sun is coming
Invité
Invité
sun is coming | Mar 22 Mai - 17:15 Citer EditerSupprimer Absence / Ralentissement (rayez la mention inutile)
Nom du/des compte(s) : tanaka sora & yu sang ae
Durée (ou date) : jusqu'au 10 juin
Raison (optionnelle) : le soleil arrive enfin à Montréal alors j'en profite à fond en sortant de mon appartement pour me sociabilisé un peu. Je risque d'être totalement absente la première semaine de juin puisque je me rends à un evenement et comme je dois le supperviser, j'aurais pas le temps de chiller. du love
Durée (ou date) : jusqu'au 10 juin
Raison (optionnelle) : le soleil arrive enfin à Montréal alors j'en profite à fond en sortant de mon appartement pour me sociabilisé un peu. Je risque d'être totalement absente la première semaine de juin puisque je me rends à un evenement et comme je dois le supperviser, j'aurais pas le temps de chiller. du love
- Code:
[b][color=#CC6666MAYUMI[/color][/b] ► ralentissement + 22/05 jusqu'au 10/06 ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(tanaka sora, yu sang ae)
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: sun is coming | Lun 11 Juin - 17:56 Citer EditerSupprimer
Merci beaucoup mes bébés
aussi-tôt poster voilà que je reposte
Absence / Ralentissement (rayez la mention inutile)
Durée (ou date) : jusqu'au 7 juillet
Raison (optionnelle) : maintenant que j'ai pris des coups de soleil, il faut que je m'occupe de mes parents qui vont venir me rejoindre à Montreal pendant un petit moment. Je dois préparer leur arrivé (ménage punaise...) et par la suite d'autre amis viendront squatter mon appartement parce que c'est gratos du coup, je serais moins présente mais je vais tenter de rp le plus possible dès que j'ai du temps au boulot
aussi-tôt poster voilà que je reposte
Durée (ou date) : jusqu'au 7 juillet
Raison (optionnelle) : maintenant que j'ai pris des coups de soleil, il faut que je m'occupe de mes parents qui vont venir me rejoindre à Montreal pendant un petit moment. Je dois préparer leur arrivé (ménage punaise...) et par la suite d'autre amis viendront squatter mon appartement parce que c'est gratos du coup, je serais moins présente mais je vais tenter de rp le plus possible dès que j'ai du temps au boulot
- Code:
[b][color=#CC6666MAYUMI[/color][/b] ► ralentissement + 11/06 jusqu'au 07/07 ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(tanaka sora, yu sang ae)
Invité
Invité
Re: sun is coming | Jeu 28 Juin - 22:43 Citer EditerSupprimer
bon en vrai, désolé du double poste mais j'arrive quand même a être la donc j'ai aucun ralentissement
Invité
Invité
Contenu sponsorisé