sombre
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

woaf woaf ! ♣ ft. youngwon

Invité
Invité

Re: woaf woaf ! ♣ ft. youngwon | Ven 10 Mai 2019 - 20:30
Citer EditerSupprimer
woaf woaf !
choi hwa ran & dam young won

Pourquoi est-ce que votre chien a dû avoir un coup de cœur sur moi ?
Très honnêtement, je me demandais comment sa chienne pouvait être aussi agitée quand elle me voyait. Je n'avais pas de charme maléfique ou de nourriture vicieuse qui pourrait la mener vers moi, et même si j'en avais un, je m'en débarrasserais immédiatement. J'avais autre chose à faire que de supporter une chienne et son mauvais maître tout le long de mon trajet. J'étais d'ailleurs plutôt occupée, et l'idée de partir sans même dire au revoir à cet homme me semblait tout à fait plaisante. Mais je ne le fis pas, et, pour cause : à peine avais-je eu le temps de m'interroger sur le comportement de sa chienne qu'il était déjà là. Peut-être bien étais-je maudite. Je n'attendis pas plus longtemps pour prendre la parole, demandant à partir. Et il pensait que ce serait déjà fait ; j'aurais été surprise du contraire. « Je l'aurais bien fait, si vous n'étiez pas sorti aussi vite de la librairie. » dis-je sur un ton froid. Je jetai un œil à la chienne : elle semblait toujours aussi excitée en me voyant. Je ferais vraiment mieux de partir avant qu'elle ne s'attache trop à moi... Restant ainsi en silence, me demandant si la chienne ne se détachera pas miraculeusement de sa laisse, l'inconnu ajouta qu'il ne me retenait pas. Encore une fois, le contraire aurait été surprenant. Je ne pris pas la peine de lui transmettre mes adieux et m'éloignai d'un pas vif, me hâtant pour éviter de perdre plus de temps. Une fois assez loin et que les aboiements m'étaient sourds, je poussai un profond soupir. Heureusement que c'était enfin terminé... Sur mon chemin, je repérai un petit café. Je pourrais peut-être en prendre un avant de rentrer au dortoir. Je n'avais pas envie d'interagir avec mes camarades de dortoir dans la cuisine. Et puis, leur café n'était pas excellent. Celui-là sera sûrement plus goûteux. Rentrant à l'intérieur, je demandai un expresso, simple comme je les aimais. Lorsque je le reçus après quelques minutes d'attente, je m'installai à l'une des tables du stand extérieur, sortant un livre pour commencer à étudier. Ma chambre de dortoir n'était pas la plus adaptée pour étudier, mais je devais avouer qu'ici, c'était pire. Mais comme j'étais déjà assise, autant finir mon expresso avant de repartir. Cependant, un aboiement familier résonna dans mes oreilles et j'osai espérer que ce n'était pas ce que je croyais. Oh que si. Je me levai immédiatement, échappant de belle à ce que la chienne saute sur mes jambes. Bon sang. Je fusillai du regard l'homme. « Qu'est-ce que vous faîtes là ? » fulminai-je, agressive. Une fois, je le voulais bien, mais deux, je ne le supporterais pas.
(c) DΛNDELION
Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Dam Young Won
woaf woaf ! ♣ ft. youngwon - Page 2 A-helphtml__9_ woaf woaf ! ♣ ft. youngwon - Page 2 Pwcw woaf woaf ! ♣ ft. youngwon - Page 2 8lwb

Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : jae. (avatar) / solosands (sign)
 http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p50-dam-young-won#1081400http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062518
Re: woaf woaf ! ♣ ft. youngwon | Mer 29 Mai 2019 - 20:43
Citer EditerSupprimer
woaf woaf !
choi hwa ran & dam young won

Pourquoi est-ce que votre chien a dû avoir un coup de cœur sur moi ?
OOTD | A défaut de pouvoir maîtriser sa chienne, Young Won avait espéré que les circonstances allaient l’aider à régler le problème. Par-là, il entendait le fait que la jeune femme serait déjà partie lorsque lui serait finalement sorti de la boutique. Mais ce n’était pas le cas. Il ne savait si c’était qu’il était sorti trop tôt ou que la jeune femme avait trop traîné, mais son départ ne se fit pas sans heurt. D’abord parce qu’ils s’échangèrent encore quelques mots plein de froideur, mais surtout parce qu’Asa sembla vouloir exprimer son désaccord à voir la coréenne s’éloigner d’eux. C’était épuisant. Cette balade avait pour but de dégourdir les pattes de la chienne et de détendre Young Won... Le pauvre avait fait une montée de tension assez radicale. Et allez le comprendre, après s’être enfin débarrassé de la coréenne, pour se détendre, il opta pour l’option café en toute logique. Seulement... La baisse de tension n’était pas pour tout de suite. Il regarda la jeune femme, étant à la fois surpris et agacé. « Pourquoi vous n’êtes pas partie de l’autre côté ?! » Comme si c’était de sa faute la pauvre, mais ne demandez pas à Young Won de réfléchir pour le coup. Il était loin d’être sanguin, mais la situation lui pompait vraiment l’air, à tel point qu’il commençait vraiment à en vouloir à sa chienne. « J’étais venu là faire un golf ça se voit pas ?! » Finit-il par répondre sur le même ton qu’elle avait employé pour s’adresser à lui. Il réfléchit un instant à quoi faire, quoi dire, il avait l’impression que cette situation n’aurait pas de fin. Il ne voyait qu’une chose pour éloigner sa chienne au plus vite et sans lui laisser la possibilité de tirer la laisse... C’est dans un soupir qu’il se pencha et passa les bras sous Asa pour la soulever afin de la caler dans ses bras. Il fusilla la coréenne du regard, comme si toute cette histoire était de sa faute, et il se retourna vivement avant de commencer à s’éloigner. Il fut obligé de serrer sa chienne un peu plus fort lorsqu’elle commença à se débattre, mais après quelques mots rassurants, elle se calma assez pour qu’il puisse continuer de marcher, reprenant le chemin de son appartement. Et lorsqu’en rentrant il découvrirait ses bras pleins de griffes, c’est évidemment à la jeune femme qu’il s’en prendrait, elle était la responsable. Et s’il la recroisait, elle entendrait parler de lui. Ce qu’il ignorait c’était que les chances étaient plus élevées qu’il ne le pensait.  
(c) DΛNDELION

scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now

Une petite réponse rapide