Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
THIS IS REALLY FOR US ? (mikwon ♥)
Invité
Invité
Re: THIS IS REALLY FOR US ? (mikwon ♥) | Dim 13 Mai - 18:44 Citer EditerSupprimer
« Danser … ? Déjà ? » Rit-elle en attrapant son cocktail qu’elle sirote tranquillement avec cette paille fluorescente « Ça ira pour toi … ? » Le taquine-t-elle en attrapant sa main un peu plus fermement avant de l’entrainer vers le milieu du carré vip où quelques personnes dansait déjà. « Alors dites-moi monsieur Byun, faut-il que je danse sagement ou bien est ce que je peux danser pour vous … ? » elle pose ses mains sur son torse avec un petit rire. « Pour tout avouer je ne suis pas très à l’aise avec tout ça non plus … » lui confesse-t-elle « Mais ce soir j’ai décidé de m’amuser … » elle avait juste peur de ne pas connaitre les limites à avoir … alors elle allait simplement commencer par ce qu’elle pensait être bien … et juste faire ce qui lui plaisait. Elle se met à danser sans quitter le regard d’Il Kwon et bouge des hanches, levant ses bras qu’elle passe autour de son cou pour l’attirer un peu plus à elle. Elle ondule du bassin sensuellement et tout dans son regard et la façon qu’elle a d’ouvrir la bouche sont un appel à la luxure … Elle laisse sa robe remonter doucement, bien que courte elle laisserait le choix au garçon de lui baisser ou non. Ce soir elle veut jouer avec lui, le tester, le rendre dingue et peut-être que cette nuit … ils pourront se retrouver à nouveau … parce que Miso aime particulièrement quand Il Kwon se laisse aller avec elle …
Invité
Invité
Re: THIS IS REALLY FOR US ? (mikwon ♥) | Dim 13 Mai - 19:54 Citer EditerSupprimer
il kwon s'était laissé entraîner vers le centre du carré vip, rejoignant d'autres personnes déjà enivrées par la musique, et certainement l'alcool. son verre dans une main, la seconde posée au creux de ses reins, il avait soufflé à son oreille "tout c'que tu voudras." comme pour lui intimer qu'elle n'avait pas à demander sa permission. rapidement, il entrait dans son jeu, plongeant son regard dans le sien, suivant ses gestes. ce sourire en coin ne le quittait pas alors qu'il tentait de ne pas penser aux gens autour, et se concentrer sur la demoiselle collée à lui. ses lèvres se pinçaient à la voir si sensuelle, cette proximité l'enivrant à son tour. "alors amuse toi," avait-il susurré à la demoiselle, l'air farouche. il aurait été incapable de dire comment allait terminer cette soirée, mais à cet instant il ne voulait qu'une chose : que miso se sente bien. il n'était pas sûr de pouvoir lui offrir tout ce qu'elle voulait au quotidien, mais au moins pour ce soir, il allait essayer. lentement, il s'était mis à danser avec elle, et profitait lui aussi de ce moment. qui aurait cru que le grand gaillard qu'il était pouvait, le temps d'une soirée, se retrouver sur une piste de danse. certainement pas lui et pourtant... pourtant tout semblait possible lorsque miso se retrouvait à ses côtés.
Invité
Invité
Re: THIS IS REALLY FOR US ? (mikwon ♥) | Dim 13 Mai - 20:29 Citer EditerSupprimer
La jeune femme allait finir par prendre goût au fait qu’Il Kwon s’assurait de tout pour lui faire passer une bonne soirée. Elle n’était pas certaine de ce qu’ils étaient réellement, ni même si un mot existait pour définir leur relation mais elle comptait bien se laisser tenter … Elle était encore bien trop paniquée à l’idée de s’attacher à lui pour réellement penser à plus, mais les plaisirs, en tout genre, que lui offrait Il Kwon lui suffisaient. Elle ne se doutait pas de tous les efforts que ça lui coutait pour venir danser avec elle, ni même le malaise que ça pouvait créer. Elle ne savait pas non plus à quel point non plus Il Kwon surprenait les personnes qui étaient présentes … Parce qu’IL Kwon ne dansait pas. Il Kwon ne flirtait pas avec les femmes. Il chassait, leur soufflait les mots qu’elle voulait entendre pour les mettre dans son lit. Mais Il Kwon n’était ni tendre, ni protecteur, pas quand il voulait une femme dans son lit. Loin d’être violent il était juste … direct. Alors Miso, ingénu petite serveuse qui craquait pour le charme de son patron, se tourna dos à lui pour se mettre à danser plus sensuellement, fermant les yeux pour oublier la foule et ses craintes, ses maladresses, elle dansait suffisamment pour deux pour laisser à Il Kwon le seul loisir de profiter de ce corps qui se glisse contre le sien. Il lui répétait suffisamment que ce soir elle pouvait faire ce qu’elle voulait, alors elle obéissait, comme une enfant qu’on récompense … mais les courbes qu’elle affichait, et cette robe qui remontait sous les doigts de Il Kwon, n’avait rien d’enfantins …
Invité
Invité
Re: THIS IS REALLY FOR US ? (mikwon ♥) | Dim 13 Mai - 21:04 Citer EditerSupprimer
comme envoûté par la demoiselle, il kwon ne faisait pas vraiment attention à ses congénères présents, certainement surpris par l'attitude qu'il pouvait avoir. parce que de le voir en train de danser, ça ne lui ressemblait pas. danser était un bien grand mot alors qu'il laissait simplement miso onduler son corps contre le sien, suivant ses pas presque maladroitement. il cachait sa gêne et buvait son verre en observant miso s'amuser comme elle le souhaitait. mais chaque bonne chose avait une fin, et quelques minutes plus tard, son verre terminé, il kwon se fit accoster par un ancien client, n'ayant aucun remord quant au fait de le déranger. bien qu'heureux de ne pas réellement avoir à danser, il s'agaçait du simple fait qu'on puisse venir lui parler alors qu'il commençait à s'imprégner de l'ambiance, à s'amuser. posant sa main sur la hanche de miso, il s'excusait de devoir s'éclipser. "je fais vite." avait-il simplement assuré à la demoiselle, s'éloignant presque à contre-coeur. parti s'asseoir à une table, se concentrant sur l'homme venu le déranger, il gardait cependant un oeil sur la demoiselle, ne tenant pas compte des remarques faites à ce sujet. "t'es là pour parler affaire non ? alors vas-y, j't'écoute." avait-il simplement sifflé en direction de son interlocuteur. bien sûr que les affaires du clan étaient importantes, mais il n'était pas venu pour ça. et s'il pouvait boucler ça rapidement pour retrouver miso, il tâcherait de s'y appliquer.
Invité
Invité
Re: THIS IS REALLY FOR US ? (mikwon ♥) | Mer 16 Mai - 14:46 Citer EditerSupprimer
Miso affiche une moue déçu quand cet homme vient les interrompre, pourtant elle ne dit rien, sentant quelque part que c’était important et qu’elle n’avait pas son mot à dire. Elle acquiesce en silence et le regarde s’éloigner un brin contrariée. Elle soupire, s’éloigne déjà vers le bar pour tenter de s’occuper. De loin elle observe Il Kwon. Il fallait admettre que de le voir ainsi lui retournait le cœur. Il était si charismatique, droit, son air sévère et froid ne le rendait que plus attirant. Elle affiche un petit sourire satisfait en le regardant de loin et attrape ce verre qu’elle venait de commander. Elle le boit doucement et patiente aussi longtemps qu’elle le pouvait. Mais au bout de 20 minutes ça l’agaçait de jouer les potiches. Elle n’eut pas envie de le déranger, de jouer les trouble-fête. Elle se glisse de son tabouret et s’avance vers la piste de danse du carré VIP pour monter dessus avec un sourire en coin de lèvre. Elle lève les bras en se mettant à onduler du bassin l’air sensuel, dénotant avec la musique mais attirant les regards. Les courbes de son corps harmonieuses bougent en rythme, hypnotisant qui compte posait son regard dessus. Elle frémit en levant un regard brûlant vers Il Kwon, comme une sirène attirant un marin dans ses filets. Elle n’avait pas besoin de chanter, juste de laisser son corps porter sa magie. Elle bougeait, s’amusait, dansait, laissant cette euphorie de jouer avec les nerfs du garçon l’enivrer bien plus que l’alcool aurait pu le faire. Elle joue, audacieuse petite Miso, elle glisse ses mains sur son corps comme une invitation que seul Il Kwon reçoit mais que tout le monde perçoit. Et ça lui plait à Miso, ça lui plait dangereusement.
Invité
Invité
Re: THIS IS REALLY FOR US ? (mikwon ♥) | Jeu 17 Mai - 11:47 Citer EditerSupprimer
comme déçu d'avoir été dérangé, il kwon gardait malgré tout son air sérieux en présence de cet ancien client. il n'avait pas vraiment prévu de devoir gérer les affaires du club ce soir, mais après tout, c'était monnaie courante pour lui, même lorsqu'il sortait en night club. il faisait de son mieux pour se concentrer, et tenter de boucler cette opportunité sur laquelle son frère avait lui-même bossé pendant un moment. en fin de compte, ils géraient le club à deux, et cela concernait aussi tout ce qui se rapprochait du clan, cette vieille habitude de bosser ensemble. ça ne l'empêchait pas de jeter des coups d'oeil furtifs à miso, histoire de s'assurer qu'elle ne s'éloignait pas. en même temps, il se faisait offrir à boire, une bouteille devant eux. sérieux dans son business, il avait toujours fait de son mieux, même après être sorti de prison. savoir qu'on continuait de lui faire confiance malgré ces quelques mois en cage était bénéfique finalement. mais les minutes passaient, et cet ancien client était plutôt difficile à convaincre. miso, elle, était partie sur la piste de danse, et la façon qu'elle avait de danser avait beau interpeller le jeune homme, il ne pouvait pas se déconcentrer. pourtant, ses regards en sa direction se faisaient plus insistants, lui offrant même un léger sourire, furtivement, entre deux négociations. lui qui avait voulu offrir une soirée en sa compagnie à la demoiselle venait de la gâcher à cause de cet ancien client qu'il ne pouvait décemment pas envoyer sur les roses.
Invité
Invité
Re: THIS IS REALLY FOR US ? (mikwon ♥) | Dim 1 Juil - 16:20 Citer EditerSupprimer
Miso affiche un sourire coquin alors qu’elle danse. Elle ne savait même pas qu’elle pouvait avoir un tel tempérament. Il Kwon faisait vraiment ressortir de nouvelles personnalités … et ça lui plaisait. Elle se sentait évoluer, changer, devenir une femme, tentait tant bien que mal de l’être … même si elle n’avait toujours pas compris ce qu’il pouvait bien lui trouver à part un joli petit cul, et un caractère de feu. Elle avait commencé par bosser pour lui à son club en tant que barmaid, puis ils avaient fini par se parler, s’engueuler, pour finir par coucher ensemble. Une fois, puis deux, puis trois … elle avait arrêté de compter. Les chiffres ne voulaient rien dire, mais pourtant, chaque fois qu’elle se retrouvait nu entre ses bras tout devenait plus intense, plus fort … et son cœur qu’elle tentait de dompter comme elle pouvait ne cessait de battre. Elle ne remarque pas cet homme qui la fixe, ou plutôt qui la dévore du regard. Elle est belle Miso et elle manque de confiance en elle, pourtant ce soir cet homme ne voit qu’elle. Après quelques minutes à l’observer ainsi danser il s’approche d’elle, se glisse dans son dos et danse contre elle sans la toucher. Ce n’est qu’après quelques secondes qu’elle se rend compte de sa présence, elle se tourne vers lui surprise. « Oui ? » dit-elle un peu perturbé, mais avec deux trois mots bien placé Miso affiche une moue dubitative. Elle jette un regard vers Il Kwon, peut-être que ça le fera venir plus vite … ? Sa cavalière qui se fait courtiser, n’était-ce pas une raison suffisante pour mettre fin au travail ?
Invité
Invité
Re: THIS IS REALLY FOR US ? (mikwon ♥) | Lun 9 Juil - 5:44 Citer EditerSupprimer
des négociations, il kwon n'en avait que faire des négociations ce soir. lui qui pensait simplement pouvoir inviter miso, profiter lui aussi de sa présence. faire ces efforts, c'était aussi une manière maladroite d'avoir la demoiselle à ses côtés, au moins le temps de quelques heures. mais ça, il kwon se gardait bien de le cacher, ne le comprenait pas réellement comme tel. pourtant, il sentait à quel point ça l'irritait, de devoir être là sur ce sofa, et discuter affaires. il gardait bonne figure, pourtant, il sentait qu'il aurait préféré être sur la piste avec miso. même s'il n'aimait pas danser, même s'il préférait boire. mais il était bloqué, même lorsque son regard croisait celui de cet homme à proximité de la demoiselle. bien trop près selon lui. il ne pouvait rien faire, ne pouvait pas dire à son client : j'te laisse, y'a un gars qui tourne autour de miso. parce que ça ne se faisait pas dans ce milieu. parce que c'était parfois même mal vu, de faire passer une femme avant le reste. alors pendant quelques minutes, il s'était simplement contenté de lancer des regards noirs à ce mec qui dansait avec miso. jusqu'à cet interlude inespéré, le client qui partait en direction des toilettes, et il kwon qui se dépêcha de rejoindre la demoiselle sur la piste, posant sa main sur sa hanche, l'attirant vers lui. de ses yeux, il faisait clairement comprendre à cet individu qu'il ne finirait pas la soirée indemne s'il continuait, avant de se reconcentrer sur la jeune femme. "y'en a plus pour longtemps. si t'as besoin d'quoi que ce soit, met tout sur ma note." avait-il simplement soufflé à l'oreille de miso, suivit d'un "j'suis désolé." qui lui arrachait le coeur. parce que cette soirée finalement, aurait dû être à eux, seulement à eux.
Invité
Invité
Re: THIS IS REALLY FOR US ? (mikwon ♥) | Dim 15 Juil - 0:02 Citer EditerSupprimer
« Et si c’est toi que je veux … ? » laisse-t-elle échapper. Y avait-il une note pour ça aussi ? Parce qu’elle se moquait bien de boire, de danser, de s’amuser si c’était sans lui … elle s’apprête à lui demander de rester avec elle pour danser quand le client revient à la charge et tire Il Kwon avec un sourire entendu vers la banquette. Bon sang … Miso se sent dépassée et agacée d’un tel revirement de situation. Elle n’a même plus le cœur à danser … Elle soupire et quitte le podium, ce petit jeu ne l’amuse plus. Elle prend place au bar, tournant le dos à Il Kwon, au moins s’ils ne peuvent plus se regarder la torture sera moins douloureuse. Elle fait tourner son verre entre ses mains. Elle était habituée à voir de la tristesse sur les visages dans les bars mais d’ordinaire elle était de l’autre côté du bar. C’est elle qui servait ses âmes en peine … Mais là c’était elle qui restait songeuse, qui ressassait ses pensées. Il avait du travail il ne faisait rien de mal … Elle jette un coup d’œil par-dessus son regard et croiser son regard lui pince le cœur. Après tout le business avant les femmes pas vrai … ? Qu’attendait-elle ? Elle le comprenait … il ne faisait rien de vraiment mal, il faisait même de son mieux et le regard désolé qu’il n’a de cesse de lui lancer prouve bien qu’il ne se moque pas d’elle … Elle esquisse un petit sourire contrit pour l’encourager à finir vite ce dossier et reporte son attention sur son cocktail qu’elle fait tourner entre ses mains en silence. Après de longues minutes l’homme avec qui elle dansait s’approche d’elle et lui demande s’il peut s’asseoir. Miso hausse les épaules, pas vraiment encline à lui faire la conversation. « Allez il a bientôt fini … » lui sourit-il comme s’il comprenait la situation. « Pas facile de sortir avec un homme comme lui pas vrai … ? » Miso pince ses lèvres et secoue la tête « Non … » avant de se reprendre avant d’ajouter « «’Fin on sort pas vraiment ensemble … » on se voit, avait-elle envie d’ajouter mais ça, ça ne le regardait pas. « Je peux t’offrir un verre. » Lui demande-t-il. « J’ai déjà ce qu’il me faut. » lui répond-t-elle par automatisme, refusant toujours qu’un homme ne l’approche si elle ne l’avait pas décidé. Peut-être que Miso se faisait des idées, mais elle sentait le regard brûlant d’Il Kwon dans son dos, toujours coincé avec son client. Elle n’osait d’ailleurs pas regarder et se contentait de siroter son cocktail.
Invité
Invité
Re: THIS IS REALLY FOR US ? (mikwon ♥) | Jeu 30 Aoû - 0:58 Citer EditerSupprimer
la rage au ventre. de ce client trop insistant à cet homme tournant autour de miso. à croire que ce n'était pas le bon soir, pas le bon endroit. il kwon la furie dans le regard et la colère grisante entre ses dents. mais il était bloqué, sur ce canapé de velours, ce verre à la main. il ne pouvait pas se défaire de son vis-à-vis. il ne pouvait pas feinter le départ, annuler cette discussion, cette soirée. et il bouillonnait au fond de lui. parce qu'il aurait voulu pouvoir continuer d'admirer la demoiselle danser sur ce podium. il aurait voulu pouvoir effleurer ses hanches tout aussi maladroitement que furtivement. il aurait voulu lui offrir une meilleure soirée, un meilleur moment. mais il ne pouvait pas. et il comprenait il kwon. il comprenait que faire partie d'un clan n'était pas une chose aisée. surtout pour elle. il le savait depuis longtemps, au fond de lui, que jamais il n'abandonnerait le clan, mais qu'une femme, aussi attachée à lui soit-elle, pourrait bien le laisser tomber pour ça. pour ces négociations sans fin, pour ces façades brutes. il savait que ce n'est pas ça qu'il avait envie d'offrir à la demoiselle, et que ce n'était certainement pas ce qu'elle voulait non plus. perdu dans ses songes, il en oubliait le fil de cette discussion sans fin alors que son regard, lui, restait figé sur cette ombre aux côtés de miso. il crèverait d'envie d'aller le remettre à sa place, il crèverait d'envie de la garder à ses côtés, mais il ne pouvait pas, pas dans l'immédiat. et cette simple idée renforçait sa colère face à l'homme du bar. mais il ne disait rien, pas encore. attendait de pouvoir terminer cette affaire avant d'évacuer cette frustration. mais les minutes passaient, inlassablement, sans qu'il ne puisse rien y faire.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3