un petit air d'ailleurs (soyi)
Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hyeju (loossemble)
Crédits : self (ava)
un petit air d'ailleurs (soyi) | Jeu 31 Mai - 23:07 Citer EditerSupprimer
✻✻✻ une journée entre files. pas de mecs, pas de prises de tête, juste une journée entre so yi et toi. vous aviez un petit programme rien qu'à vous, comme ce que vous saviez faire. un restaurant ou une sortie en boîte de nuit, peut-être un cinéma aussi si le coeur vous en dit ? tu ne savais jamais vraiment à l'avance. la seule chose qui était certaine c'était cette séance de massage dans un spa. et puis tous les autres soins qui allaient avec. tu attendais cette journée avec impatience, parce que t'en avais bien besoin de cet instant de bien être, d'avoir quelqu'un pour prendre soin de toi. rien qu'à l'idée de la séance de relaxation, toutes ses douces odeurs et l'ambiance zen, tu sentais déjà l'excitation parcourir ton corps. tu attaches tes cheveux en un chignon haut pour l'occasion, histoire de ne pas avoir de mèches qui te traînent devant le visage, qui te gênent pendant le massage. tu ne voulais aucun tracas, même le plus petit et insignifiant. enfilant un débardeur blanc puis un pull léger beige, tu mets un short en jean pour finir la tenue. tu fourres un maillot de bain deux pièces dans ton sac au cas où, car tu savais que certains soins nécessitaient d'en avoir, avant d'y ajouter ton portable, ton porte-monnaie et tes papiers plus deux/trois babioles dont tu pourrais avoir besoin, on est jamais vraiment certains. claquant la porte de la maison familiale derrière toi quand tu sors, tu attrapes ton téléphone, le calant entre ton épaule et ton oreille, appelant ta meilleure amie. tu ne cachais pas ton sourire, tu avais hâte de la voir. et dire que votre rencontre n'avait pas vraiment laissé penser que vous finiriez aussi proches toutes les deux. mais au final, sans ce qu'il s'était passé, peut-être que vous ne seriez jamais devenues amies ? c'était probablement maso de ta part, parce que tu en avais bavé quand même avec cette histoire. mais tu n'imaginais plus ta vie sans ta brune, sans ta so yi. tu ne comprenais pas tout, ni n'excusais ce qu'elle pouvait faire, mais elle avait une place plus qu'importante dans ton coeur. « coucou toi ! tu es où ma belle ? » tu lui demandes quand elle décroche finalement au bout de quelques tonalités. « je passes te chercher et après on va au spa. » tu ajoutes, ouvrant la portière de ta voiture, jetant ton sac sur le siège passage avant de prendre place derrière le volant. ton amie qui te donne les informations dont tu avais besoin, et une dizaine de minutes plus tard, tu te garais, un sourire éclatant aux lèvres, baissant la vitre de ta portière pour apercevoir la silhouette de la brune. « hola chica, tu sais que t'es canon ? » tu lui dis en guise de bonjour, un air malicieux sur tes traits.
© LOYALS.
and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡ |
Invité
Invité
Re: un petit air d'ailleurs (soyi) | Dim 3 Juin - 16:05 Citer EditerSupprimer
un petit air d'ailleursso yi & eun san✻✻✻ un grognement à peine audible, une voix si faible qu'elle peine à franchir les couvertures. que l'idiot qui abuse de la climatisation au printemps se dénonce. elle frissonne et d'un bond, surgit hors du lit pour se saisir de cette télécommande de malheur. vivre à plusieurs, c'est vraiment pire que tout.
le tintement familier de la raison mise de côté revient comme un troupeau au galop. elle ferme les yeux, appuie son front contre le mur. plus jamais je bois, plus jamais je bois. sauf à grandes gorgées d'eau lorsqu'elle titube jusqu'à la cuisine, ses longs cheveux bruns en pagaille et le teint blême comme le cachet d'aspirine qu'elle s'enfile sans y réfléchir à deux fois. sur le cadran, l'heure la rappelle à l'ordre. ça lui apprendra à sortir jusqu'à pas d'heure. mais de toute façon, cette société est faite de sorte à ce que les plus jeunes ne puissent rien refuser à leurs sunbaenim. et comme d'habitude, en faire les frais le lendemain matin des suites d'une gueule de bois ultra carabinée évoque seulement l'envie de se faire nonne et ermite pour le reste de sa vie.
alors non. elle n'a pas oublié le programme qui l'attend aujourd'hui. et pour être sombrement honnête, c'est bien la seule chose qui la fait tenir et qui l'empêche d'aller se recoucher en plongeant tête la première sur son parterre d'oreillers douillets. journée spa ! lui indique son téléphone et c'est là chers amis, le seul petit rayon de soleil de sa journée, lorsque le petit caractère animé qu'elle a fabriqué pour sa meilleure amie se met à gigoter lorsque l'alarme lui rappelle l'événement du jour.
c'est l'heure d'une bonne douche. un débarbouillage intense. le temps d'enfiler une tenue classe et décontractée, de ne surtout pas oublier son maillot de bain sous ses vêtements et ses lunettes de soleil sur le bout du nez.
la voiture se gare devant l'allée et soyi l'accueille avec une nonchalance quasi exagérée. canon ? elle sourit, presque outrée de ce compliment un peu trop simple. elle se penche au niveau de la vitre baissée et fait doucement glisser ses lunettes pour dévoiler ses yeux rougis, un peu bouffis. trop d'excès soyi... trop d'excès. « ne me flatte pas inutilement. i need a spa. » et se redressant dans la foulée, elle prend place sur le siège passager, allant fourrer les affaires sur la banquette arrière avant d'attacher sa ceinture. « j'ai perdu le compte après le cinquième bouteille de soju sur la table. et je crois bien que le n+1 du service des audits m'a fait du rentre-dedans toute la soirée. » elle soupire avec exagération. « je pense que je vais devenir bouddhiste eunsanie. la zenitude et une vie sans excès. c'est tendance en plus le bouddhisme en ce moment, non ? »© LOYALS.
Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hyeju (loossemble)
Crédits : self (ava)
Re: un petit air d'ailleurs (soyi) | Dim 8 Juil - 23:27 Citer EditerSupprimer
✻✻✻ tu étais impatiente, tu avais du stress accumulé à évacuer et quoi de mieux qu'une journée au spa où les gens étaient payés pour te chouchouter et faire en sorte que tu ailes bien ? la situation avec ton frère ne s’arrangeait pas, au contraire depuis noël c'était pire qu'avant et tu étais au bout. tu accumulais trop, tu ne savais pas combien de temps tu aurais durée encore, tu avais besoin de lâcher prise, de laisser tes doutes et ta colère s'envoler. tu sens un sourire s'inscrire sur tes traits quand tu songes avec qui tu allais partager cette expérience, ta meilleure amie, ton autre moitié comme on pouvait dire c'était cliché mais bon autant appeler un chat, un chat. quand t'es prête tu attrapes les clés de ta voiture, filant dans les rues de séoul pour rejoindre les dortoirs des sangos, les petits requins verts de l'université et accessoirement rivaux de ta fraternité mais vous étiez bien au dessus de tout ça, l'un n'empêchait pas l'autre. votre amitié datait du lycée, ce n'était pas une compétition puérile entre deux communautés qui allaient vous séparer, parfois tu te demandais pourquoi tu étais venue chez eux, tu n'avais que peu d’intérêt pour la compétition, tu n'avais fait ça que pour te rapprocher de eui geon, quand on voyait le résultat on ne pouvait pas dire que tu avais réussi. arrivée devant le bâtiment, tu signales ta présence en baissant la fenêtre de ta voiture, les bras posés dans l'encadrement, le menton appuyé sur eux. tu accueilles la jeune femme avec un éclat de rire, c'était clair qu'elle s'était bien amusée hier soir, elle n'arrivait pas à cacher la fatigue au fond de ses pupilles quand elle te laisser entrevoir ses yeux, tu ne caches pas ton sourire amusé à présent. « et tu vas l'avoir, oh drama queen de ma vie. » tu rétorques en chantonnant alors que so yi s'installe dans l'habitacle. « j'espère qu'il était canon au moins, sauf si tu t'es enfilée toutes ces bouteilles justement pour oublier à quoi il ressemblait. » tu lances en redémarrant la voiture, t'engageant dans la circulation. « je t'imagine bien avec les cheveux courts, » tu la taquines gentiment. « mais zenitude et vie sans excès ? je doute que tu survives sans, so yi, soyons honnête. » quoi que ça pourrait être amusant de la voir essayer, tu étais prête à prendre les paris sur combien de temps elle tiendrait.
© LOYALS.
and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡ |
Contenu sponsorisé