sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

we aren't kids anymore (bianca)

Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi
we aren't kids anymore (bianca) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p20-hwang-bomi-act-rp#1085456http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
we aren't kids anymore (bianca) | Mar 15 Mai - 10:09
Citer EditerSupprimer
we aren't kids anymore
bianca & baek ho

✻✻✻ Planté comme un piquet devant le restaurant, je prie pour que la jeune femme ne tarde pas trop. Étonnamment ou non, je suis à l'avance aujourd'hui et vu l'état dans lequel je me trouve, je ne suis pas certain de vouloir recommencer. Patienter n'est pas un problème mais le faire devant un restaurant me paraît être un pari risqué pour l'affamer que je suis. De bonnes  odeurs et le bruit des couverts font que je suis facilement perturbé. Je serais très enchanté de les rejoindre aussitôt arrivé. J'aurais pu parcourir la carte des yeux, le temps de l'arriver mais nous avons décidé de nous retrouver devant la salle. Par chance, la météo de ce soir est plutôt clémente et je ne risque pas de tomber malade car j'ai voulu jouer au gentleman. Quoi que si je l'étais vraiment, j'aurais insisté pour venir la chercher devant son domicile. Et puis, zut, pourquoi autant de manières d'ailleurs ? L'étudiante a toujours été une simple amie et même si nos chemins se sont séparés, je n'ai pas besoin de la reconquérir... Oh, peut-être qu'elle me pardonnera facilement. Enfin, je dis ça, je dis rien. Je ne me souviens plus si je suis à l'origine de cette situation ou si d'un accord tacite et commun, il était impossible pour nous de rester aussi proches. Cette différence d'âge n'avait pas été un soucis au début, puis elle est devenue, et maintenant que nous sommes de jeunes adultes, la question ne se pose plus à nouveau. C'est bizarre la vie ou cette adolescence où traîner avec une personne plus que jeune que soi est une honte... Ou un reflet d'une maturité accrue sauf que pour le coup, je ne me suis jamais flatté de cette façon. J'ai toujours été con, égoïste en plus d'être prétentieux. Toutes ces qualités se sont encore plus développées durant cette période-là. Au moins, cela nous permet de nous revenir sur ces années manquées en ce jour. Dans le cas inverse, elle ne serait tout simplement pas venue. D'ailleurs, son arrivée parvient à me faire décrocher un joli sourire. " Mademoiselle est enfin parmi nous. " Façon pour moi de la saluer, évidemment. " On entre ? J'ai aperçu les plats proposés. Tu vas voir, on va se régaler. " Et passer une bonne soirée, aurais-je pu ajouter mais même si nous avions été amis, de l'eau a coulé sous les ponts. Est-ce que tout peut paraître normal après tout ce temps ? J'aurais la réponse à cette question dans quelques heures.
© LOYALS.

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité

Re: we aren't kids anymore (bianca) | Sam 16 Juin - 21:25
Citer EditerSupprimer
we aren't kids anymore
bianca & baek ho

✻✻✻ Ça fait bien une trentaine de minutes que je suis plantée devant mon armoire. J’ai essayé je ne sais combien de tenues et aucune ne m’a convenue sans que je sache vraiment expliquer le pourquoi du comment. C’est vrai quoi, je vais juste revoir un ami d’enfance.. que j’ai perdu de vue depuis longtemps, alors pourquoi est-ce que m’habiller me semble être si compliqué? Je ne peux pas m’empêcher d’angoisser à l’idée de ce repas et si jamais ça se passait mal ? Que l’ambiance était super étrange avec un malaise pesant. Je n’ai pas vu Baekho depuis ce qui me semble être une éternité. Je ne sais même plus vraiment comment on en est arrivé à arrêter de se côtoyer, même de se parler. L’âge devait sans doute y être pour quelque chose et puis notre amour commun pour la glace, c’était un peu notre lien.. quand il a arrêté ça nous faisait bien peu d’occasions de se voir. Je le voyais un peu comme un grand frère à cette époque, est-ce que ça sera toujours le cas ? Je n’en sais rien. En tout cas, s’il y a quelque chose que je peux affirmer, c’est qu'il ne s’est pas enlaidi avec le temps, il dégage quelque chose qui doit en attirer plus d’une. Allez savoir pourquoi moi, ça ne me fait ni chaud ni froid.. sans doute parce que je le connais depuis l’enfance. Me décider pour ma tenue de ce soir aura été plus compliqué que je ne le pensais, mais j’y suis finalement parvenue et je quitte mon dortoir en direction du restaurant où je suis attendue.

Lorsque j’aperçois enfin ledit restaurant, je remarque également Baekho devant celui-ci qui affiche un sourire en me voyant. Est-ce un sourire sincère ou gêné ? je pense que je n’aurais pas la question. « Excuse-moi, j’ai un peu.. peiné à trouver comment m’habiller. » J’espère qu’il ne s’attend pas à retrouver la Bianca de notre enfance parce qu’il risque d’être déçu. J’ai malheureusement beaucoup changé et pas forcément en bien. Petite j’étais souriante, rêveuse et j’aimais rire de tout, mais tout ça s’est perdu je ne sais quand et mes parents y ont fortement contribué. « Allons-y ! Je ne te cache pas que je meurs de faim et l’odeur des plats ne m’aide pas. » dis-je en souriant très légèrement. J’espère sincèrement que tout se passera pour le mieux parce que si ce repas tourne au fiasco, on ne va peut-être pas se revoir de sitôt et ça serait frustrant. Lui aussi semble anxieux de la tournure de nos retrouvailles, même s’il ne le montre pas forcément cette incertitude se dégage de lui.  
© LOYALS.

Une petite réponse rapide