sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Défouloir :: 2019

double trouble » ft. kuma

Invité
Invité

double trouble » ft. kuma | Jeu 24 Mai - 17:52
Citer EditerSupprimer

Double Trouble
ft. Kuma

J'esquisse un sourire à Joo Hee, fier d'avoir réussi à la convaincre de me laisser emmener notre Sae Eun en balade. J'ai pourtant bataillé, ayant bien évidemment conscience que notre fille vient à peine d'avoir un mois. Mais je me suis dit que ce serait un bon exercice, et honnêtement je ne vois pas le mal. Cette sortie n'a que des bons côtés: Sae Eun prend l'air (et moi avec), Joo Hee peut s'octroyer une bonne sieste en mon absence, et je vais pouvoir prendre mon rôle de père des deux mains. Alors après avoir installé la petite crevette dans son cosy, je récupère le sac que Joo Hee m'a gentiment préparé. Elle a vraiment prévu tout incident: biberons, couches, talc et j'en passe. Je suis sûr que même si je me paume en pleine forêt j'aurai quand même tout ce qu'il faut pour Sae Eun. J'attrape les clés de la voiture, glisse le sac en bandoulière, puis j'offre un tendre baiser sur le front de Joo Hee. Ah, c'est qu'elle ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter, jeune maman qu'elle est. Mais j'ai la situation en main, et une pause lui fera beaucoup de bien. Je m'y prends à plusieurs fois pour bien ceinturer le cosy sur le siège arrière. J'ajuste le rétroviseur central pour avoir Sae Eun à portée de vue, puis je quitte la résidence. Je ne vais pas me risquer de la balader en plein soleil, il fait assez chaud aujourd'hui. Non, j'ai plus prévu de rendre visite à un homme dans ma situation: Kuma, jeune papa d'une ravissante princesse. Si au départ nous avons surtout conversé par internet, aujourd'hui est enfin le jour où nous pourrons nous parler face à face. Et puis maintenant, je peux lui présenter ma fille. Alors après avoir prudemment conduit, j'arrive à l'adresse que Kuma m'a indiqué, et je me gare sans problème. Je mets encore cinq bonnes minutes à libérer le cosy de la ceinture de sécurité, puis je commence à marcher vers le bâtiment. « Merde, le sac. » Je fais rapidement volte-face, tête-en-l'air, faisant attention à ne pas secouer Sae Eun dans tous les sens. Je récupère le fameux sac dans le coffre, et je peux enfin aller sonner à l'interrupteur au nom de Matsuo. Et j'attends, sage comme une image, un peu comme Sae Eun à l'heure actuelle. Ah, un ange. Tout le portrait de ses parents.
Invité
Invité

Re: double trouble » ft. kuma | Dim 10 Juin - 19:31
Citer EditerSupprimer

Double Trouble
ft. Jihoon

tu ranges les jouets qui traînent à leur place initiale. c'est dingue, sakura ne peut pas se contenter d'un seul, dès qu'elle s'y met, elle sort tous ses jouets comme pour être bien sûre qu'ils n'ont pas disparus. il faut dire qu'elle en a tellement, entre ce que tu lui offres, ce que sa mère lui achète et qu'elle ramène souvent chez toi, les cadeaux de ses oncles et tantes, sans compter ceux de sa marraine qui lui en offre un nombre incalculable. oh non, sakura ne manque de rien, mais à force de trop avoir, elle-même ne sait plus où donner de la tête. et depuis qu'elle sait marcher, c'est bien pire encore, ton appartement est souvent en bazar. parfois, tu ne fais pas attention, hors cette fois, tu reçois. ji hoon ne devrait pas tarder à arriver. une connaissance d'internet, du moins, c'est ici que vous vous êtes rencontrés. il est jeune papa, plus que tu l'es d'ailleurs, n'oublions pas que sakura a tout de même eu un an le mois dernier. bordel, qu'est-ce que ça passe vite... tu ne la vois pas grandir, c'est dingue. ta fille est assise sur le canapé, son doudou dans les bras et son regard fixé sur la télé. sage comme une image, comme à chaque fois qu'elle regarde la télévision. à peines finis-tu de ranger les jouets que l'interphone sonne. serait-ce jihoon? pile à l'heure! tu t'empresses alors d'aller lui ouvrir, comprenant qu'il s'agit bel et bien de lui. et puis rapidement, tu ouvres la porte de ton appartement, alors que tu le vois apparaître dans ton champ de vision, un sourire naît sur ton visage. « bonjour. » lâches-tu, plus courtois que jamais. « tu n'as pas eu de mal à trouver? » non pas que tu habites dans un coin paumé, mais avec tous les appartements du coin... ça peut facilement être la galère. tu te pousses alors, laissant entrer jihoon et sa petite princesse, mais avant que tu aies le temps de faire quoi que ce soit, voire même d'ajouter quelque chose. sakura se fait la malle, tu n'avais même pas vu qu'elle était parvenue a descendre du canapé toute seule, elle se met à sortir de l'appartement, effectuant quelques pas dans le couloir. ce à quoi tu réagis très vite. « non, sakura! » deux pas suffissent pour toi pour la rattraper avant qu'elle ne tombe. elle n'a pas encore tant d'équilibre que ça, mais depuis qu'elle sait marcher, elle n'arrête pas une minute... tu crains le pire pour la suite, quand elle saura courir. oh non, pense pas à ça maintenant. après lui avoir attrapé le bras, tu viens vite la porter dans les tiens, revenant dans la pièce, tu fermes la porte derrière toi, retenant un rire mais sûrement pas ce sourire amusé qui dessine ton doux visage. « profites-en avant qu'elle se mette à cavaler... » plaisantes-tu à moitié. encore une fois, le temps passe beaucoup trop vite.. et lorsqu'elle ne marchait pas, ça t'évitait au moins ce genre d'incident. et dire que ce n'est que le début.
Invité
Invité

Re: double trouble » ft. kuma | Sam 23 Juin - 13:49
Citer EditerSupprimer

Double Trouble
ft. Kuma

J'ai trouvé la porte numérotée de Kuma sans encombre. Il faut dire que j'ai toujours eu un bon sens de l'organisation, ce qui s'avère relativement pratique. Ces quelques secondes à attendre me paraissent longues, parce que c'est techniquement la première fois qu'on se voit réellement, Kuma et moi. Avant, nous communiquions uniquement via les réseaux, que ce soit internet ou le téléphone. J'ai comme l'impression que quelque chose est en train de se concrétiser, et je me retrouve fébrile à l'idée de passer du temps avec lui. Pourquoi ? Probablement parce qu'être devenu père m'a rendu plus sensible aux aléas de la vie. Maintenant que Sae Eun est là, je ne peux définitivement plus être égoïste, une chose qu'on m'a souvent reproché dans ma vie. J'espère ne pas faire mauvaise figure auprès du jeune homme. La porte s'ouvre sur Kuma, je lui offre un sourire espiègle tandis que le dialogue s'installe entre nous. « Bonjour. Non, pas de problème, c'est plutôt facile de te trouver. » Je me permets ensuite d'entrer, faisant attention à ne pas heurter le cosy dans lequel Sae Eun est installée. Je le passe devant moi et avance, découvrant un appartement simple mais charmant. Des jouets un peu en bazar, une télévision allumée sur les dessins animés, et... un bébé manquant. Ok, cette chère Sakura a plus d'un tour dans son sac. J'entends Kuma s'exclamer et trottiner dans le couloir. Je n'ai même pas remarqué sa fille qui a dû passer juste derrière moi ! Et bien, si je vois Kuma galérer avec sa fille, j'ai peur pour la mienne. Pitié Sae Eun, sois un amour en grandissant, et ne deviens pas aussi turbulente que ta mère que j'aime au passage. Je pose le cosy au pied du canapé, observant Kuma revenir avec l'impertinente. « Je compte bien en profiter, mais je sens que le temps va passer très vite. » J'étouffe un léger rire et dépose le sac de l'autre côté du canapé. Je reste là, debout, attendant que Kuma m'autorise quoique ce soit. « On a bien fait de se rencontrer ici, il fait vraiment chaud dehors. » Et nous savons tous deux qu'exposer un bébé au soleil, ce n'est jamais bon. L'air est lourd, je ne me vois pas vraiment sortir Sae Eun dans ces conditions.
Invité
Invité

Re: double trouble » ft. kuma | Mar 26 Juin - 18:50
Citer EditerSupprimer

Double Trouble
ft. Jihoon

le temps passe si vite, que parfois, tu oublies rapidement que ta petite fille tente désormais de se faire la malle dès que l'occasion se présente comme à l'heure actuelle. elle n'y parvient pas encore, elle ne peut pas aller bien loin, marchant depuis peu de temps mais quand même... encore une fois, le temps passe beaucoup trop vite, ce n'est qu'une question de semaines avant que tu te mettes à courir vraiment partout. fort heureusement, il te reste tes réflexes, ceux que tu as depuis que tu es devenu papa alors tu parviens à la rattraper avant qu'elle ne tombe sur les fesses. tu t'empresses de rentrer dans ton appartement, fermant la porte derrière vous toujours ayant ta fille dans les bras et tout contre toi, évidemment, tu ne peux t'empêcher de faire une petite réflexion que tu penses sincèrement. oh, il doit le savoir que ça pousse très vite, toi aussi tu le savais, mais à ce point ? quand tu y penses, tu n'as vraiment pas vu ta fille grandir, tu n'aurais jamais imaginé que le temps passe vite. tu pouffes en même temps que lui, secouant brièvement la tête avant d'indiquer le salon d'un geste du bras. « vas-y entre, je t'en prie. » et puis, tu déposes ta fille au sol, qui tient sur ses petites gambettes. « tu dis bonjour sakura? » tu as très peu espoir, elle ne dit que quelques mots encore mais surtout, elle est timide, tellement qu'elle vient se cacher derrière tes jambes. ça t'en décroche un sourire amusé alors que tu déposes ta main derrière son crâne avant de finalement te redresser, coupant ce contact avec ton enfant. et puis très vite, tu réagis aux paroles de jihoon. « oh que oui, il fait une chaleur pas possible... on est mieux ici. » et pour le bébé, ce n'est pas top. d'ailleurs, tu t'approches rapidement du cosy où se trouve la petite sae eun -suivi de ta fille toujours près de tes jambes- tu te penches, un sourire attendri sur les lèvres, tu commences à parler bébé. « bonjour toi... » et puis tu relèves le regard vers son père. « elle est tellement jolie. » c'est un beau bébé, c'est sûr. tu souris encore comme un gros bêta.
Invité
Invité

Re: double trouble » ft. kuma | Mer 18 Juil - 16:52
Citer EditerSupprimer

Double Trouble
ft. Kuma

Kuma est très vite d'accord avec moi, je crois que nous avons tous deux un instinct paternel assez développé et pour être honnête, ça fait du bien. Ca fait du bien de rencontrer un type comme moi. Par là, je veux parler de son jeune âge. Ici en Corée, les gens préfèrent attendre la trentaine avant d'entreprendre quoi que ce soit de familial. Kuma et moi, je dirais que nous sommes de vrais marginaux dans la capitale. Et bien que nous ne soyons pas les seuls dans cette situation, il faut reconnaître que c'est difficile de croiser nos semblables dans les rues. Il semblerait bien que nous ne pouvons compter que sur nous... Mais ça me va très bien comme ça. Mieux vaut être à deux que seul. Et comme Kuma a plus d'expérience que moi, j'ai absolument confiance en lui. Il m'est déjà d'un grand recours, et j'ai hâte d'en apprendre davantage à ses côtés. Alors je le regarde s'extasier devant ma propre fille, esquissant un sourire fier à ses dires. « Merci. Elle a hérité ça de sa mère. » Enfin, c'est ce que tous les papas disent, pas vrai ? Les bébés tiennent plus de leur maman que de leur papa... Du moins, c'est ce que je pense, même si je sais pertinemment que c'est faux. Mais pour l'heure, c'est un peu le cadet de mes soucis et je dois apprendre à connaître Kuma. Je m'installe sur le canapé alors, droit comme un piquet car n'étant pas encore tout-à-fait à l'aise chez lui. « Pourtant... Je trouve que Sakura tient beaucoup de toi. Je me trompe ? » Bien sûr que je peux me tromper, il faut dire que je ne fais pas spécialement attention aux visages des autres. Mais il faut bien que je continue la conversation, pour ne pas rendre l'instant gênant. Et si en réalité, nous n'avions rien à nous dire ? Non, inconcevable. Nous avons la langue bien pendue sur les réseaux sociaux, alors pourquoi ça ne serait pas le cas face à face ? Il est peut-être temps que je me détende, et que je sorte ce balai de mon derrière, comme les haineux s'amusent à dire sur ma personne. Ouais, peut-être bien que je dois tous les prendre au mot désormais.
Invité
Invité

Re: double trouble » ft. kuma | Mer 25 Juil - 21:27
Citer EditerSupprimer

Double Trouble
ft. Jihoon

tu as rencontré jihoon sur les réseaux sociaux. non pas que tu y sois vraiment accroc, mais comme tous les jeunes de ton âge, tu y passes tout de même du temps. tu as été surpris d'apprendre que lui aussi était papa, non pas que ça soit réellement choquant mais ça ne court pas les rues de si jeunes papa dans votre pays. le courant est tout de suite passé entre vous, alors il était presque évident qu'il fallait que tu le rencontres en vrai, et puis, que tu vois son petit bout de chou aussi. tu n'étais pas un amoureux des enfants avant de devenir père, en fait, tu n'y prêtais pas vraiment attention. les enfants t'ont jamais dérangés cela dit, seulement, tu pensais avoir le temps, avant que ayame se pointe avec son ventre tout rond. devenir père ne t'a pas dépaysé plus que ça malgré toutes ces responsabilités que ça engendre. surtout que vous n"aviez jamais été ensemble, tu es un papa célibataire. seulement, tu avais peur de ne pas être à la hauteur pour elle, pour sakura. tu doutes rarement de toi, t'es tout de même un type assez confiant mais là, pour la première fois, tu as flippé. ça n'a pas duré longtemps certes, tu as très vite compris que tu t'en sortais bien. tu n'es peut-être pas un père parfait, mais t'es un bon père. tu souris doucement à sa réponse, fronçant quelque peu les sourcils. « pourtant je trouve qu'elle tient aussi de toi. » certains traits de son visage sont semblables  à ceux de jihoon. oh bah, c'est sa fille, ça se voit clairement. à sa réponse, tu ne peux t'empêcher de garder ton sourire attendri. tout le monde te le dit, sakura te ressemble, tu ne t'en rendais pas compte au début mais on te l'a tellement répété... et ça te touche toujours beaucoup. « écoute, je ne pense pas. tout le monde me le dit. » et plus elle grandit, plus elle te ressemble. rapidement, tu viens attraper ta fille sous ses aisselles, la portant contre toi. « tu veux quelque chose à boire? » de cette chaleur, tu te doutes bien que oui. « histoire de te rafraîchir un peu. » ajoutes-tu rapidement, un fin sourire amusé sur les lèvres. la chaleur est étouffante... tu aimes ce temps, mais quand même, c'est parfois difficile à vivre.
Invité
Invité

Re: double trouble » ft. kuma | Jeu 20 Sep - 14:10
Citer EditerSupprimer

Double Trouble
ft. Kuma

J'observe ce bout de vie dans les bras de Kuma. Sakura me parait si grande à côté de Sae Eun la crevette, confortablement installée dans son cosy. Je commence déjà à m'imaginer ma fille à l'âge de Sakura. Comment sera-t-elle ? Me mènera-t-elle la vie dure, comme sa mère, ou sera-t-elle sage comme moi ? C'est qu'elle est le fruit d'un sacré couple, si l'on connait nos caractères avec Joo Hee. Beaucoup de gens se demandent même comment nous faisons pour coller si bien ensemble. Ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? C'est totalement inexplicable, mais je suis amoureux de Joo Hee dans son intégralité, même avec ses défauts chiants. Et quelque part je me dis que que si Sae Eun doit plus déteindre de sa mère, ça ne me dérangera pas. Je dirais que la réelle crainte que j'ai, c'est qu'elle n'hérite presque pas de moi. Mais impossible, pas vrai ? C'est ma fille... Elle va forcément développer quelque chose de moi. Pensée futile et égoïste de ma part, mon regard est resté bloqué sur Sakura et ses mains baladeuses. Elle est si vive, si curieuse, mais tout aussi sage sur les genoux de son père. En voici une de belle image. C'est agréable, c'est simple, c'est efficace. Et Sae Eun ne se manifeste toujours pas, les yeux clos. Elle écrase complètement, il faut croire que la voiture l'a bien bercée. « Et bien je ne vais pas refuser un verre avec cette chaleur. Merci pour la proposition. » Il faut bien avouer qu'avec un temps pareil, il faut penser à s'hydrater. L'été à Séoul, c'est particulièrement éprouvant. Alors pour nos filles, ça doit être pire. C'est bien pour ça d'ailleurs que Joo Hee a particulièrement tenu à mettre ce qu'il faut dans le sac. Un bébé, c'est fragile, et nous les papas n'en avons pas forcément conscience. Et tout en suivant Kuma du regard, je m'attarde un peu plus sur son appartement. Il est bien moins grand que le nôtre à Gangnam, mais je ne suis pas quelqu'un qui juge sur la situation des autres. A quoi ça sert de toute manière ? Je ne suis pas né riche, et je n'ai jamais aspiré à le devenir. « Je n'ai jamais osé te demander... pour la mère de Sakura. Elle n'est pas là ? » Je sais que je mets les pieds dans le plat, j'espère simplement ne pas avoir tiré sur une corde sensible de Kuma.
Invité
Invité

Re: double trouble » ft. kuma | Mar 6 Nov - 0:38
Citer EditerSupprimer

Double Trouble
ft. Jihoon

ta fille, tu ne l'as pas vu grandir. c'est simple, sae eun paraît toute minuscule à côté de sakura, preuve que ton enfant a déjà bien grandi. et même si tu le savais, tu ne t'en rendais pas spécialement compte. en tout cas, la petite fille de ji hoon est vraiment magnifique, un beau petit bébé. tout en gardant ta fille contre toi, tu demandes à ji hoon s'il ne souhaite pas boire un petit quelque chose, tu doutes qu'il refusera, de ce temps, c'est même préférable qu'il s'hydrate un peu. fort heureusement, tu avais déjà amené quelques boissons sur la table, cela dit, tu t'empresses de te diriger dans la cuisine pour en chercher d'autres, plus fraiche, ainsi qu'une briquette de jus de fruit pour ta fille (et tout ça, en gardant sakura contre toi.. l'habitude, tu deviens un vrai pro maintenant). une fois chose faite, tu reviens dans la pièce, t'installant alors que ton invité te pose une question qui pourrait être.. assez délicate, mais pas spécialement pour toi. il faut dire qu'il n'est pas le seul à se poser cette question, t'y es habitué maintenant. « on est séparés avec sa maman... » oui, c'est pas très bien vu en général, surtout dans ce pays, mais vous n'êtes clairement pas fait pour être ensemble, ayame et toi. « du coup, je garde sakura une semaine sur deux. » lui expliques-tu avec un petit sourire avant de verser le jus d'orange dans la petite gourde que sakura adore, une fois chose faite, tu la lui donnes. « ça ne me dérange pas d'en parler, tu n'es pas le seul à se poser la question. » tu souris doucement, cherchant à le rassurer sur le fait que ça ne t'a pas mis mal à l'aise ni quoi que ce soit d'autre, et puis, que tu n'es pas non plus fermé à l'idée d'en parler. tu installes les verres face à vous. « qu'est-ce que tu veux boire? » il a le choix, pour le coup.
Invité
Invité

Re: double trouble » ft. kuma | Sam 10 Nov - 17:03
Citer EditerSupprimer

Double Trouble
ft. Kuma

Je remarque Kuma faire preuve de beaucoup d'adresse avec Sakura dans les bras. Peut-être que moi aussi je serai aussi doué que lui à l'avenir, avec Sae Eun. Mais je n'en suis pas encore là. Ma fille est si petite, si chétive, je n'ose rien faire d'autre quand je la porte dans mes bras. Sakura est plus grande quand même, elle se tient toute seule, c'est plus facile pour être multitâche. Mais plus que ça, c'est l'implacable sang-froid dont il fait preuve alors que je m'immisce directement dans sa vie privée. La mère de Sakura, il n'en a jamais parlé, et je ne l'ai jamais vue, et je comprends maintenant pourquoi. Ca ne doit pas être facile tous les jours. Etre père célibataire à son âge en Corée, c'est terriblement mal vu. Déjà que moi j'évite les pluies de remarques, j'ai plus de chance par le fait d'être marié, avec Joo Hee. Pour la société coréenne, on représente une stabilité pour notre fille, alors que Kuma s'expose irrémédiablement à des lacunes dénoncées par l'opinion publique. Moi, je trouve qu'il est très bien Kuma, en tant que père. Bien sûr, il n'est pas parfait, moi-même je ne le suis pas, et je trouve qu'il fait de son mieux et c'est tout ce qu'il faut retenir. « D'accord, je vois. Tu t'entends toujours bien avec sa mère au moins ? » Et je continue, voyant que Kuma est un réel roc face à mes questions somme toute déplacées. C'est notre premier rendez-vous en face à face, mais je me décoince à mesure que je lui fais la conversation. C'est un mal pour un bien en fait. « Si tu as une bière, je ne dis pas non. Sinon, ne t'embête pas, un verre d'eau suffira amplement. » Que je rétorque un sourire amical. Ah, la bière, la boisson des mecs ça. Ca ne m'étonnerait même pas que Kuma en ait dans son frigo. Ca nous détendra un peu. Nous désaltérer, ça je ne sais pas avec cette chaleur caniculaire. Mais c'est un truc de bonhomme, ça pourra nous tranquiliser un peu. « Est-ce que toi aussi tu te reposes sur ta famille ? J'ai l'impression de trop leur en demander parfois. » Je hausse mon épaule, inquiet. Maintenant que Sae Eun fait partie de ma vie, j'ai tendance à beaucoup plus réfléchir à mes actes. Je ne veux pas être un mauvais père pour ma fille, et je ne veux pas lui montrer le mauvais exemple. Mais, est-ce mal d'accepter l'aide de son propre sang ?
Invité
Invité

Re: double trouble » ft. kuma | Lun 7 Jan - 16:16
Citer EditerSupprimer

Double Trouble
ft. Jihoon

évidemment, ce n’était pas simple d’en parler. si kuma était du genre à en avoir rien à faire de l’avis des autres, il évitait tout de même de s’exclamer tout haut qu’il était père célibataire. mais il n’avait nullement l’envie de mentir à jihoon et puis... c’était le cas, qu’on le veuille ou non. à la question de son interlocuteur, le japonais se mit doucement à sourire. « oui, on s’entend bien. heureusement. » il jeta un rapide regard vers sakura. pour être tout à fait honnête, avec ayame, ils passaient leur temps à se chamailler, et au début, ça n’avait pas été simple… mais ils ont fini par s’y faire. « disons qu’on fait le maximum, pour la petite. » ajouta t-il. une chose était sûre : malgré leurs différences, ayame et kuma aimaient leur enfant d’un amour indéniable, et c’était cette amour qui les aidait à gérer la situation. ils feraient n’importe quoi pour elle. jihoon répondit finalement à sa question, réponse qui fit redresser le corps du nippon. « oh non, je vais te chercher ça! » rapidement, il se rendit dans la cuisine, lançant quelques regards vers sakura pour la surveiller, kuma attrapa deux bières. il tenta d’être assez rapide, ne voulant pas laisser jihoon seul et une fois chose faite, il revint finalement le rejoindre avec tout ce qu’il fallait. il s’installa de nouveau, s’occupant de décapsuler les bières alors que la question de son interlocuteur le fit sourire. il comprit très bien ce dont il parlait, évidemment, il avait énormément compté sur sa famille ou du moins, celle de tadashi, qui considérait comme telle. la famille de son meilleur ami était la famille de son coeur, puisque sa famille biologique lui avait violemment claqué la porte au nez, à lui, mais à kaya aussi. « oh… oui. » soupira t-il, tant les mots de jihoon étaient véridiques. « ça change la vie, hm? » bien évidemment, il faudrait être idiot pour penser le contraire, mais kuma était tout de même loin de se douter que sa vie allait autant changer… du tout au tout. « j’étais assez paniqué au début, je demandais de l’aide autour de moi. j’avais peur de ne pas savoir gérer… d’être un mauvais père. » il lui fit part de tout ça, un sourire sincère sur les lèvres, il lança un regard vers sakura, dans un réflexe. en déposant le regard sur sa fille, son sourire ne manqua pas de devenir plus attendri. « j’pense que c’est normal de se poser une tonne de questions. » parce que ç’a été son cas, et croyez-le sur paroles : kuma était loin d’être ce genre de personnes qui passaient leur temps à réfléchir. pensant dur comme fer que la vie était bien trop courte pour se prendre la tête, cependant, lorsqu’on devient papa, ç’en devient presque un automatisme. « je me souviens d’une fois, sakura devait avoir quatre mois… elle avait fait une grosse crise de larmes en pleine nuit, je n’arrivais pas à la calmer. je m’étais mis en tête que je m’y prenais sûrement mal. » il parlait de ça car il savait que jihoon allait sûrement connaître cette sensation, pourtant, kuma s’y était bien pris mais sur ce coup-là, il en avait grandement douté. « sae eun fait ses nuits? » demanda t-il d’ailleurs par curiosité.
Contenu sponsorisé

Re: double trouble » ft. kuma | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide