Page 1 sur 2 • 1, 2
let's talk about love (yury)
Invité
Invité
let's talk about love (yury) | Dim 6 Mai - 13:16 Citer EditerSupprimer
let's talk about love
yury & hyukjae
la vie fait que souvent les choix que l’on fait, les décisions que l’on prend ne sont pas forcément les meilleures. et tu l’as compris au moment où tu as décidé de mettre un terme à ta relation avec bagheera. c’était allé trop vite entre vous. vous n’aviez pas eu le temps d’apprendre à vous connaitre de savoir ce qui était le mieux pour chacun de vous. et l’alerte à la bombe, ou plutôt la fausse alerte, n’avait pas aidé. tu avais tellement eu peur de la perdre que tu l’avais embrassé sans même te soucier de savoir si vous étiez compatibles. et au fur et à mesure, tu avais compris que ce n’était pas le cas. après tout elle était trop dans son monde et si c’était ce qui t’avait plu chez elle en premier lieu, au fur et à mesure, tu trouvais ça épuisant. épuisant dans le sens où ton cerveau était constamment en train d’analyser ce qu’elle te disait. c’était intéressant quand tu voulais avoir des conversations plus profondes et poussées avec elle, mais avec le temps, c’était presque devenu un poids. et puis elle était trop jeune, ou plutôt c’était ce que tu essayais de te convaincre pour faire passer ce sentiment de lassitude qui avait commencé à t’habiter quand tu avais compris que vous n’étiez pas fait l’un pour l’autre. alors, au lieu d’essayer de faire en sorte que ça fonctionne, tu avais tout lâché. bagheera était jeune, elle retrouverait quelqu’un qui lui correspond et tu ne te faisais pas de soucis pour elle. elle était forte malgré son apparence fragile. tu lui as donc dit que c’était fini et malgré que ce soit toi qui ait mis fin à cette relation, tu ne peux pas t’empêcher d’être triste. tu as mal au cœur, parce que tu l’aimais réellement. mais la vie n’est pas un long fleuve tranquille. on aime, on souffre et on recommence. tu pousses un soupir à cette constatation et attrapes ton téléphone pour envoyer un message à yury. tu lui donnes rendez-vous dans une vingtaine de minutes un peu aux abords de la ville pour faire une virée en moto. t’as besoin de prendre un peu l’air et de discuter avec quelqu’un de tout ça. et yury c’est la meilleure personne parce que c’est grâce à lui que tu as pu parler à la jeune femme au début et il a suivit votre aventure dans les coulisses, alors maintenant faut que tu lui fasses une update. t’attrapes tes affaires : casque, manteau, gants, téléphone et clés et tu te rends jusqu’à ta moto que tu allumes avec un grand sourire. rien que le bruit au démarrage arrive à te faire oublier tout ce qui se passe dans ta vie en ce moment. tu souris encore un peu quand tu t’amuses avec l’accélérateur afin de faire ronronner le moteur. sérieusement, tu devrais te marier avec ta moto, tellement tu l’aimes, sûrement moins que yury, mais tu l’aimes. tu l’enfourches et tu roules jusqu’au point de rendez-vous, un sourire toujours collé aux lèvres. une fois là-bas, tu enlèves ton casque parce que tu sais qu’il va être en retard, comme à chaque fois. ça relèverait presque du miracle qu’il soit à l’heure. et pourtant, aujourd’hui il n’a que deux minutes de retard. tu ris en le voyant arrivé à ta hauteur pendant qu’il enlève son casque. « t’es presque à l’heure dis donc. il s’est passé quoi pour que ce soit le cas ? » le taquines-tu en souriant un peu plus. « j’ai presque failli m’impatienter. »
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Re: let's talk about love (yury) | Sam 12 Mai - 17:31 Citer EditerSupprimer
let's talk about love
yury & hyukjae
assis par terre, devant le canapé où miyeon y est installée, tu fronces les sourcils devant la tablette. t'es absorbé par le jeu de mijung et même si c'est un jeu pour enfant, t'as pas envie de perdre. vous recherchez sur cette image, l'objet indiqué. miyeon, quant à elle, trifouille un peu tes cheveux pour te faire des couettes. « non mais c'est pas possible, je suis certain de l'avoir vu ce fichu marteau là... » ça t'énerve, t'as pas envie de perdre. pourtant, le marteau est bien caché, mais mijung finit par s'exclamer, toute contente. « lààà! » elle clique sur le marteau, partie gagnée. tu souris grandement, faisant un high five à ta filleule. « yaaah! bien joué! » tu verrouilles l'écran un court instant, juste le temps pour toi de regarder l'heure. tu ne pourras pas rester longtemps, tu as prévu de rejoindre hyukjae dans peu de temps et en voyant l'heure que la tablette t'affiche, tes yeux s'écarquillent. « jsuis en retard! » comme d'habitude, non ? tu rends alors la tablette à mijung, te levant finalement avant de leur donner à toutes les deux un baiser sur la tête. et puis très vite, tu viens récupérer ta veste dans l'entrée. « akira je dois y aller, j'te passe un coup de fil. » tu attrapes ton casque avant de filer. bordel, c'est bien ta veine ça, à croire que tu n'arriveras jamais à être à l'heure... mais bon, si tu te dépêches, tu peux encore arriver dans les temps. tu grimpes rapidement sur ta moto, prenant le chemin du lieu de rendez-vous. il faut dire que vous ne pouvez pas vous voir tous les jours, et t'es content de pouvoir passer un peu de temps avec lui. tu l'apprécies beaucoup, hyukjae. quelques minutes plus tard, tu arrives sur les lieux, tu ralentis pour t'arrêter près de lui. oui, il est déjà là, mais normalement, tu n'as pas beaucoup de retard... si ? tu retires alors ton casque, souriant à sa réflexion. tu ricanes même quelque peu lorsqu'il te dit qu'il a presque failli s'impatienter. tu descends de ton engin. « je t'épate hein? » tu souris, amusé, avant de te pencher vers le rétroviseur dans le but d'y mettre un peu d'ordre dans des cheveux... mais là, tu te rends compte qu'il t'en manque un peu trop, des cheveux. merde, les couettes... tu déposes le casque au sol, passant ta main dans tes cheveux pour y retirer les quelques couettes que miyeon t'avait faite. ohlala... t'es parti trop vite, tu n'as pas fait attention... encore une fois, t'as pas pu compter sur akira pour te le dire. « sh! avant que tu dises quoi que ce soit... » il fera sans doute une réflexion, qui ne le ferait pas? « non ce n'est pas mon nouveau style capillaire. j'étais avec mes filleules. » lui dis-tu ce même sourire amusé sur les lèvres, retirant la dernière couette. voilà, maintenant, tu ébouriffes un peu tes cheveux. cette fois, tu ressembles plus à quelque chose. « alors! comment tu vas? » lui demandes-tu, reposant ton regard sur lui, toujours avec ce même sourire.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Re: let's talk about love (yury) | Sam 19 Mai - 21:40 Citer EditerSupprimer
let's talk about love
yury & hyukjae
t’as vraiment besoin de te changer les idées et c’est toujours à yury que tu penses en premier. parce qu’il ne se prend pas la tête et c’est exactement ce dont tu as besoin en ce moment. c’est pour cette raison que tu lui as donné rendez-vous. tu sais que comme chaque fois, il sera en retard, alors tu n’es pas vraiment pressé. et même en le sachant et en prenant ton temps, tu arrives quand même bien avant lui. tu enlèves donc ton casque et attends qu’il se pointe. après tout, tu as le temps. c’est pas comme si tu avais quelque chose à faire après ça. t’es seul maintenant, tu n’as personne qui t’attends et même si sohyun voudrait te voir, tu n’as qu’à lui dire que t’es occupée. elle boudera un peu mais c’est pas grave, tu lui feras un bisou sur le front et ça se dissipera. tu n’as donc aucune obligation. tu attends patiemment que yury arrive et quand c’est le cas, tu laisses un sourire se glisser sur tes lèvres alors que tu le taquines sur le fait qu’il est presque à l’heure. tu lui demandes même ce qui lui ait arrivé pour qu’il ne soit pas autant en retard que d’ordinaire. il enlève alors son casque et ton regard se bloque sur les couettes qu’il a sur le haut du crâne. tu essaies de ne pas rire parce que tu voudrais prendre une photo de ce moment pour te foutre de sa gueule mais avant que tu ne puisses sortir ton téléphone pour immortaliser le moment, il s’en rend compte en portant sa main à ses cheveux pour les remettre en ordre. il les enlèves alors te demandant de ne pas faire de réflexion. sauf que c’est mal te connaitre. « purée t’as été trop rapide. je voulais prendre une photo pour t’afficher plus tard. » tu ranges donc ton portable avec un sourire faussement triste sur le visage alors que ton regard est clairement moqueur. « en tout cas ça te va bien ce nouveau style. je suis sûr qu’il ferait fureur à la fac. » encore une fois tu te fous légèrement de lui avant que ton sourire se fane quand il te demande comme tu vas. tu passes une main dans tes cheveux alors que tu détournes le regard. « en pleine forme physiquement mais c’est pas réellement le cas mentalement. c’est pour ça que je t’ai appelé. » yury a suivit toute ton histoire avec bagheera et donc, c’est à lui que tu veux parler en premier de votre rupture. même sohyun n’est pas au courant alors que c’est ta petite sœur et que tu lui as toujours tout dit. « j’ai quitté bagheera. » c’est sûrement la première fois que tu le dis à voix haute. ça fait quand même mal de se dire que c’est fini alors que tu es clairement encore amoureux de la jeune femme. mais c’est pour le mieux, tu le sais. vous n’étiez pas sur la même longueur d’ondes et c’est pas quelque chose que tu aurais pu corriger malheureusement. « le souci… je l’aime toujours. je sais que ça s’en va pas d’un coup comme ça, mais voilà, j’ai besoin de me changer les idées. » pour ça, ton ami est le meilleur. il va réussir à te faire penser à autre chose. bon, t’es sûr qu’il va te poser des questions sur le pourquoi du comment et que tu lui répondras. tu y penseras c’est sûr mais il te la fera oublier l’espace de quelques instants après.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Re: let's talk about love (yury) | Mar 22 Mai - 17:05 Citer EditerSupprimer
let's talk about love
yury & hyukjae
c'est dingue, t'en as rien à foutre de te taper la honte. non parce que là, les couettes... si encore elles étaient bien faites. non pas que tu remets en cause les talents de coiffeuse de miyeon mais voilà, ça part dans tous les sens, elle n'a que trois ans. bon, t'as beau t'en foutre de te taper la honte, tu ne vas tout de même pas rester comme ça. alors quand tu le remarques, tu les retires aussitôt une par une. pouffant quelque peu à la réflexion de hyukjae. pourquoi tu t'en doutais? « tu veux des photos? va demander à mon cousin ou ma cousine... ils en ont une collection. » ils ont plus de photos de toi où tu es totalement ridicule plutôt que l'inverse, mais ça ne t'étonne pas vraiment d'eux, ça te fait même sourire, encore une fois, tu t'en fiches pas mal. « me donne pas des idées hyukjae. » plaisantes-tu lorsqu'il te parle de la fac. bordel, tu attirerais tellement l'attention, ça serait bien drôle. tu secoues doucement la tête avant de retrouver un air plus sérieux lorsque tu lui demandes de ses nouvelles, tu ne t'attends pas vraiment à une réponse négative, alors sa réponse te fait quelque peu tiquer mais surtout, elle te surprend, et ça se voit. tu fronces les sourcils, lui accordant toute ton attention et là, il te lâche la bombe. il a quitté bagheera. « non? » lâches-tu, sous le coup de la surprise. ils ne sont plus ensemble? qu'est-ce qu'il s'est passé? ils s'étaient pourtant si bien trouvé... bon, après, ce n'est que ton point de vue. comme on dit, derrière un rideau, on ne voit pas ce qu'il se passe et ce ne sont que leurs affaires, personne n'est en mesure de s'en mêler. ça te compresse un peu le cœur tout ça, surtout que tu comptais (et compte toujours) lui parler de tadashi et toi, tu ne t'attendais pas à une telle annonce. tu les savais amoureux l'un de l'autre, et ça te fait quelque chose. ton ami t'explique qu'il avait besoin de se changer les idées. tu ne sais pas s'il veut en parler ou non, t'as pas plus de détail. « mais.. pourquoi? ça ne va pas s'arranger? » demandes-tu simplement. eux seuls le savent après tout, s'il y a encore de l'espoir ou non. « merde... j'suis désolé. » t'as pas à t'excuser mais ça te fait de la peine, tu ne voulais pas entendre ce genre de choses... mais si c'est le mieux pour eux, finalement, ce n'est peut-être pas plus mal? « on va te changer les idées. » tu écartes les bras comme pour te désigner, un fin sourire quelque peu timide -après une annonce de ce genre, normal- sur les lèvres. « j'suis là pour ça, et pas en retard en plus. » ah non, tu ne comptes pas oublier ce détail...
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Re: let's talk about love (yury) | Dim 10 Juin - 22:50 Citer EditerSupprimer
let's talk about love
yury & hyukjae
t’aurais jamais pensé que yury puisse arriver presque à l’heure. pour le coup, tu es même plus étonné que sa coupe de cheveux ridicule. tu ne peux pas t’empêcher de rire à cette vision, attrapant ton portable pour faire une photo souvenir. sauf que tu n’es pas assez rapide et les couettes du jeune homme disparaisse en un instant tandis qu’il se recoiffe d’une main experte. « j’irai les voir alors. je suis sûr qu’ils ont pleins de photos dossiers de toi et pas que de tes couettes. » c’est pour ça que la famille est faite pas vrai ? toi aussi tu as un dossier spécial sohyun où tu as toutes ses photos compromettantes, que ce soit quand elle était enfant, que celles lorsqu’elle était plus vieille. t’as de tout sur elle, de son premier bain à son premier baiser en passant par la première fois où elle s’est coupé la frange toute seule. t’avais bien ris ce jour-là parce qu’elle avait une gueule pas possible. tu finis par dire à yury que ça pourrait devenir tendance à la fac et sa remarque te tire un autre rire. tu es persuadé qu’il pourrait le faire. il ne semble n’avoir aucune limite alors tu ne serais pas surpris de le voir venir comme ça le lendemain à la yonsei. tu continues de sourire et ça te fait du bien de rire surtout avec ce que tu as à lui annoncer. tu prends ton courage à deux mains et tu lui annonces ce qui se passe avec bagheera, enfin en l’occurrence ce qui ne se passe plus avec elle. tu n’es plus en couple. le jeune homme est surpris, ça peut se comprendre. votre histoire avec l’ancienne pyobeom n’est pas banale et yury avait été aux premières loges pour te soutenir et te dire de foncer. tu lui avais tout raconter de ce qui s’était passé entre vous et du coup, la surprise et la confusion du gumiho n’en est que plus compréhensive. il commence à te poser des questions et tu soupires en te passant une main dans les cheveux. ce n’est pas que tu n’as pas envie de répondre, juste que tu sais pas par où commencer. « on est trop différent. elle est trop dans son monde et j’ai eu beau essayer d’y rentrer, je n’ai jamais réussi. c’était compliqué parce qu’elle a sa propre vision des choses et on a fait que s’éloigner l’un de l’autre. du coup, je ne pense pas qu’on puisse faire quelque chose, malheureusement. » malheureusement ? parce que tu l’aimes encore. tu pousses un soupir avant de sourire légèrement quand il te dit qu’il est désolé. mais il s’excuse pourquoi au juste ? ce n’est pas de sa faute si vous n’êtes plus ensemble. tu ouvres la bouche pour lui dire mais il est plus rapide, et cette fois-ci un sourire plus sincère s’affiche sur tes lèvres. « c’est pour ça que je t’ai appelé yury. pour que tu me changes les idées. » tu finis par remettre ton casque. « on va où alors ? »
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Re: let's talk about love (yury) | Jeu 21 Juin - 13:37 Citer EditerSupprimer
let's talk about love
yury & hyukjae
à ses paroles, tu ne peux t'empêcher de lui répondre par une grimace. grimace très peu crédible puisqu'elle est cassée par ce sourire amusé que tu abordes. « si tu savais les dossiers qu'ils ont sur moi... » tu pouffes quelque peu. et hyukjae, étant ce pote parfait, aimerait forcément les voir. chose que tu comprends cela dit. et encore, ce n'est rien comparé aux photos que ton frère et ta sœur ont de toi... heureusement que le ridicule ne t'effraie pas et que tu t'en fiches complètement, autrement, tu aurais vraiment beaucoup de souci à te faire. enfin bref, le sujet dérive rapidement sur cette mauvaise nouvelle. oui, ça te fait quelque chose, non seulement parce que tu connaissais bagheera et hyukjae séparément mais aussi parce que tu as tout suivi à travers ton ami, il te racontait tout, tu as suivi leur histoire avant même qu'elle ne commence. ça t'embête, tu les apprécies tellement ces deux là, mais malheureusement parfois, ça ne fonctionne juste pas comme on l'aurait aimé. au final, ils n'étaient sûrement pas fait l'un pour l'autre, ça arrive. alors oui sur le moment, tu te dis que ça s'arrangera peut-être. comme n'importe qui d'autre aurait pu se dire, mais aux explications de hyukjae, tes fossettes se creusent dans une petite moue. effectivement.. ça risque d'être compliqué de changer ça pour que ça fonctionne. au final, ce n'est la faute de personne, ça n'a juste pas marcher. « j'suis.. étonné, je m'attendais pas à ça. » tu ne trouves que ça à dire parce que oui, tu t'étais peut-être fait trop de films pour le coup. et pourtant, dieu sait que ce n'est pas ton genre, tu ne t'attendais juste pas à ce que ça ne fonctionne pas. tu vois bien que hyukjae est assez fort, il accepte la situation mais ça le touche. ça se voit. alors quand il reprend la parole, tu prends ton rôle à cœur. tu seras là pour lui changer les idées, s'il a besoin de ça, tu le feras. « hm... » où est-ce que vous allez ? t'en sais rien, t'y avais pas encore pensé en fait... tu t'apprêtes à remettre ton casque. « tu veux qu'on aille boire un verre ? après ça on pourrait, je sais pas... aller dans une salle d'arcade ? » oh non, la mauvaise idée avec ton âme de mauvais perdant. « ou se faire un karaoké. » tu pouffes à nouveau, haussant les épaules. « ah bah si tu veux que j'te change les idées... » tu enfiles enfin ton casque, l'attachant en dessous de ton menton. « enfin comme tu veux ! on commence déjà par le verre et on avise? »
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Re: let's talk about love (yury) | Jeu 5 Juil - 12:58 Citer EditerSupprimer
let's talk about love
yury & hyukjae
tu te doutes que la famille de yury a des tonnes de dossiers sur lui. en même temps c’est normal c’est quelque chose qui se fait dans chaque famille. tu te souviens de toutes les photos que tu as pu faire de sohyun, comment elle en a pu faire de toi. elles sont ressorties le jour de tes vingt-cinq ans d’ailleurs et ça ne t’avait que moyennement plu. enfin, t’avais ri, mais la honte que tu t’étais pris ce jour là était pire que tout. du coup, tu sais ce que c’est et t’imagines que les photos qu’ils ont de yury ne sont pas toutes flatteuses. tu ris légèrement. ce moment de détente t’a fait du bien avant de parler de la raison pour laquelle tu l’as réellement appelé : ta rupture avec bagheera. tu ne le vis pas forcément bien, mais t’es pas non plus au sol en pls parce que tu n’arrives plus à vivre sans elle. oui ça te fait mal et oui t’aurais aimé que ça se passe autrement, mais vous n’êtes plus ensembles et ça arrive ce genre de chose. tu expliques donc à ton ami ce qui s’est passé avec la jeune femme. tu sais qu’ils se connaissent et qu’ils en parleront sûrement à un moment où un autre, mais tu voulais quand même être le premier à lui annoncer la nouvelle. « je m’y attendais pas non plus pour être tout à fait honnête avec toi. » pas que tu pensais que tu finiras ta vie avec elle, mais voilà on ne fait pas nécessairement ce que l’on veut dans la vie. tu avances parce que tu ne peux pas rester dans le passé à te morfondre sur quelque chose que tu as perdu. cependant, même si tu avances, c’est compliqué parce que tu as du mal à te faire à l’idée qu’elle n’est plus à tes côtés et que tu es à nouveau seul. c’est pour cette raison que tu as appelé yury pour qu’il te tienne compagnie et te fasse oublier un peu tout ça. tu lui demandes donc où vous allez pendant que tu mets ton casque. tu l’écoutes et tu hoches la tête à ses mots. « va pour le verre et on avise après. » bon par contre, tu ne boiras pas beaucoup, surtout si tu dois reprendre le guidon. tu n’es pas assez inconscient pour faire ça. tu démarres ta moto et comme à chaque fois, le ronronnement du moteur te fait sourire et tu prends la tête de votre duo pour te rendre dans un café le plus proche. cinq minutes de moto et tu es déjà une nouvelle fois arrêté sur le bas-côté, le casque sous le bras alors que tu descends de ton engin. yury ne tarde pas à arriver et tu souris une nouvelle fois quand il enlève son casque. « on peut allez là-bas » dis-tu en pointant du doigt un café où l’influence n’est pas folle mais où ce n’est pas désert non plus. « sohyun m’en a dit que du bien. » tu le connais simplement de nom parce que ta petite sœur t’en as parlé.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Re: let's talk about love (yury) | Ven 13 Juil - 14:58 Citer EditerSupprimer
let's talk about love
yury & hyukjae
non, tu ne t'attendais pas à ce que hyukjae t'annonce ça. évidemment que ça t'ennuie, ce sont deux personnes que tu adores, ils avaient l'air heureux mais malheureusement, ça n'a pas l'air de fonctionner entre eux. ça arrive parfois, même assez souvent. c'est triste, déchirant, mais c'est la triste réalité. ça te fend le cœur parce que tu le vois bien que hyukjae n'est pas au top de sa forme, mais il a l'air de savoir que c'est la meilleure décision pour eux. le temps fera son travail pour le reste, mais au début, ce n'est jamais facile. quoi qu'il en soit, tu seras là pour lui changer les idées, tu feras de ton mieux en tout cas, il est hors de question pour toi de laisser ton ami dans un état pareil. il va s'aérer l'esprit, ça n'effacera pas ses peines, mais ça lui fera du bien, même un court instant. tu proposes alors d'aller boire un verre avec lui, et d'aviser ensuite selon ce qu'il souhaite faire. il accepte, alors vous vous mettez en route vers un café. tu enfiles ton casque, met le moteur en route et suis hyukjae sur ta moto. quelques minutes plus tard, tu t'arrêtes, à ses côtés, tu retires ton casque à ton tour alors qu'il te propose ce café se trouvant non loin de vous. tu suis son geste du regard, tu ne connais pas vraiment ce café mais tu fais confiance à hyukjae, apparemment, sa sœur l'aimerait beaucoup. « ça m'va ! j'y suis jamais allé. » avoues-tu, un mince sourire sur les lèvres avant de descendre de ta moto. tu prends la direction de ce fameux café aux côtés de ton ami. tu passes un coup dans tes cheveux pour les remettre correctement en place avant de t'installer sur une table de la terrasse. il fait beau, il faut en profiter non ? tu déposes tes affaires et ton casque au sol, retirant ta veste: « j'vais crever de chaud avec cette veste.. » une veste en cuir d'un temps pareil, en même temps... « au fait, il faudra que j'te parle de quelque chose. » lui dis-tu, avec un sourire cette fois ci plus crispé. tu parles bien évidemment de tadashi et toi... ouais, ça fait bizarre pour toi d'en parler, presque personne n'est au courant mais hyukjae est ton ami, et puis il connaît tadashi aussi. ça lui fera sans doute bizarre, non ? peu importe, tu as envie de lui en parler. tout de suite, c'est peut-être mal venu, avec l'annonce qu'il vient de te faire. « mais avant, dis-moi c'que tu veux. c'est moi qui paie. » termines-tu alors qu'un membre du personnel s'approche de vous pour prendre votre commande.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Re: let's talk about love (yury) | Mer 15 Aoû - 17:54 Citer EditerSupprimer
let's talk about love
yury & hyukjae
votre virée en moto ne dure pas longtemps, mais tu as le temps de retrouver le sourire après tout cette histoire. certes, tu ne peux pas oublier la pyo d’un coup, mais tu sais que tu peux réussir à le faire avec le temps. tu ne perds pas espoir de le faire et c’est presque avec le cœur léger que tu arrives à destination. il y a un café dont ta petite sœur t’a parlé depuis quelques temps que tu dois absolument essayer et c’est celui-là que tu proposes à yury. il semble d’accord et n’y a jamais été. ce qui est une bonne chose. tu mets donc l’antivol à ta moto et pose tes gants dans ton casque avant de prendre la direction du café. tu fais comme le plus jeune, remettant inconsciemment tes cheveux en place après qu’ils aient été aplati par le casque. cependant, si yury le pose sur le sol, toi, tu le mets délicatement sur la chaise à tes côtés. tu ne veux pas qu’il soit égratigné. tu en prends donc soin comme si c’était la prunelle de tes yeux. tu finis par rire à sa remarque et fais pareil que lui, enlevant ta veste de moto. tu lèves un sourcil à ses mots. est-ce qu’il a un soucis ? « oui d’accord, mais tu me fais peur yury. » il sait qu’il peut te parler si jamais il a un problème. ce ne serait d’ailleurs pas la première fois que tu le conseillerais. mais là, la façon dont il le dit et celle qu’il a de te regarder en se crispant. tu espères que ce n’est rien de grave. tu lui donneras ton soutien et l’aidera si tu peux, mais il doit t’en parler. sauf qu’il ne peut pas le faire maintenant parce qu’un serveur arrive et tu hoches la tête à ses mots. tu ne te bats même pas pour payer alors que c’est probablement ce que tu aurais fait si tu avais eu les idées claires. mais là tu t’inquiètes pour le jeune homme. du coup, tu commandes simplement un café, long et serré quelque chose qui t’aidera à ne pas tomber par terre à la nouvelle de ton ami. tu attends qu’il donne ce qu’il veut au serveur et quand il part, tu reportes ton attention sur yury. « bon et si tu me disais ce qui se passe hein ? que j’arrête de m’inquiéter. » parce que tu es comme ça, tu t’inquiète souvent, pour pas grand-chose. mais c’est pas ta faute, c’est ton tempérament qui est comme ça. tu es un super héros en carton, mais parce que tu veux aider tout le monde, tout le temps. ton cœur est trop soft pour ce monde.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Re: let's talk about love (yury) | Dim 7 Oct - 22:13 Citer EditerSupprimer
let's talk about love
yury & hyukjae
il faut bien que tu lui parles de tada et toi... et puis, hyukjae connait tadashi. c'est assez étrange, t'as pas l'habitude d'en parler. il faut dire que tu vis dans un pays assez fermé d'esprit à ce sujet là, c'est un fait, mais il s'agit de l'ex petit ami de min hee aussi... aux yeux des autres, à tes yeux, il était bien plus que ton beau-frère, il était ton meilleur ami, un grand ami. tu te demandes parfois si tes sentiments étaient déjà nés ou non, pour dire vrai, tu ne t'en rends pas compte à l'heure actuelle. sept ans sans voir tadashi, vous avez tous les deux beaucoup changés, peut-être que tout ça a joué... ou peut-être que vous vous êtes un peu trop manqué? « t'as pas à t'inquiéter, ce n'est pas une mauvaise nouvelle. » tu tentes de le rassurer quand il reprend la parole. non, il n'a pas à s'inquiéter, mais il te connaît, tu prends des choses beaucoup trop à la cool, peut-être qu'au final, ça ne le rassurera pas tant que ça. et puis, si jamais tu as un problème, tu as tendance à lui en parler. c'est vraiment un bon ami, sur qui tu peux compter, et ta confiance envers lui est aveugle. c'est aussi pour cette raison que tu veux lui parler de tadashi et toi, vous êtes beaucoup trop proches pour que tu puisses lui cacher et puis, t'en as aucune envie. d'ailleurs, tu t'apprêtes à lui en parler mais un serveur arrive, tu attends la commande de hyukjae avant de passer la tienne, un café au lait. et puis le serveur vous laisse de nouveau seuls, quand ton ami reprend la parole, tu souris doucement. encore une fois, tu n'as pas l'habitude d'en parler, il t'a déjà fallu du temps pour en parler à ta soeur et à ton frère... tes parents ne sont même pas encore au courant, il faut dire que tu n'es pas spécialement proche d'eux et que ça ne t'aide pas. pendant longtemps, cette situation a été étrange pour toi, il s'agit quand même de tadashi. mais tu t'y es fait, tu as aussi fini par te pardonner, te croyant horrible, par rapport à minhee. « tu sais qu'avec tadashi, on s'est retrouvé... » tu crains d'être maladroit dans tes paroles, seulement, tu ne sais jamais réellement comment dire ça. « depuis on passe énormément de temps ensemble, et.. il se pourrait bien que.. » tu souris doucement, un sourire timide, espérant qu'il comprenne par lui-même, mais tu finis tout de même par lui avouer: « on sort ensemble, depuis quelques semaines. » il sera sûrement doublement étonné. tadashi et toi, oui, mais il t'a toujours connu sortant avec des femmes. il ne doit pas se douter que tu es tombé dans les bras d'un homme, et pourtant.
Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2