Page 2 sur 2 • 1, 2
TU N'AS JAMAIS LACHE MA MAIN. ♥
Invité
Invité
Re: TU N'AS JAMAIS LACHE MA MAIN. ♥ | Dim 9 Déc - 2:11 Citer EditerSupprimer
Tu n'as jamais lâché ma mainbrother & sister
« Avec plaisir ! » souffle-t-elle de sa douceur légendaire et de son regard tendre. Elle adorait passer voir son frère et sa chérie. Elle aimait surtout venir le voir avec sa sœur. Les jumelles se ressemblaient autant qu’elles étaient diamétralement opposées. Quand Ma Nah affichait des sourires timides et discret, sa sœur riait fort et avec éclat. Ma Nah la trouvait si belle qui lui était difficile de la jalouser. Bien au contraire, elle était fière d’avoir une sœur comme elle … Elle se ressemblait physiquement et on ne manquait jamais de les comparer pourtant elles affichaient deux caractères différents. Ma Nah aurait aimé pouvoir parler de Seo Jun avec sa sœur mais elle n’était pas certaine de trouver les bons mots, alors, comme dans toutes les situations où elle était perdue Ma Nah se tourna vers l’unique personne à qui elle arrivait à se confier. Son frère. Il avait raison, on grandissait avec la souffrance. Couvée Ma Nah n’avait jamais réellement eu à affronter l’adversité … elle se sentait parfois faible, sans armes … ses proches étaient ses remparts, mais une fois seule que devait-elle faire ? Cette soirée l’avait bien prouvé. Elle avait laissé ces personnes lui faire du mal, et sans l’intervention de ce petit ange elle aurait pu être blessée bien plus … qu’elle regrettait d’avoir été aussi stupide et faible. Mais ce qui avait été fait était fait, et il était malsain de le ressasser. Elle ne pouvait ni changer le passé, ni modifier ses choix. Elle ne pouvait qu’avancer et apprendre de ses erreurs. Elle mordille sa lèvre en observant Taehyun. Il semblait parler avec tellement de sagesse. Il y avait dans ses yeux beaucoup de souffrance et de colère qu’elle aurait souvent aimé pouvoir faire disparaitre d’une caresse, mais cela n’aurait plus été son frère. Elle l’acceptait comme il était, et l’admirait surtout de sa grandeur d’âme. Elle baisse les yeux, les sentiments n’ont jamais été leur domaine de prédilection, encore moins de tenter de démêler ceux de la jeune femme, confus et maladroit. Ma Nah chercha un instant les meilleurs mots qu’elle pouvait bien dire afin de limiter leur impact sur son frère mais elle était bien trop à fleur de cœur pour réussir … Ancrant son regard à celui du Gumi elle finit par souffler « Tae je l’aime … je l’aime de tout mon cœur … » Et cela semblait si soudain. Qui était ce garçon que Ma Nah cachait si bien à sa famille depuis des mois, bien que l’identité de celui-ci puisse sembler évidente à Tae. Cette confession lâché Ma Nah laissa échapper un soupire du cœur. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux sans qu’elle ne comprenne pourquoi. C’était trop intense et fort pour elle. Elle renifla en levant les yeux aux ciels. Elle craignait qu’il ne prenne ses larmes pour la détresse ou de la tristesse, alors que la jeune femme était juste … dépassée par l’ampleur de ses sentiments. « J’ai peur … » avoue-t-elle entre deux reniflements. « Que vous soyez déçu … en colère … » elle secoue la tête en enfouissant son visage dans ses mains. Elle prend quelques secondes avant de murmurer « Oppa je l’aime vraiment … tellement que ça me rend dingue … » lui, il, ce garçon … elle craignait tant de prononcer son prénom, celui de son bourreau, cet homme qui l’avait plongé dans le coma, qui l’avait presque arrachée à sa famille … « Seo Jun, Yang Seo Jun je l’aime. » Maintenant qu’elle avait lâché son prénom elle leva ses yeux vers Tae, observant sa réaction, lui plus qu’une autre importait à la gosse qui tritura nerveusement la serviette posée sur la table. Elle ne se rendait pas compte à quel point elle retenait son souffle, ni qu’elle s’attaquait à sa lèvre à coup de canine et de coup de langue, pourtant au fond d’elle, elle se sentait … soulagée.✻✻✻ CODES LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: TU N'AS JAMAIS LACHE MA MAIN. ♥ | Lun 21 Jan - 22:52 Citer EditerSupprimer
Tu n'as jamais lâché ma mainbrother & sister
malgré son attitude un peu froide et distante, certaines personnes n'avaient aucun mal à se confier à l'aîné gwak. ce n'était pas lui qui allait juger qui que ce soit, et même s'il se connaissait très peu doué pour donner des conseils, il était tout de même d'une bonne écoute. cependant, tout était différent avec ses sœurs. taehyun était protecteur, peut-être même un peu trop, ce qui expliquait le mal-être de manah. alors taehyun fit de son mieux pour la rassurer, au fond, c'était tout de même bien qu'elle lui parle, qu'elle ne craigne pas ses réactions. il préférait qu'elle soit franche avec lui, plutôt qu'elle se mette à lui cacher des choses qui pouvaient être assez graves. c'était tout ce qu'il voulait, les protéger. son petit frère, les jumelles, mais aussi son demi-frère et sa demi-sœur. taehyun avait bien conscience qu'il serait impossible pour lui de les protéger de tout ─ malgré toute la volonté du monde. cependant, il fera toujours son maximum pour les aider, et être présent. l'attitude de manah l'inquiétait beaucoup, alors il fit de son mieux pour la rassurer, lui qui n'était que très peu doué avec les mots, il donna le meilleur de lui-même. pour elle. taehyun ne la quitta pas du regard, elle prononça quelques mots, plus forts les uns que les autres. elle l'aimait de tout son coeur. manah avait été touché par les flèches de cupidon, si autrefois, taehyun avait su y échapper, la présence de mia dans sa vie avait tout bouleversé. il n'était pas le meilleur pour donner des conseils dans ce domaine, loin de là, mais il savait désormais ce que ce l'amour pouvait provoquer. comment se faisait-il qu'elle lui avait caché ça ? la crainte, sans doute. taehyun comprenait, mais il avait l'impression que les sentiments de la jeune femme ne dataient pas d'hier. le coeur de l'aîné se serra quand il aperçut les larmes naissantes dans ses yeux, il attrapa doucement sa main. qu'est-ce que ça voulait dire ? il était bien placé pour savoir que l'amour était parfois quelque chose de trop compliqué, mais il osait espérer qu'il ne s'agissait pas d'un type capable de lui faire du mal. son instinct de grand-frère protecteur oblige, c'était la seule chose qui lui importait : le bonheur de manah. taehyun ne savait pas vraiment comment interpréter ses larmes, de la peur ? de la tristesse ? il était perdu. quand manah lui avoua avoir peur de les décevoir ou de les mettre en colère, ses sourcils se froncèrent, comment ça ? pourquoi les choses se dérouleraient de cette manière ? « manah... je sais. » bien-sûr qu'il savait, il lisait en elle comme dans un livre ouvert. « n'aies pas peur. » il tenta de la rassurer, passant ses mains dans la chevelure de la jeune femme qui venait de camoufler son visage dans ses mains. elle l'aimait, très fort, et ça la rendait dingue. il avait beau la connaître par coeur, quelque chose lui échappait. est-ce que c'était l'ampleur de ses sentiments qui rendait la jeune femme dans de tels états ? ou c'était par peur de les décevoir, de les mettre en colère, pour une raison qui lui échappait encore ? mais plus pour très longtemps, puisqu'elle prononça son prénom. ce prénom. la surprise fût totale, plus immobile qu'une statue, il avait bien du mal à remettre de l'ordre dans ses pensées. yang... seo jun. impossible d'oublier ce prénom, impossible. ce type, qui avait foutu manah dans le coma. une révélation qui créa ce silence pendant plusieurs secondes. « s-s...seo jun? » pour dire vrai, il avait peur de comprendre. il ne voulait pas comprendre, même si, tout paraissait plus clair désormais. d'un côté, il devait faire face à une manah presque détruite et apeurée, et de l'autre, gérer sa haine ─ chose qu'il n'avait jamais su faire. tiraillé entre ces deux sentiments, sans compter la surprise et l'incompréhension qui venaient se mélanger à tout ça. « tu es... amoureuse de seo jun? yang seo jun... » il avait soufflé ce prénom qui leur avait causé tant de mal. tout paraissait si clair mais pour taehyun, c'était une autre histoire. il avait quitté la terre ferme, ses émotions se bousculèrent, et ses pensées en firent de même.✻✻✻ CODES LITTLE WOLF.
Page 2 sur 2 • 1, 2