sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

un jour, je serai le meilleur dresseur (ft yuyu)

Invité
Invité

un jour, je serai le meilleur dresseur (ft yuyu) | Dim 6 Mai - 1:39
Citer EditerSupprimer
un énorme boum se fait entendre. le genre de bruit si assourdissant qu'il t'extirpe de ton sommeil. tu te dresse sur ton lit fronçant les sourcils. qu'est-ce que s'était ? tu as l'impression de te retrouver comme dans jurassic park mais l'idée de te retrouver face à un t-rex t'angoisse un peu. tu sors de ton lit pour aller jusqu'à la fenêtre. tu n'es pas vraiment rassuré, le bruit était bizarrement très sourd. c'était comme une explosion, un peu comme si une énorme météorite venait de tomber du ciel. un peu comme dans le premier transformers dans les autobots arrivent sur la terre. tu te mets à sourire à l'idée de croiser un énorme robot de l'espace dans le jardin. et si c'était un decepticons ? oh non non, tu ne veux pas imaginer ça et puis de toute évidence, c'est sûrement un accident de voiture. ton imagination est beaucoup trop débordante par moment. tu te focalise alors sur le jardin, tu ne vois pas grand chose à part beaucoup de fumée... et une énorme trace dans la terre... tu plisse les yeux comme pour mieux voir. ça ressemble étrangement à la scène de transformers. tu ne veux pas te faire des idées mais ça y ressemble terriblement. pendant quelques secondes tu restes planté là attendant que quelque chose se produise. un signe de vie peut-être ? et si c'était une sorte de e.t qui se cachait là-dedans ? ou alors un alien complètement moche comme dans men in black ? et si les men in black existaient vraiment ? ça serait trop cool, non ? toi, de toute façon, t'as toujours su qu'un jour les aliens viendraient sur terre. t'es de ces gens qui y croient dur comme fer. l'univers est bien trop vaste pour que vous soyez que vous. un éclair jaillit des flammes te faisant perdre ton sourire rêveur. c'était quoi ça ? tu recule légèrement de quelques pas avant de t'approcher doucement. bon, peut-être que c'était des aliens méchants... ou alors, c'est un terminator ? non non, impossible, les terminators ne font pas se genre de dégâts quand ils voyagent dans le temps. tu restais tout de même sur tes gardes, un arnold schwarzenegger pouvait bien sortir de la fumée à poil. tu fixe l'endroit où l'éclair s'est manifesté jusqu'à ce qu'une petite chose jaune vif sorte de la fumée. tu fronce les sourcils n'étant pas sûr de comprendre tout ce qu'il se passe. est-ce que c'est un pikachu ? y'a-t-il réellement un pokémon dans ton jardin ? non là tu rêve... tu te pince pour être sûr mais rien à faire, tu es bel et bien dans la réalité... tu te retiens de ne pas sauté partout. au lieu de ça, tu vas fouillé dans tes tiroirs à la recherche de ta casquette, de tes pokéballs et de ton pokédex. c'est le bon moment pour partir le capturer, c'est le jour où tu vas devenir un vrai dresseur de pokémon. tu attache tes pokéballs à ta ceinture, ainsi que ton pokédex pour ensuite venir enfilé ta veste, le sourire aux lèvres. tu l'as toujours su au fond de toi, les pokémon étaient bien réels, il n'étaient simplement pas encore arrivés sur terre. la porte s'ouvre en grand pour laisser apparaître yury qui te regarde surprit et presque inquiet. tu te tourne vers lui, le regard plein de courage. « je suis prêt pour l'aventure yury, je vais aller attraper pikachu avec mes pokéballs. ne t'inquiète pas, je suis un expert ! » dis-tu confiant alors que tu t'avance vers lui, bel et bien déterminé à faire de ce pikachu ton compagnon d'aventure.

Une petite réponse rapide