Encore essoufflé, le coréen regarda la jeune femme à ses côtés. Il échangea avec elle un sourire complice un instant alors qu'il caressait les reins de la belle en train de s'étirer. Au bout de quelques instants, il se releva et enfila son boxer, jeté au sol pendant la bataille et qu'il trouva facilement malgré l'obscurité de la pièce. Laissant Mi Hee récupérer dans son lit, il sortit rapidement de la chambre, pour aller dans la cuisine, il sortit une bouteille d'eau fraiche du frigo et retourna à son point d'origine : le lit. Après avoir descendu quelques grandes gorgées, il tendit la bouteille à la jeune femme. « Want some ? » L'air n'était pas encore étouffant comme en été, mais définitivement, la température ambiante s'était réchauffée, tout comme celle des appartements. Et après un moment comme venaient de passer les deux coréens, un peu d'eau fraiche n'était pas malvenue. Il s'installa à nouveau confortablement, pas réellement allongé, pas réellement assis non plus, une partie de son dos appuyée sur la tête de lit. Tourné vers la jeune femme, il la détailla sans aucune gêne. « Et sinon quoi de neuf ? On a pas vraiment eu le temps de parler... » Un rire était clairement audible dans sa voix. Il faut dire que la relation de Shi An et Mi Hee était plus basée sur l'action que sur la discussion. Et ce soir-là n'avait pas fait exception, ils s'étaient par hasard retrouvés dans le même bar, un heureux hasard. Parce que Shi An n'avait concrètement pas de réels plans pour la soirée, et après quelques verres c'était sans états d'âme qu'il avait fausser compagnie à sa bande de potes.
I’m either gone in an instant or here til the end #MIAN
Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : jae. (avatar) / solosands (sign)
Messages : 442
Âge : 28
tu reprends ton souffle, passant ta main dans tes cheveux ébouriffés par l’effort que tu viens de produire. ta poitrine se soulève au rythme de ta respiration saccadée alors que tu es sur le dos, complètement offerte à la vue de shian. mais tu t’en moques complètement. après tout vous venez de coucher ensemble, ce n’est pas comme s’il ne t’avait pas vu déjà nu. tu l’observes mettre son boxer avec un sourire tandis que tu essaies de trouver une position plus confortable. t’as toujours été à l’aise avec ton corps et même les quelques cicatrices sur l’intérieur de tes coudes, dues à tes nombreuses piqûres lors de ta période junkie, ou encore la balafre que tu as à la cuisse due au morceau de verre coincé dans ta chaire pendant la fausse alerte de l’attaque nord coréenne, n’ont jamais fait en sorte que tu en aies honte. shian revient avec une bouteille d’eau avant de reprendre sa place dans le lit et te tendre la bouteille que tu prends avec un sourire. « thanks you. » dis-tu avec un terrible accent coréen. mais tu fais des efforts même si c’est pas encore ça. tu n’es pas très douée pour les langues ou même pour les études en général. toi t’es plus manuelle, tu te débrouilles très bien avec la mécanique d’ailleurs. tu bois de l’eau alors que tu sens le regard du jeune homme sur toi et loin de te faire rougir, ça te fait même sourire légèrement. il apprécie ce qu’il voit non ? sinon il ne serait pas revenu plein de fois goûter ce que tu as à lui offrir pas vrai ? shian prend la parole et tu mêles ton rire au sien. c’est vrai que vous ne parlez pas vraiment avec lui. vous préférez laisser vos corps s’exprimer. tu poses la bouteille par terre, avant de lui répondre. « hmm pas grand-chose à vrai dire. juste que c’était potentiellement la dernière fois qu’on couchait ensemble… » tu reportes ton attention vers lui, jaugeant sa réaction. « je suis plus ou moins en couple… enfin, c’est confus. je sais pas vraiment. on en a pas réellement parlé. » faudrait sûrement parce que t’aimerais bien savoir où en est votre relation. « et toi ? »
Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : jae. (avatar) / solosands (sign)
Messages : 442
Âge : 28
Cette conversation aurait pu être gênante, ils auraient pu être mal à l'aise même, mais les choses entre Shi An et la jeune femme étaient claires. Ainsi aucun malaise n'était permis entre eux deux, ils savaient où ils allaient. Ça avait toujours fonctionné comme ça entre eux, c'était simple. Et Shi An appréciait le fait qu'ils n'avaient pas besoin de se rendre des comptes, pas besoin de se creuser la tête pour lancer des discussions. Au fond, si les choses se passaient si bien avec Mi Hee c'était parce qu'ils voulaient tous les deux la même chose, et surtout éviter les prises de tête. Il lui reprit la bouteille des mains en la regardant d'un air un peu surpris. « Oh ? » Grande nouvelle. Un sourire souleva le coin droit de ses lèvres. « Plus ou moins en couple hein ? C'est vague... » Il eut un petit rire, c'était franchement la dernière chose qu'il attendait de sa part, mais soit. « Félicitations... J'crois. » C'était ce que les coréens se disaient quand ils apprenaient ce genre de choses non ? Il avala une nouvelle gorgée d'eau avant de refermer la bouteille et de la jeter au bout du lit. « Moi... Pas grand-chose. Si ce n'est que j'ai une nuit à faire durer. » Dit-il avec un sourire qui en disait long sur ses intentions. S'installant plus confortablement, il se tourna vers la jeune femme. « Alors, qui est the one ? » Il était intrigué de savoir qui pouvait pousser la coréenne à changer ce mode de vie léger qui leur allait si bien à tous les deux. Pas jaloux, Shi An était juste déçu de perdre l'une de ses meilleures partenaires de jeu.
ça ne te gênait absolument pas de parler de tout ça, en tenue d’ève. tu n’étais pas le genre à avoir honte de ton corps et puis ce serait totalement débile vu ce que shian et toi faisiez avant que vous ne commenciez à parler. tu mentionnes donc boram même si c’est encore flou dans ta tête. est-ce que t’es prête pour avoir une relation ? t’es pas complètement certaine. mais tu es bien avec la jeune femme alors tu ne vas pas cracher dessus. tu vois bien que shian se moque légèrement de toi et tu lui réponds par un sourire narquois et un regard empli de défi. qu’il ose dire quelque chose et tu lui feras rabattre son caquet. tu hoches la tête à ses mots. « merci… je crois. » tu ne savais pas ce qu’il fallait dire dans ce genre de situation alors tu préférais changer de conversation, l’orientant vers lui et tu ris quand tu l’entends. il ne perd pas le nord et ce n’est pas pour te déplaire. si effectivement c’est la dernière fois, autant que vous en profitiez. « je n’en attendais pas moins de toi. » et tu viens passer d’envie ta langue sur tes lèvres. shian reprend la parole et tu hausses les épaules. « the one » ça voulait tout dire et rien à la fois. tu n’étais pas sûr que boram soit la personne avec qui tu finirais ta vie parce que tu n’étais pas réellement une fervente croyante du « pour toujours ». « maybe. » tu viens dire avant de t’allonger complètement sur le ventre, ton regard dans celui du jeune homme. « je me sens bien avec elle, alors pour le moment je dirais oui. » ça pourrait très bien changer. c’était peut-être qu’une passade pour boram, mais tant qu’elle voudrait de toi, tu seras là.