Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
[BUSAN] happy fucking birthday to us babe w/koople ♥
Invité
Invité
Re: [BUSAN] happy fucking birthday to us babe w/koople ♥ | Sam 22 Sep - 0:17 Citer EditerSupprimer
Sang jae n’était pas certain d’être prêt à tout ça … parler de sa famille, de son frère, de ce qu’ils ont vécu, avant, après, pendant … c’était un mélange de souvenirs qui l’assaillait, il n’était pas certain de pouvoir gérer ça ce soir. Il déglutit et crispe ses doigts sur le volant. Il n’était pas obligé de tout raconter à Soony, mais plus il cherchait un début à son histoire avec son frère et les raisons qui les poussaient à prendre un chemin différent, l’obligeait à remonter toujours plus loin … Il soupire et finit par couper le son de la radio. La voix nasillarde du présentateur et des annonces avaient le don de l’agacer. Il jette un rapide coup d’œil vers Soon Young et murmure « C’est compliqué. » comme tout ce qui faisait sa vie. Jae n’avait pas envie de voir de la tristesse, ni de la compassion dans le regard de son petit ami. Et encore moins de le voir horrifié … alors il cherchait les bons mots pour lui expliquer … « Hé bien … » amorce-t-il … « C’est juste que … » il grimace, les souvenirs douloureux avant de ralentir pour ne pas prendre de risque inutile sur la route. « Il ne m’a pas protégé quand il aurait dû le faire. » conclut-il sans entrer dans les détails. Il savait pertinemment que ça ne suffirait pas à Soon Young il le voyait à son regard dubitatif. « J’ai … il a voulu m’apprendre à me défendre tout seul mais pas de la meilleure façon qui soit … j’ai fini par partir. J’avais 12 ans et c’est la rue que Lei m’a ramassé. » Il déglutit, il sait aussi que Lei est un sujet sensible pour son petit ami, aussi pose-t-il une main sur sa cuisse pour lui dire mais tout ça c’est du passé ne t’inquiète pas. « c’pour ça que tout était aussi compliqué avec lui, enfin avec eux ... » il hausse les épaules et repose sa main sur le volant avant de doubler une voiture. Il finit par souffler « J’aime pas parler de ça … » il jette un coup d’œil vers son petit ami en ajoutant « J’ai … y aurait encore tellement de choses à te dire … mais ça me prendra du temps bébé … » et il espérait que son petit ami ne s’en vexe pas. parce qu’il voulait vraiment tout partager avec lui mais il y avait encore tellement de choses à expliquer, à avouer …
Invité
Invité
Re: [BUSAN] happy fucking birthday to us babe w/koople ♥ | Ven 26 Oct - 1:49 Citer EditerSupprimer
Soonyoung sait que c'est un sujet sensible, un sujet que son aîné évitait toujours habilement et il n'aurait probablement pas dû l'aborder aujourd'hui. Le gosse sait qu'il devrait laisser Sangjae en parler de lui même lorsqu'il se sentira prêt, mais il a besoin de savoir. Pas pour assouvir une quelconque curiosité mal placée, mais bien dans l'espoir de l'aider. Ils se connaissent depuis longtemps pourtant lorsqu'il y pense, Jae est un mystère pour le danseur qui ne sait pas grand chose de son passé. Il est convaincu pourtant que ça l'aiderait à comprendre comment il en est arrivé là, tout ce qui l'a forgé. Mais il regrette d'avoir posé la question, il est évident que le plus grand n'est pas à l'aise, et Soonyoung se voit déjà lui dire de laisser tomber quand son vis à vis reprend finalement la parole. Alors le gosse le fixe simplement pour lire sur ses lèvres sans le presser, sans un mot, patient. Évidemment sa mâchoire se crispe au fil des éléments que Sangjae lui fournit à propos de son passé, mais il ne l'interrompt pas, ne crie pas, rien de tout ça. Il le laisse terminer et les minutes qui suivent s'écoulent dans le silence. Soonyoung prend le temps de tout se répéter, de tout assimiler, de tout comprendre, le regard rivé sur la route face à eux. Et il n'arrive pas à comprendre, est totalement incapable d'accepter qu'on ait pu traiter son petit ami ainsi. C'est vrai Sangjae était parfois compliqué, il n'était pas parfait. Mais personne ne l'est. Et son aîné est un garçon formidable, brillant, attachant, il est si fort, si courageux, si doux, bienveillant. Comment peut-on lui faire tant de mal ? C'est à cause de ces hommes si son petit ami est aujourd'hui brisé, et bien que Soonyoung l'aime de tout son coeur pour ce qu'il est, il ne supporte pas qu'on l'ait fait souffrir. « Arrête toi. Gare toi sur le côté, s'te plait » Il n'y a pas une once de colère ou d'agressivité dans sa voix, à vrai dire elle est neutre. Et lorsque la voiture s'arrête, le gosse se détache pour serrer l'homme de sa vie dans ses bras « Désolé mon coeur... désolé de t'avoir forcé à en parlé, désolé que t'aies vécu tout ça... prend le temps qu'il te faut pour la suite okay ? Je te presserai jamais » Il s'écarte pour le regarder dans les yeux, une main contre sa joue « T'es exceptionnel Jae, t'es formidable. Eux c'est des cons » souffle-t-il avant de l'embrasser doucement « Maman et moi... c'est nous ta famille maintenant »
Invité
Invité
Re: [BUSAN] happy fucking birthday to us babe w/koople ♥ | Jeu 1 Nov - 10:07 Citer EditerSupprimer
Sang Jae ne savait pas vraiment par où commencer dans son histoire, il réalisait qu’il lui aurait fallu des heures et des heures pour tout lui expliquer, et surtout remonter à loin, quasi même à sa naissance … Il n’était pas certains d’avoir le courage de tout lui raconter, tout du moins pas dans les détails mais il savait dans le fond que Soon Young sera un jour au courant de toute son histoire, de son passé, de sa vie, de ce qu’il avait pu vivre et ce jour-là son petit ami serait de toute évidence en rage contre le monde entier. Jae voulait lui épargner ce sentiment pendant encore un petit moment, même si en le voyant aussi peu réactif le plus vieux se doutait que Soon Young se contenait pour ne pas éclater. Il esquisse une moue désolé et appuie sa tête en arrière sur son siège en fixant la route. Peut-être qu’il aurait mieux fait de ne rien dire ? Il soupire discrètement et fixe son petit ami du coin de l’œil avant qu’il ne lui demande d’arrêter la voiture. Avait-il envie de vomir ? De prendre l’air ? De sortir un peu de la voiture ? Jae s’exécute sans trop comprendre, sans trop réagir, ce n’est que lorsque Soony l’attire contre lui qu’il comprend. Jae se blottit contre lui, il allait bien, il s’était forgé une carapace depuis le temps. Il n’était pas mal, il était juste triste de faire du mal à l’homme qu’il aimait avec son histoire. Il niche son visage dans son cou et caresse sa nuque tendrement. « Je sais mon amour … » il sourit doucement parce qu’il succombe toujours à la ferveur de son petit ami et à l’amour qu’il lui porte. Jae ne pense pas vraiment le mériter mais … « Ma famille. » souffle-t-elle ne ressentant aucune gêne pour la première fois en prononçant ce mot … il redresse Soon Young et lui murmure « Je vais bien okay … le passé c’est le passé … maintenant je suis avec toi et j’avance avec toi … je me dis que t’avoir rencontrer c’est comme si le destin voulait équilibrer mes malheureux pour me donner un bonheur plus intense encore … » il se sent stupide de cette déclaration maladroite et caresse sa joue « Mais c’vrai … je suis heureux avec toi bébé. Alors efface moi ce visage triste et allons fêter nos anniversaires ensemble … »
Invité
Invité
Re: [BUSAN] happy fucking birthday to us babe w/koople ♥ | Lun 14 Jan - 20:36 Citer EditerSupprimer
C'est vrai, Soonyoung n'a jamais vraiment eu de problèmes familiaux. Son père est parti avant même qu'il ne naisse et sa mère a toujours été d'une douceur, d'un soutien et d'une présence irréprochable et le gosse la chérit plus que sa propre vie. Sa mère, c'est son héroïne, celle qui a toujours tout fait pour voir son fils grandir heureux, en bonne santé et épanoui. C'est elle qui l'a inscrite dans une école de danse, qui a travaillé dur pour qu'il ne manque de rien, l'a élevé seule avec un courage et une détermination sans faille. Elle est cassée la famille de Soonyoung, mais il ne l'échangerait pour rien au monde. Alors c'est difficile pour lui de vraiment compatir aux problèmes familiaux des autres, ou plutôt de vraiment comprendre ce qu'ils ressentent. Surtout ce que Sangjae ressent. Le passé de son petit ami est tellement sombre, on lui a fait tant de mal et ça Soonyoung a du mal à le supporter et ce même s'il ne peut pas réaliser à quel point son homme a souffert. Il mérite tant de bonheur, tant de bonnes choses mais n'a eu que de la douleur, alors le gamin se le répète une fois de plus, se le jure mentalement : il fera toujours tout pour que l'avenir de Sangjae soit plus doux avec lui, qu'il soit heureux et puisse pour toujours sourire de bon coeur. Et c'est ce qu'il essaye de lui faire comprendre au travers de ses mots maladroits, ne peut s'empêcher de verser quelques larmes lorsque l'homme de sa vie lui répond ainsi, plein d'espoir et de tendresse. Alors il hoche la tête, l'embrasse avec tout l'amour du monde une, deux, trois fois avant de finalement s'écarter. « Je ferai toujours tout pour que tu restes heureux Jae.. et t'as raison faut y aller, maman nous attend. » Dernier baiser et ils se remet droit dans son siège, restant dans un calme et un silence paisible pour les quelques kilomètres restants, s'agitant un peu lorsqu'il reconnait enfin les rues dans lesquelles il a grandi. « On est à la maison Jae » Et à peine la voiture est-elle garée dans l'allée que Soonyoung se précipite dehors pour enlacer avec force sa mère qui les attendait sur le pallier. Bon sang qu'elle lui avait manqué. Pourtant il ne reste pas accroché à elle éternellement, et lorsqu'il se recule, elle fait signe à Sangjae « Dans mes bras mon grand »
Invité
Invité
Re: [BUSAN] happy fucking birthday to us babe w/koople ♥ | Dim 24 Fév - 20:18 Citer EditerSupprimer
Jae conduit plus serein. C’était étrange comment le fait d’avoir pu parler de son passé, au moins une bribe l’avait soulagé. Un poids en moins sur sa poitrine. Un poids qui l’étouffe d’ordinaire et qui lui donne la nausée. Il se sentait un peu plus vrai, un peu plus près de son petit ami. Il zieute vers lui et sourit en coin avant d’attraper sa main et de l’embrasser doucement. Les derniers kilomètres sont vites avalés. Ils arrivèrent plus vite que prévu malgré leur retard et la façon dont Soon Young s’impatient et s’agite sur son siège en reconnaissant les rues le rendent bien plus craquant aux yeux de Sang Jae qui laisse échapper un petit rire. Il se gare rapidement et sort doucement de la voiture pour laisser le temps au plus jeune de retrouver sa mère. Ils n’avaient pas le plaisir de se voir souvent même si Sang Jae s’assurait de leur faire vivre des moments inoubliables comme leur voyage à New York. Un peu gêné, toujours avec son petit sourire craquant, il se penche vers la mère du garçon pour venir la serrer contre lui. Depuis que Sang Jae la connaissait elle l’avait toujours traité avec bienveillance. Elle n’avait jamais tenu rigueur au garçon de ses faux pas et ne se fiait qu’au bonheur évident de son fils. Sang Jae rendait Soon Young heureux et c’était tout ce qui comptait pour la vieille femme. Il parait toujours être un grand maladroit avec elle, donnant l’impression de n’être qu’un enfant alors qu’il était le plus dominateur du monde avec Soon Young. Il la serre un peu plus longtemps que d’habitude, les souvenirs de sa mère refaisant surfacent suite à sa discussion avec son petit ami dans la voiture. « Bonjour maman. » souffle-t-elle avec une pointe d’émotion qu’il ne contrôle pas. Il ne réalise pas non plus ce qu’il vient de dire, mais la femme sourit tendrement en lui caressant la nuque jetant un regard entendu avec Soon Young. Seul les Koo avait su voir la fragilité et le manque d’amour dont avait été victime Sang Jae. Soon Young tirait sa douceur de sa mère et c’était ça qui l’avait fait tomber amoureux. Quand le plus vieux se redresse avec un petit sourire elle les fait rentrer dans la maison. « Je vous attendais plus tôt, il y a eu du monde sur la route ? » demande-t-elle avec sa douceur qu’il aurait été mal venu de souiller par les agissements de deux jeunes garçons. « J’avais besoin d’une pause. » sourit Sang Jae pour couper court en passant un bras autour de la nuque de son petit ami pour rentrer chez eux. Enfin à la maison.
Invité
Invité
Re: [BUSAN] happy fucking birthday to us babe w/koople ♥ | Dim 26 Mai - 21:59 Citer EditerSupprimer
Bien qu'ils se connaissent depuis des années, Soonyoung sait qu'il ne connait pas tout de son petit ami, que certaines parts de son passé lui sont encore totalement inconnues, que les années qu'ils ont passé séparés après son accident sont également floues. Et ce n'est pas si grave, le gosse n'a pas besoin de tout savoir, de connaître le moindre des secrets de son aîné. Sangjae a le droit d'avoir son jardin secret, de vouloir garder certaines choses pour lui-même et ça, le danseur le respecte totalement. Mais il tient malgré tout à ce que son homme sache qu'il ressent le besoin de parler, de vider son sac pour se libérer d'un poids qui le bousille de l'intérieur, il peut le faire. Qu'il sache que peu importe ce qu'il a fait, vu ou vécu, Soonyoung ne le jugera pas, ne changera pas son opinion de lui. Évidemment certaines choses sont difficiles à entendre, certaines informations lui tordent les tripes, un peu comme aujourd'hui, mais qu'importe. Ce que lui ressent n'est pas important, ce qu'il l'est c'est que Sangjae se sente mieux en se livrant ainsi. Et le gosse ne pose pas plus de questions, ne le poussera jamais à en dire plus que ce dont il est capable. Il respecte son silence pour les derniers kilomètres, se change les idées en pensant à sa mère qu'il va enfin revoir, se jette rapidement dans ses bras lorsqu'ils arrivent. Les mots d'amour fusent entre la mère et son fils avant que ce dernier ne cède sa place à son petit ami. Et cette vue gonfle son coeur de bonheur. Les deux personnes qu'il aime le plus au monde réunies. Sa famille. L'odeur si particulière du salon frappe Soonyoung dès qu'ils entrent, ravivant de nombreux souvenirs de son enfance ici alors qu'il rit doucement de l'excuse donnée par Sangjae. Une pause oui. « Ah au fait » il se tourne vers sa mère pour signer, habitué à communiquer ainsi avec elle plutôt qu'en parlant « Je vais rapidement prendre une douche, je reviens ! » Il colle un bisou sur la joue de sa mère, un sur les lèvres de son homme avant de s'éclipser pour enfin se débarrasser de la sensation désagréable qui lui colle littéralement au derrière depuis trop longtemps, revenant dans la pièce principale dans une tenue propre quelques minutes plus tard. « J'ai loupé quoi ? » Il fouille les placards, récupère une brioche qu'il avale rapidement avant de s'installer près d'eux « Jae t'a raconté qu'il s'est perdu parce qu'il voulait pas utiliser le GPS ? On s'est retrouvés en pleine campagne ! » Il rit de bon coeur et ébouriffe les cheveux de son homme « D'ailleurs tu veux pas aller te doucher toi aussi ? »
Invité
Invité
Re: [BUSAN] happy fucking birthday to us babe w/koople ♥ | Sam 8 Juin - 9:31 Citer EditerSupprimer
Ce qu’il avait raté ? Sang Jae ricane et soulève l’album photo de lui bébé que sa mère ne cessait de montrer à Sang Jae chaque fois qu’ils venaient. « L’album photo de toi numéro 10 » taquine-t-il. Soon Young était un enfant aimé et quiconque oserait dire le contraire devrait se confronter à Sang Jae. Cela avait même été troublant les premières fois où Sang Jae avait rencontré la mère. Elle qui semblait si heureuse de rencontrer enfin la personne qu’aimait son fils. Qu’importe que Sang Jae soit un homme, plus vieux, qu’il soit un peu paumé dans sa vie, il était là et il aimait son fils, c’était tout ce que la vieille femme voyait. Adopté dès la première seconde il s’était sentit à l’aise et … aimé ? Une sensation bien étrange pour ce gosse un peu trop vieux, un peu trop cabossé. Sang Jae n’avait pas eu une famille aussi normale et aimante que celle de Soon Young (si toute fois on pouvait considérer ça comme normal). Il n’avait connu que les coups, les sacrifices et la rancœur … Peut-être un peu d’amour mais pas toujours exprimé de la meilleure des façons … Avant Soon Young, Sang Jae n’avait jamais rencontré la famille des garçons avec qui il couchait, parce qu’avant Soon Young aucun n’avait compté. Aucun. Il avait d’abord été réticent mais comment avait-il pu dire non à ce regard et cette bouche qui l’invitait sans cesse à Busan … il n’aurait jamais cru ça possible de toute façon. Mais rien n’est impossible. Il sourit en reposant l’album photo et fait signe à Soon Young de venir s’asseoir à côté de lui et sourit en coin amusé « Non je suis bien moi. » il l’attire à lui et ajoute en grognant « Je ne me suis pas perdu putain, j’ai juste prit un détour non prévu. C’est tout. » la mère se met à rire et secoue la tête « Au moins mes deux fils sont enfin arrivés. » dit-elle enjouée en apportant un plateau remplie de nourriture et de boisson. Jae s’empresse de se redresser pour lui prendre des mains et l’aider. Une éducation qu’il n’avait reçu que grâce à Soon Young, bien que … un homme dont il devait taire le nom, lui avait appris les bonnes manières. Il n’avait eu envie de les appliquer qu’avec Soon Young et sa famille. « Comment allez-vous ? » demande Jae avant de venir embrasser sa joue. « Vous êtes encore plus belle qu’à notre dernière rencontre. » la flatte-t-il parce qu’il adorait la voir les joues rosies. « La crème que tu m’envoies tous les mois fait bien son petit effet. » dit-elle gênée pour expliquer son teint radieux. Crème qui coutait une véritable fortune mais que le plus vieux des deux garçons lui envoyait avec plaisir.
Invité
Invité
Re: [BUSAN] happy fucking birthday to us babe w/koople ♥ | Ven 26 Juil - 22:42 Citer EditerSupprimer
S'il le pouvait, Soonyoung vivrait ici, chez sa mère. Le quartier n'est pas vraiment riche, leur appartement assez petit et peu meublé, mais c'est son chez lui, c'est ici qu'il a grandi et surtout, c'est ici que vit sa mère. Et l'unique personne qui peut prétendre avoir plus de valeur aux yeux du gosse que sa maman, c'est Sangjae. Rien ni personne d'autre ne compte plus pour lui. Elle a toujours été son héroïne, elle qui l'a élevée seule, a toujours fait ce qu'il fallait pour qu'il ne manque de rien, elle qui n'a jamais manqué de faire preuve d'empathie, de tolérance, de douceur et d'amour. Elle l'a toujours encouragé dans toutes ses décisions, a accepté son homosexualité, sa relation avec un homme bien plus vieux, elle s'est adaptée à son handicap soudain et a appris même plus vite que Soonyoung à maitriser la langue des signes, elle ne l'a jamais jugé, même lorsqu'il lui a annoncé, la peur au ventre, qu'il s'était remis en couple avec Sangjae malgré ce qui s'était passé entre eux. Et depuis son départ de Busan, Soonyoung lui a toujours promis qu'un jour, il lui offrira un appartement sur Séoul pour qu'ils soient réunis de nouveau, tous les trois. Mais aujourd'hui, pour leurs anniversaires, ils étaient obligés de venir. Alors lorsqu'il revient de sa douche et les voit tous les deux assis à discuter, il ne peut s'empêcher de sourire, avant de lever les yeux au ciel lorsque son petit ami lui montre l'album. Soonyoung n'est pas gêné que sa mère montre ainsi à tout le monde des photos de lui. Comment pourrait-il l'être alors qu'elle décrit chaque photo avec tant d'amour ? Il ne manque cependant pas de se moquer de Sangjae lorsqu'il nie encore s'être perdu sur le chemin, taquin « Un détour non prévu, mais oui bien sûr ! » Et lorsque son homme se relève pour aider sa mère, le gamin sourit de plus belle, si heureux de les voir s'entendre. Mais l'ambiance est presque trop douce pour que Soonyoung ne veuille pas faire l'enfant. « Comment ? Ma mère et mon copain qui flirtent devant mes yeux ? Vous avez pas honte, c'est scandaleux ! » S'exclame-t-il, faussement choqué. « Puisque c'est comme ça je vais décharger la voiture ! » Il récupère les clés et sort rapidement de l'appartement. À vrai dire, tout ça était en réalité une façon de leur laisser un peu de temps tous les deux, se doutant que Sangjae avait probablement des choses à dire à sa mère qu'il lui serait plus simple de dire sans que le gosse ne soit là. Alors il prend son temps, s'installe sur la capot de la voiture et attend plusieurs minutes, envoie quelques messages et remonte finalement avec la valise. « Mamaaaan j'ai faim »[/quote]
Invité
Invité
Re: [BUSAN] happy fucking birthday to us babe w/koople ♥ | Mer 28 Aoû - 21:07 Citer EditerSupprimer
Sang Jae avait dû s’habituer à nouveau à ce semblant de vie de famille, cette image si peu anodine pour lui mais si importante. Le garçon ne s’était pas sentie à l’aise les premiers temps. Il y avait climat d’amour et de bienêtre qu’il n’avait jamais connu et qui le gênait. Il n’avait pas été réfractaire, juste apeuré à l’idée de s’y faire et de voir tout disparaitre … il avait connu ce qu’il croyait être le bonheur avec son ancien amant bien plus vieux, et son monde entier s’était écroulé du jour au lendemain. Il s’était relevé avec Soon Young mais savait pertinemment que s’il perdait le gosse il ne devrait rien de moins qu’une ombre. Resterait-il à vivre une vie sans lui ? Soon Young haïssait cette idée quand Sang Jae la lui soufflait, je pourrais crever pour toi tellement je t’aime, je pourrais crever de ton absence. Et le plus jeune se démenait pour dissocier cette notion de mort à l’amour que lui portait le plus vieux. il faisait tant d’effort pour Sang Jae que le plus vieux arrivait aujourd’hui à apprécier ces moments intimes en famille, famille qu’il apprenait doucement à considérer comme la sienne. Sang Jae derrière ses airs bourrus était un gendre adorable, fayot et remplie de bonne volonté. Il savait combien Soon Young aimait sa mère, alors il faisait en sorte que sa mère soit heureuse. Il rit devant la réaction de son petit ami et laisse la femme lui prendre les mains. Elle les serre dans les siennes avant de venir lui caresser la joue tendrement. De cette tendresse que seule une mère sait témoigner. « Comment tu vas, mon fils. » répète-t-elle certaine de ne pas avoir eu la réponse réelle. « Je m’accroche. » finis par souffler Sang Jae avec un regard remplie d’une certaine force de vivre que lui insufflait son petit ami. Il mordille sa lèvre et murmure « Votre fils est un homme merveilleux mais ça vous le savait déjà … après tout il tient de vous. » la vieille femme rit attendri « vil flatteur. Je sais combien mon garçon est bon garçon. » dit-elle émue. « D’ailleurs … » Sang Jae se penche à son oreille pour lui murmurer quelques mots sacrés et la vieille femme semble soudain très émue et acquiesce « Evidemment … » sa paume ne se déloge pas de cette joue creusé d’émotion. Elle échange un long regard avec Sang Jae avant d’entendre la voix de son enfant résonner dans l’entrée lui arrachant un petit rire qui s’étrangle dans sa gorge nouée. Elle recompose les émotions de son visage et s’approche de Soon Young pour lui prendre le visage en coupe, les joues roses et les yeux brillants. « Je suis heureuse que vous soyez à la maison mon fils. » assure-t-elle avant de l’entrainer dans la cuisine où un festin les attendait encore tiède.
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3