sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

harry chiller (lois)

Invité
Invité
avatar
 
harry chiller (lois) | Jeu 3 Mai - 5:19
Citer EditerSupprimer



sois ma hermione je serais ton drago

Elle regarde le garçon assit à côté d’elle avec un sourire de prédateur. Heureusement il ne capte rien, pauvre enfant qui ne se rend pas compte qu’il a accepté de passer un peu plus d’une heure en compagnie de la pire des hyènes. Ae Cha, bête assoiffée de chaire fraiche et surtout affreusement conquise par l’allemanticité de Lois. Agitez un peu d’Europe sous ses mirettes et elles se mettent à briller tandis que sa boite à cliché se met à faire de la fumée. Elle est comme ça Ae Cha, un brin midinette sur les bords et carrément fangirl de l’Europe romantique où l’on parle l’allemand ou une langue qui y ressemble. Pourtant c’est moche l’allemand quand on y pense. Bref. Elle a appâté le galant à grand coup de Harry Potter. En battant des cils et en faisant remarquer qu’elle aussi ADORE la saga – et c’est même pas un mensonge, et que ça tombe bien parce qu’elle a TRES envie de tous les regarder. Et c’est comme ça qu’ils se retrouvent tous les deux devant Harry Potter à l’école des sorciers. En version original, bien évidemment.  Les voilà installés devant les aventures du trio de british le plus épique de l’histoire. Et alors que le héros fait sa mijaurée oui mais non Serpentard c’est nul même si j’y connais rien à la magie mais voilà. Ae Cha ne peut s’empêcher de faire une remarque. La remarque qui lui tient à cœur. « Tout ça pour se retrouver chez ces bêcheurs de Gryffondor. Le mec a rien compris à la vie. » Toutes les maisons mais pas Gryffondor. Trop imbus d’eux même depuis que le garçon à la cicatrice a porté leurs couleurs. Ae Cha c’est un peu une hypster. Elle aime pas les Stan Smith ni les Gryffondors.

featuring. @zimmer loïs


gabi le loup
Invité
Invité
avatar
 
Re: harry chiller (lois) | Jeu 3 Mai - 9:52
Citer EditerSupprimer



sois ma hermione je serais ton drago

Pour être honnête tu sais vraiment pas pourquoi elle t’as proposé de regarder ce film avec elle. Et encore si c’était que le film. Non non, elle a décidé de se faire le marathon. Elle est peut-être insomniaque mais toi demain tu bosses à l’hosto. Pourtant t’as dis oui. Peut-être parce que t’es con, peut-être parce que t’as eu pitié d’elle, ou peut-être que t’étais lowkey content de voir que t’avais une ébauche d’amie dans cette fraternité. Faut dire que dans cette frat les gens t’accordaient autant d’attention que toi tu leur en donnais, c’est-à-dire : aucune. Et pourtant, il y avait cette fille Aecha. Coréenne. Pas trop moche de visage, en licence de musique ou quelque chose comme ça. La première fois qu’elle t’a vraiment interpellé, tu t’en souviens bien parce que tu chialais devant le Roi Lion. Tu sais bien que c’est à cause du leitmotiv de la musique au violon jouée pendant la mort de Mufasa qui t’as fait ça. Mais elle, elle a vu que tes larmes de petite victime. Et ça l’amuse. Depuis elle te colle. Ou du moins elle essaye. Ça va qu’elle est pas trop pipelette. Toujours plus que toi ceci dit.

Du coup pour ce soir elle a réussi à te convaincre de regarder Harry Potter. Est-ce qu’elle t’as pris par les sentiments ? Bien entendu. Depuis quand on refuse de regarder Harry Potter ? Jamais. Toute ta vie t’as attendu ta lettre qui forcément n’arrivera jamais, alors tu veux juste rêver un peu. C’est d’ailleurs ce que tu fais, avachis sur le sofa dans la salle commune des pyo, les bras croisés et le regard plongé dans l’écran. T’aime bien les films le seul soucis c’est que t’aimes pas trop quand on fait des commentaires. Et la rageuse d’à côté tu sens que c’est le genre de nana qui peut te gâcher un film en relevant toutes les fautes de raccord ou la mauvaise qualité d’un script. Alors histoire de la devancer t’essayes d’invoquer les synapses de ton cerveau pour empêcher toute intrusion dans ton oreille de son extérieurs ou n’appartenant pas au Warner Bros devant toi.

Ton visage est concentré. De profil on pourrait croire que tu t’emmerdes et que t’es sur le point de t’endormir mais t’es carrément en train de profiter du film. Tu t’y crois tellement que tu t’imagines baguette en main, dans la forêt interdite avec ton super pull rouge et or. Mais rapidement une voix parasite te fait revenir à la réalité. Tu tournes machinalement la tête avec ce regard ébène et cet air si inexpressif. Il te faut quelques secondes pour répondre. T’es pas du genre à tout comprendre d’un coup. « Je préfère être un bêcheur de Gryffondor qu’un lâche de Serpentard. Parce que la lâcheté ça ils connaissent. » Et qu’elle vienne pas te faire chier parce que t’as dix exemples de lâcheté que tu pourrais balancer à l’encontre de ces reptiles. Normal que Harry il ait choisi Gryffondor. Ce sont les mieux, les plus robustes, les plus courageux, les plus serviables, et ils sont doués. «Je trouve ça un peu mal placé en plus de dire ça venant d’une poufsouffle » Insulte ultime.  Un sourire satisfait sur les lèvres tu tournes ta tête pour te reconcentrer sur le long-métrage.  Elle fait sa petite rebelle en faisant croire que le serpent est son animal totem. Mais faut qu’elle arrête de se voiler la face cette nana est un blaireau.


featuring. @goo ae cha


gabi le loup
Invité
Invité
avatar
 
Re: harry chiller (lois) | Jeu 3 Mai - 15:37
Citer EditerSupprimer



sois ma hermione je serais ton drago

Le visage d’Ae Cha se décompose. Loïs vient de passer d’homme parfait à vile créature du diable. Elle se sent presque trahie par la réponse du garçon. Elle ne s’attendait à un poème à la gloire des Serpentard mais de là à les traiter de lâches. Son cœur saigne. Elle est à deux doigts de demander le divorce mais c’est vrai qu’ils sont tout juste amis. Et pas très proches qui plus est. Le pire c’est qu’il n’a pas totalement tort. On en peut pas dire que la maison des verts aura brillé par sa bonté ni son courage tout au long de la saga. Mais aduler les Gryffondor ça revient à trouver cool les barbus en chemise à carreau, à aimer les triangles et à poster des photos aesthetics sur son instagram. Tout ce que la demoiselle exècre. Aimer la maison rouge et or c’est être un mouton de Panurge. Elle grimace face à l’absence d’expression du jeune homme. Et là, c’est le drame. L’insulte de trop. Il vient de la traiter de Poufsouffle. L’affront ultime. Personne n’aime être apparenté à la maison des blaireaux. Même si la proximité de leurs quartiers avec les cuisines est un réel avantage qu’on oublie trop souvent. Elle a envie d’imbriquer sa jolie poker face dans la télé et de lui faire avaler un blaireau par le derrière. Histoire de lui faire regretter ses paroles. La chose qui échappe à Loïs c’est qu’Ae Cha est pire qu’une hyène quand on l’énerve et il vient de toucher à un point sensible. Et quand l’héritière Goo passe en mode mi-berserk mi-femen il est conseillé de sortir couvert. Voir même de ne pas sortir tout court.

Des années d’entrainements à se faire martyriser par l’alliance des trois frangins. Il n’est pas encore né l’homme qui fera fermer son clapet à la demoiselle. Elle a complètement éclipsé le film au profit de la terrible vengeance qui attend le bougre. Dans un silence le plus total elle vient écraser un coussin contre le visage de Loïs. « C’est bien une réaction de Gryffondor blessé dans son estime. » Seconde attaque. « Et puis ils ne sont pas si mal les Poufsouffle ! Eux au moins ils ne cherchent de noise à personne. J. K. Rowling a même dit que c’était sa maison préférée. »


featuring. @zimmer loïs


gabi le loup
Invité
Invité
avatar
 
Re: harry chiller (lois) | Lun 28 Mai - 11:29
Citer EditerSupprimer



sois ma hermione je serais ton drago

Et dire que t’avais osé comparer cette fille à Elizabeth Swan. Non non non, Elizabeth était bien trop gentille pour cet espèce de Mandragore insupportable qui piaillait à côté de moi. Parmi tous les objets et créatures magiques en tout genre qui évoluaient dans le monde d’Harry Potter il y en avait une tonne pouvant lui sied à merveilles. Mais la Mandragore c’était parfait pour elle. Tu serais bientôt obligé d’utiliser un casque insonorisé pour ne plus avoir à la supporter. Et comme si ce n’était pas assez, au moment où tu recommences à te reconcentrer la voilà qui te fout son coussin en pleine gueule. Tu gémis/marmonne un truc incompréhensible. Sûrement des insultes en Allemand.
Au moment où tu crois pouvoir respirer de nouveau elle t’attaque une seconde fois mais cette fois tu te laisses pas faire et c’est donc d’un coup violent que tu balances le coussin qui vient s’échouer sur la table basse avant de retomber au sol. Au moment où elle s’apprête à ouvrir de nouveau la bouche tu la coupes aussitôt tout en faisant des signes avec la main. « Non stop ta gueule. Je veux pas savoir ce que JK Rowling pense, j’en ai rien à faire de vos blaireaux et chut ! Stop je t’écoute pas ! » Je m’arrête un instant avant de mimer un mouvement de baguette magique « Accio Ferme ta gueule » Petit sourire bien placé avant de reprendre mon air inexpressif. Tu soupires légèrement et prononce un petit « merde » en remarquant que ta canette de bière se déverse doucement sur le tapis de la salle commune. Le coussin a pas seulement embarqué la bière dans sa chute, mais aussi ta barre de chocolat à demi-mangée. Tu balances le snack à la coréenne avant de retourner t’asseoir, en prenant tout de même tes distances par rapport à elle, t’installant alors à l’autre bout du sofa. « Bouffe, ça occupera ta langue » Te passant une main dans les cheveux, tu finis par étendre tes jambes pour venir poser tes pieds sur le rebord de la table. « Et puis, je vois pas en quoi JK Rowling c’est une référence. Si ta mère te dit que pour avoir du boulot faut cracher sur la tête des passants, tu vas cracher sur la tête des passants ? Non. Bah voilà. Poufsouffle c’est des bouseux, JK Rowling, aime les bouseux, et t’es une bouseuse c’est tout »



featuring. @goo ae cha


gabi le loup
Invité
Invité
avatar
 
Re: harry chiller (lois) | Lun 28 Mai - 18:03
Citer EditerSupprimer



sois ma hermione je serais ton drago

Ae Cha regarde le coussin voler à travers le salon qu’à moitié surprise. 24 ans à batailler contre deux garçons puis trois, ça vous forge le caractère. Et ça habitue aux réactions parfois un peu excessives de la gente masculine. Elle retient un gloussement en se pinçant les lèvres alors que la bière de Loïs se déverse lentement. C’est encore plus difficile avec ce qui vient ensuite. Les insultes pleuvent et pourtant la jeune femme en est plus amusée que vexée ou même en colère. Même s’il vient de la traiter de blaireau et qu’il a ouvertement insultée la créatrice des héros qui ont bercés son adolescente. C’est la première fois qu’elle entend l’étudiant enchaîner autant de mots dans une même phrase. Elle qui pensait qu’il était capable d’accoler cinq mots tout au plus. Du jamais vu. Elle hésite entre fêter ça et se vexer carrément. Elle a le cul entre deux chaises. Ae Cha est un peu conne parfois. Il ne faut pas trop lui en vouloir. Passé un certains stade – du à son entrainement à gérer du mâle un peu soupe au lait, elle peine à garder son sérieux. Mais qu’il n’aille pas prendre son silence comme un signe de repentance. Parce qu’il fera moins le mariol quand la belle lui aura explosé de rire au nez. Dans la famille des lunatiques je voudrais Goo Ae Cha.

Elle manque de se prendre la moitié de barre dans la face. Comme si on lui avait greffé des nageoirs à la place des bras, le snack ricoche entre ses mains, frôle son visage et termine sur ses genoux. Ae Cha balance une insulte en thaïlandais pour la forme. Et râle, toujours dans cette langue, qu’en plus il lui a refilé une friandise à demi-mangée. Et le pire c’est qu’elle hésite un instant à la finir cette fameuse barre. Puis finalement se ravise pour la jeter sur Loïs, pour la forme. Et elle se dit qu’elle a eu raison parce qu’elle n’apprécie vraiment pas ce qui sort de la bouche de cette espèce de petite raclure de Gryffondor.  Ae Cha qui de toute évidence se vexe aussi vite facile que son interlocuteur… « Je préfère être une Poufsouffle qu’un petit connard prétentieux. » Elle croise les bras et se dit qu’elle devrait juste profiter du film et oublier cet emmerdeur. Mais il s’agit de Goo Ae Cha. Et Ae Cha ne peut pas jeter l’éponge comme ça. « Je comprends pas comment tu peux pleurer comme une fillette devant le roi lion et ensuite dire ça. Ou t’es un gros fragile qui joue au grand garçon ? je m’interroge. »


featuring. @zimmer loïs


gabi le loup
Invité
Invité
avatar
 
Re: harry chiller (lois) | Lun 18 Juin - 11:04
Citer EditerSupprimer



sois ma hermione je serais ton drago

Well well well. Là elle a poussé le bouchon trop loin. Tu ramasses ta barre au chocolat qu’elle vient de te relancer à la tête et que t’avais pas vu venir puis tu croques dedans, mâche, mâche, remarche avant d’avaler. Cette nana tu sais pas vraiment ce que tu lui as fait mais un jour elle t’as vu et depuis elle te fait chier. Elle fait une étude sur comment pousser un homme à bout ou comment ça se passe ? Car clairement elle n’a pas choisi le meilleur cobaye. Premièrement t’es dénué d’humour, tu prends tout au premier degré et en plus de ça t’as une incompatibilité avec une grande partie de l’espèce humaine qui te rend presque insensible à tout. Mais elle. Cette guenon, à l’air de viser là où ça fait mal. Pire que ça elle te résiste, et s’il y a bien une chose que tu ne supportes pas dans ce bas monde c’est qu’on te confronte. T’es du genre impulsif, et faut le dire tu te vexes carrément vite.

Vu que tu peux pas regarder Harry Potter tranquille alors que la meuf elle t’as obligé à venir là, tu vois plus qu’une seule solution c’est de l’éviter jusqu’à nouvel ordre. Et y a même pas interêt à ce qu’elle te colle pendant la coupe du monde de football parce que si y a bien un truc à pas narguer c’est ton équipe allemande chérie. « Bah si le gars prétentieux te suffit pas je te conseille d’aller voir ailleurs s’il y est, ça me fera des vacances » T’as abandonné pour cette fois. De un parce que les métaphores sur Harry Potter t’en as plus trop, et ensuite parce que t’es plus d’humeur à jouer. Ouais okay il t’a pas fallu longtemps pour t’énerver, mais quand même elle a osé te traiter de prétentieux et de ventard et de on ne sait quel nom encore. C’est quoi ces manières.

« Oh putain mais tu vas la fermer » Tu lèves les yeux au ciel au moment où tu pensais qu’enfin elle allait se taire pour se concentrer sur le film MAIS NON. Elle recommence. Et elle voulait faire marathon ? Alors que vous en êtes qu’au premier film ? Et qu’il y en a 7 qui suivent ??? Elle veut vraiment que tu la supportes tout du long ? Trop c’est trop. Tu te jettes soudainement sur elle pour la coincer contre le canapé. « TAIS-TOI ! Juste tais-toi ! C’est quoi ton soucis à vouloir me casser chaque seconde ? T’es venue pour ça ? » Ca y est elle est en train de te faire sortir de tes gonds. Mieux : elle te permets de prononcer des phrases longues, composées d’un sujet, complément d’objets direct et même verbe. « Ouais, ouais je pleure pour un film et quoi ? J’ai pas le droit ? Parce que je suis un mec j’ai pas le droit de pleurer hein ? C’est vrai que j’avais oublié y a que les nanas qui peuvent chialer. Ca se bat pour des droits de merde et des mouvements féministes, mais ça fait des remarques sexistes. Si c’est des macho que tu veux voir, bah tu vas en voir, et crois-moi c’est toi qui va pleurer. » Tu t’arrêtes soudainement tournant la tête vers l’écran alors que Harry est en train de se regarder dans le miroir du rised. Putain cette grosse conne elle t’a gâché un de tes moments pref du film. Ça y est t’es venere. Tu relâches la coréenne pour tout simplement te barrer en traînant des pieds avec tes claquettes. Tu t’en veux pas du tout de l’avoir engueulé. D’avoir gâché la soirée oui. Mais pas tes propos. Faut dire qu’elle est chiante non ? Et toi qui pensait qu’elle voulait être une copine ou ton amie. Non c’est juste une chieuse qui est tombée sur le mauvais gars à embêter. Toujours aussi enervé tu vas chercher ton paquet de clope pour aller fumer tranquillement sur le balcon. Wow. T’as même mal au crâne. Qui aurait cru qu’une fille puisse te mettre dans cet état hein ? En plus elle t’as gâché la scène du Rised. Vieille meuf.


featuring. @goo ae cha


gabi le loup
Contenu sponsorisé
 
Re: harry chiller (lois) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas