Page 2 sur 2 • 1, 2
i'm not a hero (kuma)
Invité
Invité
Re: i'm not a hero (kuma) | Dim 23 Déc - 14:10 Citer EditerSupprimer
i'm not a hero
kuma & haknyeon
✻✻✻ t’apprends les études de kuma et tu te dis qu’effectivement vous allez pouvoir vous revoir. parce qu’il fait des études de médecine et que quand tu amèneras des victimes d’accident, il pourrait être là à t’accueillir. tu observes les mouvements du jeune homme et le voit sortir son téléphone, sûrement pour vérifier qu’il n’avait pas de message de sa sœur. tu délaisses le jeune homme pour parcourir la foule des yeux à la recherche de la jeune femme que kaya et lui essayaient de trouver. tu continues votre conversation et un léger sourire satisfait apparait sur tes lèvres. c’est vrai que vous n’aviez pas été dans un lit pour parler de vos métiers et de votre avenir. tu te souviens très bien de la nuit que tu avais passé avec le jeune homme et apparemment c’était aussi son cas. tu lui lances un regard en biais, essayant de jauger s’il avait apprécié ce que vous aviez partagé. pas que tu cherchais sa reconnaissance ou même à flatter ton égo, mais tu le vivrais comme un échec que ton partenaire n’ait pas eu de plaisir avec toi. bien sûr que tu aimais faire plier les gens à ta volonté, mais ça ne voulait pas dire que tu ne voulais pas qu’ils prennent leur pied. apparemment ce n’était pas le cas et tu souffles légèrement de soulagement avant d’enchainer sur autre chose. tu tournes une nouvelle fois la tête vers la foule alors qu’il répond. « c’était pas un jugement tu sais. c’est juste que je suis pas du genre à revoir les personnes avec qui je couche… donc te voir dans cette manif m’a surpris. » autant être honnête avec le jeune homme. « c’est compliqué de surveiller sa petite sœur… surtout quand elle a l’air aussi sauvage que la tienne. » toi tu avais un peu de chance parce que sojin n’était pas le genre à se mettre dans ce genre de manifestation et puis elle n’aurait jamais sauté sur les types de cette façon. elle aurait plus été à se mettre en boule en tremblant parce qu’elle aurait eu peur. maintenant que tu y pensais, c’était pas forcément mieux en fait. « je dis ça, parce que j’ai aussi une petite sœur. mais ce n’est pas une tigresse comme la tienne. » tu précises un léger sourire sur tes lèvres comme à chaque fois que tu penses ou parles de sojin.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: i'm not a hero (kuma) | Ven 25 Jan - 23:55 Citer EditerSupprimer
i'm not a hero
kuma & haknyeon
✻✻✻ sa réponse fit sourire le jeune étudiant en médecine. oh, il avait bien compris que hak nyeon n'était pas du genre à revoir ses conquêtes, il avait mis les point sur les "i" lors de leur soirée passée ensemble. ça n'avait pas dérangé kuma, bien au contraire, même s'il n'était pas vraiment dans cet optique, il avait respecté son choix sans poser de questions. pourquoi réagir de manière aussi radicale ? il y avait forcément une raison, mais il ne lui avait rien demandé, ça ne le regardait pas après tout, comme l'avait dit hak nyeon, ce n'était que pour le sexe, il n'avait pas à se mêler de ce qui ne le regardait pas. « c'est vrai. je ne pensais pas te revoir non plus. » lui avoua t-il un fin sourire aux lèvres, ça lui faisait plaisir, mais il ne pensait jamais le revoir. c'est tout de même un sacré hasard, surtout qu'il ne venait jamais à ces manifestations, d'habitude, combien avait-il de chance qu'il tombe face à hak ? il y avait une tonne de flics, autour d'eux. à la réflexion suivante de son interlocuteur, kuma retint un léger rire. il ne connaissait pas kaya, mais il avait déjà cerné un trait de sa personnalité ─ difficile de passer à côté. « ouais... il ne faut pas trop l'embêter. parfois j'arrive à la calmer, mais souvent, elle ne m'écoute pas. » kaya part au quart de tour, elle est impulsive, beaucoup plus que kuma. le jeune homme n'a jamais réagi de manière impulsive, il faut dire qu'il est beaucoup trop détendu pour ça. une différence flagrante qui marque le frère de la sœur. quand hak lui avoua lui aussi avoir une petite soeur, kuma haussa rapidement les sourcils. il ignorait ça, enfin.. il ignorait même tout de lui. « tu as une petite sœur, aussi? » commença t-il, ajoutant: « beaucoup plus calme, donc. » il venait de lui dire qu'elle était moins sauvage. kuma était habitué au caractère de sa petite sœur, elle était adorable mais encore une fois, il valait mieux éviter de lui chercher des poux dans la tête. le portable de kuma vibra dans sa poche, ce qui le sortit de sa conversation. il jeta un rapide coup d'oeil, il ne se serait jamais permis seulement, il espérait que ça soit kaya et, bingo. il lit le texto, relevant finalement le regard vers hak. « c'est bon, kaya l'a retrouvé et tout va bien. elle va essayer de venir nous rejoindre, je vais lui dire où on se trouve. » il releva le regard, cherchant un détail qui pourrait marquer sa position et aider kaya à les rejoindre, il tapota rapidement sur son téléphone avant de le ranger, adressant de nouveau, toute son attention sur hak. « merci pour ton aide en tout cas. »
© LOYALS.
Page 2 sur 2 • 1, 2