sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

oh taeyang -- (( lust for life ))

Invité
Invité

oh taeyang -- (( lust for life )) | Lun 21 Mai - 0:39
Citer EditerSupprimer

oh taeyang
we're the wild youth
Nom : oh, patronyme tranmis d'une génération à l'autre. il le perpétue et il n'est pas le seul. taewoong et lui entretiennent leur nom, font honneur à leurs géniteurs. Prénom(s) :  taeyang, 태양. le soleil, un prénom qui lui colle à la peau. sonorité qu'on retient, oh taeyang qu'on oublie pas. taeyang dont la signification semble avoir été créée pour lui. Âge : vingt-et-une années d'existence, la jeunesse - bien loin de tout le reste. ce n'est encore qu'un enfant, gosse choyé par son frère. Date et lieu de naissance : né un dix-neuf avril, l'heure du printemps. taeyang qui vient agrandir à la famille, naît sous le soleil de jéju - leur île à la beauté incontestée. Origines : diverses et variées, taeyang dont le père était coréen mais le mère, c'était différent. fille d'un père taïwanais et d'une mère thaïlandaise, les origines de taeyang sont donc teintées de différentes nuances. Nationalité : grâce à sa mère, il aurait pu demander la nationalité thaïlandaise mais il s'est contenté d'un passeport coréen. Cursus universitaire : étudiant en langues étrangères appliquées, une matière qui l'intéresse énormément. taeyang qui voudrait parler plusieurs langues de façon compréhensible, voire parfaite. Métier : taeyang était autrefois trainee à la starship et dans le groupe zeus - une formation dans laquelle il était lead vocal et visual. aujourd'hui, il est à la yg car il a quitté le groupe. Orientation sexuelle : il y a taeyang qui observe tous les êtres humains, il trouve certaines filles charmantes - que ce soit leurs jolies courbes ou leurs personnalités; mais rien n'y fait. il se retrouve toujours à admirer les garçons, à les vouloir. s'il ne se définit pas, il est clair qu'il aime les hommes - cela sans pouvoir l'avouer à son public.Classe sociale :  aisée et cela grâce à son grand frère taewoong ainsi qu'à leurs défunts parents. Tu veux t'investir dans une fraternité ? pyos ♥️

IDENTITY CARD
Il parait que...
taeyang serait un playboy, un vrai séducteur. la rumeur dit même qu'il aurait couché avec beaucoup de filles de son lycée et se serait fait une belle réputation. briseur de cœurs aux multiples victimes, il aurait eu de nombreuses conquêtes féminines. ce serait un joueur avec les filles et aussi les fans, avec lesquelles il flirterait pendant les fansigns. (f, taeyang est assez timide et aime prendre son temps. quant à la rumeur du flirt, taeyang rougit souvent aux commentaires des fans et n'oserait jamais se comporter de manière déplacée. il est d'ailleurs plus attiré par les hommes, l'idée ne lui a donc jamais traversé l'esprit.)  + taeyang ferait apparemment du playback, il ne chanterait pas bien et cela malgré des centaines de cours. la yg s'arrangerait donc pour couvrir son manque de talent. (f, taeyang a énormément travaillé sa voix et il chante bien - est stable dans ses vocals. il ne chante en playback que lorsqu'on le lui demande, il préfère le live même si cela demande plus de travail.) + il détesterait les chats et les animaux en général. (f, taeyang aime beaucoup les animaux. les chats sont ex-aecquo avec les chiens. il a été très content lorsque taewoong a ouvert son bar à chats.) + d'un autre côté, certains disent que la musique et la danse seraient la vie entière de taeyang. (v, c'est parfaitement vrai - et taeyang peut remercier son grand-frère pour lui avoir donné cette passion. ils ont dansé plusieurs années ensemble et on peut dire que cette passion s'est propagée dans leur adn.)
Dis nous qui tu es !
taeyang, un visage sur lequel on met beaucoup d'idées, d'impressions. il change un peu selon le contexte, selon la personne qu'il a en face de lui mais taeyang a souvent le sourire aux lèvres, laisse ses fossettes se creuser sur ses joues. il semble presque rayonner, encore plus lorsque des paroles optimistes s'échappent d'entre ses lippes. qu'il lance des fighting à ceux en ayant besoin. et derrière cette facette douce, on trouve la détermination. taeyang qui a du cran, est parfois borné - tout cela parce qu'il sait ce qu'il veut et l'a toujours su. c'est une évidence qu'il est là où il doit être, qu'il fait ce qu'il doit faire. c'est un perfectionniste, toujours en quête de meilleurs résultats, d'une perfomance parfaite. il a cette rage de vaincre et cela même si l'on ne le voit pas de l'extérieur. on le pense parfois hyperactif à cause de son dynamisme, du fait qu'il veuille toujours en faire plus. taeyang est un passionné et il ne peut pas le cacher. son impatience en témoigne, surtout lorsque les choses ne sont pas assez à son goût. on pourrait parfois penser qu'il est immature mais non, il a juste des élans de perfectionnisme qui ne s'en iront pas de si tôt. si taeyang paraît parfois fort, il reste tout de même assez timide. il fuit parfois du regard avant d'affronter; cela se manifeste souvent lorsqu'on attaque son cœur. outre ça, c'est un gentil garçon. l'ironie du sort est qu'on le prend parfois pour un séducteur, un tombeur alors qu'il n'en est rien. taeyang prend son temps pour s'ouvrir, aime la sincérité.

clem
ahahahahahaha

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>nom de la célébrité</taken> ⇝ [url=profil]nom du personnage[/url]

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>nom de la célébrité</taken>  ⇝ [url=profil]nom du personnage[/url] ⋮ [url=lienduscénario]✦[/url]

ps; supprimez le code inutile.

It's my life...
et là une petite citation...
une famille comme les autres. père, mère. une situation confortable lorsqu'un est violoniste et l'autre travaille dans l'import - export. les oh, deux enfants au compteur. taewoong et taeyang. ils avaient tout pour être heureux et ils l'étaient. réunis sur la belle jeju, la famille oh ne pouvait que profiter de la vie. taewoong a quitté le foyer familial pour la capitale mais taeyang est resté avec leurs parents. ensemble sur la belle île, ils ont continué à vivre mais leur bonheur a été entaché, compromis lorsque le pire est arrivé. un accident de voiture, une collision. et monsieur et madame oh n'étaient plus. il ne restait que taewoong et taeyang. cette tragédie est arrivée sans prévenir et les enfants n'ont pu qu'en souffrir - même taewoong qui était loin de chez eux.

il y avait la peine d'avoir perdu leurs géniteurs et pour taeyang, la douleur aussi de voir jeju comme un lieu empli de souvenirs. leur maison qui ne peut que leur rappeler ce qu'ils ont perdu, tous ces moments où ils étaient à quatre ou à trois, heureux. taeyang s'était mis à y repenser, à repasser en boucle les images d'eux ensemble, de ce passé qu'il devait mettre de côté pour avancer. désormais, il ne lui restait que taewoong, son grand-frère - pris dans la vie séoulite. et c'est ainsi qu'il déménagea là-bas, le rejoignit et que taewoong fit office de figure familiale.

s'ils avaient toujours été proches, taeyang eut l'impression que l'accident les avait encore plus rapprochés - que ce soit mentalement ou géographiquement -- ils partageaient la peine, l'absence de leurs parents et ils ne pouvaient qu'être encore plus unis. taewoong prit soin de lui; il s'immisça dans le rôle du grand-frère. et il est possible de dire qu'ils feraient n'importe quoi l'un pour l'autre. taeyang aurait bien tout donné à son frère mais il l'a fait avant lui en abandonnant son rêve pour l'aider à réaliser le sien.

ce rêve que taeyang a depuis l'enfance, il l'aide à avancer. il a toujours voulu être sur scène, danser et chanter. taeyang était tellement déterminé que ses parents étaient prêts à le supporter. la seule condition était qu'il finisse le lycée mais ils n'ont pas eu la chance de le voir à sa remise de diplôme. la vie a tout brisé. il n'y avait que taewoong mais c'était assez. c'est lui qui l'a élevé et il ne peut être que reconnaissant.

vivre à séoul, loin de jeju et des souvenirs qui les trahissent, a été comme une bouffée d'air frais dans la vie de taeyang. nouveau paysage et une opportunité qui se présente. taeyang a été chanceux; la starship l'a recruté. il a été très heureux de faire partie d'une compagnie, son frère l'était aussi. et tout aurait pu bien se dérouler au sein du groupe des zeus mais il y a eu un scandale et le départ d'un ami cher à son cœur. taeyang n'a pas supporté cette nouvelle mais le pire était de rester avec ceux qui avaient été la cause de tout, ceux qui avaient envoyé au loin son ami. il ne pouvait pas, n'y arriverait pas et ça sonnait comme une certitude. et taeyang a fait un choix; celui de s'en aller. il a quitté la starship pour la yg, soit une place aux côtés de son frère. et il ne regrette rien.

Invité
Invité

Re: oh taeyang -- (( lust for life )) | Lun 21 Mai - 0:40
Citer EditerSupprimer
:harhar:
Invité
Invité

Re: oh taeyang -- (( lust for life )) | Lun 21 Mai - 0:41
Citer EditerSupprimer
JTM JE FAIS MIEUX DEMAIN PROMIS :heart:
Invité
Invité

Re: oh taeyang -- (( lust for life )) | Lun 21 Mai - 1:08
Citer EditerSupprimer
oh le petit frère :y:
va falloir qu'on parle lien :hot:
rebienvenue ma belle :heart:
Invité
Invité

Re: oh taeyang -- (( lust for life )) | Lun 21 Mai - 7:36
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue parmi nous avec ce choix de fifou :heart:
Invité
Invité

Re: oh taeyang -- (( lust for life )) | Lun 21 Mai - 10:48
Citer EditerSupprimer
BON HIER JSUIS PASSEE EN COUP DE VENT DU TEL MAIS AUJOURD'HUI JE SUIS LA :faint:

t'es trop l'amour de choisir mon scénario :plz:, en plus avec q :hot: alors, déjà d'un ça m'évitera de le jouer :y: et de deux, il convient bien aussi au personnage :faint:.
tu sais où me trouver si t'as des questions et hâte de voir ce que tu vas faire de mon bb frère :cry: :cry:

jtm :heart: :heart:
Invité
Invité

Re: oh taeyang -- (( lust for life )) | Lun 21 Mai - 13:06
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue sur le fo :y:

Bon courage pour cette fiche, la bise :plz:
Invité
Invité

Re: oh taeyang -- (( lust for life )) | Lun 21 Mai - 14:48
Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE :hum: :hum: :hum:
il est canon le bro :y:
Invité
Invité

Re: oh taeyang -- (( lust for life )) | Lun 21 Mai - 21:09
Citer EditerSupprimer
Koo Soon Young a écrit::harhar:

@koo soon young ce smiley, je pleure

:harhar: = devant les tiddies de gyu (et la clique)

Oh Tae Woong a écrit:JTM JE FAIS MIEUX DEMAIN PROMIS :heart:

@oh tae woong
JTM ET TU AS FIRST AILLEURS  :han:

Lee Ha Young a écrit:oh le petit frère :y:
va falloir qu'on parle lien :hot:
rebienvenue ma belle :heart:

@lee ha young
oui, le baby bro
je crois aussi  :perv:
merci  :06:

Eo Dan Ha a écrit:Rebienvenue parmi nous avec ce choix de fifou :heart:

@eo dan ha
merci beauté  :plz:

Oh Tae Woong a écrit:BON HIER JSUIS PASSEE EN COUP DE VENT DU TEL MAIS AUJOURD'HUI JE SUIS LA :faint:

t'es trop l'amour de choisir mon scénario :plz:, en plus avec q :hot: alors, déjà d'un ça m'évitera de le jouer :y: et de deux, il convient bien aussi au personnage :faint:.
tu sais où me trouver si t'as des questions et hâte de voir ce que tu vas faire de mon bb frère :cry: :cry:

jtm :heart: :heart:

MAIS AHAHAAHAHAAH
TU AS VAINCU QUAND MEME
c'est pour la mission "stoppons marion" jhgfds
OUI
JE VAIS VENIR TE TROUVER SI BESOIN  :perv: sdgfhjhg
j'ai trop hâte  :plz:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Gwak Nam Seon a écrit:Rebienvenue sur le fo :y:

Bon courage pour cette fiche, la bise :plz:

@gwak nam seon où est jihoon ?
i thought this was a jr supremacy ghfdf
merci tragilité  :heart:

Gwak Min Ho a écrit:REBIENVENUE :hum: :hum: :hum:
il est canon le bro :y:

MINHO EST FORT CANON AUSSI jghfdfsf
merci :faint: :faint: :faint:
Invité
Invité

Re: oh taeyang -- (( lust for life )) | Lun 21 Mai - 21:17
Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE PARMI NOUS
COOL D'AVOIR PRIS UN PREDEF (bon pas celui ci en particulier kkk j'rigole marion :cute: )
Contenu sponsorisé

Re: oh taeyang -- (( lust for life )) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide