sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Défouloir :: 2018

Unexpected ►ft. Sang Ae

Invité
Invité

Unexpected ►ft. Sang Ae | Mer 9 Mai - 1:39
Citer EditerSupprimer
“ Unexpected ”I didn't expect you to be here. You shouldn't drink that much.Sang Ae & Arystan« Pierre, ciseau, feuille ! -Et merde. ». C'est ainsi que débuta ma soirée. Avec trois de mes amis, nous avions prévu une petite sortie au bar pour fêter l'anniversaire de l'un d'entre eux et comme à notre habitude, nous laissions le hasard décider de la personne qui resterait sobre afin de reconduire tout ce beau petit monde à la maison sain et sauf, car la sécurité avant tout, n'est-ce pas ? Cependant, moi qui suis d'ordinaire plutôt chanceux, c'était la troisième fois consécutive que le rôle de ''sam'' de la soirée m'était destiné. Malgré quelques négociations et un soupire d'agacement, je n'ai eu d'autres choix que d'accepter ce sort sous les gloussements de ces traîtres. Tant pis, n'attendons pas plus longtemps pour nous mettre en route vers le bar où nous avons nos habitudes. Une fois arrivée, je me regardais une dernière fois dans le rétroviseur de la voiture pour replacer quelques mèches. Même si j'étais habillé d'un simple jean accompagné d'une chemise à carreaux, j'avais pris soin de me faire une coupe de cheveux convenable.

Déjà entrés dans le bar, mes amis n'avaient pas perdu de temps pour commander leurs boissons. Alcoolisés pour eux et un cocktail sans alcool pour le couillon malchanceux que j'étais. On parlait de tout et de rien, mais parfois mes pensées s'égaraient et mon œil observateur vagabondait de personne en personne. Le bar est un endroit fascinant pour y observer les différents types de personnalités : on peut y retrouver les habitués, ceux qui sont déjà défoncés, ceux qui n'ont pas l'habitude d'être ici.. Chacun d'entre eux est fascinant et j'aime imaginer la vie qu'ils mènent. Cependant, mon œil s'arrêta sur une personne qui ne me semblait pas inconnu. Je fronçais alors les sourcils..
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Invité

Re: Unexpected ►ft. Sang Ae | Mer 9 Mai - 2:29
Citer EditerSupprimer

unespected

Sangae n'assumait pas totalement les six verres de vodka redbull qu'il venait d'avaler en l'espace d'une heure. Il faut dire qu'il s'agissait d'un bar à volonté et le coréen n'y allait jamais par quatre chemins dans ce genre de situation -du moins depuis sa rupture. Il était venu au Izakaya en compagnie de quelques connaissances qu'il a finalement perdu, sauf un qui se foutait bien de sa gueule juste en face de lui. L'étudiant en médecine grogna entre ses dents alors qu'il entamait déjà son septième verre. Eunae voudra très certainement le tuer quand elle le verra avec une gueule de bois, c'était la troisième en l'espace de trois jours. Son verre lui fit finalement retirer par un autre couillon qui venait de faire son grand retour et il n'était pas frais non plus celui-là. " YA ! Rends-moi mon verre imma ! " dit-il en tendant la main pour qu'il lui rende. Il avait pourtant décider de continuer à jouer au con ce qui agaçait le coréen qui avait très peu de patience quand il était sous l'effet de l'alcool. " Aish sérieusement ! " Après un grand effort, il réussit à se remettre sur pied pour s'approcher de lui mais il manqua de se ramasser la tête la première à cause de sa propre chaise. Il se redressa et son regard fut finalement attiré par un blond qui était tout bonnement en train de l'observer de sa table. Les yeux de sangae se plissèrent avant de finalement reconnaître la bouille de son hyung, Arystan. Ils se connaissent depuis un moment mais ça faisait un bail qu'il ne l'avait pas vu. " Hyuuuung " dit-il en s'approchant de lui tout heureux. Il ne marchait certes pas droit mais il a réussi à atteindre son but : les genoux d'Arystan. " Ca fait longtemps, tu m'as manqué hyung " dit-il avec un sourire à pleine dent, un sourire de mec bourré.

+ tag#sangae #arystan #nightout #drink

+ notesunespected meeting
BY MITZI
Invité
Invité

Re: Unexpected ►ft. Sang Ae | Jeu 10 Mai - 1:31
Citer EditerSupprimer
“ Unexpected ”I didn't expect you to be here. You shouldn't drink that much.Sang Ae & ArystanLes personnes que j'apprécie observer dans les bars ce sont les gens qui en ont un tour, car on ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre. Parfois on a le droit à des bastons et d'autres qui ont l'alcool généreux et qui offre des verres à qui le veut bien. Personnellement, lorsque la boisson prend le dessus, je ris énormément, mais quand la cuite est intense, j'ai le don de me retrouver dans les situations les plus farfelues, ce qui fait que j'ai pas mal d'anecdotes à ce sujet. Mais ce soir n'allait pas être un soir à anecdote.

Mes yeux ont été attirés par un bruit de chaise causé par un jeune homme. Pour le coup, il y a échappé belle car il était à deux doigts d'embrasser le sol. Rien qu'à l'imagination de cette scène, un sourire en coin se dessinait sur mon visage, mais lorsque nos regards se sont croisés, mon sourire laissait place à un froncement de sourcil. Des mecs bourrés j'en avais vu, mais ce mec en particulier était l'une des dernières personnes que j'aurais pensé trouver ici. Non, c'était sûrement un malentendu, je suis sûr qu'il n'est pas bourré. Enfin, c'est ce que je pensais avant qu'il ne titube vers moi. Il est définitivement bourré. « SangAe ?! » murmurais-je. Ce murmure était assez audible pour que mes amis me demandent si je connaissais ce type. Ce ''type'' comme ils disaient, c'est SangAe, un ami de longue date que j'apprécie et que je n'avais pas revu ces derniers temps. Mais je n'eu pas le temps de donner ma réponse étant donné que SangAe nous avait déjà rejoins.

« Effectivement, ça fait un bail ! Mais.. Qu'est-ce que tu fous ici ? Tu sais qu'il ne faut pas trop boire lorsqu'on ne sait pas tenir l'alcool » lui répondis-je accompagné d'un sourire. Je me moquais gentiment de lui, mais au fond de moi, je sentais que quelque chose clochait. « ça suffit l'alcool pour aujourd'hui, à partir de maintenant tu vas boire de l'eau, hein? ». De toute façon, tu n'as pas le choix car je t'ai à l'œil..
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Invité

Re: Unexpected ►ft. Sang Ae | Ven 11 Mai - 16:40
Citer EditerSupprimer

unespected

Le regarde dans le vide à cause de l’alcool trop influent dans son corps, le coréen n’arrivait même pas à tenir proprement sur ses deux jambes quand un de ses amis lui pris son verre. Il allait presque se ramasser la tête la première mais il lui reste encore pas mal de réflexe sur ses deux jambes. Enfin, cette presque chute eut le don de faire croiser le regarder du plus jeune des Yu avec un de ses hyung qu’il n’avait pas vu depuis un moment. Ni une, ni deux, il n’hésita pas à aller le voir sourire aux lèvres, démarche tout sauf assuré. Le voilà installé sur les genoux du métisse, un air débile sur le visage. « Je ne suis pas bourré … Je ne vois pas de quoi tu parles. » dit-il en pouffant de rire. Il tenait plutôt bien l’alcool mais il était tout de même à son huitième verre. Il fit une moue boudeuse quand il lui dit qu’il devait arrêter l’alcool pour la soirée. « Nan, je ne veux pas ! Bois plutôt avec moi hyung ! » dit-il avec un sourire malicieux. Une seconde après le voilà debout sur ses jambes, la main en l’air en direction du bar. « Deux vodka redbull pour ici s’il vous plait. » dit-il avec un sourire au coin. Il se retourne vers son hyung en souriant doucement d’un air totalement niais. « T’es plus beau que la dernière fois que je t’ai vu » dit-il en se penchant pour mieux le regarder. Clairement, il le voyait double mais bon. C'est quand on est bourré, qu'on dit la vérité.

+ tag#sangae #arystan #nightout #drink

+ notesunespected meeting
BY MITZI
Contenu sponsorisé

Re: Unexpected ►ft. Sang Ae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide