouquin dans les mains, la chanteuse ne vit pas le temps défiler. Elle releva la tête uniquement en entendant son téléphone vibrer, non loin d’elle, sur la table basse. Elle referma doucement son livre, après avoir mis son marque-page, et récupéré son téléphone. Ses yeux s’arrondirent en découvrant l’heure. Oh merde. Elle n’avait absolument rien préparé pour ce soir et sa tenue était… très relax. Trop relax. La jeune femme se leva d’un bond, laissa son livre sur la table avant de filer tout droit vers sa chambre. Elle se changea rapidement, optant pour un haut à manches longues, rose poudré, qu’elle affectionnait particulièrement. A ça, elle ajouta une jupe blanche, gardant ses chaussettes qui tenaient au chaud ses petits pieds dans ses chaussons. L’idole se regarda dans le miroir et détacha ses cheveux qu’elle avait attaché, détestant avoir une mèche devant les yeux quand elle lisait. Mais, elle n’allait pas passer sa soirée à lire. Non, ce soir, elle voyait Lukas. Ils avaient à rattraper le temps perdu, 8 longues années. Et dès que ses pensées virevoltèrent vers lui… son cœur s’emballa, ses joues rosissant. La jeune femme posa ses mains froides sur ses joues, tentant de calmer ses rougeurs mais à la place, on sonna à sa porte, la faisant sursauter. C’était lui. Elle se précipita à la porte, prenant une grande inspiration avant d’ouvrir. Son regard se posa sur le jeune homme et son visage s’illumina d’un sourire. « Hey ! » Lança-t-elle joyeusement, se décalant pour le laisser entrer.
(c) DΛNDELION

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité

Re: Tell me what to do ft. Lukas ♥ | Jeu 3 Mai - 12:33
Citer EditerSupprimer

Tell me what to do
#LukAe

Ça lui avait tellement manqué de ne pas avoir de vrais jours off comme celui-ci quand il habitait encore aux États-Unis. Depuis qu’il était revenu en Corée du Sud, il avait beaucoup plus de moments comme aujourd’hui. Contrairement à la dernière fois où il avait quitté un pays pour un autre, Lukas n’avait pas pour autant rompus tout contact avec ceux qu’il connaissait. Ça s’annonçait de toute façon plus compliqué : il y avait sa famille en Amérique, mais aussi des anciens collègues de travail qui étaient devenus de vrais amis avec le temps, avec qui il avait surmonté et partagé pas mal de choses. La majorité connaissait ses raisons de son break avec Hollywood. Le garçon avait passé sa journée, affalé sur son canapé devant la télé, un peu septique par les programmes qu’ils découvraient un à un. À vrai dire, il avait l’esprit un peu ailleurs. Ce soir, il allait chez Soo Ae pour rattraper le temps perdu. Elle l’avait invité à manger chez elle et il n’avait pas hésité du tout pour accepter. Ces pensées étaient toujours un peu confuses quand il pensait à la chanteuse. Il avait été amoureux d’elle pendant plusieurs années et malgré qu’il soit parti, il ne l’avait jamais oublié, elle avait toujours été là dans un coin de sa tête. Il avait suivi rapidement ses débuts et il la trouvait encore plus magnifique à chaque fois qu’il la voyait. Mais il savait aussi que désormais sa carrière était lancée, qu’il en avait une aussi et que la vie d’artiste étaient compliquée alors en mêler deux… Il soupira avant de réaliser l’heure et d’aller se changer pour partir hors de chez lui. Il envoya un message à la jeune femme pour la prévenir et conduit jusqu’à chez elle. Il avait enregistré l’adresse et n’avait pas fait une seule erreur de parcours. Il était plutôt fier. Une fois passé tous les gardiens et la sécurité de l’immeuble, il sonna à la porte de la coréenne. Un sourire étira ses lèvres en la voyant et il s’avança avant de la serrer brièvement dans ses bras. Une habitude américaine. En Corée, on n’aime pas trop les contacts, mais bon il était comme ça. « Content de te revoir, tu vas bien ? » Il n’oublia pas d’enlever ses chaussures avant de s’avancer jusqu’au salon. « Bon je te préviens tout de suite, mon estomac s’est pas encore remis à l’heure coréenne, alors évite de me tuer avec trop d’épices s’il te plait. » dit-il en rigolant, s’asseyant dans le canapé avant de poser le regard sur Soo Ae. Il la détailla rapidement du regard, pour ne pas paraître inquisiteur, mais elle était vraiment belle ce soir.
(c) DΛNDELION
Han Seok Won
Han Seok Won
Tell me what to do ft. Lukas ♥ Favnt3Tell me what to do ft. Lukas ♥ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evevTell me what to do ft. Lukas ♥ Bolo002

http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Tell me what to do ft. Lukas ♥ | Jeu 17 Mai - 19:23
Citer EditerSupprimer

Tell me what to do
#LukAe

Soo Ae se précipita vers sa chambre quand elle reçut le message de Lukas. Il partait de chez lui. Elle n’était absolument pas prête, pas habillée ni coiffée. Et même s’il l’avait déjà vu, au lycée, dans des tenues bien moins valorisantes que celles qu’elle portait aujourd’hui, il était hors de question qu’elle passe la soirée vêtue ainsi. La chanteuse se changea en vitesse, prenant le temps de se coiffer, retouchant rapidement son maquillage. La danseuse se regarda dans le miroir, satisfaite, avant de sursauter en entendant la sonnette. Il était déjà là ?! La jeune femme inspira profondément avant d’expirer et de se diriger vers la porte d’entrée qu’elle ouvrit. Son regard se posa sur l’américain et un sourire s’empara de ses lèvres. Celui-ci lui fait un rapide câlin, et la chanteuse sentit son cœur s’affoler. Bon sang, elle ne s’était clairement pas attendue à ça. Ni à ce que son cœur réagisse de la sorte. Les joues rouges, les yeux écarquillés par la surprise, elle tenta de paraître complètement naturelle. « Ou… Oui et toi ? » Articula-t-elle un peu difficilement en venant mettre plusieurs mèches de ses cheveux derrière son oreille, son regard fuyant celui de Lukas. Elle le laissa rentrer, se décalant puis referma la porte. Elle lissa sa jupe, par habitude, et le rejoignit dans le salon après avoir pris son temps pour respirer et calmer les palpitations de son coeur. Un rire franc franchit ses lèvres aux paroles de l’acteur. « Mes talents culinaires ne se sont toujours pas améliorés. » Répondit-elle en esquissant un sourire, se dirigeant vers le meuble où elle gardait tous les prospectus de restaurants. Elle avait déjà tenté une fois de cuisiner pour lui, mais ça avait été un véritable fiasco et… clairement, elle avait failli le tuer. Alors, Soo Ae n’avait vraiment pas envie de réitérer l’expérience. « Comme je suis une gentille et adorable hôtesse, qui n’a aucunement l’intention de tuer son unique convive… » Elle récupéra tous les prospectus et s’avança jusqu’à Lukas, s’installant à côté de lui. Elle étala les papiers devant lui, se mordillant machinalement la lippe. « Choisis ce que tu veux. C’est bien évidemment moi qui offre. » Dit-elle en lui adressant un sourire avant de récupérer un prospectus qu’elle regarda longuement, bien tenter pour prendre des sushis et des ramens.
(c) DΛNDELION

Invité
Invité

Re: Tell me what to do ft. Lukas ♥ | Lun 21 Mai - 23:05
Citer EditerSupprimer

Tell me what to do
#LukAe

Après une journée passer à se reposer et ne rien faire de particulier, Lukas s’était rapidement changé avant de partir en direction de l’appartement de Soo Ae. Il avait été ravi de son invitation à manger et s’était empressé d’accepter. C’est qu’ils avaient du temps à rattraper et peut-être que cette soirée allait pouvoir rendre un peu plus clair ce qu’il ressentait pour la jeune femme. Amoureux d’elle depuis le lycée, il n’avait jamais pu l’oublier. Arrivé devant la porte d’entrée, il attendit patiemment qu’elle lui ouvre et un sourire se glissa sur les lèvres du garçon quand il aperçut le visage de la jeune femme. Lukas vient la serrer rapidement dans ses bras, une habitude qu’il avait reprise aux États-Unis et qui ferait crier les ahjummas. Se reculant, il prit soin d’enlever ses chaussures avant de rentrer dans l’appartement de Soo Ae. Son regard se porta sur la chanteuse alors qu’elle semblait un peu embarrassé sans qu’il ne sache trop pourquoi. « Très bien, j’ai rien fait de la journée, ce fut très productif. »   plaisanta-t-il. Il préféra ne pas se montrer trop curieux et s’avança jusqu’au salon. Suspense : qu’allaient-ils manger ? Et mieux encore, avait-elle progressé depuis la dernière fois ? Ou allait-elle encore tenter de le tuer ? Mystère. Il la fixa quand elle lui avoua que sa cuisine n’avait pas changé du tout. « Et tu m’invites chez toi ? Je dois craindre pour ma vie ? Qu’est-ce que j’t’ais fait ? »  dit-il, feignant d’être attristé par la nouvelle. Mais elle semblait n’avoir aucune envie de meurtre sur sa personne ce soir alors qu’elle revenait avec une pile de prospectus en tout genre. « Quelle formidable hôtesse en effet, si on avait choisi le menu avant, t’aurais presque pu commander avant que j’arrive et faire genre que t’avais cuisiné. J’aurais été super impressionné… mais dommage, tu as loupé cette occasion en or. » la taquina-t-il, avant de rajouter, caché derrière un prospectus. « Quoi que j’suis pas sûr que j’y aurais cru. »  S’attendant à se prendre un coup sur la tête, il resta aux aguets alors qu’il regardait les nombreux choix qui s’offraient à lui. « Eh bah écoute, je mangerais bien japonais ! On avait fait un arrêt au Japon pour l’avant-première y a quelques mois, on est allés manger dans un restaurant avec l’équipe … On a tous été malades. T’en as un sous la main ? Si possible un qui ne tente pas de m’assassiner. »  dit-il en souriant, avant de rajouter. « Alors, tu as eu une journée aussi passionnante que la mienne ? »
(c) DΛNDELION
Han Seok Won
Han Seok Won

Re: Tell me what to do ft. Lukas ♥ | Sam 16 Juin - 10:19
Citer EditerSupprimer

Tell me what to do
#LukAe

Soo Ae avait attendu avec impatience la fin de journée. Elle avait flemmardé tout du long dès qu’elle était rentrée de l’agence et elle s’était mise en activité uniquement suite au message de Lukas. Pas qu’elle l’avait oublié, loin de là, même, mais tellement prise dans sa lecture que la chanteuse en avait perdu la notion du temps. Elle se dépêcha de se préparer, s’habillant, se recoiffant et perfectionnant son maquillage. Il sonna finalement à la porte quand elle termina et elle accourut jusqu’à l’entrée, reprenant une grande inspiration avant d’ouvrir. Son regard se posa sur l’acteur et un sourire s’empara immédiatement de ses lèvres. Elle ne pouvait pas s’en empêcher. Il lui fit rapidement un câlin et le cœur de Soo Ae s’emballa aussitôt. Elle ne s’y était pas attendue et elle était troublée par tout ce qu’elle ressentait. Elle tâcha de masquer un maximum son embarras, le laissant rentrer dans son appartement. Elle le suivit après avoir calmé son cœur en respirant lentement. L’idole lui avoua ne pas avoir progresser en cuisine et pourtant, elle avait plusieurs fois essayé. Mais c’était peine perdu… Elle n’était définitivement pas faite pour ça. « J’ai bien des raisons de vouloir porter atteinte à ta vie. » Répliqua-t-elle simplement, un sourire malicieux se dessinant sur ses lèvres. Elle alla rapidement récupérer les prospectus, lui confiant qu’elle n’avait aucune intention de la tuer et revint s’installer à ses côtés. Prospectus en main, Soo Ae leva les yeux vers Lukas. Il la cherchait un peu trop et ça ne faisait même pas dix minutes qu’il était là ! « Enfaîte, j’aurais dû cuisiner pour toi et t’empoisonner. » Répliqua-t-elle en faisant la moue, regardant de nouveau son prospectus. « Je ne sais pas… Tu n’es pas très gentil avec moi alors… » Dit-elle en gonflant les joues avant de lui tendre le prospectus qu’elle avait en main. « Celui-là est très bon. Je commande souvent chez eux et je n’ai jamais été malade. » Dit-elle en se penchant sur les autres prospectus. « Je suis allée à l’agence ce matin pour travailler sur mon comeback mais cette après-midi… Je me suis plongée dans un livre. » Confia-t-elle, et il savait très bien ce que ça signifiait. Qu’elle n’avait pas vu le temps défilé et avait passé littéralement toute son après-midi à lire. « Tu as choisi ? » Demanda-t-elle en se redressant et se penchant légèrement vers lui pour regarder le prospectus qu’il tenait entre les mains. « J’aime énormément leurs ramens. Je crois que je vais en prendre. » Dit-elle avec un sourire gourmand.
(c) DΛNDELION

Invité
Invité

Re: Tell me what to do ft. Lukas ♥ | Sam 23 Juin - 23:49
Citer EditerSupprimer

Tell me what to do
#LukAe

À peine rentré chez la chanteuse, voilà qu'elle lui apprenait que ses compétences culinaires ne s'étaient toujours pas arrangées. Devait-il craindre pour sa vie alors ? Il prit note de refuser toute création maison et de lui offrir des cours de cuisine pour Noël ou son anniversaire. « Bien des raisons ? » répéta-t-il, surpris. « J'aimerais bien les entendre tiens, moi qui suis irréprochable. » rajouta-t-il, faussement outré avant de récupérer un des prospectus qu'elle venait d'apporter. Dire qu'elle aurait pu passer pour une formidable cuisinière si elle avait pensé à lui demander ce qu'il voulait manger avant son arrivée. Elle aurait pu faire passer sa commande pour un plat qu'elle avait créé de ses dix doigts et vu l'expérience antérieure qu'il avait eu avec sa cuisine, il aurait été hautement impressionné par cette amélioration. Dommage pour elle. Enfin après, il n'était pas aussi crédule. Ça lui avait manqué de ne pas la taquiner de cette façon. « M'empoisonner carrément ? Mais j'crois bien que tu perds la mémoire car ça tu l'as déjà fait y a quelques années. » lui rappela—t-il, grand sourire aux lèvres. « Va falloir changer tes méthodes, je me laisserais plus avoir aussi facilement. » Le garçon lui conta une petite mésaventure qu'il avait eu au Japon avec l'équipe du dernier film dans lequel il avait tourné et elle lui proposa un restaurant japonais qui n'avait jamais mis son estomac en vrac. « Eh bien ça me semble parfait, laisse-moi juste le temps de choisir. » approuva-t-il en regardant ce qui était proposé. Alors qu'il réfléchissait, il lui demanda de lui raconter sa journée. En le voyant comme ça, on pourrait presque croire à un couple se racontant leurs journées respectives au travail et se retrouvant le soir. « Et le come-back avance bien ? J'ai l'droit à un aperçu ? » demanda-t-il en levant les yeux vers elle, haussant un sourcil, avant de rajouter. « Ah oui, quand même, toute l'après-midi. Ça me rappelle un jour où tu m'avais posé un lapin au cinéma, on a du aller à la séance d'après car tu m'avais totalement oublié. Quelle amie tu es franchement. » dit-il en secouant la tête, faussement exaspéré avant de secouer la tête, toujours indécis avant de la regarder quand elle mentionna les ramens. « Ah tu m'donnes envie d'en manger. Surtout si c'est bon... Bon allez, j'vais prendre des ramens et des yakitori tsukune. J'goûterais bien leurs bières japonaises aussi. » Il rendit le prospectus à la jeune femme, la laissant commander vu qu'elle était chez elle après tout et affaissa un peu plus dans le sofa. « Alors qu'as-tu prévu pour faire patienter mon estomac affamé ? Rien qui n'attentera à ma vie j'espère. » dit-t-il en la fixant, méfiant. Elle avait bien dit qu'elle avait de multiples raisons de vouloir l'éliminer. « J'te préviens tout de suite, j'ai suivi un entraînement quasi militaire, accompagné d'arts martiaux et maniement des armes à feu pour la plupart de mes films. » précisa-t-il, la prévenant qu'il ne serait pas facile à abattre.
(c) DΛNDELION
Han Seok Won
Han Seok Won

Re: Tell me what to do ft. Lukas ♥ | Dim 24 Juin - 1:28
Citer EditerSupprimer

Tell me what to do
#LukAe

Depuis tout ce temps, Soo Ae ne s’était pas du tout améliorée en cuisine. Et à vrai dire, elle n’avait jamais réellement fait l’effort, préférant acheter des plats déjà tout fait ou commander. Ça lui facilitait la vie, surtout pour elle qui courrait partout et n’avait pas vraiment le temps. La chanteuse blagua sur le fait qu’elle avait bien des raisons de le tuer. Après tout, il était beaucoup trop taquin avec elle. Il l’embêtait tout le temps et puis… Il l’avait laissé, ici, en Corée. « Toi, irréprochable ? Mon œil ! » Dit-elle en riant doucement en emmenant les prospectus. Elle avait une faim de loup. Et voilà qu’il la taquinait encore une fois, mais sinon, il était irréprochable hein. « Ne t’en fais pas, je les changerais. » Dit-elle entre ses dents, le fixant, boudeuse, avant de regarder les prospectus. La danseuse l’écouta lui raconter sa petite mésaventure et lui tendit le prospectus d’un bon restaurant japonais. Il ne lui avait jamais retourné l’estomac. « Je t’en prie ! » Dit-elle en farfouillant dans les autres papiers. Tout en regardant les différents restaurants, Soo Ae lui raconta sa journée. Elle n’avait pas été très productive mais, tant pis, c’était son jour de repos à la base. « Oui, ça avance super bien ! Et… Si tu es sage, peut-être… » Laissa-t-elle en suspense, lui révélant par la suite qu’elle avait passé son après-midi à lire. Elle se mordit la lèvre en l’écoutant. « Je me suis excusée pour ça, un million de fois même ! » Rappela-t-elle en le regardant, un sourire amusé sur les lèvres. Elle avait bien envie de ramens, en regardant les plats proposés et elle le confia au jeune homme. « Okay, je commande ça ! » Dit-elle en récupérant le prospectus. Elle attrapa son téléphone et passa commande. « J’ai quelques amuse-bouche si tu veux. » Dit-elle en se levant, s’arrêtant en l’entendant. « Je vois, je vois… Je ne me frotterais pas à toi, je tiens trop à ma vie. » Dit-elle en levant les mains, sourire aux lèvres. Elle rejoignit rapidement la cuisine, récupérant les amuse-bouche pour les ramener sur la table du salon. « Bon, comme tu as été sage… Je vais te montrer un bout de la chorégraphie ! Et de la musique, du coup. » Dit-elle, toute excitée, en se levant. Elle mit la musique, replaçant machinalement ses cheveux et se mit à danser, son regard ancré au sien. Elle ne lui montra qu'un court passage.
(c) DΛNDELION

Invité
Invité

Re: Tell me what to do ft. Lukas ♥ | Dim 24 Juin - 22:12
Citer EditerSupprimer

Tell me what to do
#LukAe

Ah, mais pourquoi est-ce qu'elle ne le croyait pas ? Il était parfait comme garçon voyons, rien à se reprocher. Elle par contre, elle avait tenté de le tuer plus jeune en l'empoisonnant et voilà qu'elle voulait recommencer. Sauf qu'il était rodé maintenant, il allait falloir qu'elle se renouvelle sinon elle n'arriverait jamais à l'avoir. « Fais donc, j'suis sur mes gardes avec toi. » dit-il, en souriant avant de regarder le prospectus du restaurant qu'elle lui proposait pour ravir son estomac. Parcourant le menu du regard, Lukas l'interrogea sur sa journée passée et son come-back qui approchait, ajoutant qu'il aimerait bien avoir un aperçu. Relevant les yeux sur la chanteuse, moue aux lèvres, il déclara : « Tu pourras pas trouver plus sage que moi ! Et du coup c'est prévu pour quand ? » Quant à son après-midi entière passer à lire, il ne trouva rien d'autre que de lui rappeler cet éternelle sortie au cinéma où elle l'avait totalement planté et oublié pour un livre. Ah il avait attendu longtemps avant qu'elle ne débarque pour la séance suivante, totalement affolée. Le garçon posa sa main sur son cœur , talent d'acteur à l'appui. « Mais mon cœur s'est brisé ce jour-là voyons. Je suis un homme profondément meurtri. » Il la laissa culpabiliser deux secondes avant de sourire, amusé et de rajouter : « Du coup, maintenant j'arrive toujours en retard au cinéma, c'est ta faute ça. » Lukas lui rendit le prospectus, listant ce qu'il voulait et attendit qu'elle passe commande au téléphone. Ils avaient intérêt à livrer vite, il avait faim. La jeune femme dut entendre ses pensées car elle proposa des amuses-bouches. Il la regarda, suspicieux. « C'est toi qui les a fait ? » demanda-t-il avant de sourire et de lui apprendre comment il s'était fortifié depuis son départ. Ses entraînements pour ses différents rôles l'avaient bien forgé pour qu'il puisse se défendre contre toute attaque. « Ravi de l'apprendre, je n'ai plus à craindre pour ma vie alors. » Alors qu'elle déposait les amuses-bouches sur la table, elle lui annonça qu'il allait finalement avoir droit à un aperçu de sa chorégraphie et de sa chanson. « Ah super ! Te casse pas quelque chose à frétiller comme ça. » plaisanta-t-il en remarquant son excitation. Il se redressa et attrapa de quoi grignoter, jaugeant du regard un instant avant de reporter son attention sur Soo Ae. Son regard ne la quitta pas et il eut un mal fou à ne pas la détailler longuement, tentant de revenir à ses yeux dès que les siens s'égaraient. Qu'est-ce qu'elle était belle, il y avait une grâce incroyable qui s'émanait d'elle, d'autant plus quand elle dansait. Quand elle eut fini, il applaudit brièvement, sourire aux lèvres. « Waouh, c'est génial ! J'aime beaucoup. J'ai hâte d'écouter la chanson intégralement et de voir toute la chorégraphie. Tu travailles depuis combien de temps dessus ? » demanda-t-il en grignotant pour s'occuper la tête. Celle-ci était en train de se tourner en boucle les images de la chanteuse qui dansait. Alors qu'ils discutaient, la sonnerie annonçant une demande d'entrée dans l'immeuble résonna dans l'appartement. Quelle rapidité, il n'en demandait pas tant, mais il n'allait pas se plaindre.
(c) DΛNDELION
Han Seok Won
Han Seok Won

Re: Tell me what to do ft. Lukas ♥ | Dim 24 Juin - 23:11
Citer EditerSupprimer

Tell me what to do
#LukAe

Soo Ae leva les yeux vers Lukas, à deux doigts de rire. Lui ? Sage ? Et elle, c’était mère Theresa aussi ? « Et je suis la reine d’Angleterre moi. » Dit-elle en levant les yeux au ciel, sourire amusé aux lèvres. « C’est pour le 3 mai. Dans une semaine. » Indiqua-t-elle. Elle était toujours autant stressée de dévoiler une chanson à ses fans. Ils attendaient beaucoup d’elle et la jeune femme se mettait énormément la pression, étant perfectionniste. En l’entendant lui rappeler cette fameuse fois où elle l’avait oublié au cinéma à cause d’un livre, la chanteuse bascula sa tête en arrière, pleurnichant un peu avant de redresser la tête pour le regarder. « Tu ne la feras pas à moi. » Déclara-t-elle en clignant des yeux, lèvres pincées, secouant doucement la tête de gauche à droite. Son petit manège ne fonctionnait pas. « Quoi ? » S’indigna-t-elle. « Ma faute ? Non mais je rêve ! C’est juste l’excuse que tu t’es trouvé. » Dit-elle en récupérant le prospectus pour commander. Une fois la commande passée, Soo Ae proposa, en tant que merveilleuse hôtesse, des amuse-bouche. « Non ! Promis, je n’essaie pas de t’assassiner ! » Déclara-t-elle en se levant, s’arrêtant en route quand il lui exposa toutes les techniques qu’il avait apprises. Elle n’avait pas très envie de se frotter à lui maintenant. Elle récupéra les petits fours et les amena dans le salon, les posant sur la table basse. Elle en prit un, puis un deuxième avant de se décider à lui dévoiler un bout de son comeback. C’était un véritable privilège qu’elle lui faisait là. « Ça serait super dommage ! » Dit-elle. Elle n’avait pas vraiment envie de repousser son comeback. Musique lancée, Soo Ae se mit à danser, son regard ancré à celui de Lukas. Elle ne le quittait pas une seule seconde du regard, esquissant parfois des sourires. Elle ne lui montra qu’un bref passage. Sourire aux lèvres, elle s’inclina à plusieurs reprises, comme si elle avait une foule entière devant elle. Elle partit s’asseoir à côté de lui. « Bientôt, bientôt. » Dit-elle, joyeuse. « Depuis fin février. » Dévoila-t-elle. Elle n’avait pas eu de réel repos entre la promotion de bad boy et la préparation de son comeback. Papotant encore un peu, la sonnette retentit. « Déjà ? » S’étonna-t-elle en se levant, s’approchant de la porte d’entrée pour autoriser, sans même regarder, l’ouverture de la porte de l’immeuble. Elle se dirigea en attendant vers la cuisine, récupérant deux bouteilles de soju pour aller les déposer sur la table basse. Puis, on frappa à la porte. Soo Ae se dirigea vers celle-ci. « Soo Ae ! Ouvre-moi ! Je sais que tu es là ! » Hurla son ex petit-ami, très certainement bourré, tambourinant violemment contre la porte. La jeune femme se figea sur place, terrorisée. Elle était incapable de bouger, de parler. Elle fixait la porte, le regard angoissé, apeuré. Que faisait-il là ? ça faisait plus d’un an qu’ils n’étaient plus ensemble. Pourquoi revenait-il ? Son visage s'était complètement décomposé, laissant place à la peur.
(c) DΛNDELION

Invité
Invité

Re: Tell me what to do ft. Lukas ♥ | Lun 25 Juin - 0:18
Citer EditerSupprimer

Tell me what to do
#LukAe

La Reine d'Angleterre. Il aurait tout entendu ! Il hocha la tête, notant mentalement la date de son come-back pour lui envoyer ses encouragements le jour J. « Ne stress pas trop hm ? »  dit-il en la regardant, la connaissant assez bien pour le deviner. Il la connaissait assez pour la taquiner comme il le faisait d'habitude. C'était comme s'il n'était jamais partie. Il n'hésita pas à lui rappeler cette sortie au cinéma où il avait été tristement oublié pour un livre qui était semblerait-il passionnant. Lukas tenta de jouer son petit numéro de garçon triste et abandonné, mais elle ne s'y laissa pas prendre. « Quoi ? Tu veux dire que mon jeu d'acteur ne te convainc pas ? Va falloir que j'sorte de ma retraite moi. »  dit-il en secouant la tête, faussement désespéré. Il sourit alors qu'elle s'offusquait de ce qu'elle venait d'entendre. Mais si, pourtant, c'était sa faute. « Pas du tout, j'ai été profondément traumatisé par cet événement et depuis je reste bloqué dessus. »  dit-il, gravement avant de sourire de toutes ces dents, amusé par la situation. Il lui énonça ce qu'il avait envie de manger et la laissa passer commande. Quand elle lui proposa des amuses-bouches, il fut sceptique. N'avait-elle pas renoncer à l'empoisonner ? Il la mit en garde, lui apprenant tout ce qu'il savait désormais faire grâce à ces nombreux entraînements pour ses films. « Bien, alors j'serais ravi d'en manger. » dit-il, récupérant un petit four dès qu'ils furent sur la table. Quel privilégié il était. Soo Ae allait lui faire l'honneur de lui dévoiler une petite partie de la chorégraphie et de la musique de sa prochaine chanson. On peut dire qu'il resta très attentif durant la petite démonstration, son regard ne la quittant pas des yeux. Il la trouvait magnifique et ses sentiments n'en étaient que renforcés, eux qui s'était tus depuis bien trop longtemps. Se pinçant les lèvres, il finit par applaudir pour la féliciter et sourit en la regardant saluer comme une reine. « Je serais sur Youtube, ready, cinq minutes avant la sortie, rafraîchissant en continue dans l'attente de voir ton MV » dit-il avant d'être assez impressionné d'apprendre qu'elle travaillait sur ce come-back depuis fin février. « Ah oui, tu bosses dessus depuis un moment déjà. Il sera parfait ! »  rajouta-t-il, pour la rassurer, lui souriant gentiment. Il en était sûr. Quand ils entendirent la sonnette, ils furent tous les deux surpris par la rapidité de la livraison. Mais bon, il n'allait pas s'en prendre, elle l'avait fait baver avec ses ramens. Le garçon s'étira et la remercia quand elle vient déposer deux bouteilles de soju sur la table. Lukas sursauta en entendant une voix, hargneuse, s'élever de derrière la porte. Il vit d'un coup d’œil que Soo Ae s'était figée, semblant terrorisée et se leva immédiatement. Non mais, c'était qui ce type ? « Ouvre moi putain ! Faut qu'on parle ! »  Il avança rapidement vers elle et l'attrapa doucement par les épaules pour la retourner. « Je m'en occupe. »  dit-il simplement avant de la pousser doucement vers le salon, l'éloignant de la porte. « T'avais pas l'droit de me quitter merde ! Tu vas revenir et on va causer ! »  Ah ouais, sérieusement ? Même pas en rêve. Lukas ouvrit brutalement la porte et poussa le garçon qui avait failli s'écrouler sur lui.  Il puait l'alcool, mais quand bien même, il semblait lucide. « J'vais te donner un conseil mec : dégage d'ici et en vitesse ou sinon j'vais me montrer beaucoup moins gentil. »  Le coréen en face de lui semblait s'énerver d'autant plus et il lui hurla dessus, avant de tenter de forcer le passage. Il a cru ce gringalet ? Lukas le repoussa plus violemment et il tomba au sol. Il ne tenait pas à le blesser, surtout qu'il ne semblait être qu'un ex un peu trop porté sur la bouteille. « Mais putain ! Soo Ae ! »  hurla-t-il. « Tu m'fais quoi là hein ! C'était qu'des baffes merde ! Tu vas pas pleurer pour ça ! »  Le garçon se figea instantanément. « Pardon ? » Ce mec n'allait clairement pas comprendre ce qui allait lui tomber dessus. Surtout qu'il s'était relevé, prêt à vouloir forcer de nouveau, pour rentrer. Lukas le choppa au vol et le frappa violemment au visage, lui pétant sans doute le nez au passage. « Désolé mec, c'était qu'une baffe. »  Il l'attrapa par le col alors qu'il était à moitié au sol et le plaqua contre le mur, lui tordant le bras derrière son dos. Il serait prêt à le casser. Il détestait les gars comme lui, à minimiser des baffes. Rien qu'être violent envers une femme le rendait malade et savoir que Soo Ae avait subi ça le mettait dans une colère noire.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: Tell me what to do ft. Lukas ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide