wearing. Affairée en cuisine, Kwang Ja gardait malgré tout un oeil sur Nam Suk, jouant tranquillement sur le canapé. Un soupir s'était échappé de ses lèvres alors que ces retrouvailles avec le père de son enfant tournaient en boucle dans sa tête. Elle se sentait perdue, ne sachant pas quoi faire, elle qui pensait ne jamais le revoir. Désormais, le doute s'était immiscé en elle, ce besoin de savoir pourquoi il avait décidé de l'abandonner du jour au lendemain. La seule certitude qui restait encore en elle était le fait qu'elle refusait de lui dire la vérité au sujet de Nam Suk. Depuis quatre ans maintenant, elle se débrouillait seule pour lui offrir la meilleure vie possible, et il lui était inconcevable de tout remettre en question. Déposant assiettes et baguettes sur la table, elle prenait le temps de venir s'agenouiller devant son fils, passant une main dans ses cheveux. "Parrain va arriver, t'es content ? Il faut quand même ranger un peu mon coeur, tu enlèves tes jouets du canapé ?" Elle l'embrassa sur le front, se relevant et récupérant quelques peluches qu'elle mit dans le coffre dédié. C'était comme une nouvelle épreuve à surmonter dans sa vie, et la seule chose qu'elle avait trouvé à faire pour se changer un tant soit peu les idées fut d'inviter Yury à manger. Avec sa journée de travail, elle n'avait pas eu le temps de faire des courses, et s'était contentée de cuisiner du bibimbap, l'un des seuls plats qu'elle arrivait à préparer à la perfection. Se baladant entre le coin cuisine et la table, elle finissait de tout mettre en place avant que son meilleur ami n'arrive, gardant éternellement ce regard protecteur sur son fils. "Nam Suk, vient là chéri !" qu'elle avait lancé à travers le petit appartement lorsqu'elle ne vit plus aucun jouet sur le canapé. Elle l'avait pris dans ses bras, embrassant sa joue, et lui montrant d'un signe de la tête le dessert qu'elle s'était empressée d'acheter à la supérette du coin pendant sa pause repas. "Pour la peine, t'auras droit à une part de gâteau" Le sourire de Nam Suk se transmettait à sa mère en un instant alors qu'elle entendait finalement la sonnette retentir. Gardant son fils dans ses bras, elle était rapidement partie ouvrir la porte, laissant son hôte entrer rapidement. "Salut Yury, ça va ?" Qu'elle demanda à peine était-il arrivé, gardant ce léger sourire sur le visage. Elle refusait l'idée de se morfondre devant son fils, et faisait bonne figure, autant que possible, tant qu'il était là.
memories are part of our hearts (yuja)
Invité
Invité
memories are part of our hearts (yuja) | Dim 13 Mai - 14:08 Citer EditerSupprimer
memories are part of our hearts
(c) chaotic evil
memories are part of our hearts
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Re: memories are part of our hearts (yuja) | Mar 22 Mai - 16:38 Citer EditerSupprimer
memories are part of our hearts
(c) chaotic evil
memories are part of our hearts
t'es un jeune homme souriant. rare sont les fois où tu ne souris pas. tu parviens encore à sourire après ce que tu as pu traversé, et là, tu penses à minhee. il a été difficile à retrouver ce sourire, mais il est là. non pas parce que t'as réussi à faire le deuil, mais surtout parce que t'es plus fort qu'on ne le pense, et que le temps a aussi fait son travail. ça fait des années maintenant, des années que tu as perdu ta sœur jumelle, et des années que tu as rencontré kwang ja. au moment le plus critique de ta vie, oui, votre rencontre n'avait rien de bien joyeuse, lorsqu'on voyait les circonstances et l'endroit où vous vous êtes rencontrés mais pourtant, tout cela n'a fait que rendre votre relation plus solide encore. parce que oui, près de huit ans plus tard, vous ne vous êtes toujours pas quitté. pourtant, ce sourire que tu parvenais à afficher au quotidien était aussi et surtout présent grâce à tes proches. ta meilleure amie, ta sœur, ton frère, ta famille, et tadashi. il t'apporte tellement, votre relation a changé oui, mais c'est une bonne chose finalement. ce sourire, tu le gardes pour lui, même si parfois, ce n'est qu'un masque pour cacher ton inquiétude. il ne va pas bien, tu es là pour lui, du mieux possible, mais parfois, tu as ce sentiment que ce n'est clairement pas suffisant. pourtant tu continues, tu continues pour lui. c'est difficile, tes craintes te rattrapent parfois, mais tu tiens le coup. d'ailleurs, aujourd'hui, kwang ja t'a invité à manger. une raison pour toi de décompresser un peu, de laisser tout ça de côté un court instant et de profiter avec elle même si tu dois bien l'avouer, elle avait une petite voix au téléphone. tu ne sais pas s'il se passe quelque chose ou non mais tu le sauras bien assez vite. tu toques à la porte, kwang ja venant rapidement t'ouvrir. « hey. » un doux sourire s'affiche sur tes lèvres alors que tu rentres dans la pièce. « ça va, et toi alors? » tu prends rapidement de ses nouvelles, avant de laisser ton sourire s'élargir lorsque tes yeux se posent sur ton filleul, tu déposes rapidement ton casque de moto sur le sol. « salut toi! » tu viens lui caresser doucement la joue. « nooon j'suis pas venu les mains vides. » dis-tu, un sourire quelque peu amusé sur les lèvres. c'est rare que tu viennes les mains vides il faut dire, il faut toujours que tu gâtes tes filleul(e)s, c'est plus fort que toi. bon même si ce n'est pas grand chose parfois, tu ne peux pas t'en empêcher. ton regard se relève pour se poser vers la maman, qui devait s'en douter.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Re: memories are part of our hearts (yuja) | Jeu 14 Juin - 1:20 Citer EditerSupprimer
memories are part of our hearts
(c) chaotic evil
memories are part of our hearts
wearing. Depuis la naissance de son fils, Kwang Ja n'avait jamais sourcillié, ne s'était jamais plaint de sa situation, encore moins devant lui. Elle n'avait cessé d'espérer le meilleur pour lui, ce petit qui apportait une chaleur nouvelle à son coeur. Parfois, elle se disait que c'était un mal pour un bien, que malgré le départ de Bo Sung, rien ne pouvait plus la combler que l'enfant qu'elle avait porté pendant neuf mois. Cela vallait-il tous les sacrifices ? Bien sûr que oui. Pourtant, il lui était difficile de faire grandit son enfant sans un père, sans une figure paternelle à ses côtés. Elle endossait les deux rôles comme elle le pouvait, mais se retrouvait désormais dans une impasse alors que le père de son enfant avait refait surface dans sa vie. Et elle le savait, elle n'avait pas finit de le croiser au détour des couloirs de la Yonsei. Ca n'allait pas empêcher l'infirmière de continuer à faire son travail, cela rendait simplement la tâche un peu plus difficile à ses yeux. Mais avait-elle réellement le choix ? Elle ne voulait pas se morfondre, simplement avoir des réponses à ses questions, et malgré ses interrogations, elle gardait toujours bonne figure en face de Nam Suk, pour lui, pour son bien être d'enfant. La demoiselle avait rapidement salué son meilleur ami, le seul à qui elle faisait véritablement confiance. Leur rencontre avait été faite de douleur et de tristesse et pourtant... Leur relation n'en était que plus solide. Parce qu'elle savait qu'elle pouvait compter sur lui, à tout moment, en toute circonstance. Et à cet instant, elle avait terriblement besoin de la présence de celui-ci, ne serait-ce que pour oublier, le temps d'un instant, que sa vie prenait - encore une fois - un nouveau tournant. "Ca va." Avait-elle simplement répondu, laissant le jeune homme saluer son filleul, le regard pétillant. Le petit garçon réclamait déjà les bras de son parrain, ce qui avait le don de faire rire la jeune maman. "J'crois que tu lui as manqué. Ou alors il a deviné que tu lui as rapporté un cadeau." Souriait-elle simplement. "T'étais pas obligé Yury." ajoutait-elle en voyant son ami face à elle, déposant finalement Nam Suk au sol. "On dit quoi Nam Suk ?" lui avait-elle demandé l'air sérieux, alors qu'elle finissait par fermer la porte derrière eux, les invitant finalement à se retrouver dans le salon - qui faisait également office de salle à manger. "Tu veux quelque chose à boire ?" demandait-elle alors qu'elle sortait déjà quelques bières du frigo.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Re: memories are part of our hearts (yuja) | Mar 26 Juin - 8:41 Citer EditerSupprimer
memories are part of our hearts
(c) chaotic evil
memories are part of our hearts
ça te fait toujours un bien fou de passer du temps avec kwang ja. parfois, tu te dis que tu as tout de même eu de la chance dans ton malheur. évidemment, tu aurais préféré que votre rencontre se fasse dans de circonstances moins horribles mais au moins, tu n'étais pas seul. elle était là. si le destin a voulu que les choses se passent de cette manière, ce n'est pas sans raison. et depuis, vous n'avez jamais rompu contact. le simple fait d'aller chez elle te fait déjà un bien fou. en ce moment, tu as bien besoin de penser à autre chose, de profiter, de t'aérer un peu l'esprit pour ne pas te laisser te noyer dans ces problèmes qui seront de toute évidence, loin d'être réglés dans l'immédiat. tu ne tardes pas à saluer ta meilleure amie, et aussi, son fils. nam suk parvient à te faire décrocher ce sourire attendri, c'est dingue, tu as toujours adoré la présence des enfants. tu la trouves apaisante cette présente, elle te permet de tout oublier le temps d'un instant. qui de mieux qu'un enfant innocent qui n'a pas conscience des difficultés de la vie pour t'aider à évaporer tes problèmes pendant un court instant ? tu pouffes quelque peu à la réflexion de kwang ja. t'espères quand même lui avoir manqué, au fond. « je sais bien, mais ça me fait plaisir. » elle devrait être habitué maintenant, ce n'est pas demain la veille que tu changeras ces habitudes. kwang ja ferme alors la porte derrière vous, tu en profites pour t'approcher de nam suk qui est désormais au sol, tu viens passer tes mains sous ses bras, le portant contre toi. « comment tu vas bonhomme? » lui demandes-tu d'une voix enfantine, affichant un immense sourire, avant de reporter ton attention sur ta meilleure amie. « oh, je prendrai la même chose que toi, t'embête pas. merci ! » et tu lui souris doucement avant de te diriger vers le salon. tu prends place sur l'une des chaises autour de la table de salle à manger, sortant quelques petites choses du plastique que tu tenais dans la main. prenant soin de le cacher pour ne pas que le petit le voit, juste le temps de mettre dans ton dos. « hmmm! quelle main ? » tu deviens plus joueur, et quand il désigne une de tes deux mains, tu la découvres, faisant finalement apparaître le petit cadeau. « c'est pas juste, t'es trop fort à ce jeu. » des petites figurines de super-héros. ce n'est pas grand chose, mais assez pour qu'il apprécie, du moins, tu l'espères.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Re: memories are part of our hearts (yuja) | Lun 9 Juil - 8:41 Citer EditerSupprimer
memories are part of our hearts
(c) chaotic evil
memories are part of our hearts
wearing. Quelque part, Kwang Ja se sentait soulagée de pouvoir sentir la présence de son meilleur ami ce soir. Elle en avait bien plus besoin que ce qu'elle voulait se l'avouer, surtout après ces retrouvailles inattendues. Mais elle ne voulait pas en discuter immédiatement, ne voulait pas gâcher ce moment entre Nam Suk et son parrain, cette scène qui lui décrochait un sourire à le voir aussi joyeux. Un simple signe de tête pour appuyer ces remerciements, elle avait laissé le jeune homme conduire son fils dans le salon, alors qu'elle se retrouvait dans la cuisine, à prendre à boire pour eux. Le coeur au bord des lèvres, elle gardait contenance. Jeune mère que la vie continuait d'éreinter. Elle cachait cette souffrance à son fils mais savait au fond d'elle, que Yury n'était pas dupe, qu'il savait. Qu'une certaine douleur avait été ravivée sans qu'elle ne sache encore comment l'affronter. Elle se contentait de s'installer à son tour, décapsuler les deux bières et en poser une en face de Yury. "Tu pouvais pas mieux choisir, il regarde en boucle Batman en c'moment." Avouait-elle presque amusée en voyant le cadeau du jeune homme. "J'crois que t'as trouvé ce avec quoi il va jouer non stop les prochains mois." Avait-elle ajouté dans un rire léger. Attrapant sa bière, elle la pointait vers son meilleur ami, soufflant un "santé" à celui-ci avant de commencer à boire. Pendant quelques secondes, la mère de famille profitait simplement de voir son fils heureux, un sourire naïf et franc sur le visage. C'était tout ce qu'elle avait toujours voulu pour lui au final. Tout ce qu'elle s'évertuait à lui offrir malgré ces fins de mois parfois difficiles et le temps qu'elle n'avait pas. Mais elle avait toujours fait de son mieux, continuait comme elle pouvait, même malgré les épreuves. "Bon par contre j'ai fait simple pour ce soir. Va savoir pourquoi, ils avaient tous mal à la tête aujourd'hui." Une journée bien remplie, des étudiants ayant passé leur temps à défiler à l’infirmerie, et l'envie de les envoyer balader à voir que la plupart - comme souvent - en profitaient simplement pour passer un peu de temps à rater les cours. Elle avait encore un peu de mal à s'y habituer, en fin de compte. "J'espère quand même que ça t'ira." soufflait-elle enfin. L'important restait simplement de passer une soirée avec son meilleur ami, en fin de compte.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Re: memories are part of our hearts (yuja) | Jeu 9 Aoû - 1:32 Citer EditerSupprimer
memories are part of our hearts
(c) chaotic evil
memories are part of our hearts
il aimait les enfants, yury. et les enfants l'adoraient. il avait cette facilité à aller vers les petits sans aucune retenue, il savait comment leur parler et ce qu'ils aimaient. il faut dire qu'il gardait souvent ses filleules, yury, qu'il était habitué à la présence de ces petites bouilles. alors venir ici les mains vides ne lui avait clairement pas traversé l'esprit. il commence à s'amuser un peu avec nam suk, le laissant deviner dans quelle main il avait caché son cadeau et une fois chose faite, il lui donnait enfin. il gardait ce sourire même si quelque chose le travaillait. il savait bien que sa meilleure amie ne lui disait pas toute la vérité, qu'il y avait quelque chose, mais il ne l'avait pas poussé à parler. si elle ne disait rien, ce n'était pas pour rien, il allait cependant lui en toucher deux mots quand ils seront seuls histoire d'être rassuré mais pour le moment, il gardait tout ça pour lui. il espérait seulement qu'il ne se passait rien de grave. kwang ja revient près d'eux, décapsulant les bières avant de lui annoncer que nam suk n'arrêtait pas de regarder batman en ce moment. yury haussa les sourcils, ce mince sourire sur les lèvres, et les prochaines paroles de sa meilleure amie n'aidait pas ce sourire à s'effacer, il finit même par lancer un regard amusé à son filleul, tapotant sa tempe. « tu vois, ça c'est le super pouvoir de parrain. il devine tout. » plaisante t-il aussitôt avant de regarder sa meilleure amie, amusé. il est rassuré de voir qu'il risque d'apprécier grandement son cadeau. il attrapa donc sa bière, trinquant avec sa meilleure amie. « santé! » lâche t-il avant d'apporter la bière à ses lèvres et d'en boire quelques gorgées. après ça, son regard se pose presque aussitôt sur le plus jeune, qui semblait si heureux. il l'était, il avait de la chance d'avoir une maman telle que kwang ja, et ça, yury le savait très bien. à la remarque de sa meilleure amie, yury hocha doucement la tête. « oh t'en fais pas, tu sais bien que je n'suis pas vraiment difficile. » pas vraiment ou plutôt, pas du tout. et puis, il s'en fichait au fond de lui, tout ce qu'il voulait, c'était passer une soirée avec elle. le reste lui importait peu, finalement. il adopte alors ce sourire amusé, un léger rictus, ses yeux se plissent avant de reprendre, faussement suspicieux. « ils avaient vraiment mal à la tête? » inutile d'expliquer pourquoi il disait ça. « ou c'était la fameuse excuse pour louper quelques cours? » on la connaît tous cette excuse, pas vrai ? on l'a même presque tous déjà utilisé... en tout cas, c'était le cas de yury. « donc j'imagine que tu as passé une longue journée? » reprend t-il, plus sérieusement cette fois.
(c) chaotic evil
Contenu sponsorisé