sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

RYU HO SAI

Invité
Invité

RYU HO SAI | Sam 19 Mai 2018 - 0:14
Citer EditerSupprimer

Ryu Ho Sai
Si tu veux j'te prête mon crayon pour que tu le mettes dans l'oeil. Et te loupes pas, j'veux pas me salir.

HAUTAIN
(★★★★★)
EGOISTE
(★★★★★)
MISOGYNE
(★★★★★)
PERVERS
(★★★★★)
MALIN
(★★★★★)
CALCULATEUR
(★★★★★)
FROID
(★★★★★)
CONFIANT
(★★★★★)
BOSSEUR
(★★★★★)
MATURE
(★★★★★)
nom : ryu. prénom : ho sai. âge : 24 ans. date et lieu de naissance : Un treizième d'avril, dans une baraque élitiste de busan (corée) entre deux lits, sa mère a voulu se lever au mauvais moment. il s'est un peu claqué la tête par terre à la naissance. origines : coréennes, il n'y a que celles là de vraies. nationalité : A ton avis!  cursus universitaire : septième année de droit (spécialité justice pénale) Il a deux classes d'avance, ses études, c'est sa vie, mais ça n'en fait pas une tête d'ampoule. Sauf si t'es assez chtarbé pour tirer  le diable par la queue. métier : Il bosse à temps partiel pour un cabinet d'avocat en droit pénal. Pour le moment, il n'a que les cas basiques, genre les commis d'offices pour des petits cons qui ont fait des délits rapides à traiter, chose qui l'emmerde profondément mais faut bien commencer quelque part. Le mec qui se pointe alors que vous êtes en cellule de dégrisement, hello, viens prendre cher! C'est assez ironique parce qu'il est déjà venu à devoir aider des mecs qui lui avaient foutu des branlées plus jeunes.  orientation sexuelle : LIPSOPHILE (t'as qu'à trouver ce que c'est!).classe sociale : trés trés aisée, pourquoi tu veux une pièce? C'est mort. tu veux t'investir ? seulement avec les students (le concept de fratrie est hors de la pensée de Ho Sai qui se pense au dessus de tout ça)

Rumour has it...
Ivy est sa soeur, mais il ne le sait pas, et ça va carrément pas lui plaire. Elle va l'insupporter, il va chercher à son débarasser, lui faire la misère. En plus c'est une fille. Qu'elle retourne dans son couvent. (vrai, c'est un enfoiré)  + Il est trés peu proches des femmes en général, trop macho et méprisant envers elles, elles ont du mal à le supporter. Ce qu'elles détestent c'est qu'en plus, il a le bagout pour les faire taire et s'en débarrasser. Les faire pleurer? C'est grave?   (vrai, il est comme son père qui s'est tapé de force la mère de Ivy, bien qu'il n'est jamais fait un tel acte jusque là, il a des principes, enfin presque) +Il est vierge.  (Faux, il s'est dépucelé à quatorze ans avec l'aide à domicile qui s'occupait tous les jours de la grand mère. Y'a pas de petits profits, elle coûte cher en plus, autant qu'elle serve à quelque chose)  + C'est juste une tête d'ampoule qui comprend rien à la vie et fuit la foule. (faux, c'est tout le contraire, il aime les études, mais c'est aussi un adepte de volley depuis ses neuf ans, et de tir à l'arc depuis le même age, son père l'y a poussé) La foule ne le dérange pas. Il se sent encore plus à part et au dessus de tous ces abrutis de moutons. Pourquoi se priver de cette jubilation personnelle.  + Il déteste les chats (vrai. Ils l'attaquent tous ces cons. Vous étonnez pas de voir des chats voler. Il a un bon droit du pied) + La gourmandise est un vilain défaut. Ho Sai est capable d'ingurgiter des quantités de nourriture énorme, en revanche, il ne tient pas du tout l'alcool.  + Il a le permis voiture et bateau (pas bateau, il l'a perdu, il a explosé un bateau dans une digue par accident) , mais voiture oui et il conduit comme un dindon sous amphétamine, the king of the road. + Il est déjà descendu de voiture pour casser la gueule à un mec (vrai, et il a failli aussi le faire pour une vieille qui a tordu son capot en frappant dessus avec sa cane. cette psycho ridée)  + Il ne supporte pas la kpop et toutes ces musiques commerciales (vrai, il lui faut du vrai son) qu'il dit) + Son père est mort dans un accident de voiture (pas exactement. C'était un coup monté, ils étaient tous les deux dans la bagnole et un poids lourd est rentré dans la portière de son père quand ils passaient au vert. Il a survécu par un miracle, et a vu son père mort à coté de lui. Depuis, il a changé de comportement et s'est refroidi.  Son père s'était fait des ennemis, et l'avait payé au prix fort.  + Il a déjà failli être papa. (vrai, mais il a forcé à la fille à avorter. Il ne veut pas de gosses, c'est mort, il a déjà une tortue) + Il a des problèmes d'érection quand il a bu trop de café (vrai, lui demandez pas pourquoi, il en sait rien et c'est frustrant, t'as pas idée!) + Sa tortue s'appelle "Poutre" (vrai, il a mis le doigt dans le dico, et c'était poutre.)
+ ...
+ ...
+ ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Vacciné par la vie, c'est à grand coup de sarcasme qu'il te ferme la gueule si tu lui cours sur le système. Ce n'est pas un expert en baston, mais le combat de rue, ne lui fait pas peur, surtout quand il a une morale proche du néant et que te coller un parpaing trouvé sur le trottoir, dans la gueule, ne lui pose aucun problème. Il échappera un oups après et se frottera les mains après en t'enjambant. Il n'est pas insensible, mais il en faut pour percer cette carapace, s'étant soudé après la perte de son seul pilier. Il s'est construit seul, se raccrochant avec un respect immense à l'image de son père et avec cette idée de perpétrer son travail et la fortune familial, pour qu'il soit fier de lui dans l'au délà. Il n'est loyal qu'à lui-même, il va falloir en vouloir pour se mouille pour quelqu'un, quoi qu'il peut être surprenant, et ne pas savoir lui-même pourquoi il fait telle ou telle chose. La plupart du temps, les gens l'énervent, le blasent, le laisse perplexe. Il les trouve idiots, simples d'esprits, superficiels, ou tout simplement indignes d'interêts, estimant que certains gachent leur potentiel ou n'en ont carrément pas. Il est adepte du je m'enfoutisme quand on le provoque, mais peut étonné si on le pousse à bout étant donné que tout le monde le connait comme un élève studieux, solitaire et condescendant quand il s'y met. Il peut et sait être blessant et se plait à se dire qu'il s'en contrefout. Il n'hésite pas à gifler une femme si besoin ou la faire taire, certaines pouvant être pires que les hommes. Il pense qu'elles devraient savoir garder leur place. C'est d'ailleurs un sacré voyeur, pervers caché, qui n'est pas en reste de films de culs, stripteaseuse en secret, et autres visites, et il cache bien ses secrets parce qu'il ne s'arrête pas aux femmes, mais ça, il a du mal à l'admettre et ne le dira jamais de chez jamais. C'est son ombre dévorante qu'il aime sentir parfois pour se conforter dans l'idée qu'il maitrise tout, et ça il aime: maitriser. Il ne s'est jamais demander s'il aimerait être maitriser. Il y a pas mal de choses qui ne lui sont jamais passé à l'esprit faut avouer, mais c'est surtout parce que ces choses sont en dehors de ses concepts étriqués. Il est toujours temps de le surprendre. Plus vous allez créé la surprise et les émotions chez lui, et plus vous allez le marquer et prendre une place dans sa vie. Il prétendra détester ça, mais il ne peut pas se passer de ce qu'il déteste. Vive le paradoxe. Il a ses habitudes et déteste qu'on les entrave. Il aime sa tortue, parce qu'elle est pas chiante, silencieuse, elle coûte pas cher et elle est solide et important c'est son compost sur pied, elle bouffe tous les déchets. Il ne supporte pas les gosses, et les personnes âgées le mettent super mal à l'aise. Il se fout bien de la pauvreté et de ceux qui en chient, ils n'ont pas se sortir les doigts du cul. Radical dans tout ce qu'il fait, c'est difficile de prévoir ce qu'il entreprend et ses réactions. C'est aussi pour ça qu'on se méfie de lui autant qu'on l'apprécie. C'est connu, c'est quand on tourne le dos au diable, qu'il vous baise avec ampleur... regarde toujours derrière toi, y'a des chances qu'il y soit quand tu t'en doutes le moins.
This is my story
citation de ton choix
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...

Ton Pseudo

Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♥️

Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

PV pris

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

Supprimez le code inutile ♥️

Invité
Invité

Re: RYU HO SAI | Sam 19 Mai 2018 - 0:20
Citer EditerSupprimer
:finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger:

Déjà que ça soit clair, c'est "demie sœur" demiiie, et on sait qui est la meilleure moitié :y: :y:
Que dire, Ho Sai a l'air complètement taré, et ça promet !! :hot:
Ils vont tellement se mettre cher, ça va être si drôle et si violent, ça va être bon à rp tout ça :y:

Bon en vrai je sais pas quoi dire de plus que ce qu'on s'est dit par mp, j'ai hâte de voir cette fiche se remplir :hot: :hot:
Et que ça saute ! (mais pas l'aide à domicile stp ça s'fait pas !) :hot: :hehe:
Invité
Invité

Re: RYU HO SAI | Sam 19 Mai 2018 - 0:28
Citer EditerSupprimer
C'est ce que tu voulais non , que je sois barré ?  :y: Mais je préfère le terme d'unique, et c'est moi la meilleure moitié bien évidemment, on est d'accord. Toi t'es une gueuse adoptée. Tu fais pas le poids  :hide:

Vas-y mets moi cher  :pyogo:
c'est meilleur quand ça se fait pas, tu savais pas ? (a)

PS: demie c'est vrai. ça veut dire que je peux a demi te ploter les fesses alors?
Invité
Invité

Re: RYU HO SAI | Sam 19 Mai 2018 - 0:44
Citer EditerSupprimer
DKJFGBKFJDSBGJFBDJGKDG
BONSOIR
JE CRIE TRES FORT PCQ HAKYEON :bave: :bave:
LA TEAM VIXX S'AGRANDIT J'AI ENVIE DE PLEURER D'EMOTION :nabilla: :nabilla:
BIENVENUE DKJFGBDF
T'AS FAIS UN CHOIX DE SCENARIO QUI DECHIRE :emo:
CE PERSONNAGE PROMET :mdr: :mdr:
Invité
Invité

Re: RYU HO SAI | Sam 19 Mai 2018 - 2:33
Citer EditerSupprimer
HAKYEON :nabilla:
cette beauté :nabilla:
ce vava et ce pv dklfmskmlfmf :heart: très bon choix ! :plz:
bienvenue parmi nous :hot: si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas :heart: AMUSE TOI BIEN PAR ICI :han:
ce perso jpp je rejoins mvdd ça promet :y: trop hâte de le voir en action :emo:
Invité
Invité

Re: RYU HO SAI | Sam 19 Mai 2018 - 11:25
Citer EditerSupprimer
LE DEMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SIBLING IS HERE :hot: fjdkslqlmfjdsqlkfs BIENVENUE A TOI FJDSQKLMFJDS HATE DE  VOIR CE QUE TOUT CA VA DONNER CA PROMET :y:
Invité
Invité

Re: RYU HO SAI | Sam 19 Mai 2018 - 11:57
Citer EditerSupprimer
han le choix de ouf :faint: :faint:
hâte de voir ce que ça va donner entre les deux :y:
bienvenue :heart:
Invité
Invité

Re: RYU HO SAI | Sam 19 Mai 2018 - 12:11
Citer EditerSupprimer
j'suis tellement fan des rumeurs, je suis morte de rire

il s'est dépucelé à quatorze ans avec l'aide à domicile qui s'occupait tous les jours de la grand mère. Y'a pas de petits profits, elle coûte cher en plus, autant qu'elle serve à quelque chose
mais en même temps, y a une certaine logique :y:

Allez bienvenue à toi :heart:
hâte d'en savoir plus , puis c'est grave cool de prendre un pv (puis N est pas mal dans son genre :y: )
Invité
Invité

Re: RYU HO SAI | Sam 19 Mai 2018 - 17:12
Citer EditerSupprimer
MAMAMA  :nosebleed:

Gosh RAVI!!  :bave:  argh, trop bon ce mec, je le venère. merci!
merci tae hyun!  :coo:  j'hésiterai pas! je me suis un peu perdu, je n'ai pas trouvé le sujet des métiers et des sections d'études, du coup, j'y suis allé à l'aveugle  🤷

Miso, on m'attendait? XD Vous allez me dire de repartir après, je vais me faire plein d'ennemis mdr . Merci pour ton accueil  :sunmi:

:hi: Si Hyun, merci! Prie pour ma pauvre demi soeur (a)

Han Yul, bien sûr qu'il y a une logique! Toujours! J'avoue, j'ai pas de remords, c'est ça le pire. Elle peut-être, surtout qu'elle est encore à notre service, et que Ivy va la connaitre mdr. (T'as baisé l'aide à domicile??? MAIS TES ABJECT! M'APPROCHE PAS!) Merci pour ton accueil, ça fait trop plaiz!  :lick:

Vous êtes tous trop cute, je regrette pas d'avoir franchi le pas   :hot:
Si y'a quoi que ce soit que je puisse faire grace à mon perso ou besoin d'un prélien, hésitez pas, ma boite mp est open  :y:  je kiff le harcelement
Invité
Invité

Re: RYU HO SAI | Sam 19 Mai 2018 - 19:49
Citer EditerSupprimer
HELLO ! Je viens que maintenant c'est honteux parce que j'avais vu ton message sur le PV :cry:

Bon j't'avoue j'ai pas encore lu toute la fiche et tout mais tu peux être certain que je viendrai réclamer un lien parce que je joue EunJi, tu joues N, et que c'est un must. Et en plus, Min Ah et Ivy, elles se connaissent bien :y:

En tout cas bienvenuuuuu ici et merci d'avoir pris un PV :heart:

Parce que je laisse une trace de nous:
Contenu sponsorisé

Re: RYU HO SAI | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide