sombre
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

:: Défouloir :: 2018

[AU - LIBRE - plusieurs personnes ? ] SUPERNATURAL

Invité
Invité

[AU - LIBRE - plusieurs personnes ? ] SUPERNATURAL | Lun 21 Mai - 20:37
Citer EditerSupprimer
supernatural
jinhee (lilith)

Pauvres petits humains, pourrais-je dire dès que je croise leur maudit sourire. Par chance, la pitié n'est pas quelque chose d'élémentaire chez les démons. Non. Nous sommes plutôt experts en ironie ainsi que très talentueux pour aduler  tous les "défauts". Les humains les appellent comme ça, apparemment. Ils sont pourtant si faibles, perdus dans des sentiments qui n'ont aucun sens et souvent bouffés par la colère. Aish...  Qu'y a t-il de mal à ça ? Sans elle, je ne serais pas aussi excitée à l'idée de les voir souffrir. Pourtant, j'ai été l'une d'entre eux, il y a bien des années. Je ne me rappelle plus des conditions dans lesquelles je me trouvais, cette transformation ne m'ayant  pas atteinte. En effet, j'ai pu développer une source de pouvoirs presque sans fin. Or, si j'étais la première personne à être devenue un démon, par le grand maître qu'est Lucifer, il y a bien un élément perturbateur que j'aimerais arrêter et que je ne suis pas en mesure de faire. En tout cas pas toute seule. La volonté de mon père et de ses alliés est de réduire à néant ce monde et ses êtres puérils. Ainsi, nous pourrions marcher, à l'air pur sans aucun soucis au lieu de se faire torturer par les flammes de l'enfer. Tout ce programme m'aurait plu si je n'étais pas celle qui serait le dernier sceau avant le lancement de l'Apocalypse. C'est dingue... J'ai cette nette impression d'être un vulgaire bouton de commande mais je ne me laisserais pas faire, le temps de trouver une alternative. Je n'ai pourtant pas peur de la mort bien que celle-ci n'a pas l'air très agréable avec leurs incantations latines, qui, sont peut-être la seule chose de bien qu'ils ont réussi à garder avec eux, ces petits chiens. Arrivant finalement dans l'appartement de cette prénommée Jin Hee, ça sera encore une soirée rythmée tandis que mes petits camarades gardent la forteresse.  
© LOYALS.

-Le sujet est basé sur la série Supernatural (je suis partie sur la S3 mais yolo)
- Libre à vous de faire un copain de Lilith/Jinhee , de la trahir, d'être un chasseur ou que sais je :oo:
- Plusieurs personnes peuvent venir sur le sujet.
- Si attaque, lançons les dés ? :$
Invité
Invité

Re: [AU - LIBRE - plusieurs personnes ? ] SUPERNATURAL | Dim 10 Juin - 21:39
Citer EditerSupprimer
supernatural
jinhee (lilith)

Je devais essayer… J’étais persuadé que ça ne fonctionnerait pas mais j’avais bu et quand on boit… Tout est moins fou. Elle m’avait abordé dans ce bar pourri. M’avait convaincu ou plutôt intrigué. J’étais si jeune et désespéré. Si je pouvais retourner à ce moment précis en sachant ce que je sais aujourd’hui, je n’aurais jamais essayé de passer ce pacte mais c’était si important qu’il fallait que je tente l’absolu. Maintenant je sais qu’on ne peut rien changer à nos actes. Ce qui arrive, arrive et si l’on essaye d’aller contre le courant alors on se heurte au karma qui nous retombe dessus comme un piano sorti de nul au détour d’une rue. Mais comme je vous l’ai dit… J’étais jeune et désespéré. Ils étaient morts, et j’étais seul. Je voulais les revoir, ne serait-ce qu’une seconde, les serrer dans mes bras et au moins leur dire adieu. Engloutissant la bouteille de bière que j’avais en main, elle m’aidait à dessouler. J’attendais titubant derrière le bar, qu’elle arrive… Que quelque chose se passe… Mais comme toujours, mes espoirs partaient en fumée. < T’ES OU BORDEL ?! > Hurlais-je à la mort, ou plutôt à ce démon qui était apparu derrière moi. < Calme toi beau brun. > Me répondit-elle nonchalamment. Elle me donnait 10ans. 10ans avec ma famille. Parfois, aujourd’hui encore, il m’arrive d’y repenser et d’être tenté à nouveau. Par chance, par malheur, ou appelez ça comme vous le voulez, un chasseur qui traquait ce fumier de démon m’empêcha de commettre l’irréparable. Il renvoya cette merde dans le trou qu’elle n’aurait jamais du quitter.

C’est comme ça que je suis devenu chasseur à mon tour. C’était ça ou probablement finir dans le fond d’un ravin. Cette vie n’est pas facile mais au moins je me sens utile. J’aide des gens. Ce n’est pas facile, ni plaisant mais je dois le faire. En leur mémoire. C’est pourquoi je suis encore sur les routes, près d’une quinzaine d’années plus tard. Je ne sais pas encore de quoi il s’agit mais quelque chose se trame, et ça n’annonce rien de bon…

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: [AU - LIBRE - plusieurs personnes ? ] SUPERNATURAL | Dim 5 Aoû - 21:31
Citer EditerSupprimer
supernatural
jinhee (lilith)

Etre la première création d’un père est glorifiant. Dans un sens, j’aurais aimé être la dernière, être présente quand nous serons en train de ravager la terre entière. Nous devons bien donner satisfaction à toutes ces personnes qui maudissent tant notre race. J’ai donc le regret d’être exclue de la partie dès le premier round. On ne devrait pas me traiter avec un peu plus de respect ? Serrant fortement mon poing, assise dorénavant sur une chaise, je devrais éliminer chacun d’entre eux, juste par plaisir ou par esprit de vengeance. Qu’importe la raison, on ne verra rien car le résultat sera tout simplement le même. En tout cas, je devrais éviter de rester constamment dans ce trou à rats. Ma présence pourrait être remarquée par ces humains armés de leur fusil. Car oui, certains n’ont pas encore compris que ce n’est pas leur petite poudre qui pourrait me faire mal. Qu’est-ce donc ? Vous pouvez toujours courir pour que je vous donne la recette miracle. Surtout qu’il y a des grandes chances que certains soient au courant. « Madame. Quelqu’un est dehors. » Etre entourée devrait me rassurer. Je n’ai pas besoin de me débrouiller toute seule comme mes premiers jours quand je suis devenue un démon. Néanmoins, j’aurais aimé que mes camarades de tuerie soient plus compétents. « Je sais. Vous êtes capables de vous en occuper tous seuls, non ? » J’échappe un rire gras et me lève subitement. Puis, un lourd silence s’abat sur la pièce. « C’est l’heure. » L’heure de détruire un nouveau sceau. Mon regard froid se plante sur la propriétaire de l’appartement qui se retrouve attachée. « Désolé pour toi. Celle-ci, je ne compte pas l’emporter au paradis. » Mon ironie me manquera quand je serais morte. En un claquement de doigt, voilà que j’égorge la demoiselle. La première étape était facile. Le reste risque d’être plus délicat.
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: [AU - LIBRE - plusieurs personnes ? ] SUPERNATURAL | Ven 12 Oct - 23:42
Citer EditerSupprimer
supernatural
jinhee (lilith)

Je regarde cette foutue carte sous tous les sens mais rien y fait. < Bordel j’en ai marre ! > Mon GPS a rendu l’âme et je suis obligé de traversé routes paumées grâce à une carte que j’arrive même pas à lire ! Je sais vraiment pas ce que j’ai fait au bon Dieu mais putain il se gêne pas pour m’emmerder. Heureusement je connais un bar pas loin. Enfin pas loin, c’est vite dit. Il est à plusieurs heures d’ici mais c’est une espèce de refuge pour chasseurs. Je pourrais y trouver une affaire ou deux à me mettre sous la dent. Ca fait maintenant quelques semaines que je ne trouve rien de croustillant. Je range la carte dans une boite à gants. J’aperçois la photo de Sara, ma femme, feu ma femme… A une époque je ne faisais pas ca par plaisir mais aujourd’hui je suis devenu bien trop accro à l’adrénaline. Je referme rapidement cette boite à gants. Elle n’aurait pas voulu de cette vie pour moi. Qui la voudrait ?! Mais je suis persuadé que ce qu’elle aurait le plus en horreur c’est de voir que j’y prends plaisir maintenant. Tuer, détruire…

Après avoir passé presque une journée entière à rouler, j’arrive enfin à destination. J’entre nonchalamment < Carol, donne-moi une chambre ! Je rêve d’un bon lit douillet pour une fois ! >. Elle me jette les clés à la figure avant de me crier < Repose toi, j’ai un truc urgent pour toi ! >. Je n’ai même pas le droit à une nuit de repos apparemment. Comme on dit « je me reposerais quand je serais mort » et certainement pas avant.

© LOYALS.
Contenu sponsorisé

Re: [AU - LIBRE - plusieurs personnes ? ] SUPERNATURAL | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide