sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

You don't know everything about me ft. Yuna ♥

Invité
Invité

You don't know everything about me ft. Yuna ♥ | Mar 1 Mai - 17:43
Citer EditerSupprimer

you don't know everything about me
#DAENA

outfit ••• Dae Hyun esquiva rapidement le poing que son adversaire venait de lui jeter en direction du visage. Il ne se déplaçait pas vite mais le futur médecin, si. Il se mouvait avec une réelle aisance, avec fluidité, sur le ring. Il se prenait parfois des coups, mais moins que son adversaire qu’il finit par mettre par terre. Qu’il ne se relève pas et il s’en sortirait pas trop mal. Le basketteur n’était pas prêt d’abandonner et de perdre ce combat. Cependant, son adversaire se releva. Il en avait dans le ventre, lui aussi. Ils continuèrent plusieurs minutes, jusqu’à ce que le sango le mette KO avec un uppercut dans le menton. Il put enfin descendre du ring, retourner au vestiaire pour se doucher, se changer et rentrer. Le garçon s’inspecta dans une des baies vitrées de l’immeuble. Bon, il n’avait pas été trop amoché ce soir. Mais il rentrait encore tard. Trop tard. Le jeune homme soupira, passant une main dans ses cheveux pour les ébouriffer rapidement. Ils étaient encore humides. Ça ne lui plaisait pas de mentir à Yu Na, de lui cacher tout ça, mais il ne pouvait pas l’impliquer. Et puis… Lui parler d’Eun Jung… Même après tout ce temps, il l’avait toujours en travers de la gorge. C’était toujours douloureux. Il ne pouvait pas. Et trouver le moment propice pour le faire… C’était compliqué. Trop compliqué. Il n’avait pas envie de gâcher les peu de moments qu’il avait avec elle. Un énième soupire, et il se décida à rentrer à l’appartement. Sac de sport à l’épaule, il rentra silencieusement. Il retira ses chaussures, les rangea et s’avança jusqu’au salon. Il ne savait pas si elle dormait déjà ou si elle l’avait attendu, mais c’était silencieux. Dae Hyun n’osa pas dire un mot et garda le silence, un silence qui devenait étrangement pesant.
Invité
Invité

Re: You don't know everything about me ft. Yuna ♥ | Jeu 3 Mai - 12:21
Citer EditerSupprimer

#DAENA

outfit ••• Yu Na fulminait et sa pauvre télécommande en prenait pour son grade tant elle la maltraitait, appuyant rageusement sur les boutons pour changer de chaines tous les 30 secondes. Mais où était-il bon sang ? La jeune femme attendait son petit-ami dont l’envie lui prenait très régulièrement de sortir le soir et de rentrer tard, sans jamais rien lui expliquer ou alors c’était flou. Fallait pas la prendre pour une quiche non plus. Pestant à haute voix, elle éteignit finalement la tête, trop préoccupée et énervée pour se concentrer sur un quelconque programme télévisuel. Elle commençait à en avoir marre de tout ça. Ils avaient des emplois du temps surchargés tous les deux et quand ils pourraient avoir un moment tous les deux, il n’était pas là, préférant sortir tard le soir. Mais pour aller où d’abord ? Qu’importe combien de temps elle allait attendre ce soir, elle serait là pour l’accueillir. Et elle allait avoir des réponses, coûte que coûte. Son attente fut finalement récompensée, elle entendit la porte d’entrée de son appartement s’ouvrir. Enfin. Yu Na attendit patiemment les bras croisés, le regard fixé sur la télé éteinte, assise sur le sofa jusqu’à ce qu’il atteigne le salon. « Ça va ? Tu t’es bien amusé ce soir ? Moi c’était super, j’ai mangé. Toute seule. J’ai regardé la télé. Toute seule. » Elle tourna la tête vers lui, le regard furieux avant de se redresser pour se tourner vers, dressant son bras devant elle, un doigt levé. « Fais attention à ce que tu vas me sortir. Si ce n’est pas la vérité, ça va très mal se passer pour toi parce que je suis très énervée. Tu étais où, avec qui, pour faire quoi ? » demanda-t-elle, froidement.
Invité
Invité

Re: You don't know everything about me ft. Yuna ♥ | Mar 22 Mai - 11:52
Citer EditerSupprimer

#DAENA

outfit ••• Dae Hyun espérait que sa petite-amie soit déjà en train de dormir. Il n’avait réellement pas envie de lui dire un énième mensonge pour cacher ses activités. Il détestait vraiment ça, lui mentir, lui cacher la vérité, mais il ne pouvait pas l’impliquer. Pas après ce que Dong Yul avait fait à Eun Jung. Le sango savait de quoi il était capable et il refusait qu’il s’en prenne à Yu Na. Il ne se le pardonnerait jamais s’il lui arrivait quelque chose par sa faute, par la faute de son passé. Le futur médecin rentra à l’appartement. Il était silencieux. La jeune femme devait dormir, sûrement, et l’étudiant retira sans un bruit ses chaussures. Il rejoignit le salon, les yeux fixant le sol. Est-ce qu’il avait honte de lui ? Complètement. Le basketteur releva soudainement la tête en entendant la voix de sa petite-amie. Merde. Lui qui pensait qu’elle dormait, ce n’était pas du tout le cas. Elle l’attendait. Et ses paroles le firent totalement culpabiliser. Ce n’était pas ce qu’il voulait. Il ne voulait pas la blesser. « Yu Na, je… » Il n’eut pas le temps de finir, elle reprit la parole. Sa mâchoire se serra. Etait-elle réellement en train de lui faire passer un interrogatoire ? « Je ne savais pas que je venais de rentrer dans un commissariat de police. » Lança-t-il en la regardant droit dans les yeux, sarcastique. « J’étais à la salle de sport. Un cours de boxe. Je n’ai pas vu l’heure passée, je suis désolé. » Dit-il, contenant son énervement, lui répondant sur le même ton. Lui qui n’avait pas envie de se prendre la tête avec elle, il sentait que ça allait vite déraper et qu’elle n’allait pas accepter ses explications.
Invité
Invité

Re: You don't know everything about me ft. Yuna ♥ | Mar 22 Mai - 20:56
Citer EditerSupprimer

#DAENA

outfit ••• Yu Na ne comprenait plus ce qui se tramait dans le crâne de son petit-ami depuis quelques temps. Elle avait l’impression qu’il se fichait de passer du temps avec elle quand ils le pouvaient, s’évertuant à continuer ses petites sorties nocturnes sans qu’elle ne sache où il allait. Ça l’inquiétait car elle se souvenait parfaitement du jour où elle l’avait trouvé à moitié mort près de chez elle, mais surtout ça l’énervait. Depuis quand la confiance entre eux n’existait plus ? Si le garçon la trompait, elle préférait le savoir tout de suite qu’attendre dans l’incertitude les trois quart du temps. Et si c’était autre chose, qu’importe elle voulait savoir ce qu’il se passait. La jeune femme veut des réponses et elle n’allait pas le lâcher aussi facilement quand il se décidera à pointer le bout de son nez. La porte d’entrée finit par laisser passer le garçon et Yu Na attendit que Dae Hyun franchisse le seuil du salon pour l’attaquer de front. Ils se voyaient très peu en dehors de l’hôpital ces derniers temps et quand l’occasion de passer du temps ensemble se profile, il n’était pas là. Elle commençait à en avoir assez. Elle mit les pieds dans le plat, allant droit au but. Où était-il, que faisait-il et avec qui ? Son ton sarcastique l’énerva d’autant plus et elle le fusilla du regard. « Oh non ! Non, non, non. Il est hors de question que tu utilises ce ton avec moi quand tu es en tort. Je ne rigole pas. » Clairement pas non. Son excuse ne la convainc absolument pas et si elles continuaient à être aussi bancales, la sango allait vite déraper. «  Je t’ai dit de pas me mentir. Tu me prends pour qui là ? Quitte à mentir, renouvelle un peu tes excuses. Je mérite au moins ça. À moins que tu ne t’en fiches complètement peut-être ? » Elle ne lui laisse même pas le temps d’en placer une, continuant sur sa lancée. « Dix jours. Ça va faire dix jours qu’on s’est pas vu ailleurs qu’à l’hôpital, qu’on n’a pas, ne serait-ce que passer une soirée ensemble tranquille, tous les deux. Et quand, ô par je ne sais quelle miracle, ça arrive, tu préfères aller à ton cours de boxe ? Si encore c’est véritablement là-bas que tu étais. Je dois le prendre comment ? » demanda-t-elle, agacée, mais aussi blessée.  
Invité
Invité

Re: You don't know everything about me ft. Yuna ♥ | Sam 16 Juin - 10:15
Citer EditerSupprimer

#DAENA

outfit ••• Dae Hyun venait à peine de rentrer que Yu Na lui lançait déjà des piques. Si elle pensait qu’elle allait obtenir des réponses de la sorte, elle se trompait. « T’as qu’à pas m’agresser dès que je rentre, aussi. » Répliqua-t-il, se défendant. Et quoi était-il en tort exactement ? Le garçon la fixa longuement tout en lui expliquant pourquoi il rentrait si tard. Bien évidemment, elle ne les accepta absolument pas et le garçon resta de marbre face à ses paroles. Elle était sérieuse, là ? à lui balancer à la gueule qu’il s’en foutait ? qu’il pouvait lui mentir, insinuant il ne savait même pas trop quoi ? Elle cherchait à le confronter, mais pas de la bonne façon. Ce n’était clairement pas comme ça qu’il allait parler, parler de ce qu’il gardait pour lui pour la protéger. Il refusait de la mettre en danger. Il savait très bien de quoi était capable Dong Yul. Pour lui faire du mal, il s’en prendrait aux personnes auxquelles il tenait. Et Yu Na en faisait partie. Et il refusait de la perdre. « T’es sérieuse là ? » Balança-t-il, le ton montant. « Je m’en fous pas, Yu Na. Comment tu peux dire ça ? » Demanda-t-il, furieux. « Oui, c’était là-bas que j’étais. Pourquoi tu ne le crois pas ? Tu me fais pas confiance ?! » Ajouta-t-il en allant rageusement chercher son sac, l’ouvrant et lui mettant sous le nez ses affaires de sport sales et puantes. « Tu veux quoi, exactement ? Je te dis la vérité. » Dit-il, plantant son regard dans le sien, la mâchoire serrée. Qu'elle n'en demande pas plus...

Invité
Invité

Re: You don't know everything about me ft. Yuna ♥ | Jeu 28 Juin - 0:06
Citer EditerSupprimer

#DAENA

outfit ••• « Je ne t'agresserais pas si tu arrêtais de rentrer aussi tard, en ayant passant ta soirée je ne sais où plutôt qu'avec ta petite-amie. » répondit-elle sur le même ton. Elle savait que ça finirait en dispute. Dae Hyun était loin de se laisser faire et elle le savait d'avant même qu'ils ne soient ensemble. Ses pathétiques excuses ne marchaient plus, elle commençait à en avoir ras le bol. Ça l'inquiétait qu'il sorte aussi tard le soir, mais ça, elle était sûre que ça ne lui venait même pas à l'esprit. Ce n'est pas comme si l'avait retrouvé à moitié mort près de chez elle il y a plusieurs mois de cela. Elle avait cru le perdre ce soir-là et elle avait toujours peur de ne jamais le voir revenir quand il partait au sport comme il disait le plus souvent. Yu Na lui balança tout ce qu'elle avait sur le cœur. Elle se sentait délaissée, mise de côté. Ils ne se voyaient pratiquement plus en dehors du boulot et pire que tout, elle savait qu'il lui mentait. Elle ne savait pas sur quoi exactement, elle ne savait pas ce qu'il cachait, mais elle ne supportait pas ça. Il ne lui faisait donc pas assez confiance ? Il ne tient donc plus à elle ? Ça semblait l'agacer qu'elle ne le croit pas. Il était en colère et alla même jusqu'à lui mettre ses vêtements de sports sales  sous le nez.  « Et à moi tu me fais confiance peut-être ? » répliqua-t-elle, en colère. Mais alors quand il osa lui dire qu'il ne lui disait que la vérité, elle craqua.  « La vérité ? Laisse moi rire ! » Elle se rapprocha de lui et vient le repousser vivement.  « Puisqu'on en parle de la vérité, pourquoi tu étais à moitié mort quand je t'ai retrouvé près de chez moi y a quelques mois ? Hein ? POURQUOI BORDEL ? Tu ne penses même pas à ce que je peux ressentir quand je te vois partir le soir et que tu rentres à pas d'heure ? Tu ne penses pas à moi, complètement paniquée quand je ne te vois pas rentrer car j'ai en tête qu'un jour tu pourrais tout simplement ne PAS rentrer ?! » balança-t-elle, les larmes aux yeux. Elle en avait marre. Elle l'aimait trop pour le perdre aussi bêtement, à cause de putains de mensonges. « Alors maintenant, tu vas me regarder droit dans les yeux, et me dire ce qu'il s'est passé, parce que sinon, c'est fini. » dit-elle, d'une voix tremblante, les bras croisés. S'il fallait ça pour lui faire un électrochoc. Pour qu'il lui refasse confiance de nouveau.  
Invité
Invité

Re: You don't know everything about me ft. Yuna ♥ | Jeu 28 Juin - 0:34
Citer EditerSupprimer

#DAENA

outfit ••• Dae Hyun n’avait pas envie de se prendre la tête avec Yu Na mais il savait qu’à force de rentrer si tard, quasiment chaque soir, le fait qu’ils ne se voyaient plus beaucoup… Elle allait finir par péter un câble. Et c’était chose faite. Il sentait que la dispute allait éclater ce soir et qu’il ne pourrait pas l’éviter, pas cette fois-ci. Le garçon regardait Yu Na et se taisait. Il ne pouvait pas lui dire la vérité. Si Dong Yul la trouvait… Putain, non. Il lui avait déjà pris sa meilleure amie, il ne pouvait pas lui prendre la femme qu’il aimait. Mais lui mentir de la sorte conduisait à leur perte. Il le voyait dans son regard, qu’elle était blessée. Et il détestait la blesser. Il détestait la voir souffrir. Il détestait ça, détestait encore plus Dong Yul et finissait par se détester lui-même. Il n’avait pas le cran de tout lui avouer, parce qu’il avait peur. Peur de la perdre. Et vivre sans elle, ce n’était pas possible. Lui mettant ses vêtements sales sous le nez comme preuve qu’il était bien au sport, Dae Hyun releva les yeux vers sa petite-amie. « Bien sûr que oui ! » Lâcha-t-il, stupéfait qu’elle lui pose la question. Ne pouvait-elle pas simplement accepter ce qu’il lui disait ? Il savait qu’elle ne le ferait pas, qu’elle allait exploser, bientôt. Il la connaissait par cœur et il vit dans son regard toute sa colère, sa tristesse et sa souffrance. Dae Hyun la laissa le pousser, faisant un pas en arrière. La mâchoire serrée, il l’écoutait. Il l’écoutait lui avouer qu’elle avait peur de le perdre, qu’elle avait peur qu’il ne rentre jamais. Et il comprit qu’il faisait son égoïste à ne rien lui dire. Qu’il était bien trop aveuglé par sa vengeance, et qu’il faisait du mal à la femme qu’il aimait. Beaucoup trop de mal. Et quand il entendit ses derniers mots, il déglutit, son cœur se serrant. Il ne pouvait pas la perdre. Il ferma les yeux, inspirant profondément avant de les rouvrir, plongeant son regard dans celui de sa petite-amie. « C’est compliqué. Et… à part Lukas, personne ne sait. » Dit-il, amer en repensant à Dong Yul. Il lui prit la main et l’emmena jusqu’au canapé, s’asseyant. « Au lycée, y avait une fille que je considérais comme ma meilleure amie, Eun Jung. Et, elle s’est entichée du mauvais gars. Un drogué. On s’est beaucoup disputé à cause de ça, surtout un soir. » Il déglutit. Il avait beaucoup de mal à lui raconter, ça faisait remonter des souvenirs douloureux. La mort d’Eun Jung… Elle l’avait anéanti. Et quand il avait vu Dong Yul, vivant, dehors, ça lui avait fait péter les plombs. Il baissa la tête, incapable de continuer, ses mains tremblant de rage. Il se prit le visage entre les mains, soufflant bruyamment, n'osant même pas regarder sa petite-amie.
Invité
Invité

Re: You don't know everything about me ft. Yuna ♥ | Jeu 28 Juin - 1:38
Citer EditerSupprimer

#DAENA

outfit ••• Yu Na n'était pas de bonne humeur du tout et il ne fallait pas la prendre pour une idiote. Elle avait l'impression que Dae Hyun ne faisait que la tenir éloigné de quelque chose, qu'il lui mentait constamment et qu'il ne voulait plus passer de temps avec elle. Forcément qu'elle allait répliquer à un moment où à un autre. Ça ne lui plaisait pas qu'elle lui parle sur ce ton, eh bien elle s'en fichait. Il ne comprenait pas toutes les pensées qui pouvaient lui assiéger l'esprit quand il sortait si tard le soir. Elle avait peur, peur pour lui, peur de le perdre définitivement. Elle avait cette image de lui, blessé et un pied dans la tombe qui lui sautait aux yeux dès qu'elle voyait l'heure tourner encore et encore et qu'il ne rentrait toujours pas. Et elle était sûre qu'il n'y pensait même pas. Comme s'il se fichait de ce qu'elle pouvait ressentir. Yu Na vient lui balancer tout ce qu'elle ressentait, lui rappelant qu'elle s'inquiétait pour lui et que niveau vérité, on était loin du compte. C'est cet égoïsme qui la mettait dans tous ces états et elle n'hésita pas à lui dire que s'il ne se mettait pas à arrêter de lui cacher la vérité ce soir, ça serait terminé entre eux. Même si ça lui brisait le cœur car elle l'aimait. Il semblait réagir à ses derniers mots et comprendre qu'elle était à bout. Elle le laissa parler le premier. Ancrant son regard au sien, elle l'écouta, apprenant que seul son meilleur ami était au courant de tout. Elle ne fit aucun commentaire, attendant simplement qu'il se montre honnête et sincère avec elle. Sa main dans la sienne, elle le suivit pour s'asseoir à ses côtés l'écouta. Elle comprit rapidement que tout ce qui lui racontait était douloureux, douloureux à se souvenir, douloureux à raconter. Il semblait souffrir, tout en étant furieux, ses mains tremblaient et elle vient doucement les prendre dans les siennes pour les serrer, lui donnant toute la force dont il pouvait avoir besoin. « Prends ton temps. » souffla-t-elle. « N'oublie pas que je t'aime et que je te soutiendrais toujours. »  lui dit-elle venant déposer un baiser sur une de ses tempes, posant sa tête contre la sienne quelques secondes avant de se redresser. Elle était prête à l'écouter toute la nuit s'il le fallait. Elle gardait en tête chaque phrase qu'il lui disait, comprenant que ce qu'il lui racontait était très important pour lui .  
Invité
Invité

Re: You don't know everything about me ft. Yuna ♥ | Mer 25 Juil - 18:36
Citer EditerSupprimer

#DAENA

outfit ••• Dae Hyun détestait mentir à sa petite-amie. Il détestait ça plus que tout, mais, il ne pouvait pas la mettre en danger. S’il lui arrivait quelque chose, si Dong Yul mettait la main sur elle… Il deviendrait fou. Mais, le sango sentait bien que Yu Na ne lâcherait pas l’affaire ce soir. Elle lui confia ses peurs, et lui posa même un ultimatum. Et ça, qu’il se rendit compte qu’il était égoïste à garder pour lui. A la tenir éloigné de lui, de ce qu’il était, de ce qu’il avait vécu. Elle avait le droit de savoir. Elle avait le droit de connaître la partie sombre de lui, même si, peut-être, ça la ferait fuir. Il le redoutait. Après tout, il était lancé corps et âme dans une vengeance sans fin. Ou une fin qui se terminerait mal, que ce soit pour lui ou pour Dong Yul. Peut-être devait-il lâcher l’affaire, mais, quand l’image d’Eun Jung revenait dans sa tête… Toute sa rage, et sa soif de vengeance, revenaient au galop. L’étudiant en médecine regarda la sango et finit par lui révéler que seul Lukas était au courant. Il prit doucement sa main dans la sienne et l’emmena jusqu’au canapé pour s’y installer. Il lui devait la vérité, et c’était maintenant. Il commença, douloureusement, à évoquer Eun Jung. Ça faisait tellement mal, même après autant d’années. Il s’arrêta, les mains tremblantes de rage. C’était tellement dur et ça le faisait si souffrir. Les mains de Yu Na l’apaisèrent. Il les serra doucement, avant d’esquisser un demi-sourire. Il hocha doucement la tête. Il avait un peu trop oublié, ces temps-ci, qu’elle l’aimait, et qu’elle s’inquiétait pour lui. Le futur médecin prit une grande inspiration. Il s’était lancé, il devait continuer maintenant. « Elle m’a appelé, en pleurs. Elle… Elle était dans un vieil entrepôt, pour une fête avec Dong Yul. Son petit-ami. Le fameux toxico. » Souffla-t-il, se remémorant parfaitement cette nuit. « J’y suis allé. Non sans appeler la police. C’était une fête totalement illégale entre drogués et… ça me faisait franchement flipper d’y aller, et de savoir qu’Eun Jung était là-bas. » Continua-t-il en levant les yeux vers sa petite-amie. La suite était si dure à raconter. Comment il l’avait trouvé… Là, inerte, inanimée sur un vieux matelas, une seringue dans le bras.

Invité
Invité

Re: You don't know everything about me ft. Yuna ♥ | Sam 4 Aoû - 17:11
Citer EditerSupprimer

#DAENA

outfit ••• Yu Na en avait plus qu'assez et elle le faisait bien comprendre à Dae Hyun. Cette fois-ci, il allait devoir être sincère pour se tirer d'affaire sinon c'était tout bonnement fini entre eux. Bien que ce choix lui fasse mal, qu'elle l'aime par-dessus tout, mais elle ne pouvait pas rester avec quelqu'un qui lui mentait et qui lui cachait des choses. Si ce soir aurait pu sonner la fin de leur couple, le futur médecin se décida finalement à parler. Main dans la sienne, le garçon vient emmener la jeune femme jusqu'au canapé sur lequel ils s'asseyent tous les deux. Yu Na resta muette, remarquant bien à quel point ça semblait lui être difficile. Il avait gardé le secret depuis plusieurs années et seul son meilleur ami était au courant de ce qu'il allait lui révéler. Tâchant de le soutenir en serrant doucement sa main et en lui disant que quoi qu'il dise elle l'aimerait et soutiendrait toujours, elle attendit et écouta très attentivement chaque mot qui sortait de la bouche du garçon. Dae Hyun lui raconta alors l'histoire d'Eun Jung, une jeune fille qu'il considérait comme sa meilleure amie. Yu Na fronça légèrement les sourcils en entendant l'histoire au fur et à mesure. Elle n'avait pas l'air de fréquenter du tout les bonnes personnes, mise à part son petit-ami. Elle comprit rapidement que la suite n'allait pas aller en s'arrangeant. « Tu as bien fait d'y aller. » souffla-t-elle alors qu'elle serrait les mains du garçon contre les siennes. « Il s'est passé quelque chose là-bas, n'est-ce pas ? » Vu comment il lui avait posé le contexte, en plus de ses réactions sur le sujet, quelque chose de tragique avait du se passer. Surtout qu'elle n'avait jamais rencontré, ni même entendu parlé d'Eun Jung, alors que son petit-ami la considérait comme sa meilleure amie. Quelque chose de mauvais s'était déroulé lors de cette soirée.  
Contenu sponsorisé

Re: You don't know everything about me ft. Yuna ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide