are you alright ? (suah)
Invité
Invité
are you alright ? (suah) | Sam 19 Mai - 12:41 Citer EditerSupprimer
are you alright ?
suah & sihyun
✻✻✻ tu l’as appris par un de vos amis en commun. pourquoi ne t’a-t-elle pas prévenu elle-même ? t’es censé être son meilleur ami non ? toi tu lui as bien dit pour l’accident et tout ce qui a suivi. t’as même eu le droit à une leçon de morale, dont tu te serais bien passé quand même. mais là, tu ne comprends pas qu’elle ne t’ai pas appelé ou même envoyé un message. est-ce qu’elle savait que tu t’inquièterait pour elle ? parce que suah fait partie des personnes pour lesquelles tu ferais tout, peu importe où tu es et ce que tu fais. c’est pour ça que tu as tout quitté et que tu as pris le premier vol pour la corée du sud. ton père t’a dit de rester à l’ombre quelques temps, mais tu ne peux pas faire comme si tu te moquais de ce qui est arrivé à suah. après tout, elle aurait pu mourir dans cet incendie non ? bon après ça reste un peu hypocrite, t’as failli tuer un mec, mais tu inquiètes pour ta meilleure amie. t’es vraiment un connard qui choisit les personnes pour qui il s’inquiète. mais ça ne te fait rien et tu as juste hâte de te poser sur le tarmac pour ensuite rusher le plus vite possible à l’hôpital pour voir l’état de la jeune femme. votre ami t’a dit que ce n’était pas très grave, mais quand même, tu veux te faire une idée par toi-même. tu attends donc dans l’avion parce que tu ne peux pas faire autrement. faudrait que tu envoies un message à ta grande sœur pour lui dire que tu es revenu quelques jours pour que vous vous voyez. faudrait aussi que tu le fasses avec hyejin, mais est-ce qu’elle en aura quelque chose à faire ? ta relation avec ta petite sœur n’est pas au beau fixe. c’est dommage mais tu ne sais pas comment faire pour changer tout ça. peut-être un jour, quand tu seras moins con, tu verras le souci et tu essaieras de faire quelque chose pour que la situation s’arrange. mais pour le moment, ce n’est pas le cas et tu atterris avant même de décider si ta petite sœur allait avoir un sms. tu récupères ton sac rapidement et tu te dépêches de descendre de l’avion pour sortir de l’aéroport et tu prends un taxi, lui donnant l’adresse de l’hôpital où est suah en lui demandant de se dépêcher. une fois arrivé, tu demandes la chambre de la jeune femme, et quand tu le sais, tu prends les escaliers. attendre l’ascenseur te ferait perdre trop de temps. tu finis par apercevoir la porte et tu toques une fois avant d’entrer sans invitation. elle est sur son lit, ses yeux posés sur toi et tu soupires de soulagement. « dieu merci tu n’as rien de grave. » t’avais imaginé pleins de scénarios malgré qu’on t’avait dit que ce n’était pas grave. tu t’approches alors d’elle et tu t’assieds sur la chaise près de son lit. « pourquoi tu m’as pas prévenu et que ça a du être soojin qui me l’a dit hein ? » t’es pas en colère ou même vexé, juste légèrement déçu de ne pas l’avoir appris par suah.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: are you alright ? (suah) | Mar 22 Mai - 13:40 Citer EditerSupprimer
are you alright ?
suah & sihyun
✻✻✻ Mon regard se perd dans la vue que m'offre cette chambre d'hôpital. Il n'a rien d'intéressant à voir mais je n'ai pas prévu de rester éternellement ici. Depuis que j'ai mis les pieds dans ce dernier, je dois avouer qu'il me tarde de partir. Or, je dois effectuer quelques visites de contrôle puisque j'ai trouvé amusant de m'évanouir en plein milieu des flammes. Entre la suie et l'air toxique, difficile d'y échapper même contre mon gré. D'ailleurs, ce n'est pas forcément mon état physique qui me préoccupe le plus. Non, je suis certaine de pouvoir respirer en plein poumons dans les heures qui suivent et de pouvoir courir librement, n'ayant que des blessures superficielles sur le corps. Alors, c'est mon moral qui me préoccupe le plus. Beaucoup de choses se sont déroulées en peu de temps et j'ai l'impression que je n'oublierai pas cette prison de feu qui a failli me tuer comme beaucoup de mes camarades. D'après les informations, certains n'ont même pas eu cette chance. Je ne devrais pas m'en plaindre mais mon sauveur a eu le malheur de se prendre une balle à l'épaule. Depuis, aucune nouvelle de lui. C'est dingue sachant que j'ai fini par le détester corps et âme. Est-ce que les drames rapprochent automatiquement les gens ? Je l'ignore mais s'il ne s'en sort pas, je crois que je m'en voudrais. Je n'ai pas été celle qui tenait l'arme mais j'ai été l'empotée qui a passé sa dernière heure à se faire piétiner par des gens apeurés. Puis, je me sens aussi coupable d'avoir inquiété de nouveau Jin Hyun. Je l'ai tellement senti dans son regard que...
Fermant doucement les yeux, j'espère que le médecin qui m'a pris en charge ne compte pas me faire patienter trop longtemps. J'ai besoin de sortir et de dire à tout le monde que tout va bien, que cette page sera facile à tourner. Un soupir s'échappe de mes lèvres avant que quelqu'un frappe à la porte. Automatiquement, je m'attends à voir un de ses hommes en bouse blanche. C'est ce qui me fait sourire un court instant tandis que je réalise plus tard qu'il s'agit de mon meilleur ami: Si Hyun. Qu'est-ce qu'il faisait ici ? Son séjour en Thaïlande est déjà terminé ? Ne cachant pas ma surprise, je détourne brièvement le regard. " Je n'ai pas eu le temps d'aller écrire un mail. " Maintenant, je dois ajouter Si Hyun dans la liste des inquiets ? " Je ne savais même pas que Soo Jin était au courant. Ne le prends pas mal. " J'observe ensuite de nouveau mon ami qui referme la porte derrière lui. " Je n'ai rien eu de grave non plus... " Au fond, c'est un peu vrai. J'ajoute ensuite. " Je ne savais pas que tu étais revenu sur Séoul. "
Fermant doucement les yeux, j'espère que le médecin qui m'a pris en charge ne compte pas me faire patienter trop longtemps. J'ai besoin de sortir et de dire à tout le monde que tout va bien, que cette page sera facile à tourner. Un soupir s'échappe de mes lèvres avant que quelqu'un frappe à la porte. Automatiquement, je m'attends à voir un de ses hommes en bouse blanche. C'est ce qui me fait sourire un court instant tandis que je réalise plus tard qu'il s'agit de mon meilleur ami: Si Hyun. Qu'est-ce qu'il faisait ici ? Son séjour en Thaïlande est déjà terminé ? Ne cachant pas ma surprise, je détourne brièvement le regard. " Je n'ai pas eu le temps d'aller écrire un mail. " Maintenant, je dois ajouter Si Hyun dans la liste des inquiets ? " Je ne savais même pas que Soo Jin était au courant. Ne le prends pas mal. " J'observe ensuite de nouveau mon ami qui referme la porte derrière lui. " Je n'ai rien eu de grave non plus... " Au fond, c'est un peu vrai. J'ajoute ensuite. " Je ne savais pas que tu étais revenu sur Séoul. "
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: are you alright ? (suah) | Dim 10 Juin - 21:29 Citer EditerSupprimer
are you alright ?
suah & sihyun
✻✻✻ te faire du souci pour tes amis était quelque chose qui arrivait très fréquemment. tu n’étais pas doué avec ta petite sœur mais au moins avec ceux que tu considérais comme tes vrais amis, comme suah, avait toujours une place importante dans ta vie et tu t’inquiétais souvent pour eux. c’est pour cette raison que tu avais pris le premier vol, bangkok/séoul pour te précipiter au chevet de ta meilleure amie quand tu avais appris l’incendie de la fac. tu espérais qu’il ne lui était rien arrivé de grave. tu te dépêches donc d’aller à l’hôpital une fois que l’avion a atterrit pour être rassuré en premier lieu. t’iras peut-être voir tes sœurs après, peut-être, tu sais pas vraiment. tu entres donc dans l’hôpital et demandes la chambre de suah. tu montes les escaliers quatre à quatre et une fois devant, tu frappes à la porte. t’attends pas vraiment de réponse et tu ouvres la porte pénétrant dans la pièce, un sourire crispé sur le visage. quand tu te rends compte qu’elle est consciente et sans réelles blessures visibles, tu sens un soulagement immense alors que tu soupires et que tu lui fais prendre la morale pour ne pas t’avoir prévenu et que ce soit une amie en commun qui te l’ai dit. tu l’écoutes parler et tes yeux se lèvent d’eux-mêmes au ciel tandis que tu fermes la porte derrière toi. « elle était inquiète et a pensé que je voulais savoir. » tu expliques par rapport à soojin. c’était l’une des seules d’ailleurs avec qui tu avais gardé contact. pourquoi ? tu savais pas réellement. t’avais pas vraiment choisi avec qui ou non garder contact quand tu étais parti après l’accident. c’était arrivé comme ça et tu faisais avec. suah reprend la parole et tu attends d’être assis sur la chaise près de son lit pour lui répondre. « je suis pas revenu… » tu commences avec un sourire presque gêné. « j’ai pris le premier avion quand j’ai appris la nouvelle. soojin savait pas si c’était grave ou non. du coup, j’ai pas cherché plus loin et je suis venu. » tu te masses l’arrière du crâne mal à l’aise. t’es pas du genre à dire ce que tu penses et encore moins mettre des mots sur tes sentiments. suah te connait mieux que quiconque d’ailleurs. elle sait à quel point tu es un abruti avec ta petite sœur hyejin et que tu ne peux pas faire grand-chose, parce que justement, tu ne sais pas faire. tu ne dis rien de plus pendant quelques secondes avant d’attraper sa main, la serrant quelques instants. « je suis content que tu n’aies rien de grave. » tu pousses un nouveau sourire de soulagement, avant de lui lâcher la main et de t’enfoncer un peu plus contre ton siège. « on sait ce qui s’est passé ? j’ai essayé d’appeler mon père, mais il a pas voulu décrocher. je crois que je suis sur sa liste noire depuis tout ça. » tu mimes une sorte de boule pour expliquer que tu parles de l’accident et de ta fuite dans un autre pays.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: are you alright ? (suah) | Ven 7 Sep - 20:54 Citer EditerSupprimer
are you alright ?
suah & sihyun
✻✻✻ Les circonstances ne m'avaient pas permis de prévenir mes proches. L'inquiétude et la culpabilité ont failli avoir eu raison de moi à plusieurs reprises. Perte d'appétit, cauchemars, mon rythme de vie avait changé du tout au tout. Et alors que je pensais avoir réussi à reprendre mon souffle, je ne suis pas certaine de l'avoir fait réellement. Je ne voudrais pas ajouter à cette petite énumération le remord de ne pas avoir averti mon meilleur ami. J'aurais très bien pu demander à quelqu'un de m'aider si je ne me jugeais pas assez forte pour le faire moi-même. Aish, ces derniers jours se sont avérés très longs et cela doit bien se lire dans les cernes qui règnent sans peur en-dessous de mes yeux. Détournant le regard à sa remarque, notre relation est basée sur les taquineries mais je doute que sa phrase en soit une. J'ai tellement tendance à m'inquiéter pour rien mais je suis définitivement à fleur de peau. Je réunis toutes mes forces pour le convaincre de mon état de santé. Au fond, les dégâts ne sont plus physiques mais psychologiques. Je suppose que je pourrais m'en remettre, c'est une question de temps ! Après tout, je dois me considérer chanceuse d'être vivante. Ce n'est pas le cas de certains de mes camarades, et le chiffre est susceptible de monter... Oui, il y a tellement pire que moi et je veux que Si Hyun le sache. Il m'en voudra peut-être moins. Puis, ma curiosité me pousse à lui demander indirectement le pourquoi de son retour. Est-ce que c'était soudain ? Est-ce qu'il avait voulu me faire une surprise ? Si c'est ça, ça marchait plutôt bien sauf que finalement c'est une toute autre surprise qu'il m'attendait. En effet, le jeune homme avoue être revenu pour me voir. Un sourire sincère s'étire sur mes lèvres. " Oh... C'est gentil. " J'échappe un léger rire. " C'est même mignon. " J'ai beau connaître mon meilleur ami depuis des années, ces petites attentions étaient rares entre nous. Je souris un peu plus quand je sens sa main serrer la mienne. " Moi aussi. " Un simple aveu si évident et pourtant... " Il est sûrement occupé. Avec tout ce qui s'est passé. Laisse-lui un peu de temps. Un jour, vous allez devoir vous parler, de toute façon. " J'essaye de le rassurer mais c'est difficile vu l'affaire dans laquelle il se retrouve. " Des tireurs sont venus foutre leur bordel. Sûrement des incendies criminels en bonus. "
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: are you alright ? (suah) | Jeu 20 Sep - 21:44 Citer EditerSupprimer
are you alright ?
suah & sihyun
✻✻✻ tu n’aurais fait le voyage pour personne d’autre que suah et seyeon. peut-être même pour hyejin, même si tu n’aurais pas su quoi lui dire. du coup quand tu as appris que ta meilleure amie avait été blessé dans cet incendie, tu n’as pas cherché plus loin. tu as pris l’avion pour revenir sur le sol coréen malgré ce que ton père t’avait dit. mais tu ne pouvais pas laisser suah seule. il fallait que tu viennes la retrouver et que tu lui apportes ton soutien. du coup, quand la jeune femme te demande si tu es de retour, tu lui dis la vérité. tu pourrais mentir et lui dire que tu étais là juste par hasard, mais elle ne te croirait probablement pas. elle fait des commentaires sur ta venue rien que pour elle et tu grimaces légèrement. « d’où c’est mignon ? tu devrais te sentir honoré que mon postérieur se soit calé dans un avion pour venir te voir. » tu te donnes de grands airs simplement parce que tu as besoin de cacher le léger sentiment de gêne que tu ressens. bien sûr que pour elle tu aurais pu traversé l’océan à la nage, et le monde en avion. suah faisait parti des rares personnes à qui tu avais donné ta confiance, qui connaissait tout de toi et pour qui tu ferais n’importe quoi. alors pour la jeune femme, tu serais prêt à tout, même enfreindre la loi. mais pour le moment, tu es simplement heureux qu’elle n’ait rien de grave sur le plan physique. parce que sur le plan mental ça risquait d’être autre chose. tu lui souris avant de te plaindre de ton père qui ne te répond pas, certainement à cause de l’accident. il ne veut pas avoir à faire à toi tant que l’histoire ne se sera pas tassée. suah ne semble pas être du même avis et pense plutôt qu’il est occupé avec ce qui s’est passé sur le campus. tu grimaces légèrement. elle a sûrement raison, mais tu ne peux pas t’empêcher de penser qu’il filtre aussi tes appels et messages. tant pis, t’as pas besoin de lui. ta meilleure amie finit par te dire ce qui s’est passé et tu serres les poings. « j’espère que mon père saura retrouver les connards qui ont fait ça et qui les enfermera. » t’as bon espoir de les voir être coffrés parce que si ton père laisse souvent passer tes erreurs à toi et celles de ta sœur seyeon, celles des autres, il ne les loupe pas, jamais. « heureusement que tu vas bien suah. » tu le répètes parce que tu le penses réellement. heureusement qu’elle va bien. « y a eu des blessés dans nos amis ? » tu t’en moquerais presque et tu demandes simplement par curiosité malsaine. tu veux savoir qui s’est retrouvé dans la merde.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: are you alright ? (suah) | Sam 29 Sep - 20:37 Citer EditerSupprimer
are you alright ?
suah & sihyun
✻✻✻ Enormément de choses sont connues pour leur rareté. Exprimer un quelconque sentiment d'inquiétude l'était pour nous, enfin surtout pour Si Hyun. J'ai abandonné ma carapace depuis plusieurs mois, maintenant, du moins à l'attention de certaines personnes. Me moquer de mon meilleur ami est un moyen de prouver que je vais bien. Après tout, je suis loin d'être la personne la plus à plaindre depuis cet incendie meurtrier. Mais toutefois, je ne peux pas m'empêcher d'avoir un regard apeuré quand vient la nuit. Mes cauchemars arrivent à retranscrire cette scène et j'ai beau être tombée dans les pommes, ce ne fut pas suffisant pour me faire perdre la mémoire. Est-ce que j'aurais préféré cette solution ? Bien que ça serait le choix de la facilité pour beaucoup, j'aurais encore plus de mal à regarder mes proches dans les yeux et encore plus les victimes. Ignorer leur acte de bravoure à mon égard serait pitoyable. Ma meilleure amie est toujours coincée à l'hôpital juste pour... Bref. J'évite de me mordiller la lèvre inférieure et tente de me concentrer sur les dires du jeune homme. Je ne voudrais pas lui raconter mes journées: coincée au lit ou en train de courir dans les couloirs de l'hôpital à la recherche du bonheur. Pourquoi faut-il qu'on apprécie ce dernier uniquement quand on a failli le perdre ? L'humain ne se rend pas compte de la chance qu'il a avant. C'est bête, stupide mais c'est malheureusement la vie. " Mais personne ne t'a dit le contraire. " Je prends un sourire victorieux. Parfois, c'est la rareté qui rend les choses encore plus belles. Notre amitié consiste à se jeter des pics sans cesse mais nous savons, tout deux, que nous serons toujours là pour l'autre. Je lui fais confiance et même s'il avait réussi à me décevoir en beauté, sur une certaine période, je n'ai pas pu me forcer à le rayer dans ma vie. C'est que je suis devenue trop fleur-bleu. En tout cas, certaines personnes auraient dû m'imiter. Lui annonçant l'origine de l'incendie, ma voix se veut calme et pourtant, beaucoup de sentiments seraient ravis de prendre sa place. La colère, la frustration, la tristesse, tout un mélange qui m'empêche d'être en forme malgré ce que je laisse paraître. J'ai beau être en compagnie de mon meilleur ami, je ne veux pas voir dans ses yeux la lueur que j'ai pu voir dans ceux de mon petit-ami. Je suis déjà fatiguée avec mes regrets et remords.. Je suis partagée entre le besoin de me libérer de toute cette pression et la honte de vouloir aller de l'avant quand mes amis vont mal. Pourtant, ces derniers devraient être soulagés de me voir aller mieux. Je l'ignore, je peine à réfléchir. De toute façon, c'est loin d'être le cas. Passons. " Tu n'es pas le seul à le penser. Ils ont déjà commencé mais pour l'instant, ils sont très discrets. Je suppose qu'ils ne veulent pas foirer. " Les médias aussi se sont déjà emparés de l'affaire. Les drames, c'est ce qui fait vendre. Je lâche un faible soupir et croise de nouveau le regard de Si Hyun. Je tire un peu plus sur ma couette et me contente de lui sourire. Puis, j'affiche une légère grimace et prends un air réfléchi. Des blessés dans nos amis ? " Hmm, non. Tout le monde a été secoué d'une façon ou d'une autre. " Et finalement, il me faut plusieurs secondes pour faire une confession à mon tour. Détournant le regard, je décide de lui raconter mes périples. Autant qu'il l'apprenne par mes soins. Dans le cas contraire, le jeune homme serait de nouveau vexé. " Si tu savais à quel point les gens étaient terrorisés. Il n'y a pas d'autres mots. Tout le monde a commencé à se pousser et tout... A se piétiner dessus aussi juste pour sortir.. "
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: are you alright ? (suah) | Dim 11 Nov - 22:35 Citer EditerSupprimer
are you alright ?
suah & sihyun
✻✻✻ tu lances un regard suffisant à ta meilleure amie. bien sûr qu’elle devrait se sentir honorée que tu aies foutu ton cul dans un avion pour venir la voir parce que tout le monde n’avait pas cette chance. heureusement elle n’avait rien de grave et tu emporterais ton secret dans la tombe avec toi parce que tu ne l’avoueras jamais, mais tu t’étais inquiété. beaucoup trop d’ailleurs. c’est pour cette raison que tu avais quitté la thaïlande en catastrophe pour retrouver suah. et tu étais heureux qu’elle n’ait rien. cependant, ça te saoulait que quelqu’un ou plusieurs personnes aient essayé de faire du mal à des personnes auxquelles tu tiens. les autres, tu n’en as rien à foutre. mais les gens pour qui tu as un peu de considération, tu ne peux pas l’accepter. c’est pour cette raison que tu voudrais bien que ton paternel réponde à son téléphone. mais depuis ton accident et cette histoire de fuite, tu as du mal à l’avoir. tu comprends dans un sens que ce soit le cas, parce qu’il ne veut pas être associé à toi si tu venais à te faire chopper, mais quand même est-ce une raison pour ignorer son seul et unique fils ? tu sais que oui, mais tu n’aimes pas être éviter et ignorer. personne n’a le droit de le faire. tu hoches la tête aux mots de suah. « oui tu as raison. ce serait con que des informations fuitent et qu’ils soient obligés d’abandonner l’enquête parce qu’ils ne peuvent pas continuer. » t’espères quand même qu’ils seront rattrapés et foutus en prison. tu finis par demander s’il y a eu des blessés dans vos amis. pas que tu t’y intéresses réellement. c’est juste que tu es curieux et que tu veux savoir si tu dois aller donner tes respects à une famille qui aurait perdu quelqu’un. mais apparemment personne n’a été blessé, juste secoué. tu ne dis rien mais quand suah reprend la parole, tu sens sa détresse. ta main vient se poser sur la sienne et tu lui souris doucement. « hey, tout va bien maintenant. » tu serres sa main pour lui montrer que tu la soutiens. c’est bien une des seules fois où tu feras quelque chose dans le genre. tu n’es pas du genre à te soucier des autres. mais ta grande sœur et suah c’était différent. pour elle, tu pourrais décrocher la lune. « tu es en sécurité maintenant et ça ne se reproduira plus. okay ? » tu ne veux pas qu’elle se remémore tout ça, même si tu sais que ça mettra du temps avant qu’elle n’y arrive. « tu vas bien. » rajoutes-tu en caressant doucement le dos de sa main. tu veux la rassurer et lui faire comprendre que tu es là pour elle. tu resteras avec elle jusqu’à ce qu’elle se sente mieux. ta vie en thaïlande n’est pas aussi importante que la jeune femme. tu te fous de rater quelques cours si c’est pour t’assurer que la jeune femme va bien.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: are you alright ? (suah) | Dim 16 Déc - 0:09 Citer EditerSupprimer
are you alright ?
suah & sihyun
✻✻✻ Dans la vie, on se lance de nombreux défis pour apprendre à se connaître, entièrement avec ou sans nos failles. Toutefois, on oublierait presque qu'on peut figurer dans celui d'un inconnu. J'ignore la motivation de ces enfoirés et je me demande s'ils ont conscience de la gravité de leurs actes. Nous n'avons pas tous les mêmes limites. Certains vivent pour ne pas en avoir une seule et tant pis pour ceux qui se mettent à travers leur chemin. L'Homme est un fruit pourri, qui, par endroit, peut s'avérer légèrement être brillant. Nous sortons du lot, par moment, nous rendant aveugle sur cette triste réalité. J'aurais aimé tenir le discours de mon meilleur ami mais je ne peux pas me permettre de confirmer ses propos. Nous ne pouvons pas nous permettre de pointer des innocents du doigt ou que sais-je. Je crois en la justice tenue par des hommes un peu moins pourris... Quoi que.. Mes histoires de famille pourraient prouver à quel point rien n'est réellement juste, que tout est artificiel dans ce monde des affaires et des crimes. Au fond, ces deux mondes différents sont souvent très liés. En tout cas, après avoir mis du temps pour retrouver une lucidité bancale, je dois apprendre à m'armer (blague) de patience. Je suggère Si Hyun d'en faire du même. Et puis, je ne sais pas ni comment, ni pourquoi, je finis par narrer quelques brides de mes souvenirs à mon meilleur ami. Une part de moi me dit qu'il sera suffisamment fort pour porter une infime partie de mon nouveau fardeau. D'après les bruits du couloir, il vaut mieux se confier au lieu de tout garder pour soi. Pourtant, je ne suis pas certaine de connaître la meilleure solution. Je serais prête à me taire un peu, si c'était pour soulager mes proches et notamment Jin Hyun. C'est ce que ces conneries ne cessent de s'enchaîner dans notre relation.
" C'est en répétant ces mots qu'on finit par le croire ? " Plaisantai-je, pour éviter de me noyer dans ces mauvaises ondes. Je le gratifie d'un léger sourire, appréciant la présence de Si Hyun, qui ressemble réellement à un soulagement. Toutefois, je ne suis pas sûre qu'il puisse adorer le détour si on continue sur cette lancée. Il est peut-être temps de quitter mon lit et cette chambre, qui, a l'avantage de ne pas avoir de murs blancs. Pourtant, vu la nonchalance qui rythme ma vie et mon obligation de me reposer, j'ai l'impression qu'elles ont un point en commun. " Tu veux peut-être boire quelque chose ? J'ai des jus de kiwi au frais. " Oui, c'était ma nouvelle addiction jusqu'à la prochaine.
" C'est en répétant ces mots qu'on finit par le croire ? " Plaisantai-je, pour éviter de me noyer dans ces mauvaises ondes. Je le gratifie d'un léger sourire, appréciant la présence de Si Hyun, qui ressemble réellement à un soulagement. Toutefois, je ne suis pas sûre qu'il puisse adorer le détour si on continue sur cette lancée. Il est peut-être temps de quitter mon lit et cette chambre, qui, a l'avantage de ne pas avoir de murs blancs. Pourtant, vu la nonchalance qui rythme ma vie et mon obligation de me reposer, j'ai l'impression qu'elles ont un point en commun. " Tu veux peut-être boire quelque chose ? J'ai des jus de kiwi au frais. " Oui, c'était ma nouvelle addiction jusqu'à la prochaine.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: are you alright ? (suah) | Dim 6 Jan - 14:15 Citer EditerSupprimer
are you alright ?
suah & sihyun
✻✻✻ être aussi gentil et doux ne te ressemble pas du tout. tu es plus direct et froid plutôt que doux mais avec suah et ce qu’elle a vécu, tu te rends compte que tu peux devenir un bisounours. mais c’est parce que c’est ta meilleure amie et que tu ne veux pas qu’elle se sente mal. alors tu la réconfortes comme tu le peux même si tu n’es pas forcément doué pour ça. tu essaies du mieux que tu peux alors que ce n’est pas dans tes habitudes. tu veux qu’elle aille mieux, qu’elle oublie ce qui s’était passé même si tu te doutes que ça ne se fera pas de cette façon. rien ne pourra l’aider à oublier, mais tu veux quand même essayer de lui faire penser à autre chose. tu hoches la tête aux paroles de la jeune femme. « oui c’est ce qu’on dit. suffit de se convaincre pour convaincre les autres. » est-ce que ça fonctionne réellement ? tu ne sais pas vraiment et si c’est le cas, tu le répèteras à la jeune femme pour qu’elle l’intègre. suah décide de te proposer à boire et tu hoches la tête. « pourquoi pas. jus de kiwi ? ça existe ça ? » tu n’en avais jamais entendu parler et tu étais curieux de savoir si c’était aussi bon qu’un vrai kiwi. est-ce que c’était elle qui l’avait pressé ou alors elle l’avait acheté tout fait. tu te lèves et tends ta main dans la direction de la jeune femme. « tu veux de l’aide pour sortir de là ou ça ira ? » parce que t’as pas l’impression qu’elle n’est pas sortie de son lit depuis des jours et ça ne te plait pas réellement. « je suis là pour quelques jours, on ira faire un tour. » tu refuses qu’elle s’enferme chez elle et ne veuille plus sortir. elle doit reprendre sa vie comme avant et pas avoir peur de tout parce qu’elle a été traumatisé de quelque chose. tu laisses ta main tendue vers la jeune femme pour qu’elle la prenne. faut qu’elle se bouge et tu comptes bien l’aider à le faire quitte à ce qu’elle refuse et que tu la forces.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: are you alright ? (suah) | Lun 11 Fév - 20:42 Citer EditerSupprimer
are you alright ?
suah & sihyun
✻✻✻ En toutes circonstances, il est commun de proposer un petit quelque chose à son invité. Si Hyun avait fait un long déplacement pour venir me voir et même si mes plaisanteries tentent de détendre une tension bien trop présente dans ma vie depuis cet incendie, je suis touchée. Je suis consciente que nous sommes importants dans la vie de l’autre mais faire face à des preuves est quelque chose de différent. Beaucoup de personnes n’ont pas pris la peine de faire cette visite mais dans un sens, est-ce que tout le monde est dans son état normal ? Les politesses sont difficiles à suivre actuellement. Un léger sourire amusé prend possession de mes lèvres. « Oui, généralement ils mélangent le kiwi avec autre chose mais à force de chercher, j’ai fini par trouver. » C’est une nouvelle addiction mais à tous les coups, je vais découvrir un autre péché mignon dans les prochaines semaines. Les goûts et les couleurs sont parfois impossibles à stopper. Glissant ma main dans celle de Si Hyun, je dois avouer ne pas faire grand-chose de mes journées. Cette semaine de repos ne sera pas la solution à mes problèmes. Je tourne énormément en rond, n’étant pas habituée à ce calme. « Oui s’il te plaît. A force de rien faire, je commence à me tasser. L’horreur. » Je retire la couverture sur mes jambes et me décale un peu pour m’asseoir au bord du lit. « Oui, j’aimerais bien prendre l’air. » Je voudrais bien lui faire une remarque sur l’intérêt d’une discussion avec son paternel mais ce n’est peut-être pas le bon moment. Non, je veux juste profiter de sa présence, c’est qu’il m’a manqué cet idiot. Sihyun m’aide à faire mes premiers pas comme si j’étais une enfant avant de rejoindre la cuisine. J’attrape un verre et cherche la boisson qui doit se trouver sur le côté du frigo. « C’est dommage que tu repartes si vite. » dis-je, avec une mine boudeuse. On dirait une gamine mais dans un sens, je suis quelque peu ravie de pouvoir déconner librement. C’est un moyen comme un autre de se remonter le moral et d’aller de l’avant. Dans le cas inverse, il se ferait un malin plaisir de me mettre un coup de pied au cul. « Tu me diras ce que tu en penses. » Je lui fais un clin d’œil. « Ca te dit qu’on se regarde un film en même temps ? Je te laisse choisir. »
© LOYALS.
Contenu sponsorisé