sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

time to eliminate the fat (suah)

Invité
Invité

time to eliminate the fat (suah) | Sam 19 Mai - 18:56
Citer EditerSupprimer
time to eliminate the fat
suah & sihyun

✻✻✻ putain mais qu’est-ce qu’elle fout ? vous aviez rendez-vous il y a déjà quelques minutes et elle ne s’est toujours pas pointée. est-ce qu’elle a eu peur que tu la distances ou que tu la fasses trop souffrir ? tu pousses un soupir alors que tu attrapes ton téléphone et que tu cherches son numéro dans les derniers contacts. tu ne mets pas plus de deux secondes et tu l’appelles directement. t’attends deux tonalités avant qu’elle ne décroche. « bah alors, tu fous quoi ? on est censé courir ensemble. me dis pas que t’as oublié ? je suis devant ton dortoir. descend ton gros cul de ta chambre. » tu ne prends même pas la peine d’attendre qu’elle te réponde que tu as déjà raccroché. tu sais qu’elle ne le prendra pas mal, et même si elle le prend mal, elle le sait comment tu fonctionnes. tu ne mâches pas tes mots et tu dis toujours les pires vacheries à tes amis. mais c’est pas parce que tu le penses, c’est simplement pour les taquiner et pour leur montrer ton affection. quand tu n’aimes réellement pas quelqu’un tu l’ignores ou alors tu la rabaisses plus bas que terre et ce n’est clairement pas le cas avec suah. t’attends donc patiemment, pas trop t’es pas connu pour ta patience en vrai, que la sango daigne montrer le bout de son nez et quand c’est enfin le cas, tu pousses un soupir. « et bah c’est pas trop tôt. » tu croises les bras sur ton torse et tu la détailles des pieds à la tête. heureusement elle est habillée pour aller faire du sport. t’aurais pas apprécié qu’elle se pointe en tenue normale et que tu doives l’attendre encore trente ans pour qu’elle s’habille pour aller courir. « c’est quoi qui t’a retenu si longtemps suah ? la peur de te faire distancer par moi ? » un sourire narquois s’affiche sur tes lèvres alors que tu reprends la parole. « j’espère que t’es prête à suer comme un porc. je suis sûr que ça fait longtemps que t’as pas été courir et que tu vas avoir du mal. » toi, même si tu fais de la musculation, tu entretiens ton cardio autant en courant sur des tapis à la salle qu’en courant réellement. alors, tu espères que ta meilleure amie a pas trop perdu et sera capable de te suivre.

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: time to eliminate the fat (suah) | Lun 21 Mai - 21:40
Citer EditerSupprimer
suah & sihyun

✻✻✻ Les rayons du soleil reviennent ces derniers jours. Si je n'ai jamais négligé mes entraînements, je suis heureuse de pouvoir quitter ce gymnase pour pouvoir profiter de l'air extérieur. Pollué, certes, mais extérieur quand même. Enfilant ma tenue de sport, je chausse ma dernière paire et fais mes lacets comme une demoiselle attentive. Mon meilleur ami vient de me contacter et de me lâcher quelques mots d'encouragement. Mais à force, ce qu'il ose dire a tendance à me passer par-dessus la tête. C'est devenu un constat répétitif, or, j'arbore un sourire très satisfait quand je descends les escaliers de mon dortoir. Dire que j'étais chez les roses bonbons. Finalement, je crois que rejoindre les sangos a été le meilleur choix de ma vie. Peut-être pas au niveau de loyauté, je l'avoue. C'est juste que c'est un soulagement de ne pas être avec Si Hyun. Cela rend les retrouvailles encore plus touchantes. Voilà qu'il fait mine de sous-estimer mes capacités physiques. " Oh, j'aurais bien aimé confirmer tes propos mais non... Comme les autres fois, tu n'auras aucune chance aujourd'hui. " Je hausse les épaules, l'air de rien. Il va certainement payer le fait d'avoir critiqué mon joli petit cul ! Meilleur ami ou pas, certaines choses ne doivent pas être dites. Un nouveau sourire taquin se dessine sur mes lèvres avant que j'arque les sourcils pour me donner des airs émus par ce que je vais annoncer: " Mohh, tu vas encore faire te battre par une fille. Je me suis toujours posée des questions sur ta virilité  mais qu'est-ce que tu veux ... J'ai compris pourquoi toutes les nanas te larguent. " Je tapote son épaule. " Mais sinon, je suis désolée pour le retard. Les athlètes de haut niveau arrivent toujours en dernier sur le stade, je pensais que tu le savais mais comment tu aurais pu ? " J'entremêle mes doigts, prête à réveiller mes articulations, surtout celles des jambes. " Le débutant s'est échauffé ? Quand on n'a pas fait de sport depuis longtemps, la pire angoisse, c'est les claquages. "

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: time to eliminate the fat (suah) | Dim 10 Juin - 21:05
Citer EditerSupprimer
suah & sihyun

✻✻✻ t’es prêt à distancer suah sur une bonne centaine de mètre. après tout elle est rouillée et a sûrement une tonne de graisse à perdre. elle ne doit pas beaucoup s’entraîner et c’est parfait pour toi ça. parce que toi, pendant que tu n’étais pas en corée, tu t’es entraîné, autant sur des terrains d’athlétisme, qu’en salle ou même en footing normal. du coup, t’es presque sûr de la distancer. t’es pas non plus super doué, mais tu te débrouilles pas mal. t’as appris avec le temps à avoir un bon rythme et un bon cardio. ce n’est pas parce que tu fais de la musculation que tu n’as rien dans les jambes et que tu ne peux pas tenir la distante. ta meilleure amie sera très surprise, t’en es persuadé. c’est pour cette raison que tu l’appelles pour lui demander de te rejoindre devant le dortoir des sangos et de bouger son gros cul. tu sais qu’elle ne le prendra pas mal parce que c’est comme ça que tu lui parles depuis des années. les sangos, tu ne leur en veux pas pour l’attaque qui a secoué tous les dortoirs, mais tu n’es pas non plus en bons termes avec eux. surtout l’autre asperge là. tu comptes bien lui faire payer à jaesang la prochaine fois qu’il vient à la salle. suah arrive enfin et tu ris quand elle semble si sûre d’elle. elle va mordre la poussière la suah, comme tu l’as mordu de nombreuses fois avant elle. tu l’écoutes se foutre de toi, en levant un sourcil alors que tu te retiens d’étrangler son joli cou blanc. tu lui lances un sourire retenant cette envie. elle a envie de jouer à ça, elle va te trouver. « t’en fais pas pour le débutant. par contre, mamie elle s’est échauffée ? non parce que faudrait pas que tu perdes ta prothèse de hanche et t’éclates au sol en perdant également ton dentier. » tu ris avant de faire les derniers échauffements. elle a raison suah, il ne voudrait mieux ne pas tenter le diable. un claquage est si vite arrivé.

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: time to eliminate the fat (suah) | Dim 5 Aoû - 21:58
Citer EditerSupprimer
suah & sihyun

✻✻✻ La confiance en soi est une qualité. L'excès de confiance n'en est pas une. Mon meilleur ami ne semble pas connaître la différence ou se considère comme trop important pour la respecter. C'est quand même triste qu'une femme comme moi paraît désespérée par ce comportement. C'est que je tiens une bonne couche de prétention dans ce petit corps. Alors, je ne devrais pas forcément être surprise mais que voulez-vous ? Il arrivait à être arrogant même dans mon domaine de prédilection. Grossière erreur, n'est-ce pas ? Il sait très bien de quoi je suis capable mais bon. Je suppose que c'est façon de se donner du crédit. Cet entraînement promet ! Il sera haut en couleurs à l'image de la future couleur rouge qui prendra place sur les joues gonflées de Si Hyun. C'est vrai que la chaleur aujourd'hui est lourde. Juste qu'elle ne sera pas suffisante pour justifier l'état de fatigue de mon meilleur ami. D'ailleurs, nous avons beau pouvoir compter l'un sur l'autre dans la vie de tous les jours, il y a grande chance que l'exception se réalise aujourd'hui. Quand le sport est censé rassembler, voilà qui nous éloignerait. Allons, trêves de plaisanterie. " Aucun scrupule à te moquer des handicapés ? " Je tenterais donc de lui faire le morale ? Non, j'ai carrément ma dose d'humour. Et puis, pour être honnête, j'ai beau être têtue, je ne suis plus certaine de vouloir m'aventurer, de nouveau, sur ce terrain-là. Pas avec Si Hyun, vu un de nos antécédents. " Même avec les pieds attachés et les yeux bandés, tu finirais bon dernier. " Et pour finir le tout, j'imite des gangsta avec des mouvements de bras et de mains qui peuvent paraître ridicules, de près comme de loin. " BIMMM. " Alors, c'était ça une vraie punchline ? Hmm hmm.  

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: time to eliminate the fat (suah) | Mer 22 Aoû - 12:15
Citer EditerSupprimer
suah & sihyun

✻✻✻ tu taquines suah simplement parce que tu sais qu’elle n’est plus aussi forte que toi. elle s’est encroutée et empâtée et ça te fait bien rire. tu la charries donc sur son âge et le fait qu’elle ait une prothèse de hanche et un dentier. tu te rends compte qu’elle n’a pas perdu de sa répartie et ça te fait encore plus sourire. « aucun scrupule, surtout quand c’est toi l’handicapé. » et tu lui fais un clin d’œil en riant un peu plus. tu l’observes tandis qu’elle reprend la parole et quand tu la vois faire une pose de gangsta des bacs à sable, tu ressens l’embarras te prendre alors que tu détournes le regard. tu sens tes mains se crisper et tu serres les dents en grimaçant dans un réflexe incontrôlé. non mais elle se fout de toi, c’est pas possible autrement. tu le sais, elle n’a jamais fait ça avant. « putain suah, on dirait clairement une vieille qui essaie de se la jouer jeune. » tu ne la regardes même plus alors que tes yeux se posent un peu partout sauf sur elle. non mais t’as jamais été aussi embarrassé de toute ta vie à cause de la jeune femme. « bon et si t’arrêtais de faire le clown et qu’on commençait à courir ? » parce que vous n’avez pas toute la journée non plus. « si tu gagnes j’offre la bouffe dans le restau de ton choix. » parce que les vieux c’est comme les ânes, faut mettre des carottes pour qu’ils avancent. et puis de toute manière même si elle gagne, tu n’as pas à t’en faire pour le restaurant. elle pourrait prendre un de luxe vraiment haut de gamme que ça ne te dérangerait pas, c’est pas ton argent et tes parents te disent rien. après tout, c’est pas comme s’ils allaient pleurer pour quelques billets.

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: time to eliminate the fat (suah) | Ven 7 Sep - 20:56
Citer EditerSupprimer
suah & sihyun

✻✻✻ Je devrais lui jeter un coup de pied avec ma prothèse toute neuve. Malheureusement, je dois utiliser mon endurance pour une toute autre activité. Je suis certaine que la peine sera plus difficile à supporter si je devais remporter cette course. Un sourire satisfait prend possession de mes lèvres. Remplie de confiance, je m’évertue même à imiter des petites racailles qui en ont dans le pantalon. La position est loin d’être charmante, surtout quand on sait de quoi je suis capable. Du coup, je ne sais pas si mon meilleur ami est gêné car je viens de détruire l’image parfaite qu’il pouvait avoir de moi ou si c’est juste mon numéro qui n’est pas à la hauteur de ses attentes. Prenant un air faussement touché, je ne change pas ma posture et observe la réaction du jeune homme, qui, apparemment, ne sait vraiment plus où se mettre. « N’exagère pas non plus. » Je secoue la tête et finis par accepter sa requête. Quittant le banc, je fais une nouvelle fois un petit échauffement au niveau des chevilles. « Ah parce que la condition, c’est ma victoire ? » Je prends un air surpris alors que je me tiens à sa hauteur. Je tourne ensuite la tête vers mon meilleur ami et le gratifie d’un sourire. « Moi qui pensais que tu allais m’offrir le restaurant, dans tous les cas, comme un véritable gentleman… » Un sourire moqueur prend possession de mes lèvres avant que je me mette à hausser les épaules, d’un air peu intéressé. « T’vois. Chacun de nous se retrouve déçu par le comportement de l’autre… Aish, faut changer tout ça. » Soudainement, je frappe des mains et donne ainsi le coup d’envoi de notre petite sortie sportive. « Trois tours ! » Loin d’être idiote, je commence doucement ma course, histoire de ne pas me crever de suite. J’ai énormément de réserve et même si le jeune homme prend de l’avance, je pourrais toujours le rattraper sans efforts. J’en suis convaincue, peut-être un peu trop même ? « Essaye de ne pas être trop à l’avance. Je veux surveiller au cas où tu finirais par forcément tricher. » Oh le mauvais joueur… Mais non, par fierté, Si Hyun ne prendrait pas un tel risque.

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: time to eliminate the fat (suah) | Jeu 20 Sep - 21:58
Citer EditerSupprimer
suah & sihyun

✻✻✻ tu souris à la jeune femme avec toute l’arrogance dont tu peux faire preuve. tu n’as aucune honte à te foutre de la gueule des handicapés parce qu’il n’y a que ta petite personne qui t’intéresse et quelques personnes autour de toi. tu te fous bien de blesser des gens quand tu parles parce que ça ne te fait rien du tout de dire ce genre de chose. du coup, tu te moques sans vergogne des minorités quelque soit la minorité. ouais t’es un connard et tu l’assumes totalement. suah te connait depuis le temps et si elle arrive à te temporiser certaines fois, ce n’est pas toujours le cas. mais là, tu as d’autres soucis en tête. tu veux absolument gagner contre la jeune femme et tu gagneras à coups sûrs. t’es sûr de toi et tu penses que vu qu’elle n’a pas fait de sport depuis longtemps, tu vas gagner. t’es peut être un peu trop persuadé de ta victoire parce que tu paries même un repas à la sango si elle arrive à te battre. sa réflexion te fait rire. toi un gentleman, fallait pas rêver. « toi t’as trop lu de manhwas, mangas et autres manhuas. le mec parfait et gentleman, n’existe que dans ce genre de bouquins. » ce n’était pas toi et ça ne le serait jamais. tu hausses les épaules avant de relancer la jeune femme sur la raison de ta venue ici. quand elle annonce trois tours tu la regardes avec un air blasé. « tu as peur de perdre une jambe mamie ? » non parce que trois tours ce n’est rien du tout. tu te mets à la hauteur de suah quand elle commence sa course et accélère légèrement petit à petit jusqu’à être un bon mètre devant elle. tu te retournes pour lui faire face quelques instants, tout en continuant ta course. « moi tricher ? » tu prends un air offensé avant de revenir dans le sens de la marche et d’accélérer encore un peu. « tu me connais si mal suah. c’est affligeant. » sauf qu’elle n’a pas tort. tu détestes perdre et encore plus comme une femme. misogyne et sexiste, t’as la panoplie du parfait connard.

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: time to eliminate the fat (suah) | Dim 23 Sep - 10:32
Citer EditerSupprimer
suah & sihyun

✻✻✻ En un instant, le jeune homme tient à me signaler que je fais fausse route. Il pourrait détruire cette image de l’homme idéal, cet homme tiré des mangas, si seulement je comptais sur lui pour valoriser la réputation masculine. Pas de chance pour lui, j’ai tiré un trait à ce sujet depuis le début de notre amitié. Ricanant à cette pensée, je hausse les épaules et lui réponds. « Tu ne l’es peut-être pas mais je suis sûre qu’il existe des hommes meilleurs. » Je ne voudrais pas vanter les mérites de mon petit-ami à tout le monde. Si Hyun ne pourrait peut-être pas le concevoir avec tous ces nuages noirs qui flottent sur sa tête. L’amour a tendance à nous rendre un peu fou. Loin d’être fleur bleue, il suffit de voir mes frasques de mes années étudiantes avant que je tombe sur Jin Hyun. Lui aussi d’ailleurs, et pourtant, nous nous sommes trouvés. Il s’était toujours bien comporté avec moi, à quelques exceptions, mais tout ne peut pas être rose dans la vie, n’est-ce pas ? Le principal, c’est de savoir que nous comptons l’un pour l’autre et qu’on veut se faire plus de bien que de mal. Enfin, ce n’est pas le moment de penser à son amoureux. Je dois laisser mon esprit de compétition reprendre le dessus. Fronçant les sourcils, je vois que mon nombre de tours ne lui suffit pas. J’ai peut-être joué petits bras, je dois l’avouer mais s’il n’est pas content, il n’a qu’à prendre les devants. « Quoi ? Il faut bien que je te laisse une chance, non ? » Dis-je, toujours taquine. De toute manière, je suis certaine de le vaincre, et ce, peu importe le nombre de tours. Mon talent ne peut se mesurer. La seule chose qu’on pourrait mettre à côté serait le signe infini. On entame finalement nos premières foulées. Mon meilleur ami se met de dos à la piste pour profiter du spectacle. « On verra. » Un sourire amusé prend possession de mes lèvres et je me dis que je serais ravie de le voir tomber. Malheureusement, Si Hyun finit par se retourner et accélérer. Le laissant prendre ses aises, je fais quand même attention à ne pas me laisser trop distancer. « Wow. Ça va être dur plus que prévu. » Je lui mens, essayant de le piéger. Peut-être qu’il cherchera à ne pas trop m’écraser. Mais, c’est sans compter sur les personnes autour de nous et surtout ce chien qui tire sur sa laisse. Son maître semble désespérer et une jolie ficelle prend une bonne partie du chemin. J’en profite pour accélérer et essayer de coincer Si Hyun. Toujours pour le taquiner, bien sûr. Promis, c’est la dernière mais bon sang, j’aime tellement le faire chier. Je ne voudrais pas en oublier mon honneur, toute fois. Si je le bats de cette façon, il va me sortir que ça ne compte pas. Nianiania. Et il va piailler comme une nana.

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: time to eliminate the fat (suah) | Ven 26 Oct - 23:59
Citer EditerSupprimer
suah & sihyun

✻✻✻ des hommes meilleurs que toi ? sûrement pas. tu t’aimes trop et t’es trop imbu de toi-même pour ne serait-ce accepter l’existence, en dehors des livres que tu as mentionné plus tôt, de mecs meilleur que toi. ce n’était clairement pas possible ! tu lèves vers la jeune femme un sourcil. « ça existe pas ça non plus. tu as l’homme parfait devant les yeux. » tu sais d’avance que suah ne sera pas d’accord, mais c’est pas grave, tant que toi tu le penses. c’était tout ce qui t’importait. ça, et gagner la course contre ta meilleure amie. parce qu’il fallait être honnête, elle avait l’air de s’être encrassée et tu risquais de gagner plus rapidement qu’elle ne le voudrait. d’ailleurs le nombre de tours qu’elle impose n’est clairement pas assez et tu fais la réflexion parce que tu ne peux pas te taire, c’est pas possible. ses mots te font soupirer de dédain. elle croit vraiment qu’elle a une chance ? elle est mignonne. « comme si j’allais perdre. » tu la prends de haut, est arrogant encore une fois, mais parce que t’es sûr de toi. tu ne peux pas perdre contre elle. elle t’accuse ensuite, presque de triche avant même que ça ne se termine. comme si toi, tu pouvais tricher. bon, tu pouvais le faire, mais que si ça t’apportait quelque chose. et aujourd’hui ça t’apporterait la victoire. alors, tu accélères le pas. un sourire satisfait s’affiche sur tes lèvres lorsque tu entends ses mots. « alors mamie, on s’essouffle ? on est rouillée ? » que tu lances alors que tu augmentes encore un peu. sauf que suah a la même idée que toi et tu manques de te casser la gueule sur la laisse de ce chien qui prenait toute la place. tu sautes par-dessus et tu tournes la tête vers ta meilleure amie. « et après c’est moi qui doit pas tricher… » parce que clairement c’est ce qu’elle a essayé de faire là. elle a triché et a failli te faire tomber. et si en plus on enlève le côté compétition, t’as failli te casser la gueule. tu ne veux pas que ton beau visage soit détruit par un truc dans le genre. « t’as vraiment besoin de ce genre de tours pour réussir à me battre… pas très loyal. » tu te plains mais si tu l’avais vu avant, tu aurais sûrement fait la même chose à la jeune femme. tu décides à nouveau d’accélérer ta course, te mettant à ton rythme le plus soutenu. « on se voit sur la ligne d’arrivée. » tu te retournes quelques secondes, lui envoie un baiser avec un clin d’œil avant de te reconcentrer sur la course et te remettre sur le sens de la marche. tu dois absolument gagner.

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: time to eliminate the fat (suah) | Sam 3 Nov - 17:34
Citer EditerSupprimer
suah & sihyun

✻✻✻ Si je fais toujours de mon mieux pour atteindre mes objectifs, je sais aussi faire preuve de discernement. Mon meilleur ami a un caractère de cochon. Beaucoup de mes proches sont surpris de me voir aussi patiente avec lui, surtout qu'il ne sait pas ménager les autres. C'est peut-être ce trait qui me pousse à avoir une certaine affection à l'égard du jeune homme. La vérité fait parfois très mal mais elle est souvent nécessaire. De plus, je sais bien que je peux lui donner toute ma confiance. Même s'il a failli détruire notre amitié par une erreur, je trouve qu'on s'en sort malgré tout. Puis, quant à sa prétention, je dois avouer que je n'y prête plus vraiment attention. Dans le cas adversaire, je tente d'en tirer une certaine force. Si je ne considère pas Si Hyun comme un adversaire direct, cette situation me rappelle celle dans laquelle je me trouve lors des compétitions d'athlétisme. Il m'arrive d'user du même comportement ou de voir les autres sportives le faire à ma place. Elles ont tendance à me foutre en rogne mais dans une rogne positive. J'adore l'idée de pouvoir fermer leur clapet, de les rendre jalouse. Ma fierté se sent revivre dans ce type de moments. C'est pour ça que j'adore la compétition, c'est pour ça que j'adore encore plus la remporter. Cet entrainement est un moyen de se décrasser mais vu la fierté de mon meilleur ami, je suis certaine qu'il ne sera pas en mesure de m'applaudir quand je dépasserais la ligne d'arrivée en premier. De toute manière, je préfère l'entendre râler. Je pourrais en profiter encore plus. Je pourrais même lui pincer les joues pour lui donner des allures de gamin, lui, le mec hautain par excellence. Agitant ma main pour lui ordonner de se taire un petit peu, ses propos entrent par une oreille et sortent de l'autre côté. Il ne devrait pas s'inquiéter pour moi mais plus pour sa sécurité. Je tente de le piéger tandis que cette laisse est bien tendue. Malheureusement, mon plan échoue. " Je ne triche pas. Je me dis juste qu'ici, la défaite sera moins difficile à digérer. " Je n'ai pas le temps de finir que l'étudiant me fait un clin d'oeil et reprend sa course comme si de rien n'était. Levant les yeux au ciel, je reste concentrée et évite de me faire trop distancer. Si je suis convaincue de le battre au sprint, je ne dois pas non plus me sur-estimer. Chose que Si Hyun pourrait peut-être négliger. Il court un peu trop vite à mes yeux, je suis certaine que son cardio va le pousser à vomir derrière un arbre. Ah ah. Accélérant peu à peu, à mon rythme, je rejoins le jeune homme au bout de quelques minutes. " Tu commences déjà à ralentir ? " dis-je, en tapant son épaule de ma main, et ce, très rapidement.  " Conseil: quand on fait une épreuve d'endurance, il ne faut jamais partir trop vite. "
© LOYALS.
Contenu sponsorisé

Re: time to eliminate the fat (suah) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide