Page 1 sur 2 • 1, 2
Mi Young, Soo Ae, Kyung Ho, Dae Hyun, Ju Hyeon, Ki Yong
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Mi Young, Soo Ae, Kyung Ho, Dae Hyun, Ju Hyeon, Ki Yong | Lun 7 Mai - 0:47 Citer EditerSupprimer
Ralentissement
Nom du/des compte(s) : Lee Mi Young, Bang Soo Ae, Han Kyung Ho, Kim Dae Hyun, Won Ju Hyeon, Chung Ki Yong
Durée (ou date) : du 07/05 au 06/06
Raison (optionnelle) : Révisions, partiels, oral... Bref, la joie de la vie étudiante quoi 8D Et faut réellement que je bosse, enfaîte Parce que j'avoue, j'ai pas foutu grand grand chose alors... voilà, faut vraiment que j'm'y mette, que je mette de côté le forum (mais pas totalement non plus hdokzjlkdz) ! Après, je pense faire 1 rp, par-ci, par-là de temps en temps donc voilà pourquoi le ralentissement et pas l'absence
Raison (optionnelle) : Révisions, partiels, oral... Bref, la joie de la vie étudiante quoi 8D Et faut réellement que je bosse, enfaîte Parce que j'avoue, j'ai pas foutu grand grand chose alors... voilà, faut vraiment que j'm'y mette, que je mette de côté le forum (mais pas totalement non plus hdokzjlkdz) ! Après, je pense faire 1 rp, par-ci, par-là de temps en temps donc voilà pourquoi le ralentissement et pas l'absence
- Code:
[b][color=#CC6666]HELVIA[/color][/b] ► ralentissement + 07/05 au 26/05 ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(Lee Mi Young, Bang Soo Ae, Han Kyung Ho, Kim Dae Hyun, Won Ju Hyeon, Chung Ki Yong)
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: Mi Young, Soo Ae, Kyung Ho, Dae Hyun, Ju Hyeon, Ki Yong | Lun 7 Mai - 0:57 Citer EditerSupprimer
BON COURAGE MA PRINCESSE U CAN DO IT
On va les défoncer ces partiels (comme les bots dans overwatch )
On va les défoncer ces partiels (comme les bots dans overwatch )
Kong Yeong Hun
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: Mi Young, Soo Ae, Kyung Ho, Dae Hyun, Ju Hyeon, Ki Yong | Lun 7 Mai - 1:01 Citer EditerSupprimer
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: Mi Young, Soo Ae, Kyung Ho, Dae Hyun, Ju Hyeon, Ki Yong | Lun 7 Mai - 2:02 Citer EditerSupprimer
C'est noté bon courage pour les révisions
Invité
Invité
Re: Mi Young, Soo Ae, Kyung Ho, Dae Hyun, Ju Hyeon, Ki Yong | Lun 7 Mai - 6:08 Citer EditerSupprimer
Bon courage
Invité
Invité
Re: Mi Young, Soo Ae, Kyung Ho, Dae Hyun, Ju Hyeon, Ki Yong | Lun 7 Mai - 7:53 Citer EditerSupprimer
Je comprends tout à fait ta situation héhé courage biloute
(moi même je me dis je vais mettre de côté le fofo, ben tu parles !)
(moi même je me dis je vais mettre de côté le fofo, ben tu parles !)
Invité
Invité
Re: Mi Young, Soo Ae, Kyung Ho, Dae Hyun, Ju Hyeon, Ki Yong | Lun 7 Mai - 10:28 Citer EditerSupprimer
Bon courage à toi, profite des joies étudiantes à son max alors
Han Kyung Ho
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
Re: Mi Young, Soo Ae, Kyung Ho, Dae Hyun, Ju Hyeon, Ki Yong | Sam 26 Mai - 17:13 Citer EditerSupprimer
Je viens mettre à jour pour rallonger mon ralentissement d'une semaine (jusqu'au 02/06 du coup)
J'ai encore des cours, itou mais je reviens en force dès que c'est terminé
Invité
Re: Mi Young, Soo Ae, Kyung Ho, Dae Hyun, Ju Hyeon, Ki Yong | Sam 26 Mai - 17:28 Citer EditerSupprimer
reviens hein
Invité
Invité
Re: Mi Young, Soo Ae, Kyung Ho, Dae Hyun, Ju Hyeon, Ki Yong | Dim 27 Mai - 18:38 Citer EditerSupprimer
c'est notéééé
courage et casse la baraque quand tu reviendras
courage et casse la baraque quand tu reviendras
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2