Nous n'avons pas toujours besoin de beaucoup pour être bien. ft shian♥
Invité
Invité
Nous n'avons pas toujours besoin de beaucoup pour être bien. ft shian♥ | Ven 1 Juin - 11:21 Citer EditerSupprimer
Un brin de lumière
SHI AN & BO BAE
« Where are you? Home? If you’re not busy, come out. I’m in front of your house, I wanna tell you something. Don’t know how to say it but … It’s nothing weird, no pressure. »
OOTD >> « Allez Jung Wan … maintenant rentre. » rit-elle en tirant l’habitué par le bras. Elle l’avait laissé rester le temps qu’elle finisse de tout nettoyer, même ses employées avaient fini par quitter les lieux. Elle lui prend ses clés de voiture des mains et les agitent sous son nez. « Ca je garde. Le taxi t’attend devant. » Jung Wan râle un peu, mais n’essaye pas de lui reprendre les clés. Bougon mais assez lucide pour savoir que c’était le meilleur choix, il marche jusqu’au taxi en titubant légèrement. La soirée avait été encore bonne et elle appréciait de plus en plus l’ambiance qu’elle arrivait à redonner au Kurss. Elle l’avait longtemps délaissé le temps qu’elle se cherche … Mais la jeune femme avait fini par se trouver. Tout du moins il lui semblait. C’était étrange de constater que c’était du haut de ses 26 ans qu’elle s’était mise à vivre enfin pour elle. Enormément de choses avaient changés pour elle. Elle s’était trop souvent concentrée que sur les mauvaises choses, mais Bo Bae avait décidé d’apprendre à se reconstruire. Elle tenait un cahier dans lequel elle notait quotidiennement ses impressions, ses efforts, ses peurs, ce qui lui avait paru dur et insurmontable … et aujourd’hui quand elle feuilletait ses pages elle se rendait compte du chemin qu’elle avait parcourus. Elle pouvait être fière d’elle mais elle avait encore beaucoup de choses à travailler et à forger, mais elle n’était pas inquiète, l’avenir n’attendait qu’elle. D’avantage quand elle sortait les livres de sous le bar et qu’elle se mettait à travailler. Oiseau de nuit il lui arrivait souvent de travailler ses cours du soir après la fermeture du Kurss vers 3h du matin. Ce qui était déjà tard pour le petit bar qu’elle faisait tourner.
Assise au comptoir, agitant son stylo pour mieux se concentrer, elle relisait son cours en surlignant les passages qui lui semblaient important. Elle entend comme un grattement à la porte et relève la tête surprise. Elle se redresse pour se pencher par-dessus le bar et attrape sa batte de baseball. Elle n’a jamais réellement su se remettre de son agression à l’arrière de la ruelle et maintenant qu’elle vivait totalement seule dans le Kurss elle n’était jamais trop prudente. Elle se dirige vers la porte et l’ouvre prudemment, son regard inquisiteur avant de tomber sur cette tête blonde qu’elle ne connaissait que trop bien. Elle laisse échapper un petit rire en croisant les bras, laissant en évidence sa batte. Elle faisait semblant de vouloir l’intimider et lança avec un petit sourire espiègle. « On est fermé monsieur. » elle arque un sourcil en mordillant sa lèvre avant de rire et de l’attraper par le col. « Salut vous. » elle le fait entrer dans le Kurss et vient l’embrasser tout en refermant la porte coulissante en fer du bar pour mieux le plaquer contre. Avec douceur évidemment. Elle se colle doucement contre lui et laisse tomber la batte. Elle était contente de le voir et voulait bien lui montrer. Après quelques secondes et un sourire ravi aux lèvres elle se recule. « Mais je vais pouvoir faire une exception pour vous. » Elle laisse échapper un rire et s’avance déjà vers le bar pour fermer ses cahiers et lui servir un verre. « Je te sers quelque chose ? Je suis en train de me faire chauffer à manger aussi. » ajoute-t-elle avec un sourire doux.
(c) DΛNDELION