sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €


(reboot) goo mi ah (+) stargazing

Invité
Invité
avatar
 
(reboot) goo mi ah (+) stargazing | Lun 21 Mai 2018 - 23:56
Citer EditerSupprimer

Goo Mi Ah
TAKE YOUR BROKEN HEART, MAKE IT INTO HEART
Nom : Goo. Prénom(s) : Mi Ah. Surnom(s) : Mimi, Kamikaze, Carapuce. Âge : 22 ans. Date et lieu de naissance : 27 Juillet 1995 à Séoul. Origines : Coréennes. Nationalité : Coréenne. Cursus universitaire : Arts appliqués/design option stylisme. Métier : Vendeuse dans une boutique de lingerie de luxe. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Classe sociale : Riche. Tu veux t'investir dans une fraternité ? GUMIHO ! ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
on dit qu'elle a été abandonnée à sa naissance (F, sa mère et son supposé père sont morts dans un accident de voiture quand elle avait 2 ans) + il paraît qu'elle a été approchée par de grands stylistes qui ont voulu la prendre sous leur aile (V et elle est sur le point d'accepter une proposition) + mais tout ça c'est grâce à son père, il la présente aux plus grands stylistes lors des soirées mondaines (F, Mia est assez débrouillarde pour dégoter ses chances toute seule) + ses seins seraient faux (F, ils sont vrais, bande de rageuses) + ses cheveux c'est des extensions (F, en fait, faut arrêter de croire qu'elle est en plastique, ses cheveux aussi c'est les siens, pas de rajouts, pas d'extensions, RIEN) + on dit que son ex l'a frappé et séquestré pendant 2 ans (V, et il a pas fait que ça... Mais moins vous en savez, mieux c'est.) + elle aurait retrouvé son petit-frère il y a tout juste un an (V, c'est une longue histoire...) + elle a longtemps été surclassée en athlétisme (V, c'était une athlète à qui une carrière nationale tendait les bras avant qu'elle ne se fasse une fracture ouverte de la cheville. Elle a tout stoppé pour se consacrer à sa première passion: la mode) + elle aurait trompé Taehyun (F, c'était avant qu'ils se mettent ensemble donc c'est pas vraiment de la tromperie) + elle ne saurait pas se servir d'un ordinateur (V, elle n'est pas très technologie à vrai dire) + elle refuse de passer le permis parce qu'elle aime bien avoir les chauffeurs de son père à son service (F, elle se donne dur pour avoir ce fichu permis)
Dis nous qui tu es !

Vous savez, souvent, ce qu’on voit dans les films ou ce qu’on lit dans les livres sur les filles trop classes, c’est celles qui sont froides et qui parlent pas beaucoup. Qui ont un cercle d’amis restreint, celles qui ne laissent jamais les gens s’approcher trop près mais qui finissent par révéler leurs meilleurs côtés, et c’est ainsi qu’on se met à les trouver trop attachantes et badass. D’abord froides puis adorables. Comme un bon chocolat dur à l’extérieur et fondant à l’intérieur.
Ben Mia, c’est l’opposé de ces filles.
C’est pas celle qui vous lancera des regards froids pour vous forcer à partir. Mia ne réfléchit pas comme ça. C’est ce rayon de soleil ambulant, qui parle de tout en public, qui s’arrête jamais de parler et qui rit de tout. Ironique au possible, qui ne prend rien au sérieux et qui a un degré d’humour qui lui est propre mais que vous n’atteindrez jamais. Elle peut être si cynique parfois, on se demande ce qu’elle cherche, si elle cherche les ennuis ou juste à faire rire. Ouais Mia, c’est pas la fille que les gens détestent. Ceux qui ne l’aiment pas, c’est ceux qui la jalousent parce qu’elle est jolie et qu’elle réussit tout mais je vous rassure, la réussite, ça fait pas longtemps qu’elle la connaît. Elle a passé le trois quart de sa vie à couler, à essayer de se sortir des ennuis. Alors les jaloux ne font pas l’effort d’apprendre à la connaître et je vous dirais bien qu’ils loupent un bijou d’être humain.
Mais ceux qui l’apprécient pour son tact et sa sociabilité, ils n’ont rien compris non plus.
C’est sa façon à elle de garder ses secrets. De cacher au monde entier ses failles, parce qu’elles sont nombreuses. Sa technique c’est de brouiller les pistes tant qu’elle le peut, parce qu’elle ne veut pas attirer la pitié des gens. Elle ne veut pas qu’on vienne la plaindre parce qu’il y a toujours pire qu’elle au monde. Peut-être aussi parce qu’elle a une fierté imposante? Sûrement. Mais si vous cherchez un cas social à plaindre, passez votre chemin. Ne venez pas jouer la soeur theresa avec Mia, ça ne marchera pas. Déjà parce qu’elle vous paraîtra épanouie (et c’est sûrement le cas aujourd’hui, maintenant qu’elle a fait la rencontre de sa vie) mais aussi parce qu’elle niera en bloc qu’elle n’est pas une femme fragile. C’est une femme forte, Mia. Elle a encaissé plus qu’on ne l’imagine en peu de temps mais c’est comme ça qu’elle est devenue une femme avant toutes les autres. Elle est forte jusqu’à ce que son cerveau le lui dira. Puis, quand il lui dira « dévoile tes cicatrices » elle laissera alors tomber ces murs qu’elle a construits. Et vous pourrez ne pas la reconnaître. La Mia sûre d’elle, meneuse, affirmée et marrante disparaîtra en une demi-seconde et vous paraîtra être un lointain souvenir. Quand elle laisse ses failles ressortir, elle devient une toute autre personne. Le côté sombre de sa personnalité. Le Mr. Hyde du Dr. Jekyll. Et quand elle se retrouve confrontée à ces images traumatisantes de son passé, quand elle se ramasse dans la gueule les faits qu’elle ne pourra pas nier, l’histoire écrite sur des pages qu’elle pourra jamais arracher, le mal la ronge, l’envahit, elle se mue dans un silence inquiétant. Dans un dénie comme si tout cela ne s’est jamais produit, alors que c’est bel et bien le cas. Et si par malheur vous insistez pour l’entendre un jour vous dire « tu as raison, c’est arrivé et j’ai souffert » alors prenez votre mal en patience, ce n’est pas près d’arriver. Elle vous fuira, elle vous détestera, elle vous enverra vous faire voir tant que vous ne la laisserez pas tranquille. Elle pourrait même vous rayer de sa vie pour ça.
Il faudrait vraiment que vous soyez spécial pour vous permettre ça.
Personne, personne n’a réussi à découvrir son passé, personne n’a su savoir ce que cachent ces yeux de biche et ce rire communicatif. Et ne croyez pas que ce sera facile juste parce qu'elle sourit tout le temps.
C'est tout le contraire. C'est bien la tâche la plus difficile que vous ayez à réaliser.  
TON PSEUDO
Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le masque, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos à nous fournir pour te débloquer : T'as quel âge ? Tu viens d'où ? C'est quoi tes passions dans la life ? Tu rp depuis longtemps ? Comment t'as connu STW ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♡

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>nom de la célébrité</taken> ⇝ [url=profil]nom du personnage[/url]

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>nom de la célébrité</taken>  ⇝ [url=profil]nom du personnage[/url] ⋮ [url=lienduscénario]✦[/url]

ps; supprimez le code inutile.



It's my life...
et là une petite citation...
« C’est ma fille! Ok? MA fille. » Oh Joon Kwon, tu n’es pas du genre à sortir de tes gonds aussi facilement. Pourtant, là, tu n’as pas vraiment le choix. On est sur le point de te retirer ta fille et bien qu’il fut un temps où tu t’étais résigné à la laisser dans les bras d’un autre, là, tu ne peux pas. Tous ces médecins croient dur comme fer que la gamine est orpheline après le terrible accident de ce soir. Mais c’est faux. Ta voix traverse les couloirs de cet hôpital. Tu viens de voir le corps de celle que tu aimais ensanglanté et disparaître sous un drap blanc. Il y a 3 ans, alors qu’elle était sur le point de dire « oui » à ton meilleur ami, tu lui as ouvert ton coeur. Ton coeur meurtri qui battait pour elle depuis votre rencontre à l’université. Et elle t’a ouvert le sien. Quelle tristesse de réaliser que tout ça était réciproque mais qu’elle ne pouvait plus faire marche arrière désormais. Vous avez couché ensemble, la veille de son mariage, et elle est tombée enceinte de toi d’une petite fille. T’as accepté qu’elle ne soit pas reconnue comme ta fille aux yeux de tous, t’as accepté l’idée de la voir grandir auprès de ton meilleur ami qui la pensait vraiment être sa fille, mais tu avais mal de cette trahison. Tu ne t’es jamais pardonné à vrai dire. Mais quand tu regardes ce visage poupon, tu te dis que cette erreur qui aurait pu te couter ta plus belle amitié t’as néanmoins apporté le plus beau des cadeaux. Ce soir, tout se joue. Tu dois la récupérer. Et tant pis pour ta femme à tes côtés qui découvre ton secret en même temps que tous ces gens autour de toi. Tu es dans un état second, tu hurles, tu veux la voir. La prendre dans tes bras et lui dire que tout ira bien, qu’elle ne sera jamais seule, même si elle vient de perdre sa mère pour toujours.

Et Siwon, le dernier. Le petit frère. Non, lui, il n’est pas de toi mais tu l’as toujours considéré comme ton fils aussi. Et tu as aussi voulu le récupérer mais les services sociaux t’en ont empêché. Il n’était pas ton fils légitime contrairement à Mia, et il a alors été confié à une famille d’accueil. Ainsi furent séparés les enfants du couple Kim. Tu ne savais pas si c’était une bonne idée de cacher l’existence de ce petit garçon à Mia mais c’est quand même le chemin que tu as pris. Après avoir prouvé, par des tests de paternité, que Mia était bien ta fille, tu as pu la récupérer avec toi et ta femme l’a longtemps renié par pure jalousie. Mais tout ce qui comptait, c’était que tu l’aies avec toi et qu’elle grandisse à tes côtés. Que tu la protèges, que tu guides chacun de ses pas et que tu l’élèves exactement comme sa mère l’aurait voulu, dans le respect d’autrui, dans l’humilité malgré cette montagne de richesse qui vous recouvrait.

« Papa, papa! » tu souris en entendant sa voix à l’autre bout du fil. « Tu viens me voir à mon spectacle de danse ce soir?! » tu perds immédiatement ton sourire avant de regarder ton collègue de travail. Tu as beaucoup trop de taff, tu es sur le point de signer un contrat pour la reprise de Posco mais ce n’est pas maintenant que tu dois lever le pied. « Non chérie, mais maman sera là. D’accord? » un silence au téléphone. Mia a 7ans, mais elle est déjà si intelligente, elle sait bien que tu t’éloignes d’elle à cause du travail. Et elle raccroche. Ce sale caractère qu’elle a… Elle tire bien de sa mère pour ça.

A 7 ans, elle te demandait si tu comptais venir la voir à son spectacle de danse. Dans 10 ans, elle te demandera de la laisser partir pour aller dans les bras d’un jeune homme dont tu ignores tout et c’est là que tu te rendras compte que quelque chose a foiré dans ce que tu voulais être une bonne éducation. Qu’est-ce que tu as loupé? Pourquoi ne venait-elle plus à la maison? Pourquoi elle ne cessait de s’échapper? Qu’est-ce qui provoquait ces fugues? Est-ce que c’était ton absence? Les regards noirs de ton épouse sur elle parce que plus elle grandissait, plus elle ressemblait à sa mère, celle avec qui tu avais commis le seul adultère de ta vie? Tout le monde savait qu’elle n’avait pas eu un départ facile dans la vie mais t’as toujours tout fait pour combler cette peine immense qu’elle ressentait par le manque de sa mère. Mais t’as fait des erreurs.

A 20 ans, elle pleure contre la porte d’une pièce sombre. « Papa… » pleure-t-elle, la joue contre cette paroi en bois. Elle aimerait tellement être près de toi, à la maison, entre tes bras réconfortants. Au lieu de ça, elle est avec un homme qui la malmène, qui la maltraite. Qui ne l’aime pas correctement. Qui l’aime pour ses formes généreuses, ses jolis yeux en amandes et ses longs cheveux soyeux. Elle est devenue un jouet, une poupée que ce connard a brisé un nombre incalculable de fois mais t’en as pas la moindre idée. Tu n’imagines pas ce qu’elle a traversé pendant que tu gérais ce géant de l’industrie. Elle a vécu les attouchements sexuels, la séquestration, la violence physique et verbale, le viol. Ta fille est passée par toutes les horreurs qu’elle aurait pu connaître dans ce monde de fou et dire qu’au début, elle voulait simplement attirer ton attention, t’alarmer. Mais elle s’en est sortie toute seule, sans même que tu aies le moindre soupçon sur cette double vie qu’elle a mené.
Mais elle ne t'en a jamais voulu.
Et elle t'en voudra jamais.
Parce que t'es son monde entier.
Invité
Invité
avatar
 
Re: (reboot) goo mi ah (+) stargazing | Lun 21 Mai 2018 - 23:58
Citer EditerSupprimer
FDGDFGDFGDF
Invité
Invité
avatar
 
Re: (reboot) goo mi ah (+) stargazing | Lun 21 Mai 2018 - 23:59
Citer EditerSupprimer
hé remboursé quand même
Invité
Invité
avatar
 
Re: (reboot) goo mi ah (+) stargazing | Mar 22 Mai 2018 - 0:16
Citer EditerSupprimer
KJRDGBFSG?NCFJKGKHJDFJSQFLGDKFSDNKLBKDNFLCVJ
AAAAAAAAAAAAAAA
:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
PTN LA PLUS BELLE ALLEZ JVAIS CREVER SALUT
Go Na Kyung
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Go Na Kyung
(reboot) goo mi ah (+) stargazing Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : jung jin sol (jinsoul, artms)
Crédits : self (ava)
Messages : 1328
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19980-go-na-kyung-nightshadehttp://www.shaketheworld.net/t16995-go-nakyung-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: (reboot) goo mi ah (+) stargazing | Mar 22 Mai 2018 - 0:28
Citer EditerSupprimer
t'es toujours aussi belle :han: :han:

________________________________

    i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: (reboot) goo mi ah (+) stargazing | Mar 22 Mai 2018 - 3:22
Citer EditerSupprimer
Omg nowaaaaayyyy
T’imagines pas à quel point je suis excitée !
Au début je pensais que c’était quelqu’un d’autre et jetais en mode :oo:
Mais c’est tooooi omg elle est tellement belle , mes feels :hot:
La meilleure amie de Yohan le retour :heart:
T’es parfaite as always mamour :hug:
Invité
Invité
avatar
 
Re: (reboot) goo mi ah (+) stargazing | Mar 22 Mai 2018 - 10:29
Citer EditerSupprimer
han j'ai eu peur l'espace d'un instant :faint:
elle est toujours magnifique cette petite :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: (reboot) goo mi ah (+) stargazing | Mar 22 Mai 2018 - 17:17
Citer EditerSupprimer
:01: :01: :01: :01:
Invité
Invité
avatar
 
Re: (reboot) goo mi ah (+) stargazing | Mer 23 Mai 2018 - 10:57
Citer EditerSupprimer
oh mais t'as repris le premier vava pour miah non ? *tente de suivre*
re :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: (reboot) goo mi ah (+) stargazing | Mer 23 Mai 2018 - 21:18
Citer EditerSupprimer
L'AMOUR DE MA VIE (reboot) goo mi ah (+) stargazing 1347565382 JE T'AIME SI FORT, T'ES LA PLUS BELLE, LA MEILLEURE :cry: MON GROS BÉBÉ À MOI :han: :han: :han: :han: :han: :plz: :plz: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

MON AMOUR DE MIMIIIIIIIIIIIIII  :01:  :01:  :01:  :01:


Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les  gumiho  !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.
Contenu sponsorisé
 
Re: (reboot) goo mi ah (+) stargazing | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas