Mamyrbekov Arystan
Invité
Invité
Mamyrbekov Arystan | Sam 19 Mai - 22:03 Citer EditerSupprimer Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : Mamyrbekov Arystan
Durée (ou date) : Du 19 mai au 22 juin
Raison (optionnelle) : Mes vacances se sont terminées lundi et après la semaine de dingue et les exams qui approchent, je préfère poster un ralentissement car c'est clair que je ne pourrais pas venir aussi souvent que je pensais. J'essayerai de passer durant le weekend, histoire de répondre à mes rp (et parce que je vous aime ). Du coup, je m'excuse auprès des personnes avec qui je rp/compte rp. Ne vous inquiétez pas, ça tiens toujours, c'est juste que je répondrai uniquement le weekend (ou la semaine si je ne suis pas trop occupée)
Des bisous, les paupiettes.
Nom du/des compte(s) : Mamyrbekov Arystan
Durée (ou date) : Du 19 mai au 22 juin
Raison (optionnelle) : Mes vacances se sont terminées lundi et après la semaine de dingue et les exams qui approchent, je préfère poster un ralentissement car c'est clair que je ne pourrais pas venir aussi souvent que je pensais. J'essayerai de passer durant le weekend, histoire de répondre à mes rp (et parce que je vous aime ). Du coup, je m'excuse auprès des personnes avec qui je rp/compte rp. Ne vous inquiétez pas, ça tiens toujours, c'est juste que je répondrai uniquement le weekend (ou la semaine si je ne suis pas trop occupée)
Des bisous, les paupiettes.
- Code:
[b][color=#CC6666]Nashey[/color][/b] ► ralentissement + 19/05 au 22/06 ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(Mamyrbekov Arystan)
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Mamyrbekov Arystan | Sam 19 Mai - 22:53 Citer EditerSupprimer
T'inquiètes pas va, je t'envoie un mp de ce pas
Invité
Invité
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.