sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

alessia + i beg your pardon?

Invité
Invité

alessia + i beg your pardon? | Dim 13 Mai - 20:26
Citer EditerSupprimer

I beg your pardon?
Hyun Jae & Alessia

« Pourquoi ai-je droit à cette grimace délicieuse depuis ce matin ? Ne me dis pas que tu m'en veux encore pour la dernière fois ? » m'apostropha Peter tandis que je fouillais d'une main énergique mais colérique dans la pile bancale de mes dossiers. « Pourquoi t'en voudrais-je ? » rebondis-je en lui coulant un regard neutre. « Pour avoir eu la brillante idée de vider le commissariat, ce qui eut pour effet de me laisser enfermer avec un gamin instable et décidé à faire de mon unique nuit de repos après d'innombrables heures de service un enfer ? Mais non … ce serait totalement … mal avisé de ma part. » sifflai-je en rejetant mes longs cheveux bruns en arrière d'un mouvement de tête. « Tu exagères. Ji Sung Wook est réputé dans ce commissariat pour tourner la tête des demoiselles. Pourquoi donc y aurais-tu échapper ? » « Parce que je préférais le sommeil. » grognai-je en claquant la chemise sur le bureau. Il ouvrit de grands yeux moqueurs mais sa répartie mourut lorsqu'il entrevit la jeune fille qui attendait devant nos bureaux. « Je peux vous aider ? » lui demanda t-il d'une voix suave.
Invité
Invité

Re: alessia + i beg your pardon? | Dim 13 Mai - 20:36
Citer EditerSupprimer

I beg your pardon?
Hyun Jae & Alessia

Rien… toujours rien même après avoir regardé mon téléphone une bonne vingtaine de fois. Et alors quoi ? Il ne savait pas se servir de la technologie ? Avait-il perdu mon numéro ? Je lui avais pourtant donné, et il figurait notamment dans mon dossier après cet incident. J’avais usé de sourire, de regards enjôleurs. Avais-je été trop directe pour qu’il ne saisisse pas mes sous-entendus ? Tant pis, je prenais mon courage à deux mains et pénétrait le commissariat où j’espérais le retrouver, mais je fus reçue par l’un de ses collègues visiblement ravi de ma présence. « Euh non merci. » Je l’ignorais royalement en me tordant le cou pour tenter de l’apercevoir, mais aucun signe de sa présence. Déçue, j’utilisais un dernier recourt avant de repartir bredouille, mais l’officier qui me souriait de toutes ses dents ne m’inspirait pas, je me détournais de lui, non sans une grimace, et j’optais pour la femme aux longues mèches brunes à ses côtés. « Vous savez où je peux trouver Hwang Jung Wan ? »
Invité
Invité

Re: alessia + i beg your pardon? | Dim 13 Mai - 21:28
Citer EditerSupprimer

I beg your pardon?
Hyun Jae & Alessia

« Pathétique. » murmurai-je moqueuse en observant Peter rouler des yeux devant la nouvelle arrivée. Néanmoins, je comprenais qu'il puisse avoir la langue pendante devant cette petite. Brune, méditerranéenne, elle avait un charme rare dans un pays telle que la Corée. « Laisse la respirer Peter, elle ne vient pas pour toi. » lui indiquai-je sarcastique en soufflant sur une mèche sauvage. Il fit la grimace et tenta une nouvelle approche, qui laissa néanmoins la brune de glace. Ses yeux noirs le dépassèrent sans s'y attardèrent, pour finalement se poser sur moi. « Oh je suis certaine que tu ne viens pas pour moi non plus. » lui souris-je avec une pointe d'humour avant de replonger dans mon dossier, en un mouvement qui indiquait mon indisponibilité. Peine perdue. Je relevai légèrement la tête à sa question et levai un sourcil. « Wan ? » répétai-je en l'observant sous mes cils. « Il ne travaille pas aujourd'hui. Il a probablement pris la fuite devant la montagne de boulot qu'on a sur les épaules. Chose que j'aurais dû faire avant lui. » soufflai-je dépitée en jetant la chemise sur la table. « Si tu as un message pour lui, tu devrais le donner à Peter, il a l'air de vouloir te rendre service. » fis-je en penchant la tête amusée.
Contenu sponsorisé

Re: alessia + i beg your pardon? | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide