Dusk till dawn ft raehyun
Invité
Invité
Dusk till dawn ft raehyun | Sam 12 Mai 2018 - 19:42 Citer EditerSupprimer
DUSK TILL DAWN
feat. raehyun
TENUE ✻✻✻ elle observe son reflet, un air dubitatif étirant les traits de son visage. tout cela ne ressemblait pas à danah, pas à celle qu'elle connaissait, celle qui aimait se vêtir d'un bon vieux jean à trou et d'un simple débardeur, pas de la danah aux cheveux constamment attaché qui ne prenait guère le temps de se maquiller, se trouvant suffisamment belle au naturel. ce qu'elle apercevait dans le reflet de son miroir était ce dont elle avait toujours rêvé sans jamais réellement oser y penser, c'était une demoiselle élégante, une demoiselle qui semblait avoir réussis sa vie, entreprenante, confiante et subtile. ses lèvres pulpeuses assorties d'un rouge à lèvre couleur cerise, elle ne s'était maquillé que légèrement, que trop habitué à le faire. elle avait même décidé de laisser ses longs cheveux couleur de jais déferler le long de ses épaules, une partie retombant sur sa poitrine tandis que l'autre se cachait derrière son dos. elle semblait plus mature, plus courtoise bien loin de son air enfantine et capricieuse. pivotant légèrement sur elle même, elle ne peut empêcher un sourire de satisfaction d'engorger ses lèvres gourmandes. elle aimait la robe, comment n'aurait-elle donc pu guère l'aimer, il n'y avait que raehyun pour connaître ses goûts, que raehyun dont elle se permettait d'accepter un cadeau et encore, il s'agissait de son cadeau d'anniversaire, en d'autres occasions elle l'aurait refusé, comme elle le faisait constamment. danah et ses principes.
vaporisant un peu de parfum autour d'elle comme touche finale, elle finit par s'emparer de son petit sac à main. un petit et dernier coup d'oeil dans le miroir, elle inspire, adresse un sourire semi confiant à son miroir avant de quitter la petite chambre qu'elle occupe au sein du restaurant pour lequel elle travaille. son assurance quotidienne ne signifiait aucunement qu'elle n'éprouvait aucun stress face à cette soirée. il n'était pas seulement question d'elle mais bel et bien de raehyun. vis à vis de son statut social, elle se devait impérativement de faire bonne impression et de se comporter telle une femme d'un grade qu'elle n'avait guère. puis elle devait l'admettre elle aimait se faire passer pour la petite amie du jeune homme, cela l'amusait, encore plus lorsque des regards jaloux et haineux se posaient sur elle, à croire qu'il en fallait peu pour se faire des ennemies. descendant délicatement les escaliers, elle pénètre enfin dans la salle de restauration, accueillis par les sifflements et compliments de son équipe et de ses patrons. " et bah elle est passé où notre livreuse ? c'est cendrillon version moderne qu'on a là ? " les pommettes de la demoiselle rougissent légèrement face au compliment sous entendu de son collègue livreur, avant de ne passer une main dans sa longue chevelure. " t'inquiètes pas, même ainsi je saurais te botter le cul ! " lâche t-elle fidèle à elle même, alors que son regard cherche d'hors et déjà son meilleur ami, toujours aussi ponctuel et élégant. " vous ai-je fais attendre mon prince ? " prononce t-elle de manière bien plus douce alors qu'elle se dirige d'hors et déjà vers son partenaire. il n'y avait qu'avec raehyun qu'elle était aussi douce et attachante. elle lui devait tout, tellement qu'elle ne serait probablement jamais capable de lui rendre la pareille. il lui avait tendu la main lorsqu'elle avait finis par lâcher prise, persuadé que ce monde n'était fait que d'êtres égoïstes, une société dénué d'empathie dont le respect avait laissé place à l'ingratitude et ce même au sein des familles. raehyun lui avait offert plus qu'une seconde chance avec la vie, il lui avait offert une famille, une véritable famille.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: Dusk till dawn ft raehyun | Jeu 24 Mai 2018 - 19:17 Citer EditerSupprimer
DUSK TILL DAWN
feat. raehyun
TENUE ✻✻✻ Ce soir promet d’être une belle soirée. Il a hâte d’y être. Des soirées du genre, des galas, il ne les connaît que trop bien, c’est certainement pas la première ni la dernière à laquelle il se rend, mais à chaque fois qu’il y allait, c’était souvent seul, parce qu’il n’a pas souvent une fille disponible pour l’accompagner. Je veux dire, une fille qu’il veut vraiment mener, pas ces pimbêches qui lui tournent autour en recherche de notoriété. La vérité, c’est celle qu’il avait toujours voulu emmener dans ces soirées n’avait de cesse de rejeter ses propositions parce qu’elle ne se sentait pas à l’aise dans ce genre d’événements, ni même en robe de soirée. Et c’est pas faute d’avoir tenté des dizaines de fois mais à chaque fois, elle refusait pour X raisons. A chaque fois elles étaient plutôt bonnes mais Raehyun connaissait que trop bien sa meilleure amie et savait pertinemment que si elle refusait, c’était parce qu’elle fuyait ces soirées, ces paillettes et ces doux parfums.
Or, il y a quelques jours, le miracle est arrivé: elle a accepté. Il lui a demandé de répéter plusieurs fois mais elle avait bel et bien accepté son invitation pour un gala. Pour une fois, il allait pouvoir se montrer aux bras d’une demoiselle et pas n’importe laquelle: Danah, sa meilleure amie. C’est pourquoi il est tout excité le jeune footballeur, il a hâte de la présenter fièrement aux gens présents. Mais d’abord, qui dit princesse dit carrosse et il faut donc aller la chercher dans son beau château qu’est… le restaurant où elle bosse. Et ça n’a rie d’un château. Non, là-bas, son équipe parle fort pour communiquer entre eux et ne cesse de chambrer Dannie. Mais… Rae les aime bien. Et ça semble réciproque. Quand arrive alors sur place, conduit par un des chauffeurs de l’équipe, il descend de la voiture et demander à l’homme d’une cinquantaine d’années de l’attendre. il fait plutôt bon dehors, le soleil n’est pas encore couché malgré l’heure (19h) et c’est une belle soirée de pré-été qui s’annonce. Raehyun avance jusqu’à l’entrée du restaurant et se permet d’entrer sans se présenter puisque la porte est grande ouverte. Aussitôt, il est accueilli par les « wow » de l’équipe du restaurant. Reconnaissant, le footballeur les remercie d’un sourire et de plusieurs hochements de tête. « Où est ma princesse? » demande-t-il avec un sourire. Visiblement, elle n’est pas encore prête. C’est pourquoi il se permet de s’asseoir avec les collègues de Dannie, le temps de discuter un petit peu avec eux.
Quelques poignées de minutes plus tard, Danah apparaît dans une robe qui lui va comme un gant. Les sourcils du footballeur se haussent, et alors que l’équipe du restaurant l’applaudit presque pour son effort vestimentaire, le footballeur, lui, reste bouche entrouverte. Il la préfère 100 fois comme ça, c’est certain! Il se lève de sa chaise et acquiesce plusieurs fois comme pour approuver la tenue. « T'es superbe. » lance-t-il avant de sourire et de tendre son bras pour qu’elle le lui prenne. « Oh, si peu! » répond-il à la question de la belle brune avec un air faussement hautain. A les voir comme ça, on dirait presque un couple ou du moins deux jeunes qui se tournent autour et qui ne vont pas tarder à craquer, mais il n’en est rien. Dannie est simplement la fille la plus importante à ce jour dans la vie de Raehyun. Il peut avoir eu des centaines de conquêtes, pas une n’arriverait à la cheville de Danah, parce qu’une meilleure amie n’a pas la même importance. Elle sera toujours au-dessus de toutes les autres femmes qu’il aura à rencontrer. « On y va? » lui demande-t-il en la regardant, souriant. A son approbation, il adresse un signe de la main et un « au revoir » sympathique aux collègues de Danah, avant de la conduire jusqu’à l’extérieur où la voiture les attend. « Promis la prochaine fois je viendrai au volant de ma propre voiture. » précise-t-il. C’est vrai, il va bientôt avoir son permis, il a déjà eu son code. C’est un grand pas pour lui. Il ouvre la porte à Danah pour qu’elle s’installe, avant de lu adresser un sourire taquin. Oh, il le sait qu’elle déteste ça mais lui, ça le fait marrer de la mettre mal à l’aise de ce soir. Il fait le tour pour venir s’installer à côté d’elle sur la banquette arrière de la voiture, portant immédiatement son attention sur sa meilleure amie. « Bon, si je comprends bien, je vais devoir surveiller les hommes qui te tourneront autour ce soir. Avec une telle robe, tu vas tous les attirer. » et après l’avoir gratifié d’un sourire amusé, il attrape sa main dans la sienne. « Mais on fera ce qu’on sait faire de mieux: on jouera la comédie. Hm? » ça leur permet de se débarrasser des lourdaud ou des folles.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: Dusk till dawn ft raehyun | Mer 15 Aoû 2018 - 14:47 Citer EditerSupprimer
DUSK TILL DAWN
feat. raehyun
TENUE ✻✻✻ elle aurait pu faire partis de ses jeunes femmes éperdument éprises du jeune homme. l'une de ses fans dévoués qui l'aurait suivis à tous ses matchs et aurait brandis une banderole avec son prénom suivis d'un petit coeur. cela aurait très bien pu coller à la jeune adolescente qu'était danah avant sa tentative de suicide. et bien même après, après tout ce qu'il avait fait pour elle. il était d’ailleurs surprenant qu’elle ne soit guère tombé amoureuse de raehyun, nombreuses étaient les rumeurs qui courraient sur les deux jeunes gens que ce soit en provenance du cercle familial ou bien au delà de celui-ci. et cela n’était guère pour déplaire à la jeune femme. et pourtant, ses sentiments pour le jeune homme étaient bien trop purs, cela sonnait absurde, elle en convenait bien, mais danah était tout simplement incapable de le voir autrement qu’un membre de sa famille, comme si raehyun à lui seul, représentait tout ce dont elle avait toujours rêvé d’avoir comme famille. il était apparus au moment même où elle n’avait plus aucun espoir en l’être humain, trahie par ses parents, utilisé par sa jeune soeur et dénué d’amis. il lui avait tendu la main lorsqu’elle s’était persuadé que cela n’arriverait jamais, qu’à trop espérer elle en avait perdu son souffle, et cette flamme qui la maintenait en vie. Pour la première fois de sa vie, elle avait reçu sans donner. Notion strictement inconnue à cette jeune femme dont l’adolescence s’était résumé à fournir inlassablement et assidument un revenu qu’elle se procurait laborieusement à une famille qui ne lui portait aucune reconnaissance. après tout n’était-ce donc guère normal qu’une enfant participe aux dépenses quotidienne familiale ? quelles étaient les limites d’une telle contribution ? le sacrifice d’une adolescence qualifiée de normale ? celui d’une éducation qui avait pris fin abruptement afin de permettre au père de famille de satisfaire ses addictions ? aucun mot ne pouvait exprimer la gratitude qu’elle éprouvait envers raehyun et sa famille, une famille qu’elle avait finis par considérer comme étant la sienne, conservant tout de même des barrières, barrières qu’elle estimait indispensable si elle voulait préserver ce respect qui existait entre eux. bien sûr, danah aurait pu intégrer la yonsei, elle n’aurait d’ailleurs probablement pas besoin de travailler et pourrait sans aucun doute vivre dans la demeure familiale ou avoir son petit appartement si elle le voulait. mais l’argent n’avait jamais été la raison pour laquelle elle fréquentait son meilleur ami, et malgré les sollicitations et encouragement de la mère de celui-ci, il était vain d’essayer de convaincre une demoiselle aussi têtue que danah. leur amour lui était amplement suffisamment, elle n’avait besoin de rien de matériel pour se sentir reconnaissante envers la famille Jo.
« Ou alors on peut très bien prendre le bus ou un taxi si tu y tiens tant. » elle rit légèrement, se moquant ouvertement de son meilleur ami. il savait qu’elle était irrémédiablement gênée à l’idée de se faire conduire à une réception par un chauffeur alors monter dans la future voiture hors de prix de raehyun ? trop peu pour elle. soupirant, elle lève les yeux au ciel lorsqu’il lui ouvre la portière l’invitant à prendre place au sein du véhicule, une galanterie dont danah n’était guère habitué et dont elle aurait aisément fait la réflexion si, et seulement si elle n’avait guère décidé de faire plaisir au jeune homme ce soir. prenant place sur la banquette arrière du véhicule, elle replace délicatement sa robe quelque peu frustrée de ne pas pouvoir s’asseoir confortablement c’est à dire les jambes écartées, tel qu’il lui était offert de le faire lorsqu’elle portait un jean. « arrête tes bêtises, ils fuiront à l’instant même où j’ouvrirais la bouche. » lâche t-elle tout à fait honnête. danah n’avait rien d’une demoiselle de la bourgeoisie, elle n’était pas familière aux formules de politesse ni même aux marques de respect dont elle ne faisait preuve que lorsqu’elle estimait réellement quelqu’un, telle que la mère du jeune homme. Cependant elle s’était promis de faire des efforts ce soir, non pas pour préserver son image mais bel et bien par respect pour le jeune homme. si elle se moquait royalement de ce que l’on pouvait penser d’elle ce n’était pas le cas lorsque cela concernait raehyun. « c’est tes fesses à toi que je vais devoir surveiller, je ne compte même plus le nombre de femmes qui te tournent autour. » elle rit glissant ses doigts entre les siens alors que sa tête vient se poser sur l’épaule du jeune homme. elle se sentait apaisé à ses côtés, comme si plus rien ne pouvait l’atteindre. un paisible sensation de bien être. « dois-je me méfier de certaines personnes ce soir ? tu sais moi et les gens de la haute, on ne se côtoie que très peu. » enfin pas du tout pour tout dire, mais soit. elle fait glisser son pouce sur le dessus de la main de son cavalier avec douceur. elle aurait aimé être suffisamment proche de sa famille pour en faire de même, à croire que le mot famille ne rimait pas forcément avec amour. « faut absolument que tu me fasses un topo sur les choses à faire et ne pas faire; histoire que je ne sois pas trop collé à toi si jamais une fille acceptable et présente, et que je me tienne bien si des journalistes sont présent ou je ne sais qui d’important. » elle relève la tête les yeux rieurs. elle ferait tout pour qu’il soit fier d’elle ce soir, peut-être ne le fera t-elle pas à la la perfection mais elle y mettra tout son coeur, elle qui se refusait habituellement à venir, le lui devait au moins une seule et unique fois, et ce en se comportant à la limite de la perfection.
© LOYALS.
Contenu sponsorisé